AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Lun 20 Avr - 21:19

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Encore un après-midi comme je les déteste, un après-midi où l'on doit discuter mariage en famille... Mes parents, Jazzlyn et ses parents... Autant vous dire que ce sont des journées où l'on se fait chier royalement, tout ça pour préparer un mariage dont on n'a pas envie, mais pour lequel on ne peut rien dire puisque l'on sait pertinemment tous les deux que c'est pour le bien des deux entreprises familiales. Si on veut un héritage, il faut que l'on se marie. C'est aussi simple que ça. On évite de se prendre la tête quand on est en famille, là aussi on joue le couple parfait, des petits câlins, des bisous par-ci, par là, mais rien qui ne montre qu'on s'aime à en mourir non, au contraire, ça sentirait le couple qui bat de l'aile dans les couples dit « normaux » , sauf que chez nous cela a toujours été comme ça puisque nous ne sommes même pas un couple, on est un duo.

C'était un après-midi où l'on discutait des fleurs, du traiteur, d'où allait se passer la cérémonie, qui serait nos témoins... Pas difficile ça sera sa soeur et mon frère, on n'aura pas cherché trop loin. On a commencé à parler de nos discours, de ce qu'allait dire le prêtre, quels textes nos invités pourraient dire... Enfin un truc dont on se fout royalement tous les deux et cela a dû se ressentir... Mais qu'est-ce que je m'en fous !

En fin d'après-midi, la réunion de famille se finit et je décide d'être galant et de ramener Jazzlyn chez elle, en même temps je n'ai rien contre elle, c'est contre nos parents que j'en ai, que j'ai de la haine... Les mariages arrangés ça ne se fait plus de nos jours... Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'on me présente Jazzlyn...

Je prends alors Jazzlyn par la main, on monte dans ma voiture, j'allume la radio et fait la route jusqu'à chez elle sans que l'on se dise un mot. On arrive chez elle, je gare la voiture, je descends, la raccompagne jusqu'à sa porte puis elle me dit d'entrer que l'on doit se dire deux mots. Je sens encore la dispute arriver, elle va encore me reprocher ceci et cela, parce que mademoiselle se croit parfaite... Pfiou les femmes.





Dernière édition par Sean Jenkins le Mar 21 Avr - 20:33, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Mar 21 Avr - 20:29

Le mensonge× Sean et Jazz
J’ai passé l’après-midi à faire semblant … à dire Chéri à tout va, à le prendre dans mes bras, et lui faire les yeux doux, à montrer mon amour pour lui à nos deux familles. Puis quand la journée s’acheva j’ai enfin pu respirer. J’en avais assez de faire semblant et j’étais soulagée que cette mascarade soit terminée pour aujourd’hui. Sean ma pris par la main pour aller dans sa voiture. Et voilà qu’on roulait vers chez moi. Je n’ai prononcé aucun mot. J’ai regardé la route pendant tout le trajet. J’essayais de me dire que j’allais vraiment terminer ma vie avec lui, que jamais je ne pourrai me marier avec un homme que j’aime , jamais je n’aurai d’enfants ( bon oui j’en veux pas de toute façon mais bon). Tout ça à cause de lui. Oui c’est sa faute !! Pas la mienne !! Sa faute parce qu’il existait !! je lui en voulais d’être au monde et puis c’est tout. Et je lui en voulais aussi pour la journée passée !! Quand on arriva en face de ma maison, il gara sa voiture et m’accompagna jusqu’à ma porte d’entrée. Je lui ai alors demandé de rentrer pour qu’on discute. J’avais des choses à lui dire.

On est entré dans ma maison en silence. J’ai posé ma veste sur le porte manteau et je lui ai fait signe de faire comme chez lui. Après tout il était habitué car même si on ne vivait pas ensemble, malheureusement il passait quand même pas mal de temps chez moi : pour les repas de famille, ou pour faire semblant de venir me chercher pour telle soirée… Je suis partie dans la cuisine me servir un grand bol d’eau fraiche pour me rafraichir un peu. Quand je suis revenue il était installé sur le canapé et je me suis plantée devant lui.  « Super journée non ? Mais tu sais ce qui aurai été encore plus parfait ? Que tu prennes des cours de comédie parce que là… c’est limite si tu ne nous faisais pas cramer !! » Il n’avait fait aucun effort cet après midi. Quand je lui présentais un set de table il se contentait d’hausser les épaules. Quand je lui ai proposé le bouquet pour le mariage il a juste poussé un grognement. J’étais en colère contre lui. «  Je fais des efforts Sean !!! Mais toi t’en fais pas ». Et voilà une dispute de plus entre nous deux. Je ne suis pas comme ça en temps normal mais avec lui je me transformais en furie incapable de s’arrêter.

 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Mar 21 Avr - 20:55

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
On avait passer l'après-midi à jouer le petit couple heureux, amoureux, parfait. Nos parents avaient l'impression savoir jouer leurs meilleurs cartes pour leurs entreprises en nous mariant. Mais un divorce suivra sûrement notre mariage et très vite ! Je ne vais quand même pas rester marier à une femme que je n'apprécie que physiquement si? Enfin bref, nous étions rentrer, enfin je l'avais ramener chez elle et à mon avis je n'étais pas prêt de rentrer chez moi, car elle n'avait pas dans l'idée de me laisser tranquille ce soir... Elle avait encore des reproches à me faire, je vais encore écouter, hocher de la tête et en avoir rien à faire. Rentrer chez moi, ne plus penser à cette journée de merde, c'est tout ce dont je rêve en ce moment !

« Oui tu as raison, je n'ai pas fais d'effort. En même temps ce mariage, j'en ai rien à faire moi. On va se marier pour divorcer même pas un an après, on va perdre de l'argent inutilement. On ne s'aime pas, tu peux pas me blairer et moi ta gueule ne me reviens pas non plus, t'as de la chance d'être jolie sinon je ne jouerais même pas un minimum le jeu avec toi ! »

C'est vrai, c'est débile de mentir à nos parents dans le fond. Ils se doutent sûrement que l'on ne s'aime pas puisqu'ils nous ont imposer se mariage, on a pas eu le choix. Notre mariage est un contrat de travail en fait et c'est sans doute le pire travail au monde que de devoir se coltiner une fille que l'on ne connaît pas, qui ne pense qu'à son apparence et à l'argent. Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela moi...



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Ven 24 Avr - 18:37

Le mensonge× Sean et Jazz
Je pensais qu’en habitant séparément on allait moins se voir. Sauf que j’avais bien évidement tort. On se voyait souvent, trop souvent à mon gout et cet après midi on avait passé des heures à parler du mariage. Pendant des heures j’avais envie de vomir, de m’éloigner de lui, de le taper et de lui gueuler dessus. Quand j’étais avec lui mon mauvais côté se réveillé : je devenais insupportable, toujours énervée. Mais là  ce qui m’énervais le plus c’est qu’il ne faisait aucun effort et que si on continue comme ça on allait se faire griller par nos parents. J’avoue que c’est tentant car s’ils nous grille on ne sera plus obligé de se marier ( enfin surement j’en sais rien). Mais si on ne se mari pas, ça sera la fin de nos deux familles et de nous deux. Je serai probablement renié par ma famille.

Bref j’avais donc proposé à Sean de monter chez moi. Enfin proposer non ! j’ai ordonné plutôt. Une fois chez moi je lui avais fait comprendre que je n’étais pas satisfaite de son comportement. « oui tu as raison, je n'ai pas fais d'effort. en même temps ce mariage, j'en ai rien à faire moi. on va se marier pour divorcer même pas un an après, on va perdre de l'argent inutilement. on ne s'aime pas, tu peux pas me blairer et moi ta gueule ne me reviens pas non plus, t'as de la chance d'être jolie sinon je ne jouerais même pas un minimum le jeu avec toi ! ». J’ai haussé un sourcil et je l’ai fusillé du regard. « Perdre de l’argent ? On va tout gagner au contraire !! Quand on divorcera on sera libre, tu auras une partie de MON entreprise en compensation du divorce, et moi je n’aurai plus rien avoir avec toi. Mais oui tu as raison : on va tous perdre quelque chose ! Moi je perdrai ma crédibilité et l’opportunité de me remarier dans une eglise». L’église ne reconnaissant pas les divorces je ne peux me marier qu’une seule fois à l‘église. J’ai poussé un soupir. «  Mon père aurai pu me proposer de me marier avec toi ou avec un chien j’aurai choisis le chien sans hésiter ».

 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Mer 29 Avr - 11:48

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Aimer ? Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, en fait, je ne sais même pas du tout. Je n’ai jamais été amoureux d’une fille. Oui des filles m’ont plu, oui j’ai été attaché à quelques unes, mais jamais au point de me dire que pour une fille je serais près à tout, partir loin, quitter ma famille… Je ne sais pas ce que c’est et je n’aurais sûrement jamais la chance de connaître ça puisque je dois me marier à Jazzlyn… Imaginer après ça, qui voudraient de moi en sachant que j’ai divorcé ? D’accord l’argent attire, mais est-ce qu’une fille pourrait m’aimer pour ce que je suis vraiment dans le fond ? Et puis, aller raconter la véritable histoire autour de vous, personne ne vas me croire ou bien ils vont me croire mais me rire au nez. Personne ne comprend la situation dans laquelle je suis avec Jazzlyn. On est prit dans un tourbillon de mensonge, pleins de conneries bonne à en faire un roman.

« Bah écoute, c’est simple, je vais voir ton père, je lui dis que tu préfères te marier à un chien et il te trouvera surement un bon parti canin ! »

Je la fixe d’un air totalement désespérer. Qu’est-ce qu’elle peut être conne cette fille quand même… Je retourne alors vers la porte d’entrée, enfin là, plutôt de sortie. Je reprends ma veste accroché au porte manteau. Je la regarde une dernière fois. Je suis sûr que si on faisait vraiment un effort on pourrait tomber sous le charme l’un de l’autre, elle est belle, je ne suis pas moche, d’accord l’argent ça compte, mais si on n’est pas heureux on ne devrait pas se forcer…

« Écoutes, soit on prend la peine de se connaitre vraiment pour essayer de rendre le manège plus crédible, soit je vais voir mon père et je lui dis clairement que je ne veux pas de ce mariage. Tu as la nuit pour réfléchir, je veux une réponse demain, c’est compris ? »



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Jeu 30 Avr - 9:30

Le mensonge× Sean et Jazz


Au fond je n’étais pas énervée contre Sean… Il était bloqué dans ce mariage bidon tout comme moi. Mais j’avais juste besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un et il en faisait les frais. On était fiancé depuis plusieurs années mais au fond on ne se connaissait pas. Je n’avais jamais eu envie de le connaitre et d’essayer de l’apprécier car je suis en colère et quand je suis en colère, je n’ai pas du tout envie de faire d’effort. Aujourd’hui Sean s’en prenait encore pleins la tête par moi car je n’étais pas satisfaite de son comportement. Je lui avais sorti que j’aurai préféré me marier avec un chien plutôt que lui et c’était la stricte vérité. « bah écoute, c’est simple, je vais voir ton père, je lui dis que tu préfères te marier à un chien et il te trouvera surement un bon parti canin ! » Je l’ai fusillé une nouvelle fois du regard. Et puis je l’ai vu prendre sa veste pour se diriger vers la sortie… « écoutes, soit on prend la peine de se connaitre vraiment pour essayer de rendre le manège plus crédible, soit je vais voir mon père et je lui dis clairement que je ne veux pas de ce mariage. tu as la nuit pour réfléchir, je veux une réponse demain, c’est compris ? » Mais maintenant il me donne des ordres ?? «  j’ai pas d’ordre à recevoir de toi !! J’en reçois déjà suffisamment de la part de ton père et du mien ». S’il croyait que j’allais faire ce qu’il me demande il se fourre le doigt dans le nez. J’en avais assez que les gens me disent ce que je dois faire ou pas.

Sauf que Sean allait vraiment s’en aller. Il n’allait quand même pas mettre ses menaces à exécution ? Puis je l’ai vu ouvrir la porte. «  Parce que tu crois que tu peux dire ça à ton père ? je te signale qu’il ne t’as pas demandé ton avis pour notre mariage alors tu peux toujours lui dire que tu n’en veux pas ça ne changera rien. » Sans m’en rendre compte j’étais en train de lui crier dessus mais si je m’énervais c’est que j’avais raison. Je savais que son père n’en aurait rien à faire de son opinion tout comme mon père n’en a rien à faire du mien. Quant à apprendre à connaitre Sean j’en avais absolument pas envie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Jeu 30 Avr - 10:03

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Elle me fusillais du regard, à un point que je pensais mourir sur place. J'étais devant la porte, je l'avais ouverte à présent et si elle se mettait à crier sur moi, ses voisins seront ravis de participer à l'embrouille. Je me suis retourner vers elle, avancer de quelques pas. J'ai poser ma main sur sa joue et je l'ai regarder droit dans les yeux.

« Tu es une petite princesse, jusque là tu n'as pas réussi à obtenir ce que tu voulais véritablement pour ce mariage. Je sais ce que représente cette envie de te marier dans une église et franchement, je n'ai pas envie de me marier avec une personne qui ne me fera pas d'enfants. Donc demain je vais voir mon père, je sais comment le tenir. Quitte à perdre mon héritage, je ne veux pas me marier avec une garce et encore moins avec quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture ! »

Je lui fis un baiser sur le front. J'avais un mélange de geste tendre, comme pour lui faire comprendre que même si on pouvait pas se voir, on avait la même envie là maintenant. Ne pas se marier ensemble. Et je n'avais plus envie de faire semblant, je n'ai pas envie de me battre pour une histoire de fric. Il y a d'autres moyens et j'en suis persuader. Je lui ai alors tourner le dos et j'ai avancer jusqu'à la porte.

« J'ai rendez-vous avec mon père demain, oui parce que même avec mon propre père je dois avoir rendez-vous et figurer sur un emploi du temps. Je lui en toucherais un mot de ce mariage, je vais t'empêcher de faire une connerie ! »

Je suis alors sortie de chez elle, elle n'avait rien répondu. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je prenne la situation en main comme cela. Mais moi je suis à bout, je n'en peux plus de cette histoire. Je ne peux même pas m'afficher au bras d'une fille que j'aimerais vraiment, je ne peux même pas fonder de famille...Et en leurs faisant croire que l'on s'aimait ils pensaient faire le bien du coup, mais on aurait luter pour ne pas se marier, on n'en serait sûrement pas là aujourd'hui... Je ne veux pas d'elle dans ma vie.



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   Sam 2 Mai - 21:52

Le mensonge× Sean et Jazz


Il était en train de tout ruiner à faire sa crise comme ça… Tout d’un coup Monsieur se réveille et se rend compte qu’il faut tenir tête à nos parents ? Il était où y’a 4 ans quand nos parents nous ont appris la nouvelle ? Il n’a rien dit, rien fait, et maintenant, alors que le mariage approche, il veut tout annuler ?Au fond il avait raison, c’était la meilleure solution pour nous deux, mais je ne pouvais pas le laisser faire ça. S’il allait en parler à son père ma famille allait être ruinée. Sauf qu’il était à bout, il en avait marre. Nous n’étions pas heureux ensemble et la perspective de se marier ensemble ne le plaisait pas. Puis il se mit à parler et à me dire qu’il n’a pas envie de se marier avec moi sachant que je ne lui ferai jamais d’enfant. Il était prêt à risquer son héritage pour ne pas être obligé d’être marié … à une garce ???  Ses mots me blessent car je ne suis pas une garce. Malheureusement à ses côté oui je l’étais, j’étais égoïste superficielle, manipulatrice et menteuse. Normal qu’il pense ça de moi.

Il m’embrassa sur le front et ce geste m’a surpris. « j'ai rendez-vous avec mon père demain, oui parce que même avec mon propre père je dois avoir rendez-vous et figurer sur un emploi du temps. je lui en toucherais un mot de ce mariage, je vais t'empêcher de faire une connerie ! » Il voulait m’empêcher de faire une connerie ?  C’est toi qui t’apprête à faire une connerie Sean… Si tu vas voir ton père tu vas tout gâcher !!! Mais je n’ai rien dis…. Je crois que j’étais tellement stupéfaite par ce qu’il venait de faire que j’en avais perdu la parole. Je l’ai alors vu s’en aller d’un pas décidé et je suis restée bloquée devant mon entrée pendant de longues secondes. Sean allait vraiment parler à son père. Il allait vraiment annuler notre mariage et moi je restais là bêtement sans réagir. J’aurai du lui courir après, le supplier de ne rien faire, mais une partie de moi se disait qu’il plaisantait. Oui c’est ça il rigole… il ne va pas vraiment le faire, il est juste énervé !! Je me suis convaincu que c’était ça et j’ai fermé la porte de ma maison. Demain j’irai lui parler, quand il se sera calmé….Bien sur j’étais loin de me douter qu’il allait vraiment voir son père et que tout allait changer.


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.   

 

Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2nd round : Utah Jazz (1) / Memphis Grizzlies (5)
» Le Jazz à Montréal
» Jazz, mademoiselle chante le Blues ♪
» Jazz Jack Rabbit 2
» [Sims 3] Age du Jazz / Art déco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-