AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  3063623491
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nina - Pourquoi t'es si blanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyMar 26 Mai - 11:18

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea


Les premiers vrais rayons de soleil commençaient à faire leur apparition : l’été approchait à grand pas et j’avais hâte d’y être. J’avais envie de bronzer au soleil, d’aller manger des glaces, de faire des sorties en nature… Mais pourquoi attendre alors que dehors il fait déjà 25°c ? Le temps était parfait pour une journée dehors alors sans c’est hésiter que j’ai pris mon téléphone pour appeler Nina. Je lui ai immédiatement proposé une journée au bord du Mississipi et elle a immédiatement acceptée. Me voilà en train de préparer mon sac avec dedans une serviette, de quoi manger et boire, ma crème solaire et mes lunettes de soleil. C’est à 10h que je suis arrivée au  lieu de rendez-vous, j’ai garé ma voiture et j’ai cherché un endroit où me poser en attendant Nina.

Je la connais depuis 2 ans et je peux sans hésiter affirmer qu’elle est l’une de mes meilleures amies. Bon on est différent en bien des points : elle a un emploi fixe, a été mariée, adore les enfants alors que moi c’est tout le contraire. Mais bon on dit les opposés s’attire. Je ne savais pas trop ce qu’on allait aire aujourd’hui, probablement glander en maillot de bain et se baigner un peu. Puis on avait des choses à se dire parce que malheureusement on ne s’était pas revues depuis quelques semaines. Nos emplois du temps sont relativement chargés. On s’était croisé au concert de Nadie organisé dans le bar où je bosse mais j’ai pas vraiment eu l’occasion de lui parler vu que je travaillais ce soir-là.

J’étais donc posée sur ma serviette quand j’ai vu Nina arriver. Je me suis redressée pour lui faire la bise quand elle arriva. « Viens poser tes fesses blanches à côté » je l’ai invité à s’asseoir à côté de moi. Quant à la référence à ses fesses blanches c’est juste pour signaler qu’aujourd’hui on va peut-être bronzer. Surtout qu'en plus elle est beaucoup moins blanche que moi « Tu sais même pas à quel point le soleil me fait du bien ! » Je suis enfermée 50h par semaine au boulot, j’ai donc pas vraiment l’occasion de voir le soleil la semaine.

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyMar 26 Mai - 14:17

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea


Une superbe journée s'annonçait aujourd'hui, les rayons du soleil filtrait à travers les baies vitrés du salon de Nina. L'été arrivait et notre photographe en était toute excité, elle adore la chaleur, le soleil,  bronzer et surtout aller trainer au bord de l'eau. Elle ne travaillais pas aujourd'hui et se demandais bien qu'est ce  qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle ne voulait pas rester enfermé cela aurait été dommage avec ce si beau temps de rester à l'intérieur. La jeune femme n'eu pas beaucoup à chercher puis qu'elle reçu un appel de son amie Leanna, rien qu'à voir le numéro sur son téléphone, Nina avait déjà le sourire jusqu'aux oreilles. La jeune lui proposait donc de passer la journée au bord Mississipi, Nina en était ravi, elle accepta tout de suite et une fois qu'elle avait raccroché, elle fila à l'étage pour se changer.

Notre amie photographe était ravie de passer la journée avec Leanna qui était une de ses meilleures amies. Elles étaient totalement différentes mais c'est cela qui en faisaient leur force, elles se complétaient si on peut dire ça comme cela. En tous cas, les deux amies étaient toujours contente de se retrouver même si parfois il leur arrivaient de se prendre la tête, ça ne durait jamais bien longtemps. D'ailleurs cela faisait un petit moment que les deux amies ne c'étaient pas vu, entre le boulot et tous le reste il faut dire que les emplois du temps des deux femmes ce coïncidaient pas vraiment. La dernière fois qu'elles s'étaient vu, c'était au Cocktail Flowers, le bar que tien Victoria une amie de Nina et où Leanna travaille. Malheureusement ce soir là, Nina aussi travaillait, elle devait prendre des photos de la soirée, puisque Nadie Wellington venait donner un concert. Elles n'avaient donc pas pu discuter.

Nina se changea donc en un rien de temps, elle prit une serviette de bain, de la crème solaire, prit quelques bières au cas ou Leanna en voudrait une, posa ses lunettes sur sa tête et alla à sa voiture. Une fois les lunettes sur ses yeux et le moteur en marche elle se mit en route pour rejoindre son amie. Après quelques minutes de voitures, elle arriva à destination. Leanna était déjà arrivé, Nina se gara saisit ses affaires et alla à la rencontre de son amie. Elle étendit sa serviette à côté de celle de Léa, posa ses sac et lui fit la bise. << Mes fesses blanches, dit tu as vu les tiennes ou pas.>> Nina poussa un petit rire, elle adorait taquiner son amie, parfois cela la mettait dans une rage folle. LA photographe s'assit donc auprès de son amie avant de rétorquer. << Oh oui je le sais, il me fait le même bien tu sais, j'attend l'été avec une grande impatience !>> Nina sortit sa crème solaire et commença a s'en badigeonner sur tous le corps, il valait mieux se protéger dès maintenant on est jamais à l'abri d'un coup de soleil, même si avec sa peau typé, Nina ne risquait pas grand chose. << Alors comment ca va ma belle? Ca m'a fait plaisir que tu m'invites !>>. Nina fit un grand sourire à son amie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyJeu 18 Juin - 16:19

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea

« Mes fesses blanches, dit tu as vu les tiennes ou pas. » j’ai rigolé de bon cœur face à sa remarque car elle marque un point… je suis en effet aussi blanche qu’elle voir plus. Mais ça allait changer, je compte bien bronzer… non pas des fesses, je ne suis pas nudiste non plus. « Oh oui je le sais, il me fait le même bien tu sais, j'attend l'été avec une grande impatience ! » été, été , été… ce mot raisonne dans ma tête… je suis tellement impatience que cette saison arrive que je compte même les jours.  « Alors comment ca va ma belle? Ca m'a fait plaisir que tu m'invites ! » je me suis tournée vers elle pour lui adresser un grand sourire. J’étais vraiment contente de passer cette journée avec elle, surtout qu’on devait avoir pleins de choses à se dire.

C’est nul de se dire qu’on a presque peu de temps à consacrer à ses amis. Pour moi les amis c’est ce qu’il y a de plus important au monde après la famille. Mais malheureusement la vie est comme ça. Nous sommes toutes les deux prises par nos vies et nos boulots. Mais du coup, comme on se voit moins, on profite d’avantage de ces journées-là. « ca va super et toi ? » j’ai attendu qu’elle me réponde avant de poursuivre. « Alors tu racontes quoi de beau ? »

J’avais hâte d’entendre tous ce qu’elle avait à me raconter. Je voulais tout savoir sur tout…. Son boulot, ses amis, ses amours, ses emmerdes… « Pour ma part ça fait trois semaines que je bosse au même endroit !! Je suis trop fière de moi ! » en temps normal je ne reste jamais bien longtemps dans le même boulot… mais là pour une fois ça dure. J’aime mon travail, j’aime l’ambiance et ma patronne Victoria est super cool… c’est ce qui me motive à rester et à tout donner pour ne pas me faire renvoyer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyJeu 18 Juin - 22:32

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea


Plus on vieillit, plus le temps passe vite, entre le boulot et la routine, cela laisse peu de temps pour pouvoir s'organiser des petites journées comme aujourd'hui.  Le boulot de Nina lui occupait quasiment toutes ces journées et puis en ce moment elle se devait d'être présente pour son autre meilleure amie Peyton, cette dernière rencontrait des difficultés en ce moment et depuis le mort de son ancien coéquipier. Nina se sentait obligé de prendre soin d'elle et de veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise. Toutefois, elle n'en n'oubliait pas Leanna pour autant au contraire, la jeune brune faisait attention à son amie aussi, d'ailleurs elle ne manquait pas de l'appeler au téléphone régulièrement mais il est vrai que face à face, les deux amies on plus de choses à se raconter.

"Ben écoute oui ca va super ma belle." Nina fit un large sourire à son amie et l'écouta avant de reprendre. " Pas plus boulot boulot, ça marche plutôt bien en  ce moment je suis contente ça me permet de me faire connaître un peu plus, cela ne fait que deux ans tous de même que je suis ici donc c'est toujours bien de se faire un peu de pub. "

En effet cela ne faisait que deux ans que Nina avait emménagé à Belle Fleur et avait monté sa boite de photographe. A New York, c'était totalement différents, elle travaillait pour une boite ou des journaux mais n'avait pas sa propre entreprise. Elle était plus ou moins en intérim c'est un peu compliqué à expliqué, pour faire court, New York est une très grande ville qui a souvent besoin de photographe que ce soit pour des magasines, pour des pubs, des défilés, des soirées, autant dire que Nina n'avait pas de mal à trouver du boulot. Alors qu'à Belle Fleur, les débuts avaient été quelque peu difficile mais petit à petit et grâce à ses idées de génies, Nina avait rapidement su se faire sa petite clientèle et faire parler d'elle.  Aujourd'hui elle était une chef d'entreprise très heureuse et avec un salaire plutôt convenable pour finir le mois.

Leanna ne put s'empêcher de faire remarquer à notre amie photographe, que cela faisait trois longues semaines qu'elle travaillait au même endroit, oui qualifions ces semaines de longues car pour la jeune femme cela relevait de l'exploit de travailler aussi longtemps au même endroit.  En attendant ces paroles, Nina ne pu s'empêcher de faire un grand sourire à son amie, elle était super contente pour son amie, cela voulait dire qu'elle aimait le lieu où elle travaillait.

"Ah mais c'est super Leanna! Enfin tu commences à te poser sa y est ! Je suis fière de toi! Alors raconte moi tous ! Tu travailles où ? Tu fais quoi?? "

Nina voulait connaître tous les détails, elle n'en perdrait pas une miette.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptySam 27 Juin - 14:28

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea

Pour moi les amis sont importants alors leur consacrer du temps l’est tout autant. Puis j’ai la chance d’être célibataire, je peux donc faire ce que je ex et surtout je n’ai pas de contraintes. Si le soir après le boulot je veux voir un pote je peux y aller car personne ne m’attend à la maison. Mais si j’avais eu un mec… je crois que j’aurai plus jamais revu mes amis. Déjà que j’ai du mal à consacrer du temps à mes amis étant célibataire alors avec un mec … ça aurait été trop compliqué. Bref, aujourd’hui j’allais passer plusieurs heures avec Nina, on allait rattraper un peu le temps perdu, se raconter nos vies et surtout profiter du soleil car on devenait de plus en plus blanches. « Ben écoute oui ca va super ma belle.  Pas plus boulot boulot, ça marche plutôt bien en  ce moment je suis contente ça me permet de me faire connaître un peu plus, cela ne fait que deux ans tous de même que je suis ici donc c'est toujours bien de se faire un peu de pub. » j’étais contente pour elle. Nina avait un vrai objectif en arrivant ici et elle arrivait petit à petit à le réussir. J’ai toujours admirée les gens qui savent ce qu’ils veulent et qui se donnent les moyens pour y arriver. Des fois je me dis que je devrais prendre exemple sur eux… puis je me dis que j’aime bien ma vie et que finalement non j’ai pas envie de prendre exemple sur eux.

« Franchement c’est cool je suis contente pour toi ! Si tu as des cartes de visites n’hésites pas à me les donner comme ça je les distribue aux gens » contrairement à Nina moi j’ai toujours vécu ici, je connais beaucoup de monde car j’ai fait pleins de petits boulots. Les gens me voient en tant que vendeuse puis en tant que serveuse ou secrétaire ou autre… Alors si elle en a besoin j’étais prête à faire de la pub pour elle.

A présent je venais de lui annoncer que je travaille au  même endroit depuis 3 semaines ce qui est un véritable exploit.  « Ah mais c'est super Leanna! Enfin tu commences à te poser sa y est ! Je suis fière de toi! Alors raconte moi tous ! Tu travailles où ? Tu fais quoi?? » j’ai rigolé. Elle s’enflamme la Nina. Ce n’est pas parce que je travaille au même endroit  que ça signifie que je commence à me poser pour de bon. « Hé c’est que 3 semaines, je n’ai pas changé pour autant.  Et je travaille à Cocktail Flowers en tant que serveuse ».

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyMar 30 Juin - 13:45

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea


Il est vrai que Nina avait pas mal de travail en ce moment mais l'avantage d'être son propre patron c'est qu'on peut plus ou moins s'arranger pour ses rendez vous et pouvoir s'organiser des moments avec ses proches, c'est d'ailleurs ce qu'elle avait pu faire aujourd'hui pour pouvoir passer du temps avec Leanna. Notre photographe n'avait par chance pas de rendez vous aujourd'hui mais si quelqu'un l'appelait, elle pourrait voir la personne le lendemain ou un autre jour. Au niveau professionnel la jeune femme n'avait tous de même pas à se plaindre, elle pouvait s'organiser comme elle le voulait plus ou moins et puis elle vivait de sa passion que demandais de plus ? Si peut être une chose l'amour! En effet Nina avait du temps pour voir ses amies mais il faut dire que depuis deux ans, elle aussi est célibataire ! Après avoir lu un message sur le portable de son mari, elle a prit ses clic et ses clac et a fuit New York. Aujourd'hui encore elle est blessé d'être partie mais elle ne pouvait pas rester avec un homme qui la trompais. Elle espère tout de même pouvoir retrouver l'amour et enfin être heureuse à Belle Fleur.

Pour revenir au travail, il est vrai que Nina avait accompli le but qu'elle s'était fixé et ce toute seule puisqu'elle ne connaissait personne en ville au départ. Mais grâce au bouche à oreille et au rencontre qu'elle à pu faire par la suite, Nina a pu se faire un nom dans cette ville et avoir de nombreux contrats. Elle en est d'ailleurs très fière et espère vraiment que cela va continuer de marcher pour elle. Quand son amie évoqua le fait de lui faire de la pub, Nina fut réellement touché. Cela lui faisait plaisir que son amie se soucie de se genre de chose et puis il est vrai qu'avec tous le métier que la jeune femme à pu enchaîner, cette pub ne peut être que bénéfique. La photographe fit apparaître un large sourire sur son visage avant de répondre à son amie.

"Merci c'est adorable de ta part, je n'en ai pas sur moi pour le moment mais je passerai t'en apporter la prochaine fois qu'on se verra. ".

Nina fit un léger clin d'oeil à son amie, c'était tout de même très gentil de sa part de penser à faire de la pub à Nina. La conversation tourna alors au travail de Leanna, Nina n'était que peu fière de son amie, même si cela ne faisait que 3 semaines c'était super pour elle, peut être cela lui donnerait des idées de se poser un peu.

"Oui mais c'est tout de même un exploit ma chère et je suis très contente pour toi !" Nina lâcha un petit rire avant de poursuivre. " Au Cocktail Flowers! Mais c'est mon amie Victoria qui tiens se bar ! Comme c'est drôle, ben tiens j'ai une raison de plus de venir boire un verre là bas moi ! " Nina lâcha un autre rire avant de reprendre son sérieux. " Non plus sérieusement, dis lui que tu es ma meilleure amie, elle sera hyper cool avec toi et puis ça m'étonnerais qu'elle soit méchante avec ses employés ."

Quelle coïncidence ! Leanna travaillait au bar de son amie Victoria! I lest vrai que cela faisait un petit moment que Nina n'y avait pas mis les pieds . Il est donc temps que la jeune femme aille y boire un verre cela sera pour elle une occasion de voir ses deux amies ainsi que la jolie bouille de la fille de Victoria, cette petite à le don de faire craquer Nina. Et puis en même temps tous les enfants la font craquer.



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyLun 6 Juil - 11:23

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea

C’était avec plaisir que je proposais mon aide pour faire de la pub à Nina. Je connais du monde, ça a beaucoup d’inconvénients surtout par rapport à ma vie privée, mais ça a aussi des avantages et c’est à moi de les utiliser.  « Merci c'est adorable de ta part, je n'en ai pas sur moi pour le moment mais je passerai t'en apporter la prochaine fois qu'on se verra. » Je lui ai adressé un immense sourire. Nina mérite que son entreprise marche et c’est vraiment de bon cœur que je veux l’aider.

A présent on en était venu à parler de moi… c’est la première fois que je travaille aussi longtemps dans le même poste. Pour Nina c’est synonyme que je commence enfin à grandir et prendre ma vie en main. Pour moi ça signifie juste que je pourrai continuer à payer mes loyers tranquillement sans me stresser. Je lui ai donc dis où je travaille et il se trouve qu’elle connait Victoria. « Au Cocktail Flowers! Mais c'est mon amie Victoria qui tiens se bar ! Comme c'est drôle, ben tiens j'ai une raison de plus de venir boire un verre là bas moi ! » J’ai rigolé de bon cœur avant de lui répondre. « Belle Fleur est petit !!! Mais oui t’as intérêt à venir le plus souvent possible !! » ça me n’étonne pas qu’elle connaisse Victoria… tout le monde connait Victoria. Non seulement son bar est génial mais elle aussi. Elle n’était pas constamment sur mon dos. Elle me faisait confiance et ça paye…  « Non plus sérieusement, dis lui que tu es ma meilleure amie, elle sera hyper cool avec toi et puis ça m'étonnerais qu'elle soit méchante avec ses employés . » j’ai secoué de la tête.

« Franchement y’a pas besoin que je lui dise ça ! C’est une excellente patronne ! Elle me fait confiance et elle n’est donc pas constamment sur mon dos ! Du coup j’ai moins de pression et je fais mieux mon travail. » Pour une fois j’essayais vraiment d’être responsable. Vic a accepté de me prendre malgré mon CV chargé qui montre que je suis instable. Alors le moins que je puisse faire c’est de faire correctement mon travail. « Je suis contente qu’elle m’est prise parce que j’aime vraiment mon boulot. Comment tu l'as connu d'ailleurs ? . »

code by lizzou × gifs by tumblr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  EmptyLun 6 Juil - 15:05

Pourquoi t'es si blanche ? ×Nina et Lea


Le Cocktail Flowers est le bar que tiens Victoria une très bonne amie de Nina. Cet établissement est vraiment très agréable pour boire un verre ou même pour passer un peu de bon temps, les employés sont vraiment super, la musique est géniale et puis il y a souvent des soirées spéciales ce qui fait que le bar change souvent d'atmosphère ce qui est carrément super dans une petite ville comme Belle Fleur. En effet Victoria c'était rapidement fait connaître dans cette petite ville et aujourd'hui son établissement marchais carrément bien ! De plus elle organise de nombreux concert ce qui permet de connaître de nouveaux talents ou carrément de nouveaux univers musical !
Leanna n'allait pas être déçu, elle verrait son amie souvent car déjà Nina adore boire un verre ou passer une soirée là bas mais en plus de ça, il n'est pas rare de la voir travailler pour Victoria! En effet, Nina fait parfois la photographe pour les différentes soirées qu'organise son amie, cela attire toujours du monde qui apprécie particulièrement d'avoir des photos de qualité en soirée car il faut dire que selon la lumière, avec un téléphone ce n'est pas top niveau qualité.

" Ne t'inquiète pas pour ça tu me verras souvent ma belle! J'adore cet endroit puis j'y travaille aussi parfois. Quand Victoria fait de grosse soirée, elle m'appelle pour que je viennes prendre des photos, les clients adorent ça !"

Nina fit un léger sourire, cette idée lui plaisait beaucoup, elle pourrait plus souvent voir son amie grâce à son nouveau travail ce qui était carrément super. Leanna avait beaucoup manqué à Nina, elles étaient très différentes mais c'est ce qui rendait leur amitié spéciale et puis le fait qu'elle travaille avec Victoria rassurait beaucoup Nina car elle savait que son amie était tombé sur un job en or.

"Je suis vraiment contente pour toi, tu as l'air de beaucoup te plaire là bas et puis si tu te sens à l'aise c'est merveilleux. Tu n'aurais pas pu trouver meilleur endroit pour travailler je pense !"

Victoria était vraiment un personne adorable, le coeur sur la main et toujours prête à aider quand il faut, c'est vraiment une personne sur laquelle on peut compter et qui le fera avec plaisir. C'est d'ailleurs un des points commun qu'elle partage avec Nina. Les deux jeunes femmes c'était rencontré tout bêtement au Cocktail Flowers et depuis elles sont devenus bonnes amies.

" Un jour je suis allé au bar pour faire de la pub pour mon entreprise, j'en ai profité pour boire un verre. Victoria est venue me parler, nous avons échangé des banalités puis elle m'a demandé si ça m'intéressé de venir prendre des photos de temps en temps et j'ai accepté et depuis on est amie. " Nina haussa ses épaules et fit un large sourire avant d'ajouter. " Mais tu as du rencontrer sa fille, elle est tellement mignonne et surtout très sage. Je me régale quand je la vois."



code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé


Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

MessageSujet: Re: Nina - Pourquoi t'es si blanche ?    Nina - Pourquoi t'es si blanche ?  Empty

 

Nina - Pourquoi t'es si blanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?
» I just can't give it up - Nina
» Nina ~ Faites vos jeux !
» J'ai besoin de te voir | Nina (#016)
» Le petit nouveau de la famille ♦ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Extérieur de la ville-