AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  3063623491
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyVen 1 Mai - 0:35

La journée avait été plutôt longue pour Jill Carpenter qui venait de faire la route Los Angeles à Belle Fleur. Évidemment, son voyage fut un peu long, mais bon, elle ne possédait presque rien, son logement était meublé - rien de qualité, mais c'était mieux de payer un déménagement - la brunette vivait dans la misère depuis son adhésion à l'école de médecine et même après son arrêt, la vie était un pur calvaire. La jeune femme s'endettait lourdement depuis quelques années et tout le monde cherchait à recevoir son argent. Elle ne trouvait même plus l'argent pour manger. Aujourd'hui même, elle n'avait rien envalé. Son billet de bus l'avait complètement ruiné. Jill comprit qu'une bonne soirée faisait partie de ses exigences. Elle enfila une camisole et un pantalon et marcha jusqu'au bar le plus proche. Carpenter se promenait sans un rond, mais son charme serait sans doute un atout pour boire une bonne partie de la soirée et peut-être même manger quelque chose, elle mangerait même des arachides si on lui en proposerait. Bref, une fois entrée, elle se dirigea vers le bar et charma immédiatement un homme, puis un autre. Les verres arrivèrent et coulèrent à flot, bien que la clocharde n'aimait que la gente féminine, elle laissa croire à ses messieurs le contraire. Les heures passèrent et l'alcool entra dans la circulation sanguine de la vulgaire Jill qui se leva et s'éclata sur la piste de danse. Elle tenta de s'amuser avec un homme qui s'avérait un peu plus persuasif qu'elle ne l'aurait cru. Ce dernier tenta de l'amadouer pour la ramener chez lui, mais en usant un peu trop de ses bras, ce qui déplaisait beaucoup à la saoule Jill. Les yeux semi-ouvert et le regard vide, la brunette se pencha un moment vers le bas, se soutenant en posant une main sur l'homme, c'est à ce moment qu'elle leva la tête en rageant. « Putain de merde, tu vas me lâcher un peu sale enfoiré ! J'ai pas envie de te bouffer l'cul, gros porc, alors dégage ! » Dit-elle entre les dents. Elle ne possédait plus toutes ses moyens, mais elle arrivait quand même à placer quelques mots et se défendre un peu, via sa vulgarité habituelle. Malgré ça, l'homme ne semblait pas vouloir la lâcher,, les gens s'amusaient et dansaient autour d'elle sans vraiment faire attention à ce qui se tramait.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyVen 1 Mai - 1:08

Cela faisait maintenant 2 ans que Nina était venue habiter à Belle Fleur et c'était rapidement fait à sa nouvelle vie. Elle se fit de nouveaux amis et n'eu pas de mal à trouver des clients à qui proposer ses services de photographe. Tous réussissait à Nina dans cette ville sauf une chose l'amour. Oui si il y a bien une faiblesse qu'à Nina c'est l'amour. Cela fait deux ans mais elle n'a toujours pas oublier son ex mari. Elle l'aime encore c'est certains mais elle aimerai avancer, aller de l'avant et trouver le bonheur.

Nina avait passé une bonne journée, elle avait passé sa matinée à réalisé des clichés de la ville pour le journal local et en avais profiter pour photographié les passants, ce qui était son activité favorite. Elle adore saisir ses petits moments innocents, c'est ce qui donne les meilleures photos. Une fois sa balade terminé elle rentra chez elle déjeuna puis passa l'après midi à trier ses clichés. Elle avait du bon boulot, elle était ravi et pourrait dès demain apporté les photos au journal afin qu'il puisse écrire leur article. En fin d'après midi elle reçu un appel de son amie Peyton lui disant de se préparer que ce soir elles sortaient. Nina ni une ni deux fila dans sa chambre choisir sa tenue telle une adolescente et alla prendre sa douche avant de se préparer.

Quelques heures plus tard Nina était dans un bar entouré de ses amies. La soirée se passait relativement bien, il y avait une bonne ambiance et la musique était plutôt bien, tous pour passer une bonne soirée. Après quelques verres, Nina décida d'aller sur la piste de danse pour se déhancher. Après quelques morceaux elle aperçut au loin une jeune femme apparemment saoule se soutenant à un homme plutôt entreprenant. Nina cru comprendre que cette dernière n'était pas du tout intéressé par les propositions de cet homme.  La photographe décida alors de s'approcher et de s'interposer.

Tu n'as pas comprit ce qu'elle te dit, tu la laisses tranquille d'accord!

Nina prit Jill par le bras et l'emmena un peu plus loin vers le bar afin de l'asseoir sur un tabouret.

Vous n'avez rien, tous va bien ? Les hommes peuvent être tellement bête parfois !

Elle était vraiment sur les nerfs, elle ne supportait pas de voir des hommes se comportaient de cette façon. Il y a tellement d'autres façons possible pour plaire à une femme, ça ne sert à rien d'attendre qu'elle soit saoule pour arriver à ses fins c'est vraiment dégoûtant.
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyLun 4 Mai - 3:13

La situation dépassait légèrement Jill Carpenter en ce moment. Elle n'arrivait pas à reprendre le dessus. Bien qu'habituée à ce genre de scène, la demoiselle savait comment répliquer et envoyer promener les gens, mais face à un homme agressif, elle ne faisait pas le poids. Jill avait de petit bras et malgré ses attributs de sportifs n'arrivaient en rien face à cet homme imposant. La demoiselle fronça les sourcils, en colère, elle voulait se défaire de l'emprise de ce psychopathe, mais l'alcool lui enflait la tête. Elle avait de la difficulté à garder l'équilibre, donc, se battre, n'était pas possible pour la brunette en ce moment. Enfin, elle lui cracha au visage quelques insultes à nouveau, espérant que cela marcherait d'avantages. « Je bouffe des chattes mon ... mignon ! Alors, fou l'camp ! » Dit-elle en espérant que cela marcherait, mais sans attendre, l'homme répliqua qu'il adorait ce genre de femme et qu'il souhaitait aller un peu plus loin avec elle. Jill passa un bras, puis l'autre vers l'avant dans le but de le repousser, mais en vint. Par chance, une femme s'approcha sans attendre et repoussa l'individu qui ne souhaitait pas recevoir la colère d'une seconde femme. Jill sortit la langue pour grimacer et éclata de rire lorsque l'homme leva les mains, en signe de drapeau blanc. « C'est ça, va chier connard ! » Elle tourna la tête en souriant de pleine dent vers la brune, posant une main contre l'épaule de sa sauveuse, ne pouvant même pas garder elle-même l'équilibre. « Oh, mais merci ma belle ! ... J'ai... Je m'en sortais bien... mais c'est... toujours sympa de se faire aider comme ca, merci ... merci ! » Baratina t-elle, d'un ton peu cohérent. C'est en répondant à la demoiselle tout sourire qu'elle s'installa au bar. « Ouais ça va.. et tu as bien raison... sale con... j'en ai plein l'cul de ce genre de mec... avec les femmes, c'est mieux sur tous les points ! » Ajouta-t-elle en baissant la tête au comptoir, attrapant le verre d'un inconnu qui discutait à côté avec une autre demoiselle et le cala d'une traite. « Miam... ça faisait longtemps que j'avais pas bu quelque chose... » En fait, elle disait vrai, ce n'était pas seulement le cas de la boisson, mais bien de se nourrir.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyLun 4 Mai - 15:19

    Nina se rendait bien compte que Jill n'était pas en état de se défendre toutes seule, il était clairement évident que Jill était sous l'emprise de l'alcool et pas qu'un peu. La photographe tentait de se rapprocher de la scène le plus vite possible mais le bar était bondé et elle avançait petit à petit. Toute fois elle entendit Jill crier à la tête de l'homme qu'elle préférait les filles. Nina comprit tout de suite que la situation pouvait soit se calmer soit dégénérer. En effet certains hommes aiment penser que quand ils ont en face d'eux une lesbienne, elle va tout de suite tomber sous son charme ou du moins changer de bord pour une nuit mais pas du tout messieurs ça ne change rien qu'elle soit ivre ou non. Etant bisexuelle Nina n'avait pas vraiment se genre de problème mais elle comprenait ce que Jill pouvait ressentir, du dégout pour cet individu. La photographe arriva enfin à hauteur de la jeune femme. Après quelques mots échangé, l'homme lâche enfin Jill et Nina pu s'occuper d'elle. Elle prit Jill sous le bras et lâche un regard de dégout à l'homme avant de se retourner vers la jeune femme qui la remerciait.

    C'est normal je peut comprendre ce que ça fait ne t'inquiète pas. Honnêtement je suis pas sûre que tu t'en serais bien sortit.

    Nina lâcha un petit rire sympathique. Après quelques minutes a pousser le monde, elles arrivèrent tant bien que mal au bar, Nina posa alors Jill sur un tabouret afin qu'elle se pose et voir si elle allait bien. Jill était complètement saoule, elle répondit à Nina que ça allait et revendiquait son homosexualité, ce qui fit rire la photographe. Jill attrapa un verre et le bu cul sec ce qui déplu à Nina.

    Tu ferais mieux d'arrêter de boire si tu ne veux pas que je t'aide à nouveau à te débarrasser de ce genre de gars. En plus de ça tu es toute seule c'est inconscient de ta part, si je n'étais pas intervenue je me demande ce qu'il se serait passé. Je n'ai rien contre le fait que tu sois homosexuelle crois moi mais sortir toute seule et boire autant ce n'est vraiment pas prudent même dans une petite ville comme Belle Fleur.

    Nina avait totalement décuvé l'alcool qu'elle avait absorbé, cette jeune femme lui faisait de la peine, elle pensa qu'il y avait bien une raison pour qu'elle se mette dans ce genre d'état. Nina allait devoir la faire parler et surtout manger afin de la faire décuver à son tour. Elle se tourna vers le serveur et commanda une barquette de frite. Par chance, le bar dans lequel elles étaient faisait à mangé, Nina était tout de même soulagé.

    Bon comment tu t'appelles ??

    Nina se retourna vers Jill et lui sourit.
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyJeu 7 Mai - 2:19

Cette petite scène avec cet homme venait de mettre Jill dans une colère noire. Elle avait envie de retourner le voir et lui balancer son poing au visage, mais par chance, cette gentille inconnue venait de lui sauver la mise et rapidement, elle oubliait presque cette mésaventure et s’attardait sur autre chose. Selon ce que cette femme lui disait, elle n’y aurait sans doute pas échappé. « J’ai mes trucs ! » Lança-t-elle en riant quelque peu, clignant ensuite des yeux pour reprendre un peu ses esprits. Jill savait qu’elle venait d’exagérer sur l’alcool et ce qui était sur avec la brunette, c’était bien qu’elle ne comptait pas se confier. Elle détestait se dévoiler et encore moins se confier, jamais elle n’oubliait qu’elle vivait depuis plus d’une année un enfer terrible. Les problèmes d’argents et les dettes croulaient depuis l’arrêt de ses études de médecine et aujourd’hui, elle se trouvait au pied du mur sans rien, ni aide. Jamais, Carpenter n’accepterait non plus de l’aide – surtout pas de sa famille avec qui elle entretenait une relation plutôt mauvaise depuis le remariage de son paternel – bref, la brune se débrouillait comme elle le pouvait. « Je sais, je sais t’inquiète… je suis nouvelle à BELLE-FLEUR.. » Dit-elle en hurlant le nom de la petite-ville où elle se trouvait. Étouffant un petit rire, la brunette fit un tour sur son tabouret, observant un peu autour d’elle avant de regarder à nouveau sa sauveuse. Aussitôt le bol de frite commandé et reçu par son interlocutrice, Jill – sans réfléchir – se jeta dans ce dernier sans attendre, attrapa une grande poignée de frite et les enfonça dans sa bouche. Elle mangeait et ça lui faisait un bien fou, ça faisait si longtemps et même si elle n’avait rien demandé à la brune face à elle, Jill lui fit un de ses éternels grands sourires, la bouche pleine et dit. « Jill. » Tout simplement, continuant à manger, on aurait même dit une enfant tellement elle savourait les frites qu’elle venait de dérober à la demoiselle.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyJeu 7 Mai - 13:47

    Nina regardait Jill, elle était vraiment dans un sale état. Il est vrai que notre photographe ne comprenais pas trop le comportement de la demoiselle mais bon on a tous des moments difficile dont on voudrait oublié. Nina était bien placé pour le savoir. Il n'est pas rare qu'avec sa meilleure amie Peyton, elles se descendent quelques bouteilles de vin afin d'oublier leur problèmes. Pour Nina le problème c'était James son ex mari, il lui manquait c'était certains mais son infidélité avait démolit la jeune femme, aujourd'hui encore elle avait du mal à s'en remettre donc elle peut comprendre à quel point une bonne cuite pouvait lui faire du bien. Mais tous de même Jill était inconsciente de sortir toute seule comme cela. Au fond d'elle la trentenaire n'était pas tranquille quand au sujet de Jill ce soir, elle décida donc de rester avec elle le temps que cette dernière redevienne plus ou moins sobre ou en tous cas maître d'elle même.
    Les deux jeunes femmes avaient donc atterrit au comptoir ou Nina avait commander des frites pour sa nouvelle connaissance. Jill annonça alors à Nina qu'elle était nouvelle à Belle Fleur. La jeune femme comprit alors pourquoi elle sortait seule.

    D'accord je comprend mieux que tu boives seule ! Et tu te plait à Belle Fleur pour le moment ?

    Nina essayait de faire la conversation plus la jeune femme parlait plus l'alcool allait redescendre. Elle ne savait pas trop quoi lui raconter mais bon elle n'allait pas la laissé toute seule dans cet état là non plus. La barquette de frites arriva et Jill y sauta dessus telle une morfale ce qui interrogea Nina. Il est vrai que lorsque l'on a un coup dans le nez on a faim mais on ne réagit pas de telle sorte.

    Moi c'est Nina enchanté. Dis moi ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé tu as l'air affamé.

    Nina tendit une perche à la demoiselle voir comment cette dernière allait réagir. Nina se doutais bien que si elle était dans le besoin elle n'allait pas se confier si facilement, il allait falloir être fine.
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyVen 8 Mai - 0:30

De manger des frites remplissait le ventre de la pauvre demoiselle. De quitter Los Angeles pour retourner en Louisiane lui avait couté un billet d'autobus - ce n'était pas le genre de dépasse excessif pour n'importe qui - mais pour la brunette, c'était assez pour qu'elle soit complètement fauchée. Elle avait même revendu certaines de ses choses avant de partir pour pouvoir se payer le dit billet. En écoutant la jeune femme qui semblait vouloir lui tenir compagnie, Jill se mit à réfléchir. Elle ne savait pas grand chose sur les habitants de cette ville, mais ce village ressemblait beaucoup au coin où elle avait grandit, ce qui l'attirait beaucoup vers cette destination, sans vraiment connaître les lieux. Jill laissa entrevoir un grand sourire - bien qu'elle sentait l'alcool lui monter toujours à la tête - elle répondit. « Hum... ouais, ça peut aller, je connais personne et j'ai un appartement tout pourris, mais je vais m'y faire ! En plus, mon propriétaire à l'air d'un gros boeuf, il est foutrement comique à regarder ! Il faudrait que je t'amène une photo ! » Dit-elle en riant, se rappelant qu'elle n'avait même pas un appareil pour le prendre en photo, puis d'ailleurs, cet homme faisait peut-être partie de la famille de Nina qui sait, dans les petites villes c'était possible. Dans le passé, Jill en avait beaucoup souffert et c'était parfaitement son genre de recommencer dans le même cercle vicieux. « Mais merde, j'adore ! » Dit-elle sur un ton élevé - laissant sans doute le reste des clients du bar la dévisager - elle tourna la tête vers eux et sortit la langue en signe de grimace. Lorsqu'elle engloutit une partie des frites de sa sauveuse, cette dernière sembla trouver la situation étrange, Carpenter serra les dents un moment, la bouche toujours bien pleine, elle ne souhaitait surtout pas se confier. Quel mensonge inventerait-elle maintenant ? Elle avala tout rond et sourit. « Hum... le déménagement m'a défoncé l'cul bien profond, alors disons que j'ai pas gardé grand chose pour manger ... » C'était une partie de la vérité d'un côté.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptySam 9 Mai - 17:51

    Nina avait aussi connu le déménagement elle aussi. En quittant James, la jeune femme décida de changer de vie immédiatement, elle savais que pour oublier son mari il fallait qu'elle change de vie. Croiser James à l'angle d'une rue ou croiser des amis en commun qui lui demanderait comment ca va depuis le divorce ou pire comment va James, elle ne l'aurait pas supporter, ça aurait ramener de mauvais souvenir à se mémoire et ça Nina n'en voulait pas. Elle a donc fui New York, sa ville natale pour venir à Belle Fleur. Cela peut être lâche pour certain mais pour Nina c'était surtout courageux car elle a tous quitté, ses parents, ses frères et sœurs, ses amis, son travail et puis sa ville. Nina adorait New York, elle n'aurait jamais pensé la quittée un jour et pourtant c'est ce qu'elle fit. Mais tous cela l'a endurcie, lui a permis de se faire respecter, elle dit haut et fort ce qu'elle pense même si la plupart du temps c'est son cœur en or qui ressort mais pour se confier sur sa vie cela est une autre histoire. Aujourd'hui elle est heureuse tous va bien dans sa vie, elle c'est fait de nombreux amis et ses proches elle les a au téléphone ou parfois ils se déplacent mais Nina a trouvé un vrai arbre de paix à Belle Fleur. C'est sur que New York lui manque c'est normal c'est une grosse partie d'elle mais elle sent qu'aujourd'hui sa maison c'est Belle Fleur.
    Nina espérait vraiment que Jill pourrait ressentir ça dans quelques semaines, ce bonheur de trouvait un endroit où on se sent chez nous et surtout en sécurité, où tous est plus beau. La jeune femme écoutait posément sa nouvelle amie, cette dernière ne connaissait personne ici et avait trouvé un appart plutôt rustique.

    Tu viens d'où à la base ? Si tu veux je peut t'indiquer une agence immobilière qui pourrait t'aider à trouver quelque chose de mieux ? Je te crois sur parole.

    Jill était un sacré numéro, tous le bar avait les yeux braqué sur les deux demoiselles. Cela amusé Nina, elle se foutais pas mal de ce que l'on pouvait penser. Elle vivait sa vie que ça plaise ou non au gens. Sa première relation amoureuse qui était avec une femme lui a permit de se foutre du regard des autres, d'apprendre à vivre pour elle et a emmerdé ceux que ça déplait. Nina posa son regard sur Jill et fit un petit sourire la demoiselle manger toutes ses frites, elle c'était assez drôle de la voir faire.

    Ah les déménagements qu'est ce que c'est fatiguant! Et puis si tu était seule ça ne devait pas être du gâteaux ! Je te plains ma pauvre!
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyDim 10 Mai - 22:28

Lorsque Nina lui posa des questions sur sa ville d'origine, Jill rougit, avala sa salive, se questionnant sur ce qu'elle allait raconter à cette femme. Elle n'avait certainement pas envie qu'un habitant de cette ville connaisse quelqu'un de là-bas, après tout, c'était pas si loin que ça, donc il y avait des chances. Malgré que Nina semblait venir d'ailleurs selon ce qu'elle disait - enfin, c'était ce que Jill pensait - mais où ? Elle ne pourrait le dire, ça pouvait être à 20 kilomètres de là comme 100... bref, la brunette fit un petit sourire et décida de le dire. « Spring Harrow, en autre mot, le trou du cul du monde, là où tous ses habitants sont des putains d'enfoirés sans réel jugement... bref, de la merde... » Elle détestait ce village depuis. Il était à peine 2 heures de route de là. On l'avait tellement rejeté suite à son fiasco au mariage de son père et de voir tous ses anciens professeurs, voisins ou amis la dévisager de la sorte, elle ne pouvait rester là-bas. D'ailleurs, elle n'avait jamais dévoilé son homosexualité ouvertement là-bas, tout le monde était tellement coincé du cul qu'elle ne pouvait se le permettre. Lorsque l'autre brune lui proposa une agence immobilière, Jill sourit maladroitement, se grattant l'arrière de la tête. « Hum... non non, pour le moment, j'ai pas les moyens pour quelque chose de plus gros, alors je vais me ressaisir et après je regarderais, tu me laisseras quand même l'adresse.... si tu veux. » Elle sourit. L'alcool semblait tranquillement partir et lui laisser la chance de reprendre ses moyens. « Je vais m'en sortir. » Dit-elle, bien qu'elle n'y pensait pas vraiment. La vie était difficile pour la demoiselle depuis un moment et jusqu'à présent, elle n'arrivait pas à se ressaisir. « Tu viens d'où toi bella ? » questionna-t-elle. C'est alors qu'elle fit semblant de fouiller dans la poche de son pantalon. « Ah putain de merde, on m'a piqué tout mon fric, je voulais m'acheter quelque chose à bouffer, j'ai l'estomac qui est en train de se faire enculer par mon foie tellement j'ai faim... » Elle fit semblant de pleurer. « En plus... j'avais gardé tout mon argent pour payer mon putain de loyer ce mois-ci.... et manger aussi ! » Elle explosa en larme. Malheureusement, Jill faisait semblant.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyDim 10 Mai - 23:27

    Nina ne connaissait pas du tout les alentours de Belle Fleur. Elle est arrivait dans la petite ville il y a deux ans de cela et il est vrai qu'à part les déplacements fait pour ses clients elle n'a pas vraiment prit le temps de visiter les alentours. Quand elle aura du temps libre, il faudrait qu'elle visite un peu, elle pourrait trouver des paysages magnifiques qu'elle pourrait prendre en photo ou mieux encore qui lui servirait de décor pour ses shootings. En y pensant Nina se dit que c'était une très bonne idée et que dès ce lundi elle irait partirait à l'aventure, elle emmènerait surement Athénaïs avec elle, histoire que se soit deux fois plus marrant. Nina était originaire de New York donc il est vrai que les alentours de Belle Fleur elle ne connaissait pas du tout, même de nom, la ville de Spring Harrow ne lui disait rien. Nina fut un peu surprise des paroles de la jeune femme. Jill avait l'air d'être une fille très en colère, même si elle était sous l'emprise de l'alcool, elle semblait être quelqu'un de révolté.

    D'accord je ne connais pas du tout cette ville. Ca fait deux ans que j'habite ici et je n'ai même pas prit le temps de visiter les alentours, une vraie New Yorkaise !

    Nina poussa un petit rire, elle essayait de détendre l'atmosphère. Elle bu une gorgée du soda qu'elle venait de commander. Il faisait une chaleur d'ours dans ce bar, la fraîcheur du soda fit un bien fou à la gorge de la jeune femme. Elle posa la canette et se retourna vers Jill. Apparemment, la jeune dépravé était en difficulté financière et n'avait pas les moyens de trouver un appartement plus grand. Nina sortit la carte de l'agence et la tendit à Jill avant d'ajouter.

    Tiens voici la carte de l'agence, je comprends bien ta galère mais fais moi confiance je suis sûre que si tu leur expose le problème, ils seront te trouvais quelque chose de super et qui va dans tes prix crois moi.

    Nina fit un petit clin d'œil à Jill. La jeune femme avait fait appel à cette agence lorsqu'elle est arrivé à Belle Fleur et ils avaient été vraiment sympathique et à son écoute. De plus quand elle s'y était rendu, elle avait vu des appartements à des prix aussi bien exorbitant que raisonnable. D'ailleurs la photographe en avait été étonné. Jill demanda à Nina d'où elle venait avant de se rendre compte qu'elle avait perdue son porte feuille. Ce fut la panique, la jeune femme se mit alors à pleurer. A peine remise de l'alcool la voila en pleur maintenant. Nina tenta de la calmer.

    Je viens de New York, enfin bref, calme toi ça va aller. Pour ce qui est de la nourriture je vais t'offrir un hamburger. Ensuite nous irons au commissariat, ma meilleure amie travaille là bas, elle le retrouvera en deux temps trois mouvement crois moi. Je vais déjà demander au barman si il ne l'a pas vu.


    Nina sourit à la jeune femme puis se tourna vers le comptoir, elle commanda un hamburgeur puis s'empressa de demander au barman, si il n'avait pas retrouvé un portefeuille ce soir. Le jeune homme lui répondit que non. Nina le remercia et lui régla la nourriture qui devait arriver dans quelques minutes.
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptySam 16 Mai - 2:40

Lorsque Nina lui annonça ne jamais avoir entendu parler de Spring Harrow, Jill ne put s'empêcher de feindre un léger sourire. Elle semblait plutôt ravi de rencontrer une personne qui ne venait pas d'un petit village comme celui-ci, donc n'ayant aucune possibilité de connaître sa famille ou les habitants du village. Pourquoi Carpenter avait-elle choisis cette endroit au final, si elle ne souhaitait pas se faire remarquer ? Bien, l'environnement ressemblait beaucoup à celui où elle avait grandit, sans parler du fait que Belle Fleur se trouvait dans le même état, donc, Jill appréciait le dépaysement inexistant - tout le contraire de son expérience à Los Angeles - enfin, la brunette reprit un petit sourire moqueur et répondit sans plus attendre. « Oh la grosse pomme, j'y suis jamais allée, mais j'ai vécu quelques années à L.A... la pire expérience de ma vie, mais ça m'a fait changer les idées ! » Avoua-t-elle, prenant plus confiance en son interlocutrice. C'est en prenant la carte que lui tendit gentiment la jeune femme pour l'installer dans le creux de son soutien gorge - en réalité, Jill risquait de la jeter, mais bon - elle resta tout de même aimable, sachant qu'elle venait de faire croire à un vol pour recevoir la compassion et un repas gracieusement payé par sa nouvelle amie. Jill faisait partie de ses gens manipulateurs, mais elle ne pouvait pas faire réellement autrement. Elle ne possédait plus rien, elle ne mangeait presque pas et si elle jouait la carte de la sincérité, elle n'aurait rien, sans compter que ça toucherait beaucoup trop l'égaux de la demoiselle. Elle ne se laisserait jamais pointé du doigt comme étant une clocharde sans avenir. Suivant sa petite mise en scène rempli de chaudes larmes, Nina lui proposa de l'aider à retrouver son portefeuille et lui proposa un burger, c'était génial. Elle stoppa net ses larmes et reprit un sourire, passant sa main droite pour retirer les gouttelettes qui perlaient ses joues. « Oh, tu es trop gentille ! Merci beaucoup, je te rembourserais lorsque j'aurais retrouvé mon porte-feuille ! » Lui promit-elle - parole en l'air bien entendu - Jill passa une main dans ses cheveux en bataille dût à la chaleur et regarda l'autre brune qui proposa d'aller au poste. Eh merde, pensa-t-elle, elle ne souhaitait pas avoir déjà à faire avec les flics, elle ne voulait pas être prise la main dans le sac, mais bon, cette fois-ci, ce n'était pas si grave, elle mentait, mais ça ne faisait de mal à personne alors, elle répondit. « Génial ! J'ai bien hâte de voir ça... » Dit-elle d'une pointe de mélancolie et de malaise.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  EmptyMer 20 Mai - 20:42


    Los Angeles, Nina n'y était jamais allé, elle avait fait des petits voyages avec son mari mais il est vrai que L.A. n'avait jamais était dans les prévisions du couple. Peut être qu'un jour, Nina aura l'occasion de s'y rendre pour le travail par exemple, on ne sait jamais de quoi demain est fait comme dirait la jeune femme. Mais il est vrai que Belle Fleur est une ville complètement opposé à Los Angeles et New York d'ailleurs! La vie y est complètement différentes ! Dans les grandes villes on peut faire ce que l'on veut à n'importe quelle heure alors qu'ici c'es un peu plus compliqué. Toute fois Nina se sent bien ici, New York lui manque beaucoup mais à Belle Fleur elle a trouvait un équilibre et une certaine sérénité, il y a vraiment très peu de chance pour que Nina parte de cette ville. Elle c'est même déjà mis à rêver que ça serait le lieu idéal pour élever des enfants mais bon il faudrait déjà qu'elle rencontre quelqu'un à moins qu'elle se décidé à se faire inséminer.

    " L.A. , je n'y suis jamais aller mais ça à l'air d'être une belle ville non ? Ah la folie des grandes villes ça va très vite ! Y faut se méfier ! Qu'est ce qui t'es arrivé si ce n'est pas indiscret ?"

    Il est vrai que dans les grandes villes, les ennuies peuvent arriver très vite, même Nina qui est née à New York, pouvait se méfier de ce qu'il se passait autour d'elle quand elle sortait. Alors pour Jill qui viens d'une petite ville à l'instar de Belle Fleur, cela avait dut être plus rapide. Voyant son interlocutrice encore sous les effets de l'alcool, notre amie photographe avait alors commandé de quoi manger au bar, un hamburger et des frittes exactement. Après quelques minutes ces dernières arrivèrent, Nina paya la commande étant donné que sa nouvelle amie avait sois disant perdu ses papiers.

    "Non laisse c'est bon ça me fait plaisir et puis tu en avais besoin tous de même, je ne suis pas à ça prêt."

    Nina était alors voir au comptoir si les serveurs n'avaient pas aperçue le portefeuille de Jill. Bien évidement, la réponse fut négative puisque en réalité Jill n'avait pas perdu ce dernier. Nina revenue donc bredouille vers la demoiselle qui avait reprit ses esprits.

    "Les barman n'ont rien trouvé, il vaudrait mieux qu'on se rende au poste si tu veux avoir une petite chance de le retrouver ce soir. Allez viens."

    Nina prit la direction de la sortie, Jill la suivant de près. La jeune femme sortie du bar et se retourna afin de parler à sa nouvelle amie, mais il n'y avait plus personne. Nina chercha du regard voir si elle trouvait Jill mais il ne fut rien. Nina décida alors de rentrer chez elle après cette soirée bien arrosé.


    SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé


Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

MessageSujet: Re: Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL    Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL  Empty

 

Lorsque l'alcool fait trop effet - NINA & JILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un brunch, miam ! - LUNA & JILL
» Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY
» La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL
» I just can't give it up - Nina
» Nina - Pourquoi t'es si blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-