AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux 3013576433
Bonne st valentin à tous ! A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux 3063623491
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyDim 14 Fév - 21:09


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina
Ah dormir ! C'est bien une des choses que je préfère au monde. On est tellement bien emmitouflé dans nos draps bien chaud que c'est un supplice quand quelqu'un viens nous en sortir. Fin personnellement je déteste être sortie du lit mais bon on ne peut pas y rester toute la journée dedans non plus. Il était tard dans les 3heures du matin quand j'entendis mon téléphone sonner. J'étais bien surprise qu'on m'appelle à une heure pareille surtout que je ne connaissais pas le numéro qui s'affichait sur l'écran de mon téléphone. Un peu paniquée et totalement endormie, je saisi l'appareil, décrocha et le mit à mon oreille. Il s'agissait de Lux, une jeune fille que j'ai pris sous mon aile et qui avait le don de se fourrer dans des situations merdiques. En l'occurrence elle m'appelait car elle c'était fait attraper entrain de voler dans un magasin et bien sûr elle avait finis au poste de police et il lui fallait quelqu'un pour aller la chercher. Comme d'habitude c'est moi qu'elle appelait, Ah cette gamine me tueras un jour. Je n'avais pas d'enfant mais avec cette demoiselle c'était tout comme.

"Bon je m'habilles et j'arrive t'abuse quand même Lux ! "

Je raccrocha le téléphone et me dépêcha de me préparer pour me rendre au poste de police. Elle n'en rater jamais une celle la. J'enfila mon pantalon de survêtement gris foncé, un tee shirt ample et un sweat blanc qui commençais à devenir vieux ainsi que des basket blanc. Je fit attention de déscendre doucement les escalier afin de ne pas réveiller Kerrie et Peter. Notre chien dormait paisiblement, mais ouvrit un oeil en me voyant descendre. Je lui donna une caresse. Puis je me dirigea vers un meuble dans l'entrée ou j'attrapa mes clés ainsi que mon sac à main avant de partir en direction du poste.
J'y arriva quelques minutes plus tard. Je fut tout de suite accueillis par un agent qui me conduisit à Lux.

" T'es pas possible quand même tu sais que je viens à chaque fois alors t'en profites c'est ça ??"

J'étais un peu sur les nerfs mais c'était aussi parce que je venais de me réveiller.

code by lizzou × gifs by tumblr
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyDim 14 Fév - 22:44

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina
Assise sur un vieux banc en bois, derrière les barreaux, je ruminais, ignorant la vieille ivrogne qui chantait des chants de noël à côté de moi. Un peu plus tôt dans la soiré j'étais partie faire quelques courses. Sauf que n'ayant toujours pas eu ma paye, j'avais préférant glisser un rouge à lèvre, ainsi qu'un paquet de chewing-gum et le dernier album de Taylor Swift sous mon perfecto en cuir noir. Je le faisais souvent, plus souvent que je ne voulais bien l'admettre. Seulement voilà, cette fois si Taylor Swift eu raison de moi et je me fis choper avant même d'avoir franchis les caisses du magasin. Après avoir passé près d'une heure dans le bureau du manager du supermarché, un policier vint me récupéré pour m'amener au poste. Ce petit vole fut, une nouvelle fois ajouter à mon dossier avant que l'on me foute dans cette cellule pendant quelques heures. C'était ma punition. N'ayant strictement rien sur mon compte pour payer mon vole ou ma caution, je fus forcé je faire des pieds et des mains pour ne pas avoir à passer toute la nuit ici. Vers les coups de trois heure du matin un officier, plutôt mignon, accepta que je passe un coup de file à un proche pour venir me sortir de là. Sachant que mon frère devait soit être au boulot, soit être ivre mort sur son canapé, je choisis de composer le second numéro que je connaissais par cœur: celui de Nina. Elle était un peu comme ma mère, en plus sympa et moins mexicaine. J'attendis encore une bonne vingtaine de minute avant qu'un policier n'arrive avec ma sauveuse. Evidemment elle râla un coup. C'était compréhensible puisque je l'avais réveillé. Je lui fis mon plus beau sourire, tentant de jouer les innocente avant de lui annoncer: « Y'a ma caution à payé et j'ai pas les sous. » avant qu'elle n'ait le temps de prendre un air horrifié je m'empressais de la rassurer: « c'est que 40$, mais je les ai pas. Si je les avais eu je serais rentrée à pied, je t'aurais pas embêté. » Je baissais légèrement la tête un peu honteuse tout de même. Plus honteuse de l'avoir réveillé pour 40$ que pour avoir passé une partie de la nuit en prison. Enfin bon, maintenant qu'elle était là elle ne pouvait pas refuser. Elle allait payé ma caution, et je la rembourserais plus tard... quand j'aurais eu ma paye.

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyLun 15 Fév - 17:44


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina
J'arriva donc enfin auprès de Lux, elle avait l'air d'aller bien même très bien car dès qu'elle me vit, elle commença à me faire les yeux doux. Ah elle savait y faire celle la je vous jure. Mais de la voir sourire me rassura tout de suite, oui au fond je m'inquiétais vite pour elle, elle était comme la petite soeur voir la fille que je n'avais eu. Oui plutôt la fille c'est vrai que j'ai la trentaine désormais je n'arrive toujours pas à m'y faire enfin bref. Sur ce Lux me fit gentiment remarquer qu'il y avait sa caution à payer, qu'elle l'aurait bien payé mais qu'elle n'avais pas d'argent sur elle . " Bon ben je pense que je n'ai pas le choix que de payer c'est ça ? "

Je fit une légère grimace mais je prenais sur le ton de l'humour j'étais désormais réveiller alors bon je n'allais pas la laisser la toute la nuit. " Quoique si je te laissait là ça te servirais peut être de leçon ma belle? " Je prit un air sérieux afin de faire peur à ma petite protégée. A mon tour de la taquiner pour une fois. J'attendis quelques secondes afin de faire monter la pression à la demoiselle mais je me ravisa et me remit à parler . " Mais non aller je vais vous payer " Fis-je en regardant le gardien. Ce dernier ouvrit la cellule de Lux afin de la faire sortir et nous nous dirigeâmes en direction de l'entrée. Une fois là bas, je sortis mon porte monnaie et paya la caution de la demoiselle.

code by lizzou × gifs by tumblr
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyMer 17 Fév - 18:18

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina

Je hochais la tête, un petit sourire innocent sur les lèvres alors qu'elle confirmait une chose dont je m'étais déjà rendu compte: elle n'avait pas le choix. En même temps je la mettais devant le fait accomplit, donc elle ne pouvait décemment pas tourner les talons maintenant et me laisser ici. Enfin là je parlais trop vite puisque puisqu'elle émit une idée que ne me plaisait pas du tout: celle de me laisser passer le reste de la nuit ici pour que ça me serve de leçon. J'écarquillais les yeux en entendant ça. « Non tu ferais pas ça. J'y ai déjà passé une bonne partie de la nuit... » commençai-je à grincé avant qu'elle ne me coupe pour dire au policier qu'elle allait payer la caution. J'échappais un soupire de soulagement alors que le policier me laissait sortir définitivement de cette foutu cellule. Nina sortie son porte monnaie et l'affaire fut réglé en quelques minutes. Le policier me rendit mon vieux sac à dos en cuire dans lequel j'avais mon porte monnaie et mon nokia et j'étais libre de partir. « Merci, je te revaudrais ça. » Dis-je. Au fond je savait pertinemment que notre relation ne marchait que dans un sens: elle me rendait service, mais jusqu'à présent, je ne lui avais jamais rendu service. Je n'étais qu'une gamine, un peu perdu, et fauché. Donc bon, elle n'avait clairement rien à tirer de moi si ce n'est peut-être une étrange forme d'amitié. « Si tu veux retourner te coucher va. Je rentrerais à pieds. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyDim 21 Fév - 15:29


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina
Ma petite blague marcha comme je l'avais prévu et je pu profiter de la tête décomposé de Lux qui pensait vraiment qu'elle allait passer la soirée ici. Bon certains parents n'auraient pas hésiter à laisser leur enfant en prison toute une nuit pour leur donner une leçon. Personnellement je ne pense pas pouvoir faire ça à mon enfant si un jour j'en ai un même pour Lux je n'aurais pas pu la laisser alors que je la connais à peine. Après chacun ses manières d'éducation moi je trouve que ça n'a aucun sens mais bon c'est un autre débat. J'avais donc réglé la caution de la belle demoiselle, parfois je me demander bine pourquoi je me souciait de cette gamine alors qu'elle fait plein de conneries ? Mais au fond elle est juste un peu paumé et ne sais pas trop quoi devenir. Elle doit avoir besoin de repère et d'un peu d'aide et je si je pouvais lui apportait ça ben je le ferai. C'est qu'à force je m'y attache à cette petite. Lux récupéra ses affaires et se retourna vers moi afin de me remerciait. " Laisse c'est bon Lux, j'allais pas te laisser dans ce pétrin." Je n'attendais rien en échange de ces services que je lui rendait, oui j'essaye d'être là pour elle et de l'aider au mieux mais comme je vous l'ai dit je m'attache et il fallait que je fasse attention. Et oui Lux n'avait pas forcément le même ressentit par rapport à moi et elle pourrait très bien partir du jour au lendemain sans me donner de nouvelles. Je ne dois pas trop m'attacher après tous nous ne sommes pas vraiment des amis. Avant de partit Lux se retourna vers moi pour me dire que je pouvais rentrer si je le voulais, qu'elle rentrerait à pied. Maintenant que j'étais levé je n'allais pas la laisser seule. " N'importe quoi je vais te ramener allez viens avec moi." Nous primes la direction de la sortie afin d'aller à ma voiture. En plus de ça la nuit n'était pas très chaude, si elle rentrait à pied elle allait être malade. " Avant que je te ramène tu veux manger quelque chose ou boire un café ? Il y a un café juste à côte ?" Je ne savais pas toujours comment l'aborder afin qu'on discute un peu. Elle n'était pas toujours favorable au discussion il fallait saisir le bon moment.
code by lizzou × gifs by tumblr
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyJeu 25 Fév - 15:30

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina

Je ne voulais étrangement pas abusé de sa gentillesse. Oui elle me sortait du pétrin mais de là à faire un détour pour me ramener chez moi, il ne fallait peut-être pas abusé. C'est donc tout naturellement que je lui proposais de rentrer chez elle et de me laisser faire le trajet à pied. Je l'avait déjà fait plusieurs fois, traverser tout Belle Fleur pour rentrer dans le trou qui me servait d'appartement, ce n'était pas un problème j'avais l'habitude. Mais voilà Nina semblait insister pour me ramener. Je la suivis donc silencieusement jusqu'à sa voiture. Puis elle s'arrêta avant de me proposer d'aller manger un bout au café d'à coté. « T'es sur ? il est presque 4 heure du matin... Puis, tu dois être fatiguée. » commentais-je, un peu inquiète toute de même. Je l'avais réveillé au milieu de la nuit et maintenant elle voulait aller prendre un bagel et un café au coin de la rue ? Bon si vraiment ça lui faisait envie, je n'allais pas dire non, (surtout si elle payait), mais à première vu c'était un peu étrange comme invitation. « Enfin comme tu veux. Je te suis. » concluais-je en sentant mon estomac se noué en imaginant un donut.

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux EmptyDim 28 Fév - 10:08

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère... × ft. Lux & Nina
On sortit du commissariat et se dirigea vers ma voiture, l'air était frais et la pluie allait bientôt pointer le bout de son nez, je n'allais tout de même pas laisser la demoiselle rentrer seule à pied surtout qu'elle devait être fatigué de sa journée. Toutefois je lui proposa d'aller manger un morceau, bien sûr je savais que la note serait pour moi mais je m'en foutais je voulais apprendre à la connaître. Après tout je ne savais presque rien de sa vie à part qu'elle adorait avoir plein de problème, cela devait être une philosophie de vie chez elle. " Ne t'inquiète pas pour moi. Aller on y va. " On se dirigea vers la porte du café, nous pénétrâmes à l'intérieur et allâmes nous asseoir au bord d'une fenêtre. Je regarda le menu à la recherche de ce qui me ferais envie. Je posa les yeux sur un muffin aux myrtilles ça serait dont ça. Je releva les yeux et les posa sur Lux. " Quelques chose te fait envie ?" Je ne savais pas comment abordais la conversation avec elle. J'essayais quelques approches tant bien que mal mais si la belle n'avais pas confiance en moi, elle ne me raconterais jamais son histoire. Je comprenais totalement cela, je ferais certainement pareil si j'étais à sa place.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé


A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux   A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux Empty

 

A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère. [ Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» Arsyn - Avoir des amis c'est comme un porte-monnaie...Tu as toujours une pièce qui te sers à rien!
» Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien
» Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-