AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3063623491
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

MessageSujet: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 6 Juil - 15:20

Paula M. Clayton

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM : Clayton PRENOM(S) : Paula Maria SURNOM : Aucun AGE : 39 ans DATE DE NAISSANCE : 06 Mars LIEU DE NAISSANCE : Bogota, Colombie STATUT : Divorcée et célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle COMPTE BANCAIRE : Moyen   METIER - ETUDE : Professeur d'Espagnol à l'université TRAITS DE CARACTÈRE :  Tournée vers la famille Rusé Rancunière Jalouse Sensuelle Attentive Simple Franche Imaginative Ordonnée Organisée Souriante Sensible Douce Impulsive Têtu Rebelle Persévérante Compréhensive Mère poule GROUPE : Alzheimer AVATAR : Penélope Cruz

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' ? Je l'aime bien. Je la trouve plutôt sympathique et agréable comme dame. Bon, je ne suis pas son amie, je ne suis pas proche d'elle, mais je l'aime bien. Elle ne me dérange pas. En faite, pour moi, elle n'est qu'une simple vieille dame.


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je n'ai pas vraiment d'expérience avec elle. Enfin, elle a déjà garder mon fils une fois, mais après, il n'y a rien d'autre.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Son nom de jeune fille est Ramirez Elle est la deuxième enfant de la famille Elle a un grand frère et deux petites sœurs A toujours été très proche de son grand frère A vécu à Bogota jusqu'à ses 20 ans A épousé un Américain à l'âge de 22 ans Est ensuite partit vivre à New-York A une un enfant à l'âge de 27 ans Son mari l'a quitté il y a 4 ans pour une femme plus jeune, plus belle, plus riche... A gardé le nom de son ex mari Son mari a obtenu la garde de leur fils. Elle le voit tout les week-end A eu toute sorte de petits boulots toutes sa vie Elle a même été strip-teaseuse quand elle avait 19 ans Fait tout pour que son enfant réussisse ses études Lorsqu'elle parle Anglais, son accent ressort de temps en temps Adore les bonbons, surtout ceux en forme de nounours C'est une excellente cuisinière, mais personne ne le sait à par son fils Porte toujours un parfum à la légère odeur de vanille


Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Nouch Prénom + Anaïs. Région + Ile-De-France. Age + Jeune Personnage inventé ou scénarios + Inventé Comment as-tu trouvé le forum + J'ai changé Alistair en sexy colombienne Et t'en pense quoi +  Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 904932769  Le mot de la fin + String violet parfumé à la cerise

Code:
 [color=#ff0033]PENELOPE CRUZ +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u21">paula m. clayton</a>

Code:
 [color=#ff0033]#011 Rue des Tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u21">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]professeur d'espagnol à l'université +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u21">paula m. clayton</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Paula M. Clayton le Lun 6 Juil - 17:44, édité 10 fois
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 6 Juil - 15:20

HISTOIRE


C'est dans la ville de Bogota, en Colombie, que naquit Paula Maria Ramirez. Elle était la deuxième enfant d'un beau couple de colombiens. Sa mère était institutrice dans une école maternelle, tandis que son père lui, gagnait sa vie en trafiquants toutes sortes de drogues un peu partout dans le pays. Après elle est venu 2 autres enfants, deux filles. 4 enfants à nourrir, ce n'est pas rien... Et ce n'était pas avec le salaire de la mère et du père que la famille allait pouvoir manger à sa faim... Dès ses quatorze ans, la jeune Paula dû travailler. Elle faisait toutes sortes de travailles... Serveuse, baby-sitter, elle aidait aussi les personnes âgés. Son grand frère lui, était entré dans la police et faisait sa vie. Ce n'était pas vraiment facile, d'ailleurs, la belle colombienne dû faire quelque chose dont elle n'est pas fière du tout... A ses 19 ans, voulant gagner plus d'argent pour aider sa famille, elle devint strip-teaseuse et avait beaucoup de succès auprès des hommes... Elle dansa à moitié nu devant des hommes jusqu'au début de ses 20 ans. Elle arrêta le jour où elle rencontra cet homme, un Américain très séduisant, venu en vacances en Colombie... Il lui faisait de l'effet, et elle lui en faisait aussi... Rapidement, ils eurent une aventure, une aventure qui aurait dû durer qu'une seule nuit... Mais, en a peine un mois, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tellement amoureux que le jeune Américain emmena Paula avec lui à New-York... Était-ce trop rapide ? Aurait-t-elle dû réfléchir avant d'accepter de vivre avec lui ? Elle se posait ses questions régulièrement... Mais elle ne trouvait jamais les réponses...

Deux ans après, ils étaient déjà mariés. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et ne se quittaient jamais ! Ils étaient mignons à voir, toujours à s'embrasser, à se dire des mots doux à l'oreille... Il étaient heureux ensemble. D'ailleurs, le fruit de leur amour arriva cinq ans plus tard. Paula mit au monde un petit garçon, qui devint le deuxième homme de sa vie. Son mari n'était pas pauvre, loin de là, il donnait donc tout ce qu'il fallait à sa femme et son fils. Ils étaient une famille, une famille heureux, une famille indestructible... Pourtant, après 10 ans de mariage... Tout bascula...

Elle fut une femme divorcée à l'âge de 32 ans... Son mari l'avait quitté, et pourquoi ? Pour une femme plus jeune, plus riche... et sûrement plus belle. Mais ce n'est pas tout, il avait aussi eu la garde de leur fils. Paula ne peut donc que voir son fils les week-end... De plus, son mari déménagea dans un autre pays... Ce fut l'un des moments les plus difficiles dans sa vie.

Elle essaya de s'en sortir comme elle le pouvait, elle avait plusieurs petits job, payait son loyer et n'avait pas beaucoup d'argent pour finir le mois... Elle décida de partir vivre autre part, dans un endroit plus tranquille et où les logements coûteraient moins chères. Elle entendit parler de Belle Fleur, cette petite ville en Louisiane. Elle partit s'y installer. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle y vit. Elle trouva très rapidement un travaille et devint professeur d'espagnol. Elle est travailleuse et fait tout pour satisfaire son employeur. Et chaque week-end, son fils viens la voir, et parfois, il reste la semaine avec elle. Et maintenant, qu'est-ce que la vie lui réserve




Dernière édition par Paula M. Clayton le Lun 6 Juil - 15:47, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 6 Juil - 15:33

tu t'es trompé au niveau de ton code je crois


Mais bienvenue parmi nous Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3542691656 Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3542691656
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 6 Juil - 15:37

Rebienvenue parmi nous :)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 6 Juil - 17:48


hight five, t'es validé(e) !


Tout est parfait, je te re-valide ! Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3287059109


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

 

Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paula ▸ Be a part of my life
» Jodie Reed ■ Hello world
» My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!
» Max ♫ Life has killed the dream I dreamed
» GABE + life's so fast it leaves you breathless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-