AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Animation & soirée cb #1 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Animation & soirée cb #1 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Animation & soirée cb #1 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Animation & soirée cb #1 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Animation & soirée cb #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Animation & soirée cb #1 Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyMer 10 Fév - 23:12



Animation & soirée CB !


Bonjour(soir) mes petits pandas ! ▸ Animation & soirée cb #1 3433399875

Comme vous le savez, ça fait bientôt deux semaines que le forum a réouvert ! ▸ Animation & soirée cb #1 3063623491 Et pour fêter ça, les admins que vous aimez tant on organisé une soirée cb ainsi qu'une animation dans le flood, pour ceux qui n'aiment pas trop notre chat box adorée ▸ Animation & soirée cb #1 3148392261 Je ne vise personne... ▸ Animation & soirée cb #1 2133067260 ▸ Animation & soirée cb #1 1893658508 DONC :

▸ La soirée chat box aura lieu le SAMEDI 20 FÉVRIER à partir de 20H45 ! Jeux divers, gain de points, déconnade etc seront au rendez-vous ▸ Animation & soirée cb #1 3148392261 (Port du string obligatoire)

▸ L'animation - que nous avons baptisé les douzes coups de minuit ▸ Animation & soirée cb #1 3113506841 - est un jeu qui se joue par groupe de deux - groupe que nous choisirons sinon ce n'est pas drôle ▸ Animation & soirée cb #1 3798154928 - Le but sera de découvrir quel est le couple sur la photo, qui est cachée derrière des cases de couleur. Ensemble, vous devrez donc répondre à des questions sur le thème de l'amùùùùùr - pour l'occasion de la St Valentin ▸ Animation & soirée cb #1 2792547257 , d'où le nom trop stylé qu'on lui a donné - afin d'avoir une chance de découvrir un bout de l'image si votre réponse est juste ! Cette animation débutera DIMANCHE 14 FÉVRIER. Vous découvrirez ce jour-là les règles, ainsi que les explications détaillées etc. ▸ Animation & soirée cb #1 3113506841 A la clef : Des points, une jolie écharpe dans votre profil pour faire savoir à tout le monde que vous êtes les meilleurs, et un gros bisous sur vos fesses de la part de Nina !  ▸ Animation & soirée cb #1 2578640567

POUR PARTICIPER A CETTE ANIMATION, merci de poster ce code à la suite ▸ Animation & soirée cb #1 1659513465
Code:
Je souhaite participer à cette superbe animation organisée par nos incroyables admins
On espère que ça vous plait, sachez que le week-end prochain débutera la première intrigue  ▸ Animation & soirée cb #1 988238765  :holdme:
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyMer 10 Fév - 23:26

Je souhaite participer à cette superbe animation organisée par nos incroyables admins :emo:
Invité
Anonymous
Invité


▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyJeu 11 Fév - 9:49

Je souhaite participer à cette superbe animation organisée par nos incroyables sexy admins

(par contre je ne serais pas là toute la journée ^^)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 ▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 ▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyJeu 11 Fév - 10:09

Je vous note mes chatons ▸ Animation & soirée cb #1 1659513465

Et ne vous inquiétez pas, l'animation est sur plusieurs jours afin de ne bloquer personne en cas d'absence ▸ Animation & soirée cb #1 3148392261

Lux, prends exemple sur Mak' ▸ Animation & soirée cb #1 3288564395
Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
▸ Animation & soirée cb #1 3108688467_1_9_K8j2Kdh8

▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyDim 14 Fév - 18:21

Je souhaite participer à cette superbe animation organisée par nos incroyables admins c:
( on m'a forcé )
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Animation & soirée cb #1 Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyDim 14 Fév - 18:44

Pf. Menteur.

je t'ajoute ▸ Animation & soirée cb #1 3113506841
Nymeria Blake
Nymeria Blake
Grand Ma'
croit en toi !

http://... http://...
▸ Moi c'est : Nymeria mais les plus proches m'appellent : Aucun surnom, je déteste cela. , ils disent que je suis quelqu'un de : Insolente Sachez que j'ai : 19 and ans et que je suis : Hétérosexuele , d'ailleurs mon coeur est : Compliqué , je suis : Je suis seule Je réside au : sud et j'occupe mes journées en tant que : Glendeuse, ivrogne & serveuse. À votre service. ▸ Sur le net on me prénomme : ... La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Phoebe Tonkin , je remercie par la même occasion : TAG Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 12 Mes points scrabble : : 6
Champs Libre :
▸ Animation & soirée cb #1 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o8_250

Fleur délicate aux apparences de perfection

Elle est brisée. Elle est faible. Elle est lâche. Elle est rêveuse. Elle est une survivante. Elle est une ivrogne. Elle est une droguée. Elle est insolente. Elle est fragile. Elle est charmeuse. Elle est joueuse. Elle est rancunière. Elle est mauvaise. Elle est compliquée. Elle est intrépide. Elle est humaine. Elle est abîmée par la vie.


▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyLun 15 Fév - 16:44

Je souhaite participer à cette superbe animation organisée par nos incroyables admins ▸ Animation & soirée cb #1 2857808512
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Animation & soirée cb #1 Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 EmptyLun 15 Fév - 19:37

Je t'ajoute ▸ Animation & soirée cb #1 3148392261
Contenu sponsorisé


▸ Animation & soirée cb #1 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Animation & soirée cb #1   ▸ Animation & soirée cb #1 Empty

 

▸ Animation & soirée cb #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonne soirée en perspective. ▬ Emrys
» Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Le frigo de Grand Ma' :: Intrigues-