AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3063623491
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:34

J'aurais besoin d'une amie ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3938564120 Payton et Ettore pourraient s'être rencontrés à la boutique d'Ettore et ils auraient commencé à discuter. Ettore étant de bonne humeur ce jour-là, ce qui est plutôt rare, ils auraient parlé de leurs vies et auraient décidé de prendre un café après la fermeture de la boutique. Une fois fixé qu'ils n'ont aucune attirance physique, seulement intellectuelle et amicale, ils commencent à déballer leurs vies. Ça aurait pu se passer juste après l'arrivée d'Ettore à Belle Fleur et il aurait pu, à sa grande surprise, déballer sa relation plutôt chaotique avec son père à Payton ? À toi de voir si le feeling lui a délié la langue à elle aussi. De là, ils seraient devenus rapidement assez proches :) c'est une idée de base, mais tu en dis quoi ??
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:38

Cette idée me plait beaucoup *.* Juste: cela fait combien de temps qu'Ettore est de retour à Belle Fleur?
Sinon, je pense que Peyton peut tout à fait délier sa langue si elle a un bon feeling avec les gens donc avec Ettore. Je le vois bien être le seul à être au courant de la dépendance de la jeune policière à ses diverses drogues (adrénaline, médocs et alcool) à cause de tout ce qui a loupé dans sa vie.
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:43

Il est de retour depuis fin janvier, avec son fils de 10 ans. Mais il est né et a grandit à B.F. Il est loyal en amitié, donc Payton peut être sûre qu'il gardera son secret jusqu'à la tombe. Il sera aussi du genre à la pousser à faire quelque chose pour combattre ses addictions. Il peut même lui proposer un deal : qu'ils combattent ensemble ce qui ruine leur santé, elle médocs et compagnie, lui la clope ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261 un combat à deux, ça marche souvent mieux ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3938564120
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:45

D'accord, alors c'est parfait ^^
J'adore l'idée du deal, je trouve cela pas mal: à deux, on est toujours plus fort.
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:23

Cool, c'est parfait alors ma biche ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:26

On peut dire qu'ils se sont souvent battu dans les bars ou dans la ville car Sam -étant alcoolique- a souvent fini bourré ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:34

Haha mais c'est tellement une bonne idée ! Ettore a un côté violent donc si on le cherche, il cogne. Mais en fait, ils pourraient être potes et se cogner dessus "pour se marrer". Et prendre un verre ensemble avant la partie de Fight club. Oh ils pourraient même parler de fonder un Fight Club pendant leurs phases de bourrés ? *_*
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:37

Han ouais ! ils pourraient carrément en monter un à un moment donné, genre ils vont voir la banque totalement bourré et exposent leur idée ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261

Non mais ça me dit carrément ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:43

Ils peuvent pas aller voir la banque, c'est un peu illégal, comme truc xD
Ils pourraient l'organiser dans l'arrière boutique d'Ettore ? Les soirs de pleine lune et égorger des poulets avec leurs dents ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261 ( blague à part, le faire derrière la boutique ça pourrait marcher ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 1057136087 )
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:46

Justement, ils sont complètement bourré, ils s'en rendent pas compte ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3798154928 *sors*

Oh ouais, et accrocher la tête des poulets à des piques ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261 (Je suis pour un fight club à l'arrière boutique) ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3798154928

Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:08

Mon gars ce fight club ça va être de la bombe ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Moi aussi ze peut avoir un lien ?? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:14

Avec plaisir, jolie demoiselle ! Une idée ?? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3938564120
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:17

Et bien, Ettore pourrait être une sorte de protecteur pour Jodie ? Bon, ça c'est du positif mais sinon, vu que Jodie aime Grand Ma' et que Ettore la déteste, on peut trouver quelque chose par rapport à ça.
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:41

Protecteur pourquoi pas, mais il faudrait voir comment ils se sont rencontrés et comment leur relation en est venu à ce stade ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 2721711989
Ou j'ai peut-être une idée... La mère d'Ettore a été mise à la porte de chez les Dauclert quand il avait douze ans parce qu'elle couchait avec un autre homme que son alcoolique et violent de mari. Il est tout à fait possible qu'elle ait eu un enfant de cet homme. La chose suivante serait-elle compatible avec ton histoire : en 1991, Vittoria (la maman d'Ettore) est enceinte de cet homme avec qui elle trompe son mari depuis maintenant un an et demi. Elle se retrouve enceinte et parce qu'elle continue à coucher avec son mari, elle lui fait croire que l'enfant est de lui. Peu avant l'arrivée à terme, elle se rend en cachette à la Nouvelle Orléans et y accouche. Elle fait croire à son mari qu'elle a perdu l'enfant (en chutant à cheval, ou ce genre de truc) et comme elle a aussi fait croire à son amant que l'enfant était de son mari, personne ne sait. Elle dépose l'enfant à l'orphelinat et n'en entend plus parler. Ne lui laissant qu'un petit médaillon avec une fleur de lys (le symbole de Florence, sa ville d'origine). Donc, Jodie et Ettore seraient demi-frère et sœur. Dis-moi que c'est compatible avec ton histoire ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3938564120
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:44

Ca serait tout à faire compatible vu que Jodie ne sais absolument pas qui sont ses parents !! :) Je surkiff x)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:46

Eh ben voilà, je crois qu'on a notre lien ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3938564120 J'me disais, le fameux médaillon laissé par Vittoria à Jodie, Ettore pourrait avoir le même ? Et un jour, quand Ettore et son fils vont faire du shopping dans le magasin où bosse Jodie, Ettore remarquerait le médaillon ? Il se poserait des questions et puis il lui montrerait le sien. De là, il pourrait lui proposer de l'aider à retrouver ses parents ? Jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ont la même mère ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:48

Aaaaah ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 1659513465 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 1659513465 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 1659513465 Je surkiff l'idée ! Faudra qu'on se fasse un Rp sur ça ;)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:52

Quand tu veux, trésor ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:55

Bah quand tu veut toi ^^ Cependant, tu pourra le commencer ??
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:57

Je m'en occupe alors ;) je nous le lance ce soir si possible, ou demain ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261
La rencontre dans ton magasin ça te va ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:02

Ça me va parfaitement :)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:41

Ettore Dauclert a écrit:
Chaton, tu vas en chier  ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261 Ettore est assez proche de son argent et si il t'as autorisé ça au début,  c'est parce que tu étais la meilleure cliente de son père récemment décédé et qu'il acceptait de te faire crédit.  Avec Ettore, ça a marché les premiers temps jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il pouvait toujours attendre son flouzze.  Et là,  il est passé en mode Cerbère : il accepte des bouquets de moins en moins gros, jusqu'à ce qu'il refuse tout net. On pourrait jouer ce refus, qu'en dis-tu ? La détresse dans laquelle ça met Cathy pourrait rappeler à Ettore qu'il n'a pas mis un pied sur la tombe de son père et qu'au plis profond, il en a honte...

C'est parfait ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 2961867817 Doooonc, qui commence le RP ?
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:28

Je veux un lien !!!
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:23

Catherine V. Eliacin a écrit:
Ettore Dauclert a écrit:
Chaton, tu vas en chier  ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3148392261 Ettore est assez proche de son argent et si il t'as autorisé ça au début,  c'est parce que tu étais la meilleure cliente de son père récemment décédé et qu'il acceptait de te faire crédit.  Avec Ettore, ça a marché les premiers temps jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il pouvait toujours attendre son flouzze.  Et là,  il est passé en mode Cerbère : il accepte des bouquets de moins en moins gros, jusqu'à ce qu'il refuse tout net. On pourrait jouer ce refus, qu'en dis-tu ? La détresse dans laquelle ça met Cathy pourrait rappeler à Ettore qu'il n'a pas mis un pied sur la tombe de son père et qu'au plis profond, il en a honte...

C'est parfait ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 2961867817 Doooonc, qui commence le RP ?

Si tu pouvais t'en charger, ma poule ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 2721711989

Andrew Cooper a écrit:
Je veux un lien !!!

Que oui que oui mon lapin ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 3798154928 une idée ??
Contenu sponsorisé


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 2 Empty

 

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arsyn - Avoir des amis c'est comme un porte-monnaie...Tu as toujours une pièce qui te sers à rien!
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. ▸ Maksim
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» Sur la rivière du souvenir ∇ Ettore
» ettore >> retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-