AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] 3013576433
Bonne st valentin à tous ! #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] 3063623491
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
#023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



#023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


#023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] Empty

MessageSujet: #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz]   #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] EmptyDim 17 Mai - 2:12

Pour être dans le pétrin, Athénaïs l'était. Jazzlyn lui avait confiée des tâches à effectuer pour le mariage avant aujourd'hui, et environ deux quart de la liste n'était pas fait. Faisant les cent pas dans sa chambre, la demoiselle ce demandait bien comment elle allait pouvoir annoncer la nouvelle à son amie. En temps normal, Jazzlyn ce voulait être assez directive, mais avec la date fatidique qui approchait au galop, elle devenait de plus en plus insupportable, et bien sur, c'était Athénaïs qui en payait les frais. "Viens dans 10 min à la maison, j'ai d'autre chose à te faire faire." Clair, et net. Elle ne pouvait plus échapper à la potence. Les mains moites elle empoigne son sac à dos et le jette sur son épaule : Direction Belle Fleur Est. Les maisons de cette partie de la ville la fascinait toujours - bien qu'elles la rendait mal à l'aise - mais aujourd'hui elle se serait bien gardée de venir faire un tour. Arrivée devant chez Jazzlyn, elle reste devant la porte, la fixant comme si elle tentait de voir en travers. Elle espérait qu'il n'y aurait pas Sean, Jazz allait lui faire passer un mauvais quart d'heure - ou journée si elle comptait la faire culpabiliser plus longtemps - elle n'avait donc pas besoin d'un ennuie de plus. Elle respire à fond et toc à la porte la boule au ventre, imaginant déjà la furie s'abattre sur elle.
Invité
Anonymous
Invité


#023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] Empty

MessageSujet: Re: #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz]   #023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz] EmptySam 23 Mai - 11:29

Quand l'ange fait face au diable× Athé et Jazz

Je travaille en tant qu’organisatrice d’évènement donc on peut s’attendre à ce que je m’occupe moi-même de préparer mon mariage. Sauf que ce mariage je n’en veux pas vraiment donc je n’ai pas envie de consacrer des heures à cet évènement. J’ai essayé de retarder le mariage le plus longtemps possible mais à présent mon père et on futur beau-père en avait marre et ils commencent à s’impatienter. Je n’avais donc pas le choix et je devais commencer à tout préparer. La première chose que j’ai faite fut de demander à ma sœur d’être mon témoin. Maintenant fallait s’occuper de l’organisation. J’aurai du m’en occuper moi-même mais comme je l’ai dit je n’en ai pas envie, j’ai donc tout confié à Athé, qui accepta sans broncher. Je lui ai confié une liste de 4 km de long de choses à faire. Normalement je n’abuse pas de mes amis sauf qu’Athé est un peu bonne poire et elle accepte tout sans broncher, donc j’ai tendance à abuser de ses services. Peu importe, j’ai pas le temps pour les remords parce qu’aujourd’hui j’avais une autre liste à lui donner. Je lui ai donc demandé, ou plutôt je lui ai ordonné, de venir chez moi dans dix minutes pour lui communiquer l’autre liste. J’étais loin de me douter qu’elle n’avait même pas terminé la première.

Installée sur le canapé en train de boire un café j’ai entendu toquer à la porte. Mon majordome est parti ouvrir et j’ai deviné que c’était Athé qui venait d’arriver. J’ai ensuite entendu des pas, signalant qu’Athé arrivait jusqu’au salon où j’étais installée. Je lui ai fait signe de s’assoir et je majordome est reparti vaquer à ses occupations. « Tu veux boire quelque chose ? » Pour le moment j’étais gentille avec elle, parce que comme je le répète j’étais loin de me douter qu’elle allait me révéler qu’elle n’avait pas encore terminé la première liste. « Comme je te l’ai dit j’ai encore d’autres choses à te faire faire. T’as pas eu trop de mal pour la première liste que je t’ai passé ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
 

#023 rue des jasmins + Quand l'ange fait face au diable [Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.
» #143 - Rue des Jasmins - To be tired does not mean letting go itself [Embry] /!\
» entre honneur et horreur ♦ Jazz
» Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien
» Alexis Jazz Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-