AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type ♦ Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Rencontre du troisième type ♦ Peyton   Jeu 23 Avr - 18:38

Rencontre du troisième type
Ft. Peyton Grace
Aujourd'hui, c'était mon premier jour de travail à Belle Fleur et je redoutais un peu cette première journée. Non pas que j'avais du mal à aller vers les autres, mais disons que je redoutais un peu de devoir travailler avec une nouvelle équipe que je ne connaissais pas. Si à Chicago j'avais réussi à me faire une place rapidement, rien ne dit, malgré le fait que je sois plutôt sociable, que ce serait pareil dans cette ville. Un point positif, je connaissais déjà l'un des lieutenants de cette ville, c'était déjà ça. Tout en me préparant tranquillement, je n'avais de cesse de penser à ma vie d'avant et pas qu'à mon fiancé et la manière dont il avait été tué.

Puis une fois prête, j'avais quitté mon domicile pour me rendre au poste de police, prête à affronter cette première journée de travail. Arrivée sur les lieux, j'avais signalé ma présence à l'agent qui se trouvait à l'accueil, sans penser une seule seconde qu'elle aussi pouvait connaître ma jumelle. Et pourtant, à en juger par sa réaction, il était évident que c'était bien le cas. Cette dernière me regardant comme si elle avait eu une hallucination, je m'étais donc contentée de lui dire que finalement je trouverai bien ce que je cherche sans elle, avant de prendre la direction de l'un des bureau qui se trouvait non loin de là, pour voir si je pouvais trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner.

Heureusement pour moi, après quelques minutes à chercher si je trouvais quelqu'un pour me renseigner, j'étais tombée sur une jeune femme, qui se trouvait dos à moi, dans l'un des bureaux, qui se trouvait non loin de l'entrée du poste de police. Frappant alors doucement à la porte, j'avais pris la parole, en espérant à l'intérieur de moi, ne pas me retrouver encore une fois, face à une personne qui allait me confondre avec ma jumelle que je ne connaissais pas encore. Non pas que j'en voulais à ces personnes-là de me confondre avec elle, mais disons que j'en avais un peu marre qu'on fasse référence à elle, à chaque fois que je m'adressais à quelqu'un dans cette ville, depuis mon arrivée.

« Bonjour, je recherche le bureau du lieutenant Andrews, vous pourriez m'indiquer où il se trouve s'il vous plait ? L'agent à l'accueil n'a rien su me dire... on pourrait presque croire qu'elle devient aphone quand elle rencontre de nouveaux collègues de travail... »


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ♦ Peyton   Jeu 23 Avr - 20:48



   
Rencontre du troisième typeJe n'aime pas les secrets des autres, mais je m'intéresse à leurs aveux. - Albert Camus
   D’après ce que j’avais compris, il y avait un nouveau lieutenant parmi nous, une certaine Mackenzie Anderson. Enfin, c’était ce que le chef m’avait dit la veille de son arrivée. Elle venait de Chicago et venait nous donner un coup de main sur le meurtre de Shane car il y avait eu un meurtre similaire là-bas. Enfin, là encore, c’était ce que j’avais compris. Le poste de police voulait refaire son effectif ou quoi? Parce que deux lieutenants à quelques jours d’intervalles, cela en faisait beaucoup. En tout cas, je rentrais chez moi le soir en me demandant si ce nouveau lieutenant allait apporter un renouveau à l’enquête sur le meurtre de Shane. Si c’était le cas alors peut être que je serais aimable avec elle. Mais ça encore c’était à voir. Le lendemain matin, je me levais avant le réveil et arrivais en avance au poste de police. Je saluais l’agent à l’accueil avant de rejoindre le bureau que j’avais avec Will. J’y déposais mes affaires et récupérais mon arme à feu ainsi que ma plaque de police avant d’aller me chercher un café dans la salle de repos. Je n’avais toujours pas le cœur a renouvelé la cafetière que Shane avait cassé le jour de sa mort. Une fois ma tasse de café servit, je retournais dans mon bureau où je vis qu’un dossier avait été déposé sur mon bureau. Je pris le dossier et le posais sur le petit meuble qui se trouvait derrière mon bureau, refusant de m’asseoir. Cela faisait cinq bonnes minutes que je lisais le dossier quand des bruits de pas s’approchèrent de la porte du bureau. Pensant à Will, je ne me retournais pas et continuais la lecture de mon dossier. Mais quand des coups furent frappés à la porte, je compris qu’il ne s’agissait nullement de mon partenaire, encore plus quand une voix de femme s’éleva. Elle cherchait le bureau de Will… Je ne sais pas quel effet cela me fit mais je crois bien que je ressentais un peu de jalousie quand même. Le bureau de Will était mon bureau et c’était notre espace personnel à tous les deux alors qu’une femme puisse s’y inviter, je n’aimais pas franchement cela. Mais bon, si elle voulait le rencontrer… Autant lui rendre la tâche facile. Qui sait, peut-être qu’elle partira plus vite comme ça.

« C’est ici. Mais il n’est pas encore arrivé. Je peux vous aider peut… »

Je m’étais retourné et fis face à la jeune femme qui demandait à voir Will. Le choc fut tellement improbable que ma tasse m’échappa des mains et alla se briser au sol, répandant son café sur ma paire de chaussures et sur le sol. La personne que j’avais en face de moi n’était autre que moi… Et il n’y avait pas de miroir à cet endroit donc j’avais affaire à une femme en chair et en os. Je dus me tenir au meuble derrière moi d’une main et à mon bureau de l’autre pour rester debout.

« Qui… Qui êtes-vous ? »

   © 2981 12289 0
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ♦ Peyton   Lun 25 Mai - 5:39

Rencontre du troisième type
Ft. Peyton Grace
Alors même que j’entamais ma première journée au commissariat de Belle-Fleur, je ne m’attendais pas du tout à la découverte que j’allais faire ce jour-là. Si la réaction de l’agent à l’accueil ne m’avait pas plus surprise que cela, en revanche, lorsque la jeune femme qui se trouvait dans le bureau du lieutenant Andrews s’était retournée face à moi, faisant tomber sa tasse au passage, je ne savais vraiment plus où me mettre. Oui, je savais que j’avais une sœur jumelle quelque part dans Belle-Fleur, mais jamais je n’aurai imaginé lui annoncer la nouvelle comme ça. Voyant la stupeur dans son regard, j’avais alors passé une main dans mes cheveux, avant de répondre à sa question :

« Ok… je n’avais pas du tout prévu cela… je sais que la situation est plus que bizarre et ce serait assez long à vous expliquer… mais bon je peux quand même essayer de le faire vite fait maintenant… enfin… si vous voulez bien m’écouter bien évidemment. »

Ben oui, j’apparaissais soudainement dans sa vie, alors peut-être qu’elle n’aurait pas envie d’entendre ce que j’avais à dire nous concernant. M’appuyant légèrement contre la porte qui se trouvait derrière moi, j’étais restée sans voix pendant plusieurs minutes, avant de reprendre de nouveau la parole, à l’égard de cette jeune femme avec qui tout le monde me confondait depuis mon arrivée à Belle-Fleur :

« Après, si vous voulez prendre votre journée pour encaisser la nouvelle et qu’on en reparle plus tard, je ne vous en voudrai pas. Je le comprendrai très bien. Ce n’est pas facile du tout d’apprendre du jour au lendemain que l’on a une sœur jumelle, qui a grandi loin de nous, durant toutes ces années… »

Je savais très bien ce qu’elle ressentait à ce moment-là, parce que j’avais ressenti la même chose, en découvrant la vérité sur mes origines, après que Liam m’ait annoncé ce lourd secret que maman m’avait caché toute sa vie.


by Epilucial



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ♦ Peyton   Ven 29 Mai - 17:40



   
Rencontre du troisième typeJe n'aime pas les secrets des autres, mais je m'intéresse à leurs aveux. - Albert Camus
   Autant vous dire que là, je n’en menais pas bien large. Après tout, j’avais tout simplement devant moi une femme qui me ressemblait comme deux gouttes. Mais réellement. Autant une légère ressemblance pouvait être possible mais là… C’était comme si je me regardais dans un miroir. Et c’était très, mais très troublant. J’étais toujours accroché à mon bureau, regardant la jeune femme en face de moi comme si j’avais affaire à un fantôme. Jamais mes parents ne m’avaient parlé d’une sœur jumelle. Parce que cette femme ne pouvait pas être un simple sosie. Mais pourquoi mes parents m’auraient ils caché une telle chose? Je ne comprenais pas mais je pouvais vous jurer que mes parents allaient m’entendre. On ne cachait pas l’existence d’une jumelle à sa fille. Cela m’étonnait surtout de la part de mon père en réalité. J’avais toujours pensé qu’il était honnête avec moi et je m’étais trompé. Après, peut-être qu’il avait eu une bonne raison de m’avoir caché l’existence de cette jeune femme pendant ma jeunesse mais j’étais devenue adulte et j’étais en droit de savoir que j’avais une vraie jumelle quelque part sur terre. La jeune femme en face de moi resta silencieuse le temps que j’assimile l’information puis elle reprit la parole en me disant que l’on pourrait en reparler plus tard. Je secouais la tête en m’asseyant sur la chaise de mon bureau. Je lui fis ensuite signe de s’asseoir sur la chaise qui se trouvait en face de la mienne.

« Vous êtes là alors autant parler tout de suite. La fuite n’est pas dans mes habitudes. »

   © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ♦ Peyton   

 

Rencontre du troisième type ♦ Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat du tournoi n°1 : Monotype du troisième type
» [Sell] Chihiro type 3 perfect + OutRun 2 + OutRun 2 SP + MJ3
» [Deck Type 2] - Spread'em
» Seisou Kouki Strania (Type-X2)
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-