AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3063623491
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 18:51


ettore dauclert giamatti
fiche par asi'click


there was a boy

nom & prénom(s) ❖ Dauclert Giamatti Ettore. | surnom(s) ❖ Tim. | lieu de naissance ❖ Belle Fleur, Louisiane (USA). | âge ❖ 30 ans. | nationalité ❖ italienne et américaine. | statut ❖ père d'un garçon de 10 ans. | métier ❖ fleuriste. | situation amoureuse ❖ marié depuis dix ans avec Giulia Giamatti, séparé depuis janvier 2015. | groupe ❖ arthrose. |


Résumé de la vie de Tim

Il est catholique et pratiquant ● il est accro à la cigarette, c'est l'unique moyen qu'il a de calmer ses crises de colère ● il s'emporte très facilement et si il n'a pas une cigarette à portée de main, il n'est pas rare qu'il ressente le besoin de casser quelque chose ou d'enfoncer son poing dans un mur ● il est, vous l'aurez deviné, mu par la colère ● il ignore la vérité quant à la réalité de la rupture entre ses parents et le vrai rôle de Grand Ma', qui a cherché à temporiser les choses (son père lui a menti et sa mère a toujours cru la vieille dame coupable) ● il pratique le jogging et la boxe ● il parle anglais et italien, les bases de français que sa grand-mère paternelle lui a enseignées ont disparu, occultées par sa haine pour ses racines de Louisiane ● il ne voulait pas revenir à Belle Fleur mais la séparation d'avec sa femme l'a un peu forcé ● il est en plein divorce ● son caractère : loyal, curieux, sensible, fragile, rancunier, sur la défensive, menteur, silencieux, bougon
Sujets en cours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ● w/ Andrew Cooper ● église,  Belle Fleur Nord
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ● w/ Catherine Eliacin ● Aux Fleurs D'Eau Claire, Belle Fleur Centre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ● w/ Louis Morel ● Quartier abandonné, Belle Fleur Sud
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ● w/ tous les Belle-Fleuriens ● Cocktail Flowers, Belle Fleur Ouest

Sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ Nadie Wellington
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ Peyton Grace
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ Nina Lopez

Sujets abandonnés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Ettore Dauclert le Lun 6 Juil - 11:07, édité 24 fois
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 18:52


les filles
fiche par ASI'CLICK


nadie wellington

crush ¤ Une rencontre parmi les fleurs, quoi de plus romantique ? Ajoutez à cela un fleuriste incapable d'aligner deux mots, sauvé par son fils de dix ans et une honte intersidérale. Vous aurez le tableau de leur première rencontre. Pourtant, Ettore en pince pour Nadie, c'est un fait...

Nina Lopez

BFF¤ Nina et Tim se sont rencontrés lors d'un speed dating. Ils y allaient tous les deux à contre-coeur mais lorsqu'ils sont tombés l'un sur l'autre, ils ont commencé à discuter et à rire. Ils faisaient tellement de bruit qu'on les a dégagés de là. Depuis, ils se sont revus très souvent et sont devenus très amis, même des meilleurs amis. Quelques fois, des soirées trop arrosées ont failli les faire passer amants mais ils se sont toujours ravisés, pour conserver leur amitié, si importante aux yeux de Tim. 

peyton grace

amie ¤ Ettore et Peyton se sont rencontrés dans la boutique du jeune Italien. Ils en sont venus à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que vienne sur le tapis l'histoire des Dauclert. Le sujet étant quelque peu conséquent à aborder, Ettore a proposé un dîner à la belle policière. Les choses étant claires quant à l'absence d'attirance sexuelle entre les deux jeunes gens, ils ont parlé de leurs vies, se sentant particulièrement à l'aise ensemble. Ettore lui a tout dit pour son père, sa fuite, la relation un peu chaotique avec sa fratrie. Peyton lui a tout dit pour son passé et ses addictions. Et puis un jour, Ettore a décidé qu'il fallait qu'ils combattent ensemble ce qui détruit leur santé. Ils ont fait un deal : elle ralentit sur l'alcool et les médocs, lui met le frein sur la clope.

catherine eliacin

cliente ¤ Catherine n'a plus d'argent. Et l'argent pour un homme comme Ettore, c'est important. Chaque pécule compte. Alors quand il a compris que Catherine ne lui paierait pas les bouquets qu'elle lui achète très souvent pour fleurir la tombe de son père, Ettore a décidé d'agir. Il s'est mis à réduire la taille des bouquets qu'il lui livrait. Et malgré la violence d'une telle décision, il est prêt à aller jusqu'à cesser de la livrer. Quitte à aller au clash.

giulia giamatti

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]¤ Ils se sont rencontrés à la fac, à Florence. Lui était alors en biologie et elle en histoire de l'art. Elle croit alors ce qu'il lui dit, à savoir qu'il est né à Rome et que sa mère est venue s'installer à Florence quand il avait 17 ans. Les choses sont allées très vite entre eux : ils ont pris un appartement et très vite (trop vite d'après la mère d'Ettore) leur est né un petit garçon, Celio (en 2005). C'est là que les choses ont commencé à se gâter. Giulia, peu affectueuse, reporte le malheur qu'elle voyait s'installer entre elle et son mari sur leur fils. Début 2015, la famille reçoit une lettre adressée à Ettore Dauclert. Giulia, qui porte le nom de la mère d'Ettore, Giamatti, voit son monde s'écrouler. Tous les mensonges d'Ettore s'effondrent. Elle met son mari à la porte et le laisse emmener leur fil avec lui. Aujourd'hui, Giulia est arrivée à Belle Fleur, bien décidée à récupérer son fils et à faire payer à Ettore tous ses mensonges.

maxxie dauclert

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ¤ Ettore est son oncle. Lorsque Maxxie est née, Ettore avait dix ans. Les deux enfants se sont tout de suite attachés et s'est crée entre eux un lien fraternel très fort. Et puis quand Maxxie a eu 7 ans, Ettore est parti. Il n'a laissé aucun message pour elle, rien. Et elle n'a pas compris et elle lui en a voulu. Et elle lui en veut toujours sauf qu'aujourd'hui, elle n'est plus une enfant et Ettore est presque un étranger pour elle. Ils sont devenus deux fortes personnalités qui ont plus en commun qu'ils ne veulent se l'avouer. Si vous demandez à Maxxie les sentiments qui l'animent envers son oncle, elle vous répondra du mépris. Elle le déteste de l'avoir abandonnée sans rien dire alors qu'elle avait confiance en lui. Elle le déteste d'avoir disparu treize ans sans donner de nouvelles. Et elle le déteste surtout pour réapparaître du jour au lendemain et de récupérer ce qui lui appartient, autant à lui qu'à elle. Elle va tout faire pour détruire le bonheur qu'il espère reconstruire à Belle Fleur. Il a été le meilleur dans sa vie et maintenant, elle va devenir le pire que lui a eu dans la sienne.


Dernière édition par Ettore Dauclert le Jeu 7 Mai - 16:35, édité 16 fois
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 18:53


les gars
fiche par ASI'CLICK







charlie erikson

guéguerre de mecs ¤ Chacun de son côté, Ettore et Charlie sont deux hommes sensibles, admirateurs des beautés de la nature que sont les fleurs et les abeilles. Lorsqu'ils sont l'un face à l'autre, tout semble les séparer et ça devient un concours de taille de quéquette. Charlie est un proche de Grand Ma' et rien que pour ça, Ettore ne peut pas l'apprécier. Question de principes. Alors ils s'envoient des piques dès qu'ils se voient, avant de retourner à leurs fleurs et leurs abeilles, comme deux mecs normaux.

louis morel

frère de cœur ¤ Lou et Tim se sont rencontrés quand Lou a atterri chez l'oncle et la tante de Tim, qui étaient famille d'accueil. Tim, qui fuyait un père violent et une maison triste trouvait toujours refuge chez son oncle et sa tante, et c'est ainsi que les deux se sont rencontrés. Tim avait alors 16 ans, Lou en avait 13. Malgré les trois années les séparant, ils sont devenus très vite inséparables - de vrais frères. Puis est venu l'âge des premières grosses bêtises et à 17 ans, Tim a fui en Italie pour retrouver sa mère. Les deux garçons ont continué à entretenir leur relation, Tim proposant même à Lou d'être le parrain de Celio. Et puis leur amitié fraternelle s'est effritée quand Lou a sombré pour cette femme. Il a été envoyé en prison, où Tim lui a rendu visite. Une seule fois. Et leurs vies ont continué. Aujourd'hui, ils sont tous les deux de retour à Belle Fleur et prêts à faire table rase du passé pour recréer ce lien auquel ils tenaient tant.

andrew cooper

intitulé du lien ¤ lien

will andrews

meilleur locataire ¤ Will loue une chambre chez Tim. Au début, ils avaient une simple relation de politesse, et puis ils ont fini par devenir amis. Il n'est pas rare que Will garde Célio quand Tim est de sortie. De plus, Tim est toujours curieux d'entendre Will lui parler de son travail.

jordan campbell

copain de sport ¤ Au début, Ettore et Jordan se croisaient lors de leurs joggings, tôt le matin quand Belle Fleur dort encore et que les commères n'ont pas mis le nez hors de leurs couettes à arabesques désuètes. Et puis ils se sont retrouvés à côtoyer le même club de boxe. Autant dire que quelqu'un là-haut les mettait au même endroit pour une raison. Alors Ettore a décidé de lui parler du fight club qu'il construit clandestinement avec Sam.

PSEUDO

LIEN ¤ DESCRIPTION LIEN

PSEUDO

animosité ¤ DESCRIPTION LIEN

PSEUDO

LIEN ¤ DESCRIPTION LIEN

pseudo

type lien ¤ lien


Dernière édition par Ettore Dauclert le Mer 8 Juil - 15:18, édité 17 fois
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 19:09

JE VEUX UN LIEN ! un truc ambiguë, beau et complexe ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 19:12

Chaton je venais juste de poster chez toi ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3113506841 Pas grave, voyons ici. Je te le fais franco, je veux qu'Ettore tombe amoureux de Nadie. Peu importe comment elle réagira, qu'elle l'envoie paître comme un vieux pecno ou pas, je veux je veux je veux ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 19:25

Bordel je suis contente que tu le propose ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1659513465 j'y pensais justement ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3798154928 Je pense qu'au début elle l'enverra balader, parce que bon... sortir avec un fleuriste, c'est franchement nul. Mais elle finira par tomber sous le charme de Ettore **

Donc faut approfondir tout ça. Comment est ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1057136087 (à une réunion secrète des haters de Grand Ma)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 20:09

Dis donc on fait le scatophile même dans le titre de sa fiche ! Est ce que tu veux bien de moi ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 20:27


Naddie >> Alors, alors, n'amour. Je suis ravie que l'idée t'emballe ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261 Pour ce qui est de la rencontre, je pensais tout simplement à un passage de Naddie dans la boutique d'Ettore. Ce jour-là, c'est le coup de foudre pour le jeune homme. Il se comporte comme un parfait benêt, incapable d'aligner deux mots. C'est son fils Celio qui vient à sa rescousse et s'occupe de Naddie. Dans les jours qui suivent, Ettore ne parvient pas à l'enlever de sa tête. Elle trotte dans son esprit mais il veut l'oublier. Il est rentré à Belle Fleur en espérant une nouvelle vie, une nouvelle vie où le seul amour dont il a besoin, c'est celui de Celio. Et puis il s'en veut de craquer aussi facilement ! Après tout, il n'est même pas encore divorcé et puis se rendre compte qu'il n'aimait finalement plus sa femme, ça lui fait un choc !

Ils pourraient se recroiser plusieurs fois, il ne tenterait rien et puis un coup de sort pourrait les réunir chez Grand Ma' ? Lui il accompagne Celio à contre cœur et il se retrouve seul quand son fils appelle sa mère et là, paf, ils se tombent dessus ??

On pourrait jouer ce moment-là, tu en dis quoi, n'amour ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3113506841

Charlie >> un peu que je veux bien de toi ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261 tu restes le scatophile en chef, mon ange ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3798154928 une petite idée ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 4129358563
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 20:36

j'adore j'adoooore ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3509905191 Par contre... je vois pas ce que Nadie pourrait aller faire chez Grand Ma ... Vu quelle peut pas se voir la vieille, je sais pas ce qui pourrait la pousser à mettre les pieds dans son auberge ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1057136087 Oh je sais, peut-être que il y aurait pu y avoir une sorte de réunion organisé par le maire de la ville, dans la salle de réception de l'auberge de Grand Ma. Vu que c'est une grande salle et que j'imagine que le maire de la ville adore cette vieille, il aurait convié tout le monde chez Grand Ma' pour faire un discours quelconque ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1057136087 Ettore se débarrasse de Celio qui part jouer dans la salle de jeu de l'auberge et croise Nadie qui est aller se prendre un verre au bar ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3798154928 (?)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 20:48

J'aime j'aime j'aime ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261 On se joue ça quand ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 20:53

Charlie travaille dans l'auberge de Grand Ma' et est assez proche d'elle vu qu'elle le connait depuis qu'il est tout petit, tu veux qu'on parte sur du négatif ou du positif du coup ?
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 21:02

Bah... tout de suite ! Let's go ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3763056870 tu commences ou je commence ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1926482711
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 21:09

Charlie >> Du coup plutôt du négatif ! Si Charlie fait partie de l'entourage de Grand Ma', Ettore ne peut pas décemment l'apprécier, question de principes ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3113506841 Mais comme Ettore est un amoureux de la nature, il pourrait s'intéresser aux abeilles de Charlie & ils pourraient même se croiser dans le ranch, si Ettore vient y monter x) Je pense que ce serait à double tranchant : Ettore apprécierait le caractère de Charlie, mais question de principes, il ne l'aime pas et puis c'est tout. En gros, il passe pour un gros con, quoi ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3113506841

Nadie >> J'peux commencer ? J'adore commencer ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3798154928
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 21:14

Pas de soucis, fais toi plaisir ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 5 Avr - 22:39

Justement c'est marrant qu'ils aient ce point commun on pourrait contruire une espèce de rivalité ? Imagine Ettore vient faire du cheval à son ranch, il se met à toiser Charlie parce qu'il sait qu'il travaille à l'auberge avec Grand Ma', et ils font carrément une course pour montrer leur supériorité, ça serait genre les gars qui posent leur couilles sur la table à chaque fois qu'ils se croisent alors qu'en vrai ils sont sensibles il aime les fleurs et lui les abeilles ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 942373872
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyLun 6 Avr - 0:58

Ensemble, dominons le monde ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1675199966
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyLun 6 Avr - 23:25

Charlie >> j'adore l'idée des couilles sur la table ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 942373872 ton idée me plaît carrément ! Faudra se faire un sujet, mon abeille d'amour ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3013576433

Eliott >> que oui que oui, dominons le monde mon biquet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 1492822758 une idée particulière ?
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyMar 7 Avr - 18:05

Je suis toujours libre pour un sujet c'est quand tu veux ma caille ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyMar 7 Avr - 20:24

Yeah ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261 je nous le lance ce weekend, j'aurai pas le temps avant ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 993825707
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptySam 11 Avr - 12:29

*Toc, toc*

Je me ramène avec ma pt'ite Cathy puisque Nadie n'est pas dans les parages, profitons-en ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2039366253
J'ai une super idée de lien : comme Cathy va régulièrement fleurir la tombe de son père et qu'elle ne lésine pas sur la quantité, c'est forcément ta meilleure cliente ! Sauf que, fauchée comme elle est, elle a pris l'habitude de te promettre de tout payer la prochaine fois... et de dire la même chose la fois d'après. A toi de voir comment comment tu réagiras à ça... What a Face
Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis un génie, non ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3287059109
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptySam 11 Avr - 12:49

JE SUIS TOUJOURS DANS LES PARAGES ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 302419708 *repart*
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyDim 12 Avr - 12:39

Alors moi ! Vu le lien que tu as avec Nadie et celui que j'ai avec Nadie... Nous pourrions avoir un lien bien négatif ?
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyMar 14 Avr - 12:42

En la mémoire de tout ces surnoms morts. ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyJeu 16 Avr - 11:23

Catherine V. Eliacin a écrit:
*Toc, toc*

Je me ramène avec ma pt'ite Cathy puisque Nadie n'est pas dans les parages, profitons-en ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2039366253
J'ai une super idée de lien : comme Cathy va régulièrement fleurir la tombe de son père et qu'elle ne lésine pas sur la quantité, c'est forcément ta meilleure cliente ! Sauf que, fauchée comme elle est, elle a pris l'habitude de te promettre de tout payer la prochaine fois... et de dire la même chose la fois d'après. A toi de voir comment comment tu réagiras à ça... What a Face
Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis un génie, non ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3287059109

Chaton, tu vas en chier ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3148392261 Ettore est assez proche de son argent et si il t'as autorisé ça au début, c'est parce que tu étais la meilleure cliente de son père récemment décédé et qu'il acceptait de te faire crédit. Avec Ettore, ça a marché les premiers temps jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il pouvait toujours attendre son flouzze. Et là, il est passé en mode Cerbère : il accepte des bouquets de moins en moins gros, jusqu'à ce qu'il refuse tout net. On pourrait jouer ce refus, qu'en dis-tu ? La détresse dans laquelle ça met Cathy pourrait rappeler à Ettore qu'il n'a pas mis un pied sur la tombe de son père et qu'au plis profond, il en a honte...

Nadie E. Wellington a écrit:
JE SUIS TOUJOURS DANS LES PARAGES ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 302419708  *repart*

N'amour, don't worry c'est toi que j'aime ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2721711989

Andrew Cooper a écrit:
Alors moi ! Vu le lien que tu as avec Nadie et celui que j'ai avec Nadie... Nous pourrions avoir un lien bien négatif ?

Fais-moi un petit récapitulatif, mon biquet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3798154928 qu'on discute ensuite de ça ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 3763056870

Sam L. Moore a écrit:
En la mémoire de tout ces surnoms morts. ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2721711989

Que oui, en leur mémoire. On va faire un épitaphe à leur mémoire, mon canard ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 988238765 une idée qui claque le string de grand ma' ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau 2792547257
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau EmptyJeu 16 Avr - 11:27

Moi *.*
Je veux bien un lien positif *.* Tu aurais besoin de quoi? ^^
Contenu sponsorisé


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau Empty

 

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arsyn - Avoir des amis c'est comme un porte-monnaie...Tu as toujours une pièce qui te sers à rien!
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. ▸ Maksim
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» ettore >> retour au bercail
» Sur la rivière du souvenir ∇ Ettore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-