AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Jeu 21 Mai - 16:11

Il n'y a rien de mieux que la famille
Peyton & Will & Philippe
Treize moi, treize longs mois que je n'étais pas revenu à Belle Fleur. Et aujourd'hui, c'était chose faite. La veille, j'avais pris un avion militaire qui me déposa à Washington et j'étais arrivé à Belle Fleur par une autre avion qui me déposa à l'aéroport de Belle Fleur. Il était dans les dix heures quand je passais la porte d'entrée du poste de police. La première personne que je voulais voir après cette longue absence était ma fille: Peyton. Elle était agent de police à la criminelle et elle n'avait pas vécu des moments faciles, quelques semaines plus tôt. Elle avait été blessée lors d'un cambriolage mais elle y avait perdu son partenaire, tué par le même cambrioleur. Je n'avais pas connu Shane mais je savais que lui et ma fille s'appréciaient beaucoup. Je savais également qu'elle avait un nouveau partenaire avec qui cela n'avait pas l'air d'aller. Je ne l'avais pas eu depuis l'arrivée de ce nouveau partenaire et je ne savais donc pas que les choses s'étaient plus qu'arrangées. Je débarquais donc dans le poste de police avec mon uniforme de Marine propre. J'avais toujours aimé être en uniforme d'apparat quand je rentrais chez moi. Après tout, j'étais contre-amiral, un rang élevé dans les Marines et je devais en imposer. En tout cas, je saluais les agents présents. J'en connaissais certains depuis qu'ils étaient enfants et j'étais bien vu au poste. Je demandais à l'agent d'accueil si ma fille était arrivée et elle m'indiqua la direction de son bureau. Ce n'était pas forcément obligatoire vu que je connaissais le poste mais c'était toujours agréable qu'on me rafraîchisse la mémoire. Non pas que j'avais des problèmes avec cette dernière, rassurez vous. Arrivé devant le bureau de ma fille, j'entrais sans même prendre le temps de frapper. Peyton ne m'avait pas encore vu, elle semblait trop occupé à lire un dossier pour cela.

"Agent Grace, je crains que vous soyez en état d'arrestation..."

C'était une blague que je lui faisais souvent quand elle était enfant et qui avait pris un tour différent depuis qu'elle était dans la police. J'enlevais mon couvre-chef avant de sourire à ma petite princesse.
electric bird.

   
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Lun 25 Mai - 11:20


Il n'y a rien de mieux que la famille
Philippe & Peyton & Will



Will était à son poste comme à son habitude et pour une fois ce matin ils étaient tranquillement en train de faire de la paperasse. Pas de terrain, du moins pas pour le moment. Will était donc aller chercher son habituel café, le troisième depuis le début de la journée. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière, il avait été sur le terrain, en solo, comme à son habitude et avait passé une bonne partie de la nuit à chercher, à se renseigner. Il savait que certain ici commençaient à se poser des questions, à le soupçonner même et était certain que d'ici peu il aurait le droit de passer dans le bureau du chef afin que celui-ci vérifie tout ce qu'il pouvait entendre sur Will. Et il devait en entendre des choses à son sujet étant donné qu'une rumeur commençait à circuler en ville, comme quoi il était louche et qu'il fallait s'en méfier. Il n'avait pas besoin de ça, ça n'allait pas l'aider et il savait que ça pourrait se retourner contre lui, mais il s'en foutait en fait, pour l'instant du moins. Il avait plus important à faire que s'inquiéter des rumeurs.
Mais quand il arriva dans le bureau il remarqua une personne qui venait d'y rentrer et qui lui était inconnue. Ses deux tasses de café en main, il ne pu s'empêcher de regarder Peyton d'un air inquiet, surtout avec ce qu'il avait entendu.

"- Un problème ?"

Il regardait à présent l'homme qui se trouvait dans son bureau et qui venait de dire à Peyton que celle-ci était en état d'arrestation. Bien sur, il ne savait pas qu'il s'agissait de son père et encore moins que celui-ci s'amusait à lui faire des blagues pourrit à chaque fois qu'il la voyait. C'est donc inquiet qu'il s'avança dans la pièce, déposa les deux tasses sur son bureau et attendit de savoir ce qui allait se passer ensuite, prêt à se mettre en travers du chemin de cet homme car il ne voyait pas pourquoi il venait de dire cela à sa partenaire.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Lun 25 Mai - 18:13




   
Il n'y a rien de mieux que la famille


   
feat philippe & will

   

   Aujourd’hui, Will et moi étions coltinés au travail de bureau. Pas de terrain aujourd’hui et cela m’ennuyait beaucoup. J’étais une femme de terrain et non de papier. Car c’était ce que nous faisons aujourd’hui, mon partenaire et moi. Des rapports sur des enquêtes de terrain pour le chef. Mais j’avais l’esprit ailleurs, loin des papiers. Je pensais à ce que j’avais entendu ce matin, en m’arrêtant au starbuck de la ville. Certains habitants avaient des soupçons sur mon partenaire. Ils le trouvaient louches et tous s’accordaient sur le fait qu’il fallait se méfier du jeune homme. Je savais que le jeune homme passait son temps dans les rues de la ville pour chercher l’assassin de son frère mort mais de là à être insulté de voyeur… Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait mais j’étais bien décidé à aller en parler avec Will. Mais pas aujourd’hui. Après tout, je préférais être sûr de toute cette histoire avant d’aller en parler au jeune homme. Will était parti chercher deux cafés pendant que je terminais la relecture de mon rapport. Entre temps, j’entendis des pas se rapprocher du bureau. Pensant à un retour de Will, je ne relevais pas la tête. Même la phrase ne me fit pas bouger la tête. Je l’avais certes entendu mais je voulais terminer ce rapport qui me prenait la tête. J’entendis ensuite Will revenir et me demander si j’avais un problème, je secouais la tête en lisant la dernière phrase avant de relever la tête. Je venais seulement de comprendre la phrase que l’homme qui était arrivé avant Will avait dit. Mais je ne m’inquiétais pas outre mesure, je savais que je n’avais rien à me reprocher. Et je m’inquiétais encore moins quand, après avoir relevé la tête, j’aperçus mon père se tenir à l’entrée du bureau. Je fis d’abord les yeux ronds, étonnés de le voir ici. Ma mère ne m’avait pas parlé d‘un retour de mon paternel alors je ne comprenais pas ce qu’il faisait ici. Je me levais de mon bureau et en fit le tour, passant devant Will.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien. »

Je lui fis un petit sourire avant de continuer ma route jusqu’à la porte du bureau. Je restais un temps immobile, à tenir tête à mon père, comme je le faisais toujours quand il revenait après une longue mission. Surtout que là, cela faisait environ trois mois que je n’avais pas eu de nouvelle de lui, pas depuis le coup de fil où je lui apprenais la mort de Shane en réalité. Je posais mes poings sur mes hanches avant de sourire. Je finis par lui donner un coup de poing dans l’épaule mais je savais pertinemment qu’il n’avait rien senti.

« Tes blagues sont toujours aussi drôles dis donc… Treize mois d’Afghanistan et t’as rien perdu de ton sens de l’humour pourri. »

Je me glissais cependant dans ses bras, contente de voir que mon père était enfin de retour de sa longue mission à l’autre bout du monde, dans un pays en guerre où les Etats-Unis n’étaient pas toujours très bien vus. Mon père était certes contre-amiral chez les marines mais il y avait toujours un risque. Je m’écartais de mon père pour me tourner vers Will que j’avais un peu oublié.

« Pardon Will. Laisse-moi te présenter Philippe Grace, mon père. Papa, voici Will Andrews, mon partenaire. »



   


   
Codage (c) AuRel
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Lun 25 Mai - 21:33

Il n'y a rien de mieux que la famille
Peyton & Will & Philippe
Le boulot de Peyton allait la tuer un jour. Elle n’avait même pas daigné relever la tête quand je lui avais parlé, trop absorbé par son rapport. J’entendis des bruits de pas derrière moi et je m’écartais le temps de laisser un jeune homme passé avec deux tasses à café. J’en déduisis qu’il s’agissait de son nouveau partenaire. Je n’avais jamais connu Shane et je ne pouvais donc pas savoir que j’avais son frère jumeau sous les yeux. Je préférais me concentrer sur ma fille qui n’avait toujours pas levé le bout de son nez de sa fichue feuille de papier. Je secouais la tête quand elle leva enfin la tête et me regarda comme si elle avait vu un clown. Elle daigna enfin se lever pour d’abord rassurer son partenaire. Le pauvre avait dû s’inquiéter de voir un marine débarquer dans le petit bureau et surtout dire à la jeune femme qu’elle était en état d’arrestation. Peyton ne l’avait pas mis au courant du fait que j’avais un humour assez particulier. Après tout, elle n’était pas cens é savoir que j’allais débarquer aujourd’hui au poste alors pourquoi en aurait-elle parlé à son partenaire? Elle s’approcha enfin de moi et se posta comme quand elle était enfant et qu’elle boudait quand je revenais d’une longue mission. Peyton ne changerait jamais, toujours la petite fille de dix-huit ans qu’elle était avant. Elle n’hésita pas à me donner un coup de poings dans l’épaule. Ca, par contre, c’était la première fois. Lui avais-je donc autant manqué que cela? Enfin, ce n’était pas non plus comme si elle m’avait fait mal. C’était comme si j’avais été piqué par un petit moustique. Je fis la moue face à ses paroles.

"Dis donc gamine un peu de respect pour ton marine préféré. Surtout après ces treize mois assez difficile."

Mais je souris quand ma fille vint me prendre dans ses bras. Mon petit trésor m’avait tellement manqué que je la serrais fort contre moi. Je glissais ma main sur ses cheveux, les lissant comme je le faisais quand elle était enfant. J’avais beau savoir qu’elle avait trente ans, c’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à croire que ma fille était devenue une femme. Peyton finit cependant par s’écarter de moi pour se tourner vers le jeune homme. Elle me présenta alors son partenaire. Je lui souris en lui tendant la main.

"Enchanté Will. J’espère que vous prenez bien soin de ma Peychounette."

Petite vengeance personnelle. Je savais combien Peyton détestait ce surnom que je lui avais donné un soir où elle me faisait un caprice. Et depuis, dès qu’elle se moquait de moi, je lui rendais l’appareil en l’appelant ainsi.
electric bird.

   
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Lun 25 Mai - 22:21


Il n'y a rien de mieux que la famille
Philippe & Peyton & Will



L'homme présent dans le bureau n'était pas n'importe quel homme, donc forcément ça inquiétait Will. Ben oui, il n'avait pas tilté au début arrivant dans le bureau il l'avait donc vu de dos mais ce type c'était quand même un marines et un gradé par dessus le marcher. Will n'était pas super fort dans tout ce qui était militaire et grades mais là il était quasiment certain qu'il s'agissait d'un haut gradé et puis comme Peyton mis du temps à réagir il se demandait vraiment ce qu'il pouvait se passer ici.
Inquiet mais en même temps assez curieux car quand il la vit se lever et qu'il remarqua le regard qu'elle posa sur lui, il fut presque rassuré car elle ne semblait pas inquiète du tout, surtout qu'elle avait mis beaucoup de temps à réagir. Par chance elle le rassura et ça lui permit de souffler. Il aurait été ennuyé qu'elle ait des ennuis surtout que maintenant ils étaient quand même bien plus proches qu'avant alors qu'elle ne lui ait rien dit l'aurait quelque peu vexé.
Il assista donc à la scène entre la jeune femme et l'homme présent qui était en réalité son père. Il y avait beaucoup d'affection dans leur relation et s'en était presque touchant. Will remarqua juste qu'en fait il était en face du père de la jeune femme avec laquelle il avait une liaison en plus de bosser donc il ne vit pas cette visite de la meilleure manière qu'il soit. Bien sur, personne n'était au courant de cette relation et personne ne devrait l'être avant longtemps mais du coup il se sentit un peu mal à l'aise.

Donc quand elle lui présenta son père, il s'avança quelque peu embarrassé et lui tendit la main pour le saluer.

"- Enchanté m'sieur !"

Will essayait de se tenir droit, tout, comme l'aurait fait n'importe quel autre mec devant un tel gradé mais ce qu'il ajouta sur la fin le fit légèrement sourire.

"- Autant qu'il m'est possible de le faire monsieur."

Et son regard se posa à ce moment là sur Peyton, histoire de voir si elle était d'accord avec ce qu'il venait de dire, tandis que son esprit vagabonda sur la manière dont il avait prit soin d'elle les dernières fois qu'il l'avait vu en privé.

"- Vous voulez peu être que je vous laisse seul tous les deux ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Sam 30 Mai - 16:04




   
Il n'y a rien de mieux que la famille


   
feat philippe & will

   

   Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureuse de voir que mon père était de retour à Belle Fleur. Les treize mois qui venaient de s’écouler avaient été longs et très difficile à vivre, surtout pour ma mère. Mais en même temps, j’aurais préféré que mon père ne vienne pas me faire une surprise au poste de police. Ce genre d’acte avait tendance à me mettre mal à l’aise, surtout que là, Will était présent. Non pas que je ne voulais pas que mon partenaire rencontre mon père. Mais disons que vu la relation compliquée que j’avais avec ce dernier, j’aurais préféré qu’il le rencontre plus tard, quand j’aurais su où j’en étais dans mes sentiments. En tout cas, j’étais quand même contente qu’il soit rentré tout en ayant un peu peur de faire quelque chose qui trahirait ma relation avec Will. Je ne pus que m’écarter quand mon père me serra fort contre lui en me lissant les cheveux. Je n’étais plus la petite fille de six ans que j’étais à l’époque où il faisait cela.

« Papa! J’ai plus six ans, c’est bon. »

Je lui présentais ensuite Will avant de rougir et de baisser les yeux sur le sol. Mon père et ses surnoms ridicules… Je lançais un regard à Will qui voulait dire "si tu utilises ce surnom toi-même, je te fais bouffer le sol". Mais je ne pus m’empêcher de repenser à la façon que Will avait de prendre soin de moi. Et vu le regard que Will me lança, je ne pus qu’imaginer qu’il pensait à la même chose que moi. J’eus un petit sourire en regardant le jeune homme avant de lever les yeux vers mon père.

« Ne t’inquiète pas pour ça va. Et puis, même s’il ne prenait pas soin de moi, je suis une grande fille, ne l’oublie pas. »

Will proposa ensuite de nous laisser seul, rien que mon père et moi. Cela me faisait certes plaisir que mon père passe me voir mais disons que l'on avait du travail. Je levais la tête vers mon père en lui souriant.

« Tu peux rester. Mon père ne va pas s'éterniser non plus, on a du travail. »



   


   
Codage (c) AuRel
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Mar 2 Juin - 10:00

Il n'y a rien de mieux que la famille
Peyton & Will & Philippe
Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu’il y avait plus que de la simple amitié entre le jeune homme et ma fille. L’intuition d’un père peut être. Ou alors j’étais totalement à côté de la plaque et l’embarras su jeune homme était dû au fait que je les dérangeais pendant leur travail. C’était surement cela. Mais peut-être pas. Avec Peyton, tout était différent. M’enfin, je me mêlais de chose qui ne me regardait pas. Peyton faisait ce qu’elle voulait avec son partenaire, je n’avais pas à y mettre mon nez. Mais j’espérais juste qu’elle n’allait pas encore souffrir. Elle avait déjà eu tellement de problèmes dans sa vie. Je saluais donc le jeune homme en lui serrant la main et je surpris le regard entre le policier et ma fille. Oui, il y avait quelque chose dont Peyton ne m’avait pas parlé. Je secouais la tête quand Peyton argumenta sur le fait qu’elle était une grande fille et qu’elle pouvait donc prendre soin d’elle seule. J’eus un petit sourire en coin en riant.

"Mais oui ma puce, je n’en doute pas une seconde… Mais avoue quand même que je peux avoir peur quand on sait que tu dors encore un doudou à trente ans."

Et toc, prends-toi ça dans les dents. Rassurez-vous, je la taquinais rien de plus. J’avais toujours apprécié mettre Peyton dans ce genre de situation car elle réussissait toujours à s’en sortir par une courbette ou carrément en m’envoyant voir ailleurs si j’y étais. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit assez rapidement en me disant qu’ils avaient du travail. Oh, ce n’était pas dit clairement mais j’avais parfaitement reçu le message. A nouveau, je ne pus retenir un sourire.

"Oh mais c’est qu’on me met dehors? Pas de soucis, je ne vais pas tarder. Cependant, dernière chose. Je sais que vous n’avez pas le droit de parler d’enquêtes en cours mais j’aurais aimé savoir où vous en étiez sur le meurtre de Shane."
electric bird.

   
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   Mar 2 Juin - 13:57


Il n'y a rien de mieux que la famille
Philippe & Peyton & Will



Will ne pu s'empêcher de sourire en voyant la manière dont ils se comportaient l'un avec l'autre. Ils semblaient vraiment être proche et Peyton n'avait pas réellement parlé de son père ni de sa relation avec lui. Il faut dire que quand ils étaient seuls tous les deux au boulot ils parlaient de boulot et quand ils étaient seuls en dehors du boulot ils ne parlaient pas vraiment, en tout cas pas de famille.
Will n'était pas des plus à l'aise mais ça commençait à aller un peu mieux, car voir le père et la fille se confronter dans une sorte de joute verbal c'était vraiment le genre de truc qui détend et Will reprenait un peu d'assurance. En plus, il n'y avait rien dans leur attitude qui trahissait leur relation, personne n'avait encore rien remarqué donc ça devait aller. Et puis bon, en même temps Will s'en foutait un peu mais uniquement quand il s'agissait des collègues et autres flics du coin, pour ce qui est du père de Peyton c'était autre chose. Mais comme elle venait de le dire elle est grande, elle peu faire ce que bon lui semble. Will n'avait donc pas à avoir honte de ce qu'il faisait avec elle en dehors du travail.

"- Effectivement je confirme, Peyton est une grande fille, elle nous le prouve tous les jours."

Will s'était donc mis à sourire en écoutant Peyton et son père discuter et fut quand même surpris qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'allait pas rester et qu'il le confirme. Par contre, il perdit son sourire quand il aborda le sujet de l'enquête sur son frère. Il jeta un regard à Peyton histoire de voir ce qu'elle pensait de toute ça, mais ne dit rien. Il préférait qu'elle lui en parle si elle le voulait, lui n'avait de toute façon aucune information officielle à donner à qui que ce soit, tout ce qu'il découvrait jusqu'à présent c'était officieux.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will   

 

Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DCA 2011][40k] Deathwing, parce qu'il n'y a rien de mieux
» pour ma part aprés le fps rien de mieux que de batir !!! lol
» Chnufu Chnifou (j'ai rien trouvé de mieux comme titre)
» Help !! (rien trouvé de mieux comme titre, me suis dit que ça devrait bien marcher)
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-