AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3063623491
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 25 Avr - 17:50

Promis, je le ferais, mais peut-être pas ce soir. ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 25 Avr - 18:43

Code:
Il est catholique et pratiquant
Oui oui ! Moi aussi ! Contrairement aux apparences !^^
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:28

Catherine V. Eliacin a écrit:
Promis, je le ferais, mais peut-être pas ce soir. ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3542691656

Pas de problème, prends ton temps ma poule ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989

Andrew Cooper a écrit:
Code:
Il est catholique et pratiquant
Oui oui ! Moi aussi ! Contrairement aux apparences !^^

On pourrait s'être rencontrés à l'église ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 942373872 La rencontre trop SWAG ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 1173558852
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:37

J'y ai pensé ^^ Si la base te dit... Et de là, une amitié un peu hors du commun aurait pû s'installer ^^
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:21

Ce serait carrément hors du commun, vu qu'Andrew couche avec Nadie x) Si Ettore l'apprend, ça va partir en sucette ! Si les deux deviennent assez proches, Ettore pourrait finir par confier à Andrew qu'il craque complètement pour elle et ça met Andrew dans une situation délicate, puisqu'il sait désormais qu'il couche avec la femme dont son pote est dingue ! Je vois bien des situations un peu loufoques en rp ;) qu'en dis-tu, mon canard des îles ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:52

Etant donné que tu es le meilleure ami de Wallace, on pourrait trouver un lien sympa pour nous deux ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3433399875
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:50

Moi je veux bien un petit lien ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:11

Mais avec plaisir, mesdames ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989
Une petite idée ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3938564120
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:35

J'aimerai bien ami ? On est divorce tous les deux on peut partir sur ca ??
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:08

J'aimerais bien du positif ;) Après je sais pas trop lol
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 15:23

Nina K. Lopez a écrit:
J'aimerai bien ami ? On est divorce tous les deux on peut partir sur ca ??

On pourrait s'être rencontrés lors d'un speed dating organisé par la mairie ? On y va tous les deux à contre coeur et une fois sur place, on se retrouve l'un en face de l'autre et là, impossible d'être sérieux. Alors on se met à se moquer des autres, à rire comme des gamins et les organisateurs nous foutent dehors. On finit par aller prendre un verre, à discuter et à parler de nos anciens conjoints respectifs. Sauf que dans mon cas, je suis en plein divorce. Je pourrais te demander ton aide pour gérer la situation, puisque tu es aussi passée par là. Et au fur et à mesure, on deviendrait amis ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989 tu en dis quoi ?

Rebecca A. Samuels a écrit:
J'aimerais bien du positif ;) Après je sais pas trop lol

D'accord ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 942373872 fais-moi un résumé de ton personnage et on verra ensemble ce qu'on peut se faire ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3724808122
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 16:24

Ettore Dauclert a écrit:
Nina K. Lopez a écrit:
J'aimerai bien ami ? On est divorce tous les deux on peut partir sur ca ??

On pourrait s'être rencontrés lors d'un speed dating organisé par la mairie ? On y va tous les deux à contre coeur et une fois sur place, on se retrouve l'un en face de l'autre et là,  impossible d'être sérieux.  Alors on se met à se moquer des autres, à rire comme des gamins et les organisateurs nous foutent dehors. On finit par aller prendre un verre, à discuter et à parler de nos anciens conjoints respectifs. Sauf que dans mon cas, je suis en plein divorce. Je pourrais te demander ton aide pour gérer la situation,  puisque tu es aussi passée par là.  Et au fur et à mesure,  on deviendrait amis  ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989 tu en dis quoi ?


J'adore ton idée! Elle est super sympa ! Je valide !
Après tu veux rajouter quelque chose de plus tordu ou pas ? ^^
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:28

Ben écoute, comme les plan cul c'est pas son truc à Tim, je crois qu'on va s'en tenir à ça ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 942373872
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:15

Sans parler de plan cul ^^ .
Que la soirée où ils se sont rencontrés et aurait beaucoup bu, Ettore aurait pu racompagné Nina chez elle en taxi. Sous l'emprise de l'alcool ils auraient pu commençé à s'embrasser et partir pour faire la chose. mais ils se sont bloqué tous les deux et on convenus qu'ils ne pouvaient pas faire ça. Ils auraient passé la nuit à discuter et de la y sont devenus bon ami ??
Peut être BFF si ça te dit ??

Aussi Peyton est ma meilleure amie donc on peut jouer sur ça aussi ;)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:29

Ah ben ouais, pourquoi pas ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989 En plus mon Tim n'a pas de BFF fille, donc c'est parfait ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3938564120
Je valide mon chou ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 1659513465 Et il nous faudra un RP ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 228355973
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:32

Ah super trop happy !!! Je suis fan des scéna avec mes BFF d'amour !
pour le RP tu veux qu'on joue la scène où tu me raccompagne chez moi ou on part sur autre chose ??, ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3542691656 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 1469627040
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:40

Mais carrément on peut la jouer ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 1659513465 Je te propose par contre que ce ne soit pas notre première soirée ensemble. Qu'on se connaisse depuis plusieurs semaines mais ce soir-là, on se laisse aller & paf ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3798154928 Tu en dis quoi ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2792547257
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:45

Ah mais tu veux qu'on passe à l'acte ou pas du coup mdr je suis un peu perdu la ^^
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:03

Ettore Dauclert a écrit:
Ce serait carrément hors du commun, vu qu'Andrew couche avec Nadie x) Si Ettore l'apprend, ça va partir en sucette ! Si les deux deviennent assez proches, Ettore pourrait finir par confier à Andrew qu'il craque complètement pour elle et ça met Andrew dans une situation délicate, puisqu'il sait désormais qu'il couche avec la femme dont son pote est dingue ! Je vois bien des situations un peu loufoques en rp ;) qu'en dis-tu, mon canard des îles ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3148392261
Ca me plait bien... Car d'ici peu, il serait judicieux qu'Andrew aille se rendre à l'église car il n'est pas au meilleur de sa forme... Une nouvelle vient de lui tomber à la figure... Et c'est peut-être grâce à celle-ci que Ettore et Andrew vont bien s'entendre justement... (pour une fois que mon personnage évolue avec peu de rps pour le moment j'avoue mais... Contente ^^)
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:15

C'est quoi cette nouvelle de ouf, mon canard ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:28

Je pense qu'un lien s'impose entre toi et moi ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2792547257

Tu es ami avec ma jumelle et je ne suis pas le frère le plus sympas du monde xD Du coup, je pense plus à un lien négatif entre nous ^^
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:31

Avec la tête de Jared, je ne peux rien te refuser, mon biquet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3148392261 En effet, je suis ami avec Peyton & plutôt du genre protecteur. On a fait un pacte, elle et moi, pour vaincre nos addictions. Alors si toi tu débarques & qu'elle se fout de travers à cause de toi, on risque de pas s'aimer, en effet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 2 Mai - 8:59

Ettore Dauclert a écrit:
C'est quoi cette nouvelle de ouf, mon canard ? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989
Tu l'apprendras en rp ! ^^
Veux faire la surprise :) (même si elle n'est pas folichonne ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 2721711989 )
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:49

Ça roule ma poule ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 3938564120 alors va pour notre lien et notre rencontre à l'église (quel swag mon gars). On se fait un rp alors ?? ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 1261831434
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 EmptySam 2 Mai - 13:05

Ouiiii :)
Je le commence cette après midi ou demain ;) Si tu veux bien ?
Contenu sponsorisé


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 3 Empty

 

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arsyn - Avoir des amis c'est comme un porte-monnaie...Tu as toujours une pièce qui te sers à rien!
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. ▸ Maksim
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» Sur la rivière du souvenir ∇ Ettore
» ettore >> retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-