AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3013576433
Bonne st valentin à tous ! I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3063623491
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 19:41

Stephen Harry Williams

Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Williams Stephen Harry SURNOM 35 ans 27 Août 1970 Belle Fleur Célibataire Hétérosexuel Riche   Chef d'une entreprise qui créer et vend des voiture   Sympathique, Possessif, Accueillant, Jaloux, A l'écoute, Têtu, Intelligent, Lunatique, Surprotecteur, Ponctuel, Patient, Déterminé, Franc, Fidèle, Observateur, Pervers, Malin, Cultivé, Généreux Alzheimer Bradley Cooper

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je n'ai pas de réels avis sur cette femme âgée, concrètement je ne cherche pas à la connaître, je ne dirai pas que je ne l'aime pas ni l'opposé mais disons que je suis indifférent face à cette femme.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Elle n'a jamais rien fait pour moi car justement je n'ai jamais eu besoin de faire appel à ses services.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Stephen adore cuisiné c'est même son péché mignon. Accroc au chocolat il peut en manger facilement une tablette pendant qu'il est boulot et ce sans prendre un gramme ! Les animaux sont toute sa vie a tel point qu'il a même un chien, un berger allemand appelé " Draven ". Chaque année il met une certaine somme d'argent dans une association pour la lutte contre le cancer. Il a piercing à la langue. Il adore le sport, lorsqu'il ne bosse pas il est dans une salle de sport ou fait un footing. Le shopping est aussi une chose qu'il apprécie énormément mais il ne s'en vante pas. Passionné de cinéma il va dans ce lieu au moins une fois par semaine s'il en a l'occasion. Accroc au rap/R'N'B.


Pseudo Internet

Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Pseudo + GekkuNeko Prénom + Juliette. Région + Bastia/Corse. Age + Vingt ans. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + PRD. Et t'en pense quoi + S'il me plaisait pas je m'y serais pas inscrite x). Le mot de la fin + Merci d'avance.

   
Code:
[color=#ff0033]BRADLEY COOPER +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u121">stephen h. williams</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#004 rue des tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u121">stephen h. williams</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]chef d'entreprise +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u121">stephen h. williams</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Stephen H. Williams le Mar 26 Mai - 20:07, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 19:41

HISTOIRE




27 Août 1980
C'est dans une fin d'été de l'année 1980 que naît le jeune Stephen Harry Williams, ses parents fûrent les plus heureux du monde lorsque cette sublime tête brune naît, Harry fût leur seul et unique enfant, jamais ils n'ont été tentés d'en refaire un second. Durant son enfance le jeune Stephen ne manquait de rien, ses parents s'occupaient à merveille de lui, il avait tous les petits jouets qu'il désirait, concrètement c'était un enfant heureux avec des parents merveilleux. Au cours de son enfance il a rencontré un jeune homme du même âge que lui, Steven, il est le fils du meilleur ami de ses parents, la famille Williams ainsi que la famille de Steven on toujours été très proches de ce fait leur amitié n'en a été que plus forte au fil des années qui passaient.

Années 1990

Le jeune garçon timide et réservé a laissé place a un adolescent travailleur et sérieux, ses professeurs étaient tous fiers de lui et naturellement durant toute son adolescence il était le meilleur de sa classe, en même temps c'était assez normal, son père qui était le chef du entreprise qui créeait et vendait des voitures lui avait dit que par la suite il n'aurait pas besoin de cherché longtemps dans quel cursus il irait parce qu'il viendrait travailler avec lui dans son entreprise, de ce fait le chemin de Stephen était d'ors et déjà tracé. Comme on peut s'en douté ça ne l'enchantait guère d'avoir son père toujours derrière son dos à lui dire quoi faire de sa vie mais il acceptait son bronché et sa mère, ancienne mannequin et désormais infirmière dans un hôpital de Belle Fleur acceptait sans rien dire ce que faisait son mari... Situation quelque peu tendue pour le jeune Stephen mais pourtant tout allait bien pour lui, il ne pouvait rêvé mieux, il avait des amis, des bonnes notes à l'école, un toit au dessus de sa tête et pour lui c'était le plus grand luxe qu'il pouvait espéré.

Années 2000

Ce jeune garçon que vous connaissez bien maintenant a encore une fois changé au fil des années, c'est désormais un jeune homme d'une bonne vingtaine d'années qui a réussi ses diplômes de fin d'années au lycée et désormais il bosse avec son père dans l'entreprise familiale, c'est délicat pour lui car il ne fait pas le travail de ses rêves mais son père est fier de lui alors c'est tout ce qui compte à ses yeux. Seulement voilà, un jour alors qu'il se rendait au travail en voiture avec son père une autre voiture a percutée la leur et ils se sont retrouvés à l'hôpital. Stephen n'a eu qu'un bras de cassé et une cicatrice sur la jambe qu'il cache tant bien que mal, mais son père, son pauvre père, lui, est mort sur le coup. Un moment tragique dans la famille Williams déjà parce qu'ils perdaient l'homme de la maison mais aussi les principaux revenus de la maison. Alors, Stephen a du prendre une décision importante pour la suite de sa vie soit reprendre ses études et faire le job qu'il aimerait ou alors reprendre l'entreprise familiale comme sa mère l'aimerait. Le choix fût difficile mais a force de réfléchir il a finalement décidé de reprendre cette entreprise afin d'honoré la mémoire de son père.

Années 2015
On peut le dire la vie n'aura pas été sympathique envers le jeune Williams mais au fil du temps il a fini par accepté tout ce qu'il lui est arrivé et désormais il essaie tant bien que mal de vivre normalement comme tous les hommes de son âge. C'est un fait ce n'est pas facile tous les jours, il fait un métier qui ne lui plaît concrètement, sa mère est malheureuse d'avoir perdu l'homme de sa vie et puis Stephen a trente-cinq ans et est bien trop occupé avec son travail pour se trouvé une jolie femme de ce fait que se passera-t-il pour lui par la suite ? Affaire à suivre.....

   

Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:09

Bienvenue Stephen ! Ahhhh Bradley I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3013576433
Omg le piercing à la langue j'ai envie de lui rouler une galoche du coup I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 942373872
Bonne finition de fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:09

Merci, ma fiche est terminée d'ailleurs madame !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:10

T'es un précoce I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 302419708
Je m'en occupe tout de suite alors mon bon monsieur !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:10

Ahah on me le dit rarement mais merci :D

Merci madame !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:11

Bienvenue parmi nous I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:12

Merci, OMG Rachel *_*
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:15


hight five, t'es validé(e) !


Bravo t'es validé mon joli ! J'ai trouvé ton personnage intriguant il n'est pas développé dans l'histoire ce qui me rend encore plus curieuse pour le découvrir en rp ! Est ce que tu pourrais éclaircir ce mystère pour moi... quel est le travail de ses rêves en vérité ?


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...     


Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:16

Le travail de ses rêves est d'être......... Attention roulement de tambours ...... Chirurgien et ouais !

Merci ma petite dame *_*
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:18

OMG C'EST INATTENDU I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 942373872 bon c'est un peu tard pour commencer la médecine mais j'espère qu'il réussira à s'épanouir dans le commerce des voitures I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3013576433 amuse toi bien à Belle Fleur je viendrai quémander un lien une fois ma fiche faite !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:19

J'espère aussi qu'il s'en sortira :P
Et merci encore madame !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:25

Bienvenue Stephen ! Cet avatar I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:25

Merci jeune homme !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:26

Bienvenue offciellement et en retard I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:26

Merci jeune homme :D
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:42

OMG Bradley ! I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 904932769 I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3509905191
Bienvenue parmi nous !! I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 2286645721 I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 52337415 I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 1469627040
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:42

Merci x)
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:53

I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3148392261 Braaaaad !

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:53

Bienvenue :D Il est canon, Bradley I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] 3113506841
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMar 26 Mai - 20:54

Merci vous deux ^^.
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMer 27 Mai - 8:03

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMer 27 Mai - 10:41

Merci !
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMer 27 Mai - 18:06

Bienvenue parmi nous !
Bradley Cooper... Oh un lien *w*
Invité
Anonymous
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] EmptyMer 27 Mai - 18:23

Merci ♥
Contenu sponsorisé


I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé] Empty

 

I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life
» Isaac, orphelin mais guitariste [Terminé]
» Cathy - Close your eyes and picture the perfect world
» Jodie Reed ■ Hello world
» Emrys Eidensberg ▸ Connected to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-