AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Alexis Jazz Wolfgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 0:48

Alexis J.Wolgang

Je suis rentré dans ta vie comme on rentre à la maison...J'ai posé mes bagages aux pieds de tes grands yeux bleus

>

NOM ▸Wolfgang PRENOM ▸Alexis SURNOM ▸ Jazz AGE ▸ 26 ans DATE DE NAISSANCE ▸ 12 mai LIEU DE NAISSANCE ▸ Assataguea STATUT ▸ Célib' ORIENTATION SEXUELLE ▸Hétéro COMPTE BANCAIRE  ▸ Moyen METIER - ETUDE  ▸ Cowboy TRAITS DE CARACTÈRE ▸calme, posé, maladroit socialement GROUPE ▸ Cholestérol AVATAR

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Autrement dit, est-ce que tu l'aimes bien, ou pas, bref dis nous tout de ce que tu penses sur cette petite vieille.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Alexis n'a rien à reprocher à la dame. Il l'apprécie même un peu puisque le jour de son arrivé dans la ville Grand Ma' est venue lui porté un plateau de biscuit que le jeune homme à engloutis. À croire qu'en bonne vielle femme, elle savait exactement ce qui le tourmentait.



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Sur son petite île sauvage, il était une star sans le vouloir vraiment n'étant pas très bavard peu de gens connaissait son nom et puisqu'il fredonnait tout le temps des chansons jazzés en travaillant on finit par l'appeler Jazz. Finalement, c'est devenu son nom de scène lors des rodéos.



Della

Y'en a qui attende le messie, moi j'attend l'autobus

Pseudo + Della Prénom + Sara Région + Québec  Age + 19 ans Comment as-tu trouvé le forum + Google Et t'en pense quoi + Si je suis là    Le mot de la fin +  

Code:
 [color=#ff0033]JACKSON RATHBONE +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/t146-alexis-jazz-wolfgang#1497">alexis j.wolfgang</a>

Code:
 [color=#ff0033]#75 rue des Edelweiss - belle fleur Ouest + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">alexis j.wolfgang



Dernière édition par Alexis J.Wolfgang le Mar 14 Avr - 1:10, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 1:28

HISTOIRE






Alexis est née sur une iles particulière entre la mer Atlantique et le Maryland. L'assateague  Island  est le genre d'endroit paradisiaque dont on rêve sans pensée qu'elle existe véritablement. En effet, le paysage a été déformé par le naufrage d'un bateau tenant en son bords une centaine de chevaux qui ce sont approprié l'endroit depuis des années. Les humains partage donc leurs vies avec celle de ses puissantes bêtes. L'iles n'étant pas très grande et si particulière qu'elle fut déclarée zone protéger et les chevaux chincoteage redevenu sauvage aussi.  Le jeune Alexis avait souvent entendu cette histoire puisque lui et sa mère habitait dans le seul campigne de la place. Elle était une merveilleuse guide touristique pour les curieux et pour son fils, elle vendait du rêve. Donc, le jeune garçon disparaissait souvent pour aller observé les troupeaux migrants vers les plages le matin espérant trouvés un peu de fraîcheur.
.
.
.
Vers la moitié de sa vie d'enfant, Alexis avait vraiment trouvé sa place parmis les différent troupeaux de son bout de plage. Tout les matins, il venait les rejoindre pour les admirer. Il jouait par habitude avec son collier à l'effigie d'un cheval sauvage que sa maman lui avait donné tout en rêvassant. Les étalons ne prêtaient plus attention et les juments cherchaient sa compagnie. Le jeune garçon réussissait à communiquer avec eux. Un talent qu'il avait aguerrie à force de regarder les animaux interagir entre eux. C'est pour cette raison que lorsqu'un jour le jeune garçon remarqua des hommes chevauchant des chevaux ne ressemblant pas du tout au bête de l'île, il frappa son talon contre le sable attirant de ce fait l'attention des différents dominants. Lorsqu'il claqua sa langue contre son palais, l'instant d'après il ne restait plus aucun animal sur le lieux.

Il se tenait droit et fière comme une barrière entre ses amis et les cowboys. Le garçon ce souvenait. Deux ans avant, lorsque ses homme-là étaient passés tout les poulains des troupeaux avaient soudainement disparue et il était hors de question que cela réarrive. L'un des hommes l'approcha au petit trot avant de s'adresser a lui.

- Comment t'a fait ça gamin?

Alexis malgré son jeune âge plongea son regard vert provocateur dans celui du cowboy, le défiant du fait même de touché à ses amis à quatre pattes.
.
.
.
Alexis ce souvenait de la rencontre avec Grunt comme si il l'avait vécu hier. Cet homme lui avait tout montré du monde équestre en échange d'aide sur son rodéo. Le cowboy aimait beaucoup le jeune homme qui réglait tout les problème avec les animaux et en plus il ne ce mettait plus dans son chemin lors de la recherches de poulain. Alexis avait enfin compris que la vente de poulain hors Assateague était nécessaire pour empêcher une surpopulation sur l'île.

-Jazz! C'est toi qui fait le con dans la simulation de 15heure

Grunt avait l'air de mauvaise humeur. L'acteur qui faisait habituellement le cavalier noir pour la mise en scène du cambriolage de la banque venait d'avoir un bébé donc il était souvent absent.  Le surnommé Jazz accepta d'un mouvement de chapeau. Le principe était simple, il ce pointait au galop, ce cabrait en rencontrant le chérif, lançait deux-trois phrase typique, combat de pistolet et il disparaissait en sautant la barrière. Un jeu d'enfant pour lui.  

Un jeu d'enfant, si seulement cette jolie blonde n'avait pas accroché son regard. Le cowboy se sentait impuissant. Les mains d'Alexis étaient moi tes ce qui les faisaient glissées sur les rênes. Bref, il menait pas large, mais un quelque chose en lui disait qu'il devait l'impressionner avec ce qu'il connait le mieux... Les chevaux.
.
.
.
La rencontre avec Marie avait été la meilleur chose qui lui était arrivé dans les 22 dernières années. Il l'aimait d'un amour inconditionnel. Elle était entré dans sa vie si rapidement avec sa jolie puce de 2 ans que Alexis ne ce souvenait même plus comment vivre sans ses deux princesses. Il assurait maintenant, en plus de son job dans les écuries et avec les chevaux sauvage, les spectacles dans le village Western de Grunt . Il était heureux et avait appris à s'ouvrir un peu plus aux autres. Maintenant, il allait souvent prendre des bières avec son collègue Jessie «le gentil shérif».
.
.
.
La veille de ses 26 ans, la douce maman d'Alexis s'éteignit. La vieillesse et la maladie avait eu raison de elle rappelant au jeune homme qu'une mère n'est pas immortelle comme l'on pense trop souvent. Il était détruit. La seule chose au quel le cowboy rêvait c'était le réconfort des bras de Marie. En rentrant à la maison, il serra la fille de sa femme dans ses bras. Elle jouait dehors à pourchassé les sauterelles. En le voyant, elle lui sauta dans les bras pour l'empêcher de rentré dans la maison.

-Jazzz!Maman veut pas que je rentre à la maison. Je sais pas si toi tu a le droit.
-De quoi parle-tu Alie?
-Quand l'autre monsieur vient maman m'envoie jouer dehors. Je m'ennuie tout seul.

Alexis entra doucement dans sa maison, mais lorsqu'il entendit les bruits venant de la chambre il comprit. Cocu. Elle couchait avec quelqu'un d'autre. Il referma doucement la porte derrière lui. Il aurait voulu lui faire une scène, hurlé, tout brisé, mais il en avait pas la force. Il venait de perdre sa mère et maintenant il perdait la femme qu'il aimait plus que tout. Il restait au cowboy qu'à dire au revoir à celle qu'il considérait comme sa propre fille et il disparaitrait ailleurs.

.
.
.
L'homme brisé gara son pick up rouge dans le stationnement d'une auberge ou il eu la chance d'être accueilli par une adorable Grand-mère qui lui remonta le moral à coup de shooter et de claque en arrière de la tête. Elle l'aida à trouver une petite maison à Belle-fleur. Alexis en devait une bonne à Grand Ma! - ♥




Dernière édition par Alexis J.Wolfgang le Dim 19 Avr - 22:52, édité 12 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 9:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE et merci pour ton inscription Encore une fois, super choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème nous sommes la !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 10:06

Bienvenue officiellement Alexis ! Tu les portes vachement bien ces couilles chaton je vais te le redire mais le monsieur de ton avatar que je connaissais pas est superbe, et puis on sera collègue alors mon cowboy je te souhaite une rédaction inspirée si tu as une question n'hésite pas à t'adresser à nous !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 10:11

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar *.*
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 10:47

bienvenue!
Courage pour la fin de ta présentation
Sinon je sais déjà comment je vais te surnommer -> woody
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 10:53

Bienvenue monsieur le gardien de vaches
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 12:48

Un cowboy Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 13:20

Bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 14:17

Bienvenue ! :)
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mar 14 Avr - 15:20

Même que à l'époque de Twilight, j'étais en amour devant Jackson Ca fait plaisir de le revoir :yell:

Bienvenue cowboy! Bon courage pour ta fiche :riri:
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Mer 15 Avr - 0:44

Eliott: Merciiii je réussi bien à me retrouver dans les codes pour l'instant...Halleluja!

Charlie:Un compliment comme ça de ta part je me sens privilégier! J'ai hâte de faire un Rp avec toi Chacha

Svea Et Hadie Et Lukas Et Andrew: Merchieee

Adelina: J'ai un serpent dans ma botte

Ettore: Merci!! malheureusement il a pas vraiment de vache à Assateague plutôt gardien de d'autre chevaux ^^

Ashtone: Je trouvais qu'il sous-utilisait Jackson dans twilight! un beau mâle comme ça et carnassier comme lui! Miam ahahah

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Ven 17 Avr - 10:24

Bienvenue

Petit cow boy des prés
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Lun 20 Avr - 1:19


hight five, t'es validé(e) !


OOoooh Alexis est tellement original Tu me réserve un lien hein ! D: Et puis la catin qui là trompé quoi ! Alexis a l'air si adorable pourtant ! (T'es nul au pieu en fait, c'est ça ? Avoue ! )


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien juste ici, ainsi que ton téléphone là et pourquoi pas ta boîte aux lettres. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans cette partie ! Dans celle-ci tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part juste là. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans ce coin. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Lun 20 Avr - 9:15

Bienvenue
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   Lun 20 Avr - 13:31

Merci tout le monde :D
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexis Jazz Wolfgang   

 

Alexis Jazz Wolfgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2nd round : Utah Jazz (1) / Memphis Grizzlies (5)
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS !!!
» Le Jazz à Montréal
» Wolfgang Krüger
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-