AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Embry ou la force tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 17:40

Embry Alexander Wilson

Les plus belles choses ne coûtent rien.


Wilson Embry Em ou Bry 34 ans 10 avril 1980 Belle Bleur Célibataire Hétéro Pas très fortuné   Mécanicien auto et moto   Généreux - Confiant - Bagarreur - Possessif - Attentionné - Soltaire - Renfermé - Passionné - Impulsif - De confiance - Rancunier Arthrose Charlie Hunnam

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
J'évite le plus possible de la croiser, elle m'agace cette vieille dame, toujours en train de s'occuper de tout et de donner son avis sur tout. Si elle pouvait s'occuper un peu de sa famille et de ses affaires je pense que ce serait vraiment bien. Oui, je sais, ma famille est loin d'être un exemple et alors ?

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Elle a toujours donné son avis sur ma famille, la vie qu'on a eu et mes expériences dans la vie. Je ne lui ai jamais rien demandé, il aurait donc été bien qu'elle s'occupe d'autres choses, elle ne connait pas mon parcours, elle n'a vu que ce qu'elle voulait voir et ne sait pas ce que j'ai vécu.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Embry adore être seul et lire, c'est une chose qu'il ne raconte à personne parce qu'on ne l'imagine pas de cette façon. Il aime laisser les gens penser ce qu'ils veulent sur lui. Il fume parfois et fait énormément de sport. Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge mais uniquement pour se défouler. Il aime bosser sur les vieilles voitures et motos. A sa propre moto et part en expédition dès que le temps le permet. Il revoit régulièrement son ex soit pour discuter soit pour autre chose, mais leur lien n'est pas définitivement rompu. Il a fait de la prison durant huit mois. Il a participé à des combats de boxe en amateur, ce n'était pas vraiment légal.


Blake

Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.

Pseudo + ici tu mets ta réponse. Prénom + ici tu mets ta réponse. Région + ici tu mets ta réponse. Age + ici tu mets ta réponse. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Double compte, Will. Et t'en pense quoi + ici tu mets ta réponse. Le mot de la fin + ici tu mets ta réponse.

Code:
[color=#ff0033]CHARLIE HUNNAM +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">embry a. wilson</a>

Code:
[color=#ff0033]#143 rue des Jasmins + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">embry a. wilson</a>, <a href="http://komd.forumactif.org/u62">luna f. jannings</a>


Code:
 [color=#ff0033]mécanicien +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">embry a. wilson</a>



Dernière édition par Embry A. Wilson le Dim 26 Avr - 17:50, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 17:44

HISTOIRE


Embry n'a pas eu une vie des plus facile pourtant il est loin de se plaindre de sa vie, au contraire, on dirait qu'il accepte tout ce que la vie lui apporte, bon comme mauvais.

Embry n'a jamais connu son père biologique. Sa mère l'a eu avec un homme marié et celui-ci n'en a jamais rien su ou jamais rien voulu savoir. Embry ne connait pas exactement son histoire et il s'en fiche un peu. Ce qu'il sait c'est que sa mère s'est mise avec un homme alors qu'il avait déjà quelques mois et que cet homme est devenu son beau père. Un homme qu'il se devait de respecter et d'aimer comme un père puisqu'il s'occupait de sa mère et de lui. Seulement, cet homme là n'était certainement pas mieux que son père biologique, voir pire, puisqu'il était violent autant avec sa mère qu'avec lui. Son petit frère est arrivé au monde alors qu'Embry avait déjà quatre ans. Embry aimait son petit frère tout comme sa mère aimait ses deux enfants, même si ce n'était pas tout à fait son frère, Embry l'a de suite aimé, malgré le fait qu'il aurait pu le jalouser étant le véritable fil de ce père qui le maltraitait. Mais leur père n'a pas fait de différence, étant aussi violent avec son propre fils surtout lorsque celui-ci se montrait trop insistant, comme tous les enfants quoi. Embry a grandit dans une bien étrange famille, puisque sa mère supportait tous les sévices que cet homme leur infligeait.
Malheureusement pour Embry la seule personne qui lui donnait vraiment de l'amour, est morte l'année de ses dix ans d'un cancer généralisé. Il a vu sa mère souffrir et cet homme se montrer on ne peu plus méchant et ne cessant de lui faire des reproches car son traitement lui coûtait cher. Une fois sa mère enterré Embry a continué à subir la colère de son beau père et a encaissé les coups durant des années jusqu'à ce que son père disparaisse la nuit ou la journée, ne donnant plus vraiment signe de vie, ne rentrant que lorsqu'il en avait envie. Embry s'occupait de son petit frère et ne pouvait donc pas s'occuper de lui ou de ses études. Par chance il était doué pour tout ce qui était monter et démonter des trucs alors il bricolait et gagnait un petit peu d'argent que lui donnait les voisins en échange d'un petit coup de main.

L'année de ses treize ans, Embry a vu emménagé dans la maison une inconnu enceinte jusqu'au cou et qui a pris la place de leur mère dans la maison. Embry ne l'aimait pas plus que ça, il faut dire qu'elle ne faisait pas grand chose pour se faire aimer. Quelques mois plus tard elle a donné naissance à une petite fille qui est devenu sa petite soeur, enfin sa demie soeur, enfin Embry ne savait pas trop étant donné qu'elle n'était pas du même sang que lui et que lui n'était déjà plus rien pour la famille. Son beau père le délaissant de plus en plus et le méprisant encore et encore au fils des mois et des années.
Embry c'est construit son petit univers ou seul son petit frère était admis ainsi que la fille de cette étrangère. Embry s'en occupait et les prit sous son aile, jusqu'à ce qu'il soit assez grand et assez fort pour faire face à son père.

L'année de ses seize ans Embry est allé voir un juge et c'est fait émancipé afin de pouvoir quitter le domicile de ce malade mental. Deux ans plus tard il y retournait pour aller récupérer son frère qui ne cessait de prendre des coups et c'est là qu'Embry a violemment frappé son beau père en réponse à un coup qu'il venait de donner devant lui à son petit frère. Bizarrement cet homme n'avait jamais touché sa fille et sa nouvelle compagne. Embry n'a pas pu récupérer son frère vu qu'il avait laissé son beau père allongé sur le sol avec une blessure à la tête, c'est la police qui est venu chercher Embry dans son appartement minuscule en ville. Il a fait huit mois de prison pour agression et détestait plus que jamais ce connard qui lui avait servit de père.

Il a continué la boxe tout en bossant comme mécanicien dans un garage de la ville et a fait des combats nocturnes, des trucs pas très légales en fait mais ça lui permettait d'arrondir ses fins de mois de pouvoir vivre normalement. Et quand il a pu récupérer son frère il l'a fait, d'une manières plus légale cette fois-ci. Son frère lui en avait voulu de l'avoir abandonné avec ce fou alors pendant quelques années il lui a mené la vie dure, pour se venger de l'avoir abandonné dans cette maison. Embry aime son frère et jamais rien fait contre lui, le laissant s'en prendre à lui quand il en avait besoin.

Il a ensuite fait la connaissance d'une jeune femme super mignonne avec qui le courant a de suite passé et ils se sont fréquentés quelques mois, puis ils ont vécu ensemble et se sont ensuite fiancés. Son frangin se sentant de trop dans cet appartement a finit par quitter le nid pour tenter de voler de ses propres ailes après le mariage d'Embry. Mais cette histoire n'a pas durée aussi longtemps qu'il l'aurait aimé. L'année de ses vingts six ans Embry et son épouse ont du faire face à une fausse couche, entraînant des complications et une stérilité pour elle. Ca a été difficile pour tous les deux et ils ont finit par s'éloigner, n'arrivant à se retrouver avec cette épreuve. Pourtant ils ont mis du temps à se décider à divorcer malgré le fait qu'il n'habitaient déjà plus ensemble depuis de longs mois. Ils ont finit par divorcer presque deux années plus tard mais Embry et elle ont continué à se voir et à se parler, couchant ensemble dès qu'ils en avaient l'occasion. Leur lien étant fort et difficile à couper.

Embry a ensuite du s'occuper de sa petite soeur, qui partait complètement en vrille et dont les parents n'étaient pas capable de s'occuper. Elle vit désormais chez lui et continue à mener la vie dure à cet homme qui n'est même pas son véritable frère mais qui l'aime comme si elle était sa soeur. Embry voit régulièrement son frère car lui aussi tient à sa petite soeur et espère bien qu'elle arrivera enfin à sortir du gouffre dans lequel elle est tombée.

Il y a quelques mois Embry a rencontré une femme au détours d'un chemin, les choses ont vites accrochés entre eux, ils se sont vue et revue de nombreux soirs jusqu'à ne quasiment plus se quitter. Passant ses nuits dans sa chambre d'hotel, Embry c'est sentit renaître et avait l'impression d'être à nouveau important pour une femme au poing de ne plus avoir envie de revoir son ex. Mais un soir quand il a décidé d'aller voir Luna et lui avouer ce qu'il ressentait pour elle et l'envie qu'il avait d'essayer de vivre quelque chose avec elle, celle-ci avait disparu ayant fait ses valises et rendu sa chambre d'hotel. Il c'est sentit trahis et a l'impression d'avoir été le pire connard qu'on puisse rencontrer, elle c'est servit de lui, il en est certain, pourtant il n'arrive pas à l'oublier.

Elle est réapparu quelques temps plus tard et même si Embry était réticent à l'idée de lui parler à nouveau, il ne l'a pas jeter quand elle a demandé à lui parler. Il l'a écouter et accepter de la revoir après quelques jours de réflexion car elle avait des choses à lui expliquer concernant son départ.
Depuis elle vit chez lui, tout n'est pas encore rose entre eux mais disons que les choses s'arrangent car Embry ne peu pas nier qu'il est amoureux d'elle et maintenant qu'elle porte son enfant forcément ça va les rapprocher.


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 17:58

re bienvenue ^^
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 18:01

C'est du rapide ça
Re-bienvenue Je te validerais dans la soirée si j'ai le temps et si personne ne l'a fait avant moi

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 18:25

Coucou Embry ^^
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 18:26

hight five, t'es validé(e) !


(re)bienvenue à Belle Fleur, mon canard   Eh ben, t'as pas eu une vie facile... T'inquiètes, on va t'offrir des apéricubes pour te requinquer et des cactus pour décorer ta maison  


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien juste ici, ainsi que ton téléphone là et pourquoi pas ta boîte aux lettres. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans cette partie ! Dans celle-ci tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part juste là. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans ce coin. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre ce sujet là ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 18:30

re bienvenueeeee
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Dim 26 Avr - 18:39

Merci les choux.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   Lun 27 Avr - 16:56

Re Bienvenue :)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Embry ou la force tranquille   

 

Embry ou la force tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menphal, la force tranquille.
» Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-