AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:17

Peut-être bien, tu veut qu'on en parle en MP afin de ne pas monopoliser ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:24

Oui, pas de souci, j'attends ton MP Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 1682257249
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:50

Tu veux qu'on s'éclate ensemble ? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiii éclatons-nous Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 993825707 Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 993825707 Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 1659513465 Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 1659513465

Tu as une idée ? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:47

A un moment Sam a plongé dans l'alcool, une nuit où il était bourré il aurait pu avoir une aventure avec Lukas ? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:20

Ah oui, sympa l'idée xD
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:03

Mais depuis Sam serait gêné car il est sûr d'être hétéro & donc il serait cruel avec Lukas pour que ce dernier lui fiche la paix ? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:34

Oui, c'est la réaction classique Laughing Et évidemment Lukas ne se laisserait pas faire, parce que bon, même s'il est gentil, si on est méchant avec lui, bah il peut être méchant Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 942373872 (enfin en même temps, s'il se fait envoyer bouler, il ne va pas non plus rechercher la compagnie de la personne Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 3798154928 )
Contenu sponsorisé


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  - Page 2 Empty

 

Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life
» Lukas Stinson ~ Dis papa...c'est quoi cette bouteille de lait ? [Fini]
» I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]
» Jodie Reed ■ Hello world
» Emrys Eidensberg ▸ Connected to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-