AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Un brunch, miam ! - LUNA & JILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Un brunch, miam ! - LUNA & JILL   Dim 10 Mai - 23:11

Cocorico, et hop, c'était le matin. Jill quitta son plumard après une heure à flâner dans son lit. Une fois l'estomac creux, la brunette comprit qu'elle devait se débrouiller pour manger quelque chose. Le dernier repas datait d'il y avait deux jours, il s'agissait d'une pointe de pizza qu'elle avait dégusté avec un vieil homme dans un bar sombre. Elle avait supporté l'odeur ignoble de cet individu, mais au moins, elle avait mangé quelque chose. Carpenter avait repéré un brunch organisé par la ville dans les petites-annonces du journal de Belle-fleur ce matin-là. Évidemment, pour y manger, il fallait débourser un maigre dix dollars - ce que Jill n'avait malheureusement pas - là-bas, la pauvre savait parfaitement qu'elle pourrait y manger à sa faim. Des oeufs, des toasts, du bacon, tout ce qu'elle adorait. C'est alors qu'elle enfila une petite robe légère qu'elle n'avait pas lavé depuis quelques semaines déjà, sortit à l'extérieur et marcha jusqu'à la salle municipale. Jill analysa un moment l'endroit pour trouver la fenêtre d'une cuisine ouverte. Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait plus de bénévoles dans les parages, elle monta sur le rebord de la fenêtre et y passa. Carpenter se trouvait sur le comptoir, elle fit un demi-tour sur elle-même et frappa avec son pied un plat rempli de farine qui tomba au sol, faisant un de ses bris énormes. « Merde.... t'es conne !fait dont plus de bruit Jill.. » Dit-elle en soupirant. Carpenter sauta d'un bond, fixa le dégât qu'elle venait de faire et s'accourut vers le couloir dans l'espoir de passer inaperçu.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un brunch, miam ! - LUNA & JILL   Lun 25 Mai - 21:28



     



To be tired does not mean letting go itself

     
Embry et Luna



     



     
C'était le matin. Comme tous les matins depuis qu'elle était enceinte, Luna aimait bien traînasser un peu au lit, elle en avait pris l'habitude. Et cela n'était pas du tout par paresse mais tout simplement parce qu'elle en éprouvait le besoin, et ne travaillant plus pour le moment, elle pouvait se le permettre, tout en n'omettant pas de faire le ménage, même si de ce côté-là, Embry ne lui demandait rien. Mais voilà, Luna n'était aucunement du genre à passer son temps devant la télé et à se rouler les pouces. Elle touchait heureusement le chômage même si cela n'avait pas été facile à mettre en place vu qu'au départ, elle était de nationalité Anglaise et pas Américaine. Bref ! Elle ne voulait pas vivre en tout cas aux crochets de qui que ce soit, pas son genre.

Luna avait reçu une invitation bizarre ces jours-ci, enfin pas un truc personnalisé non plus mais un de ces trucs collectifs mis dans les boîtes aux lettres. Il s'agissait d'un brunch pour lequel moyennant 10 Dollars, il était possible de passer un bon moment et de faire connaissance avec d'autres habitants. Luna en avait parlé à Embry qui n'avait pas été partant pour s'y rendre, mais comprenant que Luna voulait y aller, il lui avait recommandé d'être prudente en s'y rendant. Cette attention de sa part envers elle toucha Luna qui s'y rendit tranquillement.

Luna arrivait donc sur les lieux du brunch par l'escalier. La montée fut fatigante dans son état même si ça n'avait été que l'équivalent d'un étage ou un peu plus à monter. Il y avait bien un monte-charges ou ascenseur mais bon, elle préférait aussi faire de l'exercice autant que possible malgré tout.

Elle allait donc pénétrer dans la salle quand quelqu'un qui semblait pressé faillit lui foncer dedans. Afin de protéger son ventre, Luna n'eut que le temps de mettre une main sur celui-ci et de se mettre sur le bord.


- Hé ho ! Regardez où vous allez !

C'est alors qu'elle vit que la personne en question était une femme, mais dans quel état. Recouverte de craie ? De farine ? Elle était en tout cas toute blanche. Pourquoi donc ?

- Que vous est-il arrivé ? Enfin si ce n'est pas indiscret ?
   
       
   

     

     
[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

     
 

Un brunch, miam ! - LUNA & JILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» Pata ! Pata ! Pata ! MIAM !
» Présentation de Lilas Luna Sims
» teo luna dao
» Bababaloo's Luna Park / Gaming Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-