AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 3063623491
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:20

Y'a des nuits où l'on préférerait dormir.
fiche © Ekkinox & Irys - images © chicagopd tumblr
Will & Peyton
Mais qu’est ce qui m’avait pris de lui dire tout cela… Ce n’était pas comme si je savais ce qu’il pensait et puis, éluder le sujet, ce n’était franchement pas la chose à faire. A partir de maintenant, nous allions certainement être mal à l’aise quand nous serons ensemble et je ne pouvais pas envisager cela alors que je venais juste de laisser légèrement tomber ma carapace. Et même Will ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Mais en même temps, il voulait que je lui dise quoi? Je lui avais dit la vérité, je ne savais pas pourquoi je l’avais embrassé. J’étais trop confuse depuis ce baiser que je n’arrivais pas à aligner deux pensées cohérentes en y repensant. Will me souhaita bonne nuit et quitta la chambre sans même se retourner. Je fis la grimace alors que je me laissais tomber sur le lit, le regard fixé au plafond. Mais qu’avais-je encore fait comme connerie… Je me redressais avant de me lever complètement du lit pour enlever mon pull, me laissant juste avec mon t-shirt. Mais alors que j’allais enlever mes chaussures, je baissais la tête et quittais finalement la chambre. Il fallait que je parle à Will, sérieusement cette fois. J’espérais juste qu’il n’ait pas quitté l’hôtel parce que sinon, j’allais le chercher dans tout Belle Fleur. Mais étant donné que j’étais resté pas mal de temps dans la chambre d’hôtel, je pouvais parier que mon partenaire était déjà loin. La preuve, j’atteignis l’entrée de l’hôtel sans avoir trouvé le jeune homme. Je sortis même de ce dernier pour vérifier s’il était toujours en train de marcher sur le trottoir. Et miracle, je l’aperçus tourner au coin de la rue. Je me mis donc à courir à sa poursuite, bien décidé à ne pas rebrousser chemin. J’étais décidé à lui parler et il fallait mieux que je le fasse aujourd’hui sinon je ne retrouverais jamais le courage de le faire après. J’arrivais rapidement au coin de la rue et finis enfin par rattraper le jeune homme.

« Will, attends. »

Je l’attrapais par le poignet pour le faire s’arrêter. Mais maintenant que j’étais face à lui, je ne savais pas si j’aurais le courage de lui dire la vérité. J’avais passé neuf ans à fuir mes responsabilités, à fuir ce que je ressentais réellement qu’il était difficile de faire machine arrière dans nos habitudes. Je repris ma respiration, essayant de calmer cette dernière avant de finalement me mettre à parler.

« Je suis désolé. Pour ce que je t’ai dit il y a quelques minutes. Certes, je ne sais pas pourquoi je t’ai embrassé mais je suis sûr d’une chose: j’en avais envie. Mais je ne sais pas pourquoi j’en avais envie. Tout est tellement confus dans ma tête que je n’arrive même pas à aligner deux pensées correctes quand il s’agit de toi et ça me fait peur. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:48

     

Will ♦ Peyton

Je voulais juste dormir
W
ill avait finalement pris la décision de rentrer chez lui pour aller se coucher, mais avant il fallait qu'il prenne l'air, qu'il se fatigue un peu alors quoi de mieux que marcher durant quelques minutes pour s'aérer la tête et faire disparaître les effets de la caféine.
Il ignorait que Peyton avait finalement changer d'avis et qu'elle le cherchait. Lui, ne cherchait pas à la fuir mais il n'avait pas spécialement envie de reprendre cette discussion avec elle. De toute façon il n'arrivait pas à la comprendre, à la cerner encore moins, c'était une énigme pour lui. Pourtant avec son travail et sa formation il était capable de cerner les gens mais elle, c'était un cas à part, en plus d'être une femme ce qui était déjà bien assez compliqué comme ça. En même temps Will n'avait jamais été vraiment très doué avec les femmes. Il ne pensait même pas que ça pourrait déranger dans son travail, puisqu'elle avait été clair et qu'il respectait son choix malgré le fait qu'il n'était absolument pas d'accord avec elle. Donc des tensions il n'y en auraient pas.

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand au loin il entendit crier son prénom. Le temps qu'il réagisse, Peyton lui avait déjà attrapé le poignet et l'avait forcé à s'arrêter, alors qu'il l'aurait fait de toute manière. Il lui fit face, comprenant encore moins ce qu'elle faisait là. Elle voulait lui parler de quoi ? revenir sur ce qu'elle avait dit ou enfoncer encore un peu le clou d'histoire d'être sur qu'il ne l'ennuyait plus jamais avec ça. Franchement il n'en savait trop rien et appréhendait assez ce qu'elle pourrait lui dire.

Il planta son regard dans le sien aussitôt qu'elle s'excusa. C'était un bon point pour elle et elle méritait donc qu'il l'écoute, même si pour le reste rien n'était moins sur.

"- Ah ouais... c'est parce que je lui ressemble..." puis il eut un léger sourire avant d'ajouter "- et ça l'était aussi avec lui ?"

Will ne comptait pas se comparer à son frère, il voulait juste comprendre, savoir si elle était confuse aussi quand elle était avec Shane. C'était sans doute une très mauvaise idée d'avoir parler de lui, mais la question qu'il venait de lui poser pouvait aussi être un début d'explication, dépendait de quel côté on se plaçait. Tous les deux étaient l'exact copie de l'autre mais niveau caractère et comportement ils étaient bien différent.
Et si c'était la présence de Will qui la mettait dans cet état de confusion c'était positif mais aussi négatif vis à vis de leur travail. Il faudrait qu'ils trouvent une solution parce qu'ils ne pourraient continuer si le trouble persistait.
Will s'adossa au mur de l'immeuble derrière lui et soupira

"- Mais tu l'as dit toi même ça ne se reproduira plus, alors pas la peine d'en faire toute une histoire."

Et il jeta un regard vers elle avant d'ajouter.

"- Et si tu veux savoir c'était plutôt agréable."

Logiquement ça devrait la faire réagir, parce qu'il avait dit "plutôt" ce qui ferait réagir n'importe qui. Mais il l'avait surtout dit pour rebondir sur ce qu'elle lui avait dit, en parlant à sa place pour dire qu'il n'avait pas du apprécier.


GleekOut!
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:23

Y'a des nuits où l'on préférerait dormir.
fiche © Ekkinox & Irys - images © chicagopd tumblr
Will & Peyton
J’avais réussi à rattraper Will mais je ne savais pas comment il allait réagir à ce que j’allais lui dire. Ni même s’il allait accepter de m’écouter. Je lui avais donc attrapé le poignet plus pour qu’il reste à m’écouter que pour réellement l’arrêter. Et une fois qu’il fut face à moi, je m’excusais, histoire qu’il sache que je m’en voulais. Il planta son regard dans le mien et je crois que mon cœur manqua un battement à ce moment précis. Mais je réussis à aller au bout de ma tirade sans en perdre le fil. Je m’améliorais on dirait. Une fois que j’eus terminé de parler, je remarquais que je tenais toujours le bras de Will et je le relâchais donc avant de glisser mes mains dans les poches de mon jean. Je ne pus retenir un petit rire face aux mots de Will. Je ne savais pas dans quelle langue lui parler.

« Will… Je te l’ai déjà dit. Il n’y avait rien entre Shane et moi si ce n’est de l’amitié et du respect. Ce n’était donc pas difficile avec lui. Non, tu es le premier qui me fait ce genre d’effet. »

Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait chez moi pour que je réagisse ainsi en compagnie de Will. Ce dernier s’adossa au mur de l’immeuble derrière lui et reprit la parole. Il avait raison, cela ne devrait pas se reproduire et pourtant, j’en avais terriblement envie. Mais ce n’était pas raisonnable. C’était même tout sauf raisonnable. Il ajouta qu’il avait trouvé cela plutôt agréable. Je ne pus m’empêcher de rougir avant qu’un léger sourire ne vienne naître sur mes lèvres. J’étais tiraillé entre deux envies: celle de l’embrasser une nouvelle fois pour qu’il se rende compte qu’un baiser, c’était bien plus que plutôt agréable et celle de le laisser partir parce que la première idée n’était pas du tout raisonnable. Je m’approchais de lui avant de poser ma main sur son épaule.

« Dommage. Bonne nuit Will. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:55

     

Will ♦ Peyton

Je voulais juste dormir
W
ill se demandait si Peyton écoutait ses propres paroles quand elle parlait. Elle avait beau dire, elle avait beau faire, à l'entendre ou pouvait se demander ce qu'il représentait pour elle et elle laissait supposer tout un tas de choses. Shane avait droit à son amitié et son respect, Will avait droit à quoi lui en faite si on l'écoute bien ? en sa présence elle n'arrivait penser correctement et n'était donc pas bien. On pouvait le prendre de deux manière, l'une étant assez agréable à envisager l'autre nettement moins, elle pourrait même devenir gênante voir vexante. Heureusement pour elle que Will ne cherchait pas la petite bête et qu'il était assez conciliant en règle général parce que sinon elle l'aurait vexé une bonne fois pour toute.
Heureusement qu'elle se récupéra sur la fin de sa phrase avec sa pirouette du genre d'effet. Quel genre d'effet d'abord ? perte de moyens, trouble ? il n'avait jamais rien fait pour la mettre dans cet état en plus et avec ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure elle aurait refroidit n'importe quelle bouillotte.

"- Va falloir trouver une solution dans ce cas..."

Il fit une légère grimace avant de s'adosser au mur. Il n'avait même pas fait attention qu'elle l'avait tenu pendant tout ce temps, il faut dire que ça ne le dérangeait pas. Ils ne pourraient pas continuer comme ça même si lui semblait rejoindre son avis du début, que tout ceci ne se reproduise plus. Pourtant il s'amusa de la réponse qu'il lui donna sur ce qu'il avait pu ressentir durant ce baiser. Et ce n'était pas tout à fait vrai vu la manière dont il avait réagit quand elle y avait mis fin, étant totalement sous le choc et le choc n'était pas négatif. Il ne comprenait pas qu'elle ait osé dire qu'il n'avait pas aimé ou autre.
Mais ce qu'elle lui répondit, non mais franchement ! Dommage, comment ça dommage ? dommage de quoi ? dommage que ça ne se reproduise pas, dommage qu'il n'ait pas aimé plus que ça. Elle ne s'était sans doute pas rendu compte de ce qu'elle venait de dire mais là sur le coup Will était en pleine réflexion pour essayer de comprendre, d'ailleurs son visage montrait son interrogation alors qu'elle posait sa main sur son épaule tout en lui souhaitant bonne nuit. Il planta à nouveau son regard dans le sien et ne lui répondit pas de suite, se contentant juste d'essayer de lire dans ses yeux. Seulement Peyton s'était bien la seule femme que Will n'arrivait pas à lire. Et il n'y tint plus, lui demandant parce qu'il ne pourrait pas rester dans l'interrogative comme ça.

"- Comment ça dommage ?"

Si lui la troublait, elle l'embrouillait complètement parce qu'il finissait même par perdre le fil. Elle se contre disait elle même, il n'avait fait que prendre la même direction qu'elle dans son discours pas la peine de la troubler encore plus en voulant discuter du baiser ou même d'essayer de la convaincre qu'ils pouvaient mélanger travail et plaisir si elle le voulait et voilà qu'elle ne semblait plus vraiment d'accord. Will abondait dans son sens uniquement pour éviter les accrochages et les prises de tête et elle prenait un malin plaisir à l'embrouiller plus encore. Pour un peu il l'embrasser lui, histoire qu'elle voit ce que ça faisait d'avoir l'esprit embrouiller et puis bon il faut l'avouer il avait vraiment apprécié malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Mais ça il ne lui dirait pas parce qu'elle s'en servirait contre lui.

GleekOut!
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:00

Y'a des nuits où l'on préférerait dormir.
fiche © Ekkinox & Irys - images © chicagopd tumblr
Will & Peyton
Non, je n’étais pas totalement contradictoire, pas du tout… Will ne devait plus rien comprendre à ce que je lui racontais. Moi-même je ne me comprenais pas. J’avais toujours été le genre de fille à avoir la tête sur les épaules et à savoir toujours ce qu’elle voulait. Mais pas là. Une chose était sûre, je ne voulais pas vexer le jeune homme en lui disant ce qu’il y avait entre Shane et moi. J’avais du respect pour Will mais je n’arrivais pas à savoir si j’éprouvais une simple amitié pour mon partenaire. Je hochais la tête quand Will ajouta qu’il allait falloir trouver une solution. Il avait raison, cela n’allait pas pouvoir continuer. Parce que si je continuais à être autant déstabiliser par Will au travail, cela pourrait mal finir, aussi bien pour lui que pour moi. L’un d’entre nous pourrait être blessé voire pire et ce n’était pas envisageable. En tout cas, je savais parfaitement ce que je lui avais dit avec mon dommage. Oui, c’était dommage que cela ne se reproduise pas parce que peut être que la tension que je ressentais pourrait se dissiper… Même si ce n’était absolument pas certains. Will me demanda d’ailleurs ce que je voulais dire par dommage. Mais je commençais réellement à avoir froid, après tout, je n’étais qu’en t-shirt. J’eus un petit sourire mystérieux avant de faire demi-tour. Je fis quelques pas avant de tourner la tête vers Will.

« Dommage que cela ne se reproduise pas… »

Je repris la route jusqu’au coin de la rue et je tournais dans celle de l’hôtel. Je marquais cependant un arrêt pour me remettre les idées au clair. Je glissais une main dans mes cheveux avant de soupirer légèrement. Je commençais seulement à remettre de l’ordre dans mes idées et je n’arrivais pas à croire que j’avais dit à Will que je voulais à nouveau l’embrasser… Enfin, je le lui avais dit de façon déguiser mais quand même, c’était ce que cela voulait dire…
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:05

     

Will ♦ Peyton

Je voulais juste dormir
W
ill ne savait plus du tout où il en était là. Elle prenait un malin plaisir à l'embrouiller soit volontairement soit involontairement mais sérieusement il n'y comprenait plus rien. Il n'eut pas de réponse immédiatement et le fait qu'elle se mette à marcher du côté de l'hôtel montrait bien qu'il n'en aurait point, mais il l'eut malgré tout quand elle fut assez loin.
C'était bien une femme tient, la contradiction à l'état pure ! Will eut un autre soupire en la regardant s'éloigner lui lançant tout simplement comme un reproche.

"- Peyton !...."

Mais celle-ci était déjà trop loin pour l'entendre. Alors il se frotta le visage et jeta un dernier coup d'oeil dans sa direction. "- Oh et puis merde" bon là il parlait tout seul mais c'est pas grave. Il se mit à marcher dans sa direction pressant juste le pas, il ne lui courait pas après, il espérait juste qu'elle serait encore dehors afin qu'il la rattrape. Il la rejoignit peu de temps plus tard, fallait aussi bien qu'il repasse par là pour prendre sa voiture et rentrer chez lui, ce serait chose faite de cette façon.
Il s'approcha d'elle, lui lança simplement.

"- Tu permet ?"

Lui faisant face, plongeant son regard dans le sien histoire de voir s'il faisait bien ou pas. On sait jamais avec les femmes, il vaut mieux s'attendre à tout. Puis il s'approcha encore, sachant très bien ce qu'il allait faire, ce n'était sans doute pas la meilleure idée qu'il avait pu avoir surtout avec elle. Mais il se devait de réagir à tout ce qu'elle avait pu dire ou faire, et puis de toute façon s'il ne le faisait pas maintenant il ne le ferait sans doute jamais alors autant se lancer puisqu'il était là. Il s'avança donc jusqu'à sentir le souffle de Peyton contre son visage puis sa main gauche se pose contre sa joue et glisse dans ses cheveux repoussant quelques mèches et il s'avança encore posant ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrassa, pas juste un baiser du bout des lèvres, non quelque chose d'un peu plus fort, d'un peu plus volontaire puisque ce n'était en aucun cas un accident. Ce baiser dura quelques secondes tout au plus mais lorsque Will recula, libérant ainsi la jeune femme, il ne la quitta pas du regard et lui dit simplement.

"- On est quitte maintenant ?"

Libre à elle de penser ce qu'elle voulait, après tout elle l'avait totalement embrouiller alors peu être que cette fois, ses idées à elle seraient plus claires on peu rêver. Et puis elle l'avait dit non, qu'elle voulait recommencer. Peu être que maintenant ils pourraient à nouveau travailler ensemble sans qu'il n'y ait plus aucune gêne ou trouble entre eux. Ou peu être pas, mais Will avait fait ça pour lui rendre service et aussi pour se faire plaisir, parce que mine de rien il avait apprécié cet échange.

GleekOut!
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:37

Y'a des nuits où l'on préférerait dormir.
fiche © Ekkinox & Irys - images © chicagopd tumblr
Will & Peyton
Je ne m’en cachais pas: oui, j’avais envie à nouveau d’embrasser Will. Pourquoi? Pas la moindre idée. Je ne l’entendis pas m’appeler alors que j’allais rejoindre l’hôtel donc je continuais à marcher sans m’arrêter ni même un regard en arrière.  Je fus cependant rejoint par le jeune homme alors que je reprenais ma marche vers l’hôtel pour enfin aller dormir. J’entendis ses pas et je le laissais approcher. J’avais envie de savoir ce qu’il allait faire et rapidement, le jeune homme s’approcha de moi et posa sa main sur ma joue avant de la glisser dans mes cheveux. Je savais ce qu’il avait prévu de faire dès cet instant et je ne pus retenir un sourire quand ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je profitais largement de ce baiser, bien plus appuyé que celui que j’avais donné à Will toute à l’heure. Je fus cependant déçu que le baiser prenne fin, j’aurais pu rester ainsi pendant plusieurs minutes mais j’avais quand même besoin de respirer. Un frisson glissa le long de ma colonne vertébrale: froid ou plaisir? Pas la moindre idée et je ne voulais pas savoir. Il me demanda si on était quitte et j’eus un petit rire.

« Oui, on est quitte. »

Ce baiser avait été bien plus agréable que le précédent, qui avait quand même été agréable. Est-ce que ça m’avait aidé à y voir plus clair? Pas  totalement sûr. Et peut-être même peu probable. Mais j’avais de nouveau les idées claires et je savais qu’aller plus loin était une mauvaise idée. Une délicieuse mauvaise idée certes mais une mauvaise idée quand même. J’eus un petit sourire pour Will en faisant un pas en arrière.

« Allez, va te coucher, tu tombes de sommeil plus que moi. »


HRP:
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:31

     

Will ♦ Peyton

Je voulais juste dormir
E
n fait Will aurait aimé qu'elle lui dise que non ils n'étaient pas quitte, qu'elle voulait l'embrasser encore ou pire qu'elle l'invite à rentrer dans la chambre. Oui, il avait eu cet espoir, cette petite idée délirante et déplacée. Ouais, il aurait aimé ça, il aurait vraiment aimé qu'elle le retienne et non qu'elle le pousse à partir malgré le sourire qu'elle venait d'avoir.
Il ne savait pas si elle avait apprécié cet échange et il ne le saurait sans doute jamais puisqu'elle n'était pas du genre à remettre le sujet sur le tapis après ce qui s'était dit plus tôt. Mais Will gardait un léger goût amer de toute cette expérience. Il l'avait pris comme un défis, une façon de lui montrer qu'elle parlait trop vite et surtout qu'il ne fallait pas parler à sa place mais dans le fond il avait apprécié, vraiment apprécié.
Mais il savait aussi qu'il n'était pas venu ici pour se taper sa partenaire, qu'il était venu dans cette ville pour trouver le meurtrier de son frère, c'était sa seule préoccupation. Mais soyons franc, joindre l'utile à l'agréable ça ne peu pas être négatif si ? non c'est vrai elle avait raison il valait mieux qu'il aille se coucher, c'était la meilleure chose à faire même si sur le coup il n'aurait pas refuser de se coucher à ses côté sur ce lit sans forcément qu'il ne se passe quoi que ce soit.

"- Ouais t'as raison. A+"

Il ne dit rien d'autre mais n'en pensait pas moins. Elle l'avait embrouillée un peu plus tôt et il venait de s'embrouiller tout seul depuis quelques secondes. Ce baiser là était bien meilleur que le premier tout simplement parce qu'il avait pris gout à ses lèvres.
Il fit un petit signe à Peyton et monta dans sa voiture avant de mettre la clef sur le contact et de démarrer celle-ci.

GleekOut!
Contenu sponsorisé


/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton   /!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton - Page 2 Empty

 

/!\ Y'a des nuits où l'on préférerait dormir - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peyton - So call me maybe
» Un peu de compagnie ft. Peyton
» Pince moi je rêve || Peyton
» Rencontre du troisième type ♦ Peyton
» Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-