AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

Peyton - So call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

MessageSujet: Peyton - So call me maybe   Jeu 16 Avr - 10:33

Peyton

Hey, salut. Tu es bien sur le téléphone de Peyton. Je ne suis pas disponible sur l'instant présent mais laisse moi un message et je te rappellerais quand j'aurais le temps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Let it go ❞
J'irai changer tes larmes en perles d'or Je veux penser au-delà de nos corps J'irai danser jusqu'à briser le sort Pour t'aimer à mort Y a quelque chose de magique Entre toi et moi C’est comme un champ Magnétique Qui ne s'explique pas

Peyton - So call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1