AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Dim 26 Avr - 23:40

Connaissez-vous des gens qui détestent le soleil ? Les premiers chauds rayons qui vous donnent l'impression d'être au paradis ? Moi, oui ! Enfin, ce matin-là, tout comme les précédents d'ailleurs, Jill Carpenter se fit réveillée dès l'aube par divers rayons de soleil qui traversait les fins draps déchirés qu'elle avait suspendu à la fenêtre de sa chambre.  Pourquoi ne changeait-elle pas son lit de position ? Il n'était pas à cet endroit au début de la semaine lorsqu'elle avait emménagé, mais une fuite du toit laissait couler quelques gouttes d'eau à toutes les demi-heures à cet endroit, alors pas question de dormir là et l'espace de sa chambre était trop restreins pour s'installer autrement. « Enfoiré de putain de soleil de merde ! Je vais t'enculer profond si tu dégages pas de ma face ! » Et oui, c'était tout à fait Jill d'être aussi grossière, mais elle s'en fichait, elle ne s'était jamais retenue sur son langage et personne ne réussirait à la faire changer sur ce point. La brune serra son oreiller sur sa tête avant de la lancer avec rage au bout de la pièce. La demoiselle sortit du lit, enfila un long t-shirt et sortit de sa chambre et ouvrit le frigo. Il était complètement vide. « Fuck... » Grogna-t-elle en soupirant. Carpenter passa une main dans sa chevelure en bataille en regardant par la fenetre. Elle y vit une vieille dame qui vivait à côté sortir de sa voiture avec des courses. Elle sembla rentrer avec son petit chien, laissant une partie de la marchandise sur le balcon. À la lenteur qu'elle marchait, Jill réussirait sans doute à aller dérober quelques trucs avant qu'elle ne le constate. À pas de course et toujours en t-shirt, la brunette sortit de son appartement, dévala les escaliers et rejoignit la ruelle. Elle regarda autour d'elle pour être certaine que personne ne regarde et attrapa une boite de céréales, un sac de pomme ainsi qu'une peinte de lait. Sans attendre, elle reprit course vers son appartement et une fois dans le hall, fonça droit dans une jeune rouquine qui semblait sortir, échappant le lait au sol qui éclata, laissant tout le liquide blanc exploser partout. Le regard figé vers cette scène - et surtout en comprenant la gaffe qu'elle venait de faire avec la belle rousse qui vivait à côté - la demoiselle serra les dents, abordant un maladroit sourire. « Fuck ! Je... Je.. merde, je suis désolée ! » Dit-elle plein d'incohérence dans sa voix.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Lun 27 Avr - 1:17

Savannah ouvrit les yeux sans peine ni misère, porta son regard instantanément sur le réveil qui était posé sur la petite table de chevet en pin blanc juste à côté de son lit. Elle fronça les sourcils un court instant...elle avait pourtant l'habitude de se lever beaucoup plus tard, en avant-midi lorsqu'elle ne travaillait pas et pourtant aujourd'hui ça lui était impossible. Toute la nuit avait été infernale, des rêves tous aussi étranges les uns que les autres l'avaient réveiller aux quinze minutes et sa tête semblait vouloir tourner à plein régime alors qu'habituellement elle n'avait aucun mal à trouver le sommeil! Enfin, la rouquine se leva lentement de son lit, regarda sa grosse douillette blanche jonchant sur le sol puis enfila ses énormes pantoufles de Bob l'éponge. Encore un peu au ralenti, Seven ouvrit son rideau, regarda la température avec un immense sourire. Elle adorait le soleil et la chaleur, cela signifiait qu'elle pouvait se faire bronzer, manger de la crème glacée sans grelotter puis faire un tour à la piscine pour aider les enfants du quartier. Enfin, bien heureuse, Savannah fit un tour par les toilettes, passa par la cuisine pour se faire un café et ne mit pas long feu à quitter son appartement. En cette journée de congé elle irait nourrir les écureuils du parc et peut-être faire un tour chez mémé, il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et mourrait d'envie de savoir si ses fraises avaient enfin poussées! Savannah dévala donc les escaliers de son appartement, ses lunettes de soleil rondes sur le bout de son nez, son téléphone cellulaire à la main, son café dans l'autre puis fit un face à face violent avec une autre femme. Surprise, elle recula d'un pas, échappant son café brûlant contre sa poitrine, alors qu'une brique complète de lait éclatait au sol, trempant ses ballerines toutes neuves. Oh mon dieu c'est chaud, c'est chaud...merde c'est chaud!! s'exclama la rouquine retirant sans plus attendre son chandail, se retrouvant en soutif violet devant cette inconnue. Moi et ma chance habituelle! Dit-elle comme pour se justifier alors qu'elle souriait à pleines dents malgré tout les dégâts.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Lun 27 Avr - 1:41

Ce qui était le plus ironique dans la situation, c'était que depuis son déménagement dans ce bloc appartement, une semaine auparavant, Jill observait sa voisine qu'elle trouvait profondément sexy. Une rouquine flamboyante et pleine de vie qui semblait avoir le plus beau sourire qu'elle avait pu admirer dans sa vie. Ce qui était compliquée lorsqu'on aimait les femmes, c'était évidemment de tomber sur une autre femme du même type, mais rien n'était impossible pour Jill Carpenter, elle souhaitait tout de même tenter le coup. Certes, elle pouvait enfin communiquer avec cette jolie rousse, mais dans une situation comme celle-ci, ça en devenait un peu intimidant. Sans attendre, la brunette laissa tomber tout ce qu'elle avait en main dans l'espoir d'aider la jeune femme qui hurlait les brûlements. « Holy Shit, je suis vraiment idiote, pardonnez-moi » Malheureusement, elle n'avait aucune serviette ou quoi que ce soit pour aider cette femme. Elle avait pu voir un paquet de papier hygiénique dans le sac de sa voisine, mais l'idée n'était pas à retenir. Lorsque la demoiselle retira son chandail, les yeux de Carpenter essayèrent de dévier, mais avec beaucoup de difficulté. Wow, quel corps pensa-t-elle sans honte. Elle se retrouvait dans une drôle de position et n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. « Resterait plus qu'à foutre les céréales sur votre chemisier et on aurait le parfait petit déjeuner... » Dit-elle en explosant de rire - bien que son rire semblait être parsemer de malaise. « Ça va aller ? .... Je suis Carpenter Jill... Jill Carpenter... Fucking Shit... je suis vraiment nerveuse, je m'en veux... je peux vous offrir un petit déjeuner quelque chose pour me faire pardonner ? » Aussitôt qu'elle répondit ça, son cerveau bouillit à l'intérieur de son crâne, son cœur se mit à battre et sa bouche se ferma instantanément. Non, mais tu es une foutu conne Jill... tu as pas un rond, comment tu vas faire pour lui payer un lunch... pitié, faites qu'elle refuse... faites qu'elle refuse.... pensa-t-elle répétitivement.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Lun 27 Avr - 16:55

Son chandail trempé dans les mains, Savannah porta son regard sur son soutien gorge avant de se mettre à rire. Cette jeune femme avait un drôle d'humour, qui voudrait manger des céréales sur la poitrine trempée d'une autre jeune femme...idiote une femme qui aime les femmes...m'enfin cela ne dérangeait aucunement la rouquine, qui aimait tout le monde, puisque tout le monde l'aimait en retour. Ne perdant pas son sourire, la belle écouta les propos de sa voisine, retirant ses ballerines à l'aide de ses pieds, trouvant très désagréable le fait de tremper ses orteils dans le lait froid.« Ça va aller ? .... Je suis Carpenter Jill... Jill Carpenter... Fucking Shit... je suis vraiment nerveuse, je m'en veux... je peux vous offrir un petit déjeuner quelque chose pour me faire pardonner ? » Seven sautilla sur elle même, puis lui offrit sa main, passant son téléphone portable et son chandail trempé dans sa main inoccupée. 7up. Dit-elle pour se présenter, puis se reprit aussitôt: Pas la liqueur... c'est mon surnom, en fait c'est Savannah Seven Hobbs...dit vite fait on dirait 7 up et puis je suis tellement mal chanceuse dans la vie qu'on m'a surnommée 7Up, comme si j'aurai droit à sept vie...un peu comme un chat en fait. La rousse se stoppa net de parler, elle se mit ensuite à rire, elle avait un don pour se mettre dans ses situations étranges, c'était bien pour cela que personne ne voulait être son amie, lorsqu'elle était encore à l'école... J'avais envie d'aller au parc nourrir ces énormes oiseaux blancs... on pourrait aller se chercher un café chez Starbucks puisque celui que je m'étais fait est désormais absorbé par mon t-shirt...puis je crois qu'il te faudra une autre peinte de lait, sauf si tu préfère boire celui-là! Dit-elle pour rigoler, sachant très bien que c'était plutôt dégouttant comme geste.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Mar 28 Avr - 1:00

D’un grand sourire, la brunette hocha la tête – sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs – elle se sentait si nerveuse à l’instant même qu’elle ne contrôlait presque plus ce qu’elle faisait. Elle admirait le magnifique corps de sa voisine qu’elle appréciait déjà – en espérant que son comportement ne se fasse pas remarquer – jusqu’à ce que la rouquine se présente sous un pseudo plutôt amusant, ce qui laissa Jill dans un fou rire total qu’elle tenta de calmer. « Non, mais putain, j’adore ! » Son sourire devenait presque psychopathe tellement il ne disparaissait pas de son visage d’ange – ce qu’elle n’était pas du tout – la brune reprit de plus belle sans attendre. « Malchanceuse ? Fuck me, Twice rouquine ! J’ai la foutu médaille de la pire pétasse malchanceuse du trou du cul du monde, merde ! Non, mais tu en as déjà vu un bel aperçu … » Dit-elle en levant expressivement les bras en l’air, imitant divers simagrées. Enfin, Carpenter se tue un instant, fixant la rousse qui répondit positivement à sa proposition. Fucking god of shit, non, pourquoi elle a accepté ! Pensa-t-elle en pleurant mentalement. La pauvre tenta de camoufler sa déception – bien qu’elle apprécierait partager un moment avec sa nouvelle voisine – à l’aide d’un faux sourire qui cachait bien ce qu’elle pensait réellement. « Je préfère boire celui-là… » Dit-elle pleine de sérieux en parlant du lait recouvrant le plancher, en vrai, si elle aurait été seule, elle avait une excellente technique pour sauver les liquides aux sols, bien qu’elle n’oserait jamais l’avouer, elle l’aurait fait. C’est face au regard que lui lança Savannah qu’elle éclata à nouveau de rire. « Je me fou de toi Hobbs !, Starbuck c’est parfait ! » Termina-t-elle toujours le rire aux lèvres. Bien entendu, la brune allait devoir trouver une solution pour ne pas payer les consommations et elle allait devoir être astucieuse vu qu’elle se trouvait avec une nana qui lui plaisait.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Mar 28 Avr - 16:07

« Non, mais putain, j’adore ! » La rouquine ne put contenir son sourire plus longtemps...habituellement les gens avaient tendance à la snober à partir du moment qu'elle leur disait son nom -elle n'avait jamais compris d'ailleurs, elle se trouvait pourtant amusante...-, mais cette jeune femme fit l’exception, elle en rit même, ce qui fit ultra plaisait à la rouquine à moitié dénudée. Alors qu'elle avait les yeux rivée sur la gestuelles qu'effectuait son interlocutrice, une cloche sonna dans sa tête. Elles étaient toutes les deux malchanceuses dans la vie...Devait-elle continuer de lui parler aux risques de mourir demain matin à force de manquer de chance ou bien c'était comme les mathématiques et deux négatifs ensemble allaient donner du positif? Savannah se mordilla les lèvres une fraction de seconde, elle n'avait même pas besoin d'y réfléchir plus longtemps, jamais elle n'avait eu d'amie, encore moins des amies de filles qui semblaient être amusantes et qui n'allaient pas la prendre de haut, comme elles avaient toutes eux tendance à le faire pendant son passage raté à l'école...Y'aura pas assez de place pour nous deux! S'exclama la rouquine avant de froncer les sourcils, de porter ses deux mains contre son bassin afin d’imiter un cowboy mécontent. En une fraction de seconde la jeune femme retrouva sa mine d'enfant, souriant à pleines dents alors que cette Jill avouait vouloir boire le lait qui jonchait le parquet plutôt mal en point. Bien évidemment Seven savait bien qu'elle ne le ferait pas vraiment, seulement elle eut un fou rire lorsque Jill lui avoua se foudre d'elle. Va pour Starbucks, mais à moindre que tu préfères continuer de me relooker comme ça, je vais devoir aller me chercher des vêtements secs...et des souliers...quoi que j'adore marcher nue pieds... 7Up rigolait bien évidemment...sauf pour marcher nue pieds, elle adorait réellement ça!  Tu me laisses une petite seconde? Dit-elle tout en posant son pied droit contre la première marche des escaliers, attrapant par la suite sa paire de ballerines trempées de lait.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Mer 29 Avr - 0:13

Jill s'empressa de sourire à la jolie rousse. Pourquoi n'arrêtait-elle pas de sourire ? Elle n'arrivait pas du tout à contrôler ses réactions et ne savait pas vraiment pourquoi réellement. Enfin, d'avoir trouvé une autre femme maladroite et malchanceuse comme elle était déjà un signe qu'elle se devait de continuer cette relation qu'elle soit amicale ou amoureuse, Jill fronça tout de même les sourcils suite à la réplique accompagnant l'imitation de Savannah. « Tu t'débarrasseras pas aussi facilement de moi, je suis pire que de la putain de merde au cul ! » Dit-elle en souriant. D'avoir été élevée dans une ferme n'avait certainement pas aider à la grâce de Jill Carpenter et dans la vie, on lui avait souvent reproché sa franchise et son manque de professionnaliste - dont à l'institut de médecine d'ailleurs -  en plus de son manque de ponctualité, cela faisait partie des différents points qui amenaient ses employeurs à la renvoyer sans attendre. Bon, malgré le dégât qu'elle venait de faire - dont elle ne comptait pas ramasser - Jill se devait de laisser la chance à Savannah de se mettre quelque chose sur le dos. « Tu es canon comme ça, mais je présume que pour toi, tu préfères enfiler de quoi en public... alors je t'attends ! » Dit-elle en riant, ajoutant même un faible clin d'œil amusant. Jill laissa le temps à sa compagne de rentrer, elle alla au même moment dans son appartement y déposer ce qui restait de son crime et attrapa une liasse de faux billet qu'elle gardait toujours en cas d'urgence. Elle attrapa une veste et retourna dans la hall où elle vit son propriétaire Monsieur Talbot sortir de son appartement avec horreur. « Putain qu'il en a des pas propres ! Je nettoierais à votre place avant que ça sente la bouse de vache en chaleur dans toute l'immeuble ! » Dit-elle en avançant pour rejoindre l'appartement de Hobbs, patientant devant la porte.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Mer 29 Avr - 1:10

« Tu t'débarrasseras pas aussi facilement de moi, je suis pire que de la putain de merde au cul ! » la belle rousse pouffa de rire une dernière fois en continuant de monter les escaliers. Une fois sur son palier, elle passa la porte pour finalement se diriger vers sa chambre à coucher où son lit n'était pas fait, comme à l'habitude. À la hâte, Savannah attrapa un t-shirt beige crème avec un écriteau noir sur le dessus puis enfila une nouvelle paire de ballerine noire, la deuxième et dernière paire qu'elle avait -elle devrait donc faire attention cette fois pour ne pas avoir à se changer de nouveau-. enfin lorsqu'elle se sentie prête, Seven passa par la cuisine, fouilla dans son sac à main qu'elle n'apportait jamais -aux risques de le perdre pour la centième fois- et y dénicha sa paire de lunette fumée, une paire style aviateur, qu'elle se posa sur le bout du nez avant de sortir à nouveau de chez elle. 7Up ouvrit finalement la porte de son appartement pour y trouver la belle Jill qui l'attendait sagement. Pas trop attendu? Dit-elle en tirant la langue, sachant très bien qu'elle avait été rapide. Oh monsieur Talbot, bonjour! Vous allez bien ce matin? Il fait un temps magnifique dehors, vous ne trouvez pas?! Harcela pratiquement la rouquine à l'égard de son propriétaire qui venait de sortir la serpillière afin de nettoyer leur dégât. Je ne sais pas qui a bien pu faire une chose pareille! Dit-elle pour ne pas se faire réprimander. Je crois avoir entendu des enfants crier tout à l'heure, ça doit être eux...franchement ces gosses de nos jours! Seven savait que ce n'était pas bien de mentir comme ça, mais ça la faisait marrer, elle dû même se cacher les lèvres de sa main pour ne pas montrer à son propriétaire qu'elle avait le fou rire.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Mer 29 Avr - 23:56

En attendant derrière la porte de sa nouvelle amie, Jill Carpenter observa son propriétaire qui quitta le hall un moment pour revenir avec une serpillère et faire son boulot. Elle ne souhaitait pas avoir de problème avec son propriétaire dès la première semaine, alors la brunette avait préféré ne rien ajouter et faire comme si elle n'était pas coupable de ce crime. Après tout, la chance ne souriait jamais à la jeune femme, alors tant qu'à avouer et se faire virer quelques jours plus tard, elle préférait se taire. Une fois la rousse de retour, Jill tourna la tête et amplifia son sourire, une fois de plus, elle était magnifique. « Non, mais baise moi l'cul, tu es canon rouquine ! » Balança-t-elle sous la surprise. C'est après sa phrase cinglante qu'elle lui demanda si elle avait bien patienté. « Non, non, j'ai eu le temps d'admirer le remarquable travail du propriétaire ! » Dit-elle, sourire en coin. Elles pouvaient maintenant partir, en passant à côté de l'homme, Savannah adressa la parole au vieil homme - agissait comme elle l'avait fait - comme si de rien n'était. Carpenter opina et au moment où elle allait quitter l'immeuble, elle inclina son corps vers la gauche et ajouta accompagné d'un grand sourire. « Vous avez oublié une tache monsieur Talbot ! » Dit-elle en poussant la porte et sortant de l'appartement. Une fois dans les rues, la brune éclata en rire. « Il est toujours aussi coincé ce mec ? » Demanda-t-elle en marchant tranquillement pour rejoindre le Starbuck à quelques rues de là.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Lun 4 Mai - 15:30

Les yeux de la rouquine s'arrondirent alors que la jeune femme qui se trouvait à ses côtés venait de dire au propriétaire de l'immeuble qu'une tâche était encore encrée sur le plancher. Elle attendu d'être à l'extérieur pour éclater de rire à son tour, accompagnant Jill, qui semblait être une femme plus qu'extravertie. « Il est toujours aussi coincé ce mec ? » Savannah roula les yeux au ciel. Oh oui. J'essaie d'être sympa avec lui, mais il me grogne toujours après et puis j'ai l'impression qu'il est muet...ou qu'il a perdu son dentier. Dit-elle, repensant à toutes les fois où elle l'avait vu... il ne faisait que de drôles de bruits, marmonnant faiblement pour que personne ne l'entende... de toute manière, à voir l'immeuble, on voit tout de suite que ce mec est un barge! S'exclama Seven tout en souriant bêtement, continuant de marcher sur les rues animées de la petite ville. Troue d'eau! La rousse pointa de son index le trou en question, puis sauta par dessus, n'y touchant pas pour une fois...quelle chance!
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Jeu 7 Mai - 2:11

Une fois à l’extérieur, Jill ne put s’empêcher de rire de pleine joie en compagnie de la rouquine. Elle était plutôt amusante – contrairement à son nouveau propriétaire – qui s’avérait être un homme plutôt étrange, plus que Savannah lui parlait de lui, plus qu’elle le pensait. Lorsqu’elle fit la remarque sur le fait qu’il était muet ou plutôt sans dentier, Carpenter éclata à nouveau en riant, tentant bien que mal de ne pas être trop expressive. Une vieille dame l’observa même drôlement du côté de l’œil avant de passé. « On s’décoince le bouchon du cul ma vieille ! » Balança-t-elle en se retournant, voyant sa nouvelle voisine sauter dans un trou d’eau. Elle sourit de pleine dent, cette femme lui plaisait de plus en plus. « Tu es géniale tu sais ? » Dit-elle en souriant toujours. La marche jusqu’au Starbuck était rapide et Jill se devait de bien mettre son plan en exécution, elle ne souhaitait pas se faire prendre, surtout pas devant sa nouvelle copine. « Hey ! Je te suis hein, parce que je suis paumée ici moi ! Je viens d’arriver à Belle Fleur et j’en bave déjà pour me retrouver ! » Ajoute-t-elle en marchant, observant les alentours du regard. « Tu vis là depuis longtemps toi ? Je veux dire autant dans cette ville que dans ce bloc pourris… » Elle soupira. « C’est le moins cher que j’ai trouvé en tout cas. » Jill ne voulait pas montrer à Savannah qu’elle était complètement fauchée, elle reprit un léger sourire et ajouta finalement. « de disponible.. » Peut-être cela passerait-il mieux.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Jeu 7 Mai - 22:05

« Tu es géniale tu sais ? » La belle rouquine dévoila ses belles dents blanches, heureuse que quelqu'un daigne enfin lui dire qu'elle était quelqu'un de géniale...rare les fois où ont lui avait fait un commentaire positif et ce, depuis sa plus tendre enfance. Ne voulant pas être étrange, elle n'ajouta rien à ce commentaire, continuant d'avancer aux côtés de la brunette. haha, ne t'en fais pas je connais cette ville comme le fond de ma poche, j'y suis née... Elle ravala sa salive maladroitement. Elle pouvait avoir honte de le dire par moment, puisque inévitablement les gens posaient des questions sur sa famille, son père était partie déjà depuis belle lurette...tout comme sa mère finalement. Elle se retrouvait donc seule au monde. « C’est le moins cher que j’ai trouvé en tout cas. » Savannah hocha la tête, elle avait été dans la même situation que Jill, quelques années auparavant -enfin pratiquement dix ans plus tôt...-. J'y habite depuis un sacré bout de temps, mais ce n'était pas aussi délabré au début...le proprio est comme ça depuis que sa fille est morte je crois...ou c'était peut-être sa cousine...enfin y'a eu quelque chose qui l'a complètement achevé le pauvre! sérieusement je le plains... Fini-t-elle par expliquer, une mince pointe de tristesse dans sa voix, mais repris aussitôt pleine de joie. Mais c'est grâce à ça qu'on a les loyers à prix modiques! Ce qui était des plus francs. Voilà! S'exclama finalement la rouquine, pointant ses mains en l'air pour démontrer le logo Starbucks à sa nouvelle copine.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Ven 8 Mai - 1:44

Jill continuait à marcher tranquillement aux côtés de la demoiselle. Elle s'amusait beaucoup en sa compagnie et espérait ne pas être trop envahissante parce qu'elle souhaitait pouvoir passer du temps avec elle. Carpenter venait d'emménager à Belle-Fleur et déjà , elle s'était faite une amie, ce qui était bien. La pauvre fille l'informa qu'elle était native d'ici et qu'elle vivait dans le même bloc appartement depuis un moment. Elle connaissait donc déjà beaucoup l'historique du propriétaire. « Oh. » Suggéra-t-elle sans trop d'expression. Jill avait elle-même perdue sa mère, donc la perte d'un être cher, elle connaissait et savait combien cela pouvait perturber quelqu'un. Depuis son décès, Carpenter n'était plus la même et elle le constatait bien. Sur une pointe plus joyeuse, la conversation continua sur le prix du loyer et l'état des lieux. Jill sourit de plus belle et ajouta sans attendre. « Ça me convient alors, en plus de ça, cet homme ressemble à un gros boeuf, ça donne envie de se foutre de sa gueule à chaque fois. Si j'aurais un putain de cell, je pourrais capturer cette chose et le poster sur facebook... mais bon, je sais même pas si mon compte est toujours actif, j'ai plus accès à internet depuis un bout... » Avoua-t-elle un peu timidement. Jill tourna la tête tout en continuant à marcher vers son interlocutrice, souriant sans arrêt jusqu'à ce qu'elle ne remarque pas le poteau d'électricité sur le trottoir et fonça droit dedans pour tomber aussitôt sur le cul.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Jeu 14 Mai - 1:44

La rouquine se mit à rire de plus belle aux propos de la jeune femme. Elle venait de dire que le propriétaire ressemblait à un bœuf, ce qui sincèrement était pas tout à fait faut. En temps normal Sav n'était pas le genre de personne à rire des autres, seulement une fois de temps en temps elle avouait se foutre de la gueule de cet homme...il le méritait en fait...il grognait, ne faisait absolument rien dans le bloc appartement, ce n'était pas tout à fait de la violence gratuite... Enfin, les filles continuaient d'avancer, simplement Jill fit retenu par un poteau, puis tomba directement assise sur l'asphalte. Oh mon dieu ça va?! S'inquiéta la rousse pour ensuite se proposer pour aider la jeune femme, en lui tendant la main, encore heureuse de ne pas être victime de se genre d'accident. J'espère que tout ces gens ne t'ont pas vu tomber... Dit-elle en pointant du regard une salle de restaurant bien pleine de gens tous bien habillés.
avatar
Grand ma'
veille sur vous !

http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 http://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249

Champs Libre :


MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Jeu 14 Mai - 15:39

Toc toc toc, c'est le destin !




Alors que Jill tombe lamentablement sur les fesses, un homme en tenu de serveur sort en trombe du restaurant chic. Une chose est sur, il n'a pas l'air content ! Et pour cause, il connait cette fille : Elle a déjà volée dans ce restaurant !  "MAIS ENCORE VOUS !? DÉGAGEZ DE LA AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE" Grand Ma' ne sait pas ce que Jill a bien pu dérober, mais il faudra que cette dernière trouve une raison valable devant Savannah...



Jill, Grand Ma' te trouve vraiment très malpolie, ton rang change donc pour un joli " Grand Ma' te trouve très vulgaire "  et t'enlève 2 points.



Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Ven 15 Mai - 2:43

En tombant sur le sol, Jill se fit plutôt mal, une chance que Savannah était là pour l'aider à se relevé, sinon, elle aurait eu l'air encore plus folle à tenter de se relever. Ne constatant pas les dégâts qu'avait provoqué la chute sur son jeans désormais troué, la brune se releva et tenta de retirer à l'aide de ses paumes la saleté recouvrant désormais ses vêtements. Elle fixa en riant quelque peu sa nouvelle amie. Carpenter n'avait jamais eu de mal à rire d'elle pour tout dire, elle n'était pas le genre de femme très renfermé et éclata de rire malgré tout. « Ouais ça va, j'ai un peu le cul en feu en ce moment, mais je vais survivre ... » Dit-elle toujours le sourire aux lèvres. Lorsque Sav lui parla des gens autour d'elle, Jill rougit durant un court instant, elle tourna la tête autour, la plupart des gens ne l'avait pas remarqué. Elle pouvait bien rire d'elle, mais de voir des inconnus le faire, elle détestait. « Ouin... je pense m'en être sortie pas trop mal. » Avoua-t-elle soulagée par la situation jusqu'à ce qu'elle constata que le propriétaire du petit restaurant où Jill s'était fait prendre la main dans le sac sans payer au début de la semaine sortit en colère de son restaurant. Idiote, elle pensait depuis l'instant où elle avait vécu cette emmerde de toujours prendre l'autre rue pour aller jusqu'au centre-ville, mais là en discutant bêtement avec la jolie Savannah, elle oublia, ce qui amena l'homme à se jeter sur elle. Jill abordait un grand sourire des plus mal à l'aise, tentant de reprendre le dessus. Elle ne souhaitait surtout pas passer pour une voleuse - bien qu'elle en était une - devant 7up. Que faire ? La brune fouilla dans sa poche et y sortit le faux billet qu'elle avait prévu de prendre pour payer le starbuck à son amie plus tard qu'elle tendit au vendeur. « Oh! J'avais totalement oublié de vous payer, tenez, garder le change et aller payer une barbe à papa à vos gosses ! » Dit en attrapant la main de son amie et en avançant rapidement, transformant son faux sourire, en un sourire plus amical envers Sav. « Désolé, j'avais oublié de lui payer ma facture l'autre jour.... c'est un connard, enfin, on y va pour le café ! .... » Son regard changea, ses yeux se rondirent et son coeur se serra. « Shit a brick and fuck me with it, je viens de laisser le billet de 50,00$ que j'avais sortie pour payer nos cafés, j'ai plus rien sur moi... » Dit-elle en faisant semblant de fouiller dans ses poches, espérant que Savannah lui propose de régaler.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Ven 15 Mai - 2:59

Savannah était donc là, tentant d'aider la jeune brunette à se relever alors qu'un homme déboulait du restaurant pour crier que Jill était une voleuse. Les sourcils froncés, la rouquine examinait la scène sans dire un mot. Elle passait du serveur à sa nouvelle copine sans savoir quoi ajouter ou bien quoi faire pour que cela cesse enfin. Finalement, Jill avoua avoir oublié de payer sa commande un peu plus tôt dans la semaine et lui tendis un billet de 50$, généreuse elle lui dit de garder ce qui restait pour offrir des barbes à papa à ses gosses, une fois de plus Sav se mit à rire alors que l'homme retournait vaquer à ses occupations. Oui on y va! S'exclama la rouquine qui se remit en marche, mais qui s'arrêta brusquement alors que Jill se mit à fouiller ses poches de pantalons. « Shit a brick and fuck me with it, je viens de laisser le billet de 50,00$ que j'avais sortie pour payer nos cafés, j'ai plus rien sur moi... » La rouquine fronça de nouveaux les sourcils et regarda ce qu'elle avait sur elle, un billet de cinq et de la monnaies... Hmm j'ai pas grand chose, mais dans le pire des cas on se le partagera...ou bien on attends qu'il y ait foule et on glisse notre commande parmi les autres et on dit qu'on a payé, avec chance ils vont peut-être oublier qu'on est là... Dit-elle pour rire, recommençant à marcher, se disant qu'un petit café ne devrait pas être hors de prix...
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Dim 17 Mai - 21:03

Depuis sa rencontre avec Savannah, rien ne semblait difficile, tout roulait comme sur des roulettes et malgré sa malchance habituelle qui se montrait le bout du nez régulièrement, jamais elle ne se trouvait au bord de l'injustice près de la jolie rousse. Elle prenait chaque situation avec le sourire et positivement, ce qui l'aidait beaucoup à avancer. Le serveur repartit finalement jusqu'à son restaurant, laissant les demoiselles à nouveau seules. Carpenter afficha un brillant sourire, elle optait vers la simplicité pour ne pas se faire prendre à son jeu par sa nouvelle copine. Par chance, elle ria et n'en rajouta pas. C'est lorsqu'elle comprit la gaffe qu'elle venait de faire que Carpenter se frappa la tête. Une fois de plus, Sav trouva une solution qui lui plaisait beaucoup. Le sourire de la brune s'amplifia, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle suggérait ce genre de chose ! Après tout, c'était toujours ainsi que la jolie brune agissait lorsqu'elle voulait un café gratuit. « Wow, j'adore l'idée rouquine ! D'après moi, à l'heure qu'il est, ça doit être bondé au Starbuck, alors on a notre chance ! » Dit-elle en souriant. Ainsi, elles arrivèrent au café. Jill poussa la porte et échangea un regard à son amie. « J'ai envie d'un double cappuchino au caramel et plein de crème fouetté ! Tant qu'à boire de quoi, allons y pour le plus cher ! » Avoua-t-elle en riant sur un ton bas, idée de ne pas se faire prendre.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    Jeu 21 Mai - 0:51

Les deux jeunes femmes continuèrent donc à avancer en direction du Starbucks qui n'était maintenant plus très loin, se demandant bien ce qu'elles feraient pour payer les cafés. Savannah lança une idée saugrenue tout simplement pour rigoler, cependant Jill semblait réellement tenir à cette idée de ne pas payer, en somme de quitter le Starbucks en volant leur boissons. La rouquine n'avait jamais encore volée quoi que ce soit, simplement l'idée l'a faisait bien rigoler et elle se devait d'au moins tester l'idée ...même si ce n'était pas bien...Enfin, les deux filles ouvrirent la porte du café, se mirent en fil tout en regardant le menu mural de ce qu'offrait le restaurant. Jill se décida rapidement, Savannah elle, fronçait les sourcils, regardait de gauche à droite, complètement indécise. Je crois que je vais prendre un latté glacé à la vanille avec de la crème fouettée sur le dessus...et un peu de poudre de cacao aussi. Savannah avait mis un peu plus de temps qu'a l'habitude pour se décider, ce n'était pas à tous les jours qu'elle s'offrait une boisson gratuite et puis elle se devait de faire le bon choix! Elles étaient donc derrière trois autres femmes et il y avait au moins quatre autres personnes qui s'étaient ajouter à la fil entre temps, sans parler des deux seuls employés qui semblaient submergés.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL    

 

La vieille d'à côté, la solution parfaite ! - SAVANNAH & JILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» Jeu anormalement lent, solution paradoxale
» ENIGME BD 1 (avec SOLUTION...!)
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-