AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY   Dim 10 Mai - 23:03

Jill Carpenter déménageait à Belle-Fleur au début de la semaine. Par la suite, elle fit la rencontre de sa voisine, la jolie rouquine Savannah, puis vint son premier boulot comme serveuse au restaurant chez Rose, au bout de sa rue. Elle n'aurait pas besoin de prendre les moyens de transport pour s'y rendre et y dépenser son argent, donc, c'était ce qu'il y avait de plus agréable pour elle. C'est aujourd'hui que commençait le travail pour la jolie brunette. Malheureusement pour Jill, son cadran ne sonna pas et elle ouvrit l'œil une bonne heure après son heure de commencement du chiffre. En colère, Jill sauta du lit aussitôt la situation réalisée. Elle enfila un pantalon de la veille et le t-shirt fournit par l'entreprise. Carpenter prit course jusqu'au restaurant. Elle poussa la porte d'entrée, de la sueur recouvrait déjà ses aisselles sans parler de ses cheveux attachés en queue de cheval qui lui collait au cou. Jill s'empressa de reprendre son souffle avant de passer le restaurant, rejoindre la salle des employés, attraper son calepin et sa plaquette qu'elle attacha devant sa poitrine. Par chance, sa patronne Rose ne rentrait pas ce matin. Elle avait reçu sa formation la veille, donc, savait un peu comment sa fonctionnait. En entrant à nouveau dans le restaurant, elle vit qu'il y avait plusieurs clients qui attendaient impatiemment d'être servie. « Holy shit..... » Et c'était partie. Elle passa à travers les clients, prit rapidement les commandes et attendit que les œufs soient prêts. Une fois la première commande prête, elle attrapa le plateau, passa près d'un jeune blondinet, elle tourna la tête en lui souriant. « Je suis à vous dans deux sec' mister ! » Dit-elle. Cependant, en détournant son regard un moment de son chemin, Jill penchant un peu vers la gauche la main, laissant les oeufs glisser et tomber droit sur le sol. Lorsque la serveuse constata son erreur, elle poussa un petit cri et jura aussitôt. « Fuck me twice... j'y crois pas. » Dit-elle en rogne. Elle posa le plateau sur le coin d'une table et tenta de ramasser l'oeuf à l'aide d'une serviette, mais évidemment, il éclata. Jill en avait plein les mains, elle se releva et se cogna la tête sur le coin de la tête, laissant le plateau retomber au sol. Sous la panique, elle recula d'un pas, glissa sur le reste d'oeuf et tomba droit sur l'homme assis sur un tabouret du comptoir avant d'atterrir au sol.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY   Ven 15 Mai - 18:20

Deux oeufs, bacon !
Embry aimait bien prendre son petite déjeuner chez Rose, même s'il avait un appartement à lui qui était d'ailleurs bien assez grand. Mais il aimait bien se retrouver avec d'autres personnes et comme il connaissait quasiment une bonne partie des habitants de la ville ce n'était pas un soucis pour lui, c'était même pratique, comme ça il pouvait discuter avec ses connaissances ou amis tout en mangeant tranquillement ses oeufs et ses tranches de bacon ou simplement en buvant un café. Embry aimait les petits déjeuner à l'américaine il aimait les traditions et détestait manger uniquement sucré pour le petit déjeuner. Cela n'empêchait en rien qu'il soit gourmand et qu'il aime aussi manger des desserts mais pas pour le petit déjeuner.
Ce matin était donc un matin comme les autres pour lui sauf que visiblement ce n'était pas le cas dans le petit restaurant familiale où il se rendait. Ce matin la serveuse semblait être aussi rapide qu'un escargot et habile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Quand la jeune femme s'écrasa à ses pieds il n'eut d'autres choix que de l'aider à se relever, lui tendant la main et s'assurant qu'elle allait bien.

"- Ca va allez mademoiselle ?"

Il ne savait pas si elle était effectivement une demoiselle ou non mais vu son âge il l'imaginait mal marié etc.. et puis ce n'était pas ça le plus important, l'important s'était de s'assurer qu'elle allait bien après la chute mémorable qu'elle venait de faire.
crackle bones
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY   Dim 17 Mai - 21:45

Une fois au sol, tout se dégrada, elle nageait parmi des débrutis d'assiettes et des morceaux d'œufs, sans parler du plateau qui décida de tomber à son tour par la suite. Carpenter n'imaginait pas mieux pour sa première journée en tant que serveuse chez Rose. La patronne ne se trouvait pas là à l'instant, mais il était évident que les autres employés ou les clients habituels iraient lui mettre sa gaffe sur la table. Elle pourrait se faire virer aussitôt, Jill le savait. Depuis quelques années, elle passait les emplois par dizaine par année, elle n'arrivait jamais à conserver le même emploi plus de quelques mois d'affilés, mais ce restaurant semblait l'endroit parfait, elle avait un bel horaire, puis ce n'était pas très loin de chez elle. Enfin, découragée, Jill leva les yeux au ciel, voyant un jeune homme blond s'approcher d'elle pour venir lui porter secours. Cela semblait difficile pour les autres de faire ainsi, ce qui l'énerva quelque peu. Passa une main pour se relever en s'appuyant sur le rebord d'une chaise et l'autre à retirer le jaune d'oeuf à son tablier. « Ouais, disons que ça pourrait aller foutrement mieux, mais c'est la malchance, ça me colle au cul comme un gros bout de merde... » Lança-t-elle sans vraiment penser à la manière qu'elle formulait ses phrases. Jill avait toujours été vulgaire, sans doute dût à son éducation sur une ferme, mais elle ne réussissait tout de même pas à se comporter normalement en public. Une fois sur pied, la brune se passa une main dans ses cheveux, constata qu'il y avait de la confiture et un peu d'oeuf dans sa queue de cheval. Serrant les dents, Jill lança. « Putain de merde... » Elle regarda l'homme et sourit maladroitement. « Ah hum... si vous pouvez taire mes petites manies à ma patronne. » Dit-elle se tapant la tête mentalement, sachant que cette ville était si petite que tout le monde se connaissait. Cet homme se trouvait peut-être à être son petit-fils qui sait.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY   Mer 20 Mai - 16:36

Deux oeufs, bacon !
Embry n'était pas l'homme le mieux élevé de la ville mais il fut tout de même surpris par sa manière de s'exprimer et cela le fit sourire malgré lui. Elles étaient rares les femmes qui parlaient aussi mal ici, du moins les serveuses, puisqu'en générales elles gagnaient leur vie grâce aux pourboires donc elles faisaient toujours en sorte d'être très polies avec les clients.
Il lui tendit quelques serviettes en papier qu'il avait pris sur la table d'à côté afin qu'elle essuie ce qu'elle avait dans les cheveux. Soit elle était maladroite soit elle avait une poisse d'enfer mais rien qu'avec sa chute elle avait du épuiser son niveau de malchance, du moins fallait l'espérer.

"- Aucun soucis, j'suis pas du genre commère."

C'est ce qu'il lui répondit accompagner d'un sourire. Embry était tout sauf une commère, il s'occupait toujours de ses affaires et ne jugeait jamais les gens. On l'avait bien assez jugé lui même alors qu'il n'était encore qu'un gosse. Par la suite les choses c'étaient un peu arrangés mais quand son mariage avait commencé à battre de l'aile il avait eu droit à de nouvelles critiques. Mais depuis le temps il passait au dessus de ça, en tout les cas pour lui, quand sa touchait les gens qu'il aimait c'était autre chose.

"- Vous devriez ramasser tout ça vite fait puis vous nettoyez un peu et il n'y paraîtra plus."
crackle bones
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY   

 

Deux oeufs, bacon ! - JILL & EMBRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Les oeufs Dofus
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-