AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3063623491
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyMer 8 Avr - 18:37



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lukas Stinson
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Né à Belle Fleur il y a 26 ans ~ Il est fils unique ~ C'est un artiste-peintre qui réussi à "vivoter" de son art ~ Il ne parle plus à ses parents depuis 8 ans, lorsqu'il leur a révélé son homosexualité et son envie d'être peintre ~ Il est caféinomane, il ne peut commencer une journée sans sa tasse de café et il en boit tout au long de la journée ~ Il a un chien qu'il a appelé Pastel, c'est un bichon maltais ~ Il a une pièce consacrée à son art dans son appartement ~ ~ Il a peur des orages, lorsqu'il y en a, il se blottit sous sa couette ~ Il est un peu gaffeur, du genre à mettre les pieds dans le plat.
26 ans
Américain
Homosexuel
Célibataire
27 Rue des Tulipes
Emploi
Parkinson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Lukas Stinson le Ven 10 Avr - 23:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyMer 8 Avr - 18:37

'Cause boys don't cry

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eliott J. Lloyd | Le Vétérinaire de Pastel
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Charlie L. Erikson | Amis / Bâtisseurs d'empire
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Lukas Stinson le Sam 11 Avr - 19:27, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyMer 8 Avr - 18:38

Girls just wanna have fun

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nadie E. Wellington | Like my sister
Lorsque j'étais enfant, je suis devenu ami avec le frère de Nadie, mais j'avais du mal à lui adresser la parole et oui, elle m'intimidait. Les années ont passé et mon amitié avec son frère s'est renforcée. Lorsque je fus mis à la porte de chez moi, c'est tout naturellement que ses parents m'ont accueilli. J'ai vécu un an auprès de Nadie avant qu'elle parte pour Los Angeles, pendant tout ce temps, je me suis rapproché d'elle et maintenant, Nadie est la petite soeur que je n'ai jamais eu, je suis très protecteur avec elle, peut-être un peu trop parfois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shanya B. Vitorino | Ma galiériste
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ludivine M. Dubois | My secret cousin female
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Lukas Stinson le Sam 11 Avr - 19:30, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyMer 8 Avr - 18:38

A ajouter :

- Alistair J.Cavanaugh : Close friend Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  1469627040



C'est à vous Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3148392261


Dernière édition par Lukas Stinson le Mar 14 Avr - 13:26, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 22:18

Moi ? :)

Tu es artiste-peintre et je suis galeriste... je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa :D
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 22:30

Ah oui, cool Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  1469627040 Je pourrais faire quelques petites expos dans ta galerie....et ce serait justement ces expos qui me permettraient de payer mon loyer xD
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 22:38

Lol oui. Je pourrais exposer tes peintures et de ce fait les vendre. Mais attention, tu devras faire de très belles œuvres ! XP
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 22:50

Ah, mais elles sont magnifiques, du grand art...limite je pourrais donner des cours à Picasso Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  942373872
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 23:00

Carrément ? XD je vais vendre tes œuvres directs là alors xP
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 23:21

Et ouais Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  2792547257 En fait, je ne devrais pas le dire, mais il m'a demandé conseil pour certaines de ses toiles Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3938564120 (tu as vu, je suis bien conservé pour mon âge Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  942373872 )
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 23:46

Ha ! C'est pour ça que je remarque quelques ressemblances entre vos œuvres alors xp (oui, très bien conservé même ! Quel est donc ton secret ? :/ )
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyVen 10 Avr - 23:51

Ouais, voilà, c'est pour ça, mais tu ne le répètes pas hein ^^ (Le froid ma chère, le froid ça conserve, je mange des glaçons à chaque repas Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  942373872 )
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:01

T'as une tête de rat sur ton gif de droite Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:16

Oui, c'est ce que je me disais aussi Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3798154928 C'est le vétérinaire en toi qui a parlé, c'est ça Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  942373872
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:19

Je ne peux m'empêcher de faire des diagnostiques Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  1926482711
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:20

Bah je vois ça...N'empêche, c'est une chance que tu ne sois pas Proctologue Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  2133067260 ^^
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:29

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'aurais aimé que je te fouille hein !? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:33

Arf je suis sûr que ça ne t'aurais pas déplu à toi non plus Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3148392261 Allez, avoue-le, tu verras tu seras en paix avec toi même après Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  942373872
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 0:34

Moi je veux, c'est Pierre quoi Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3013576433 Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3013576433
Si tu n'étais pas homo... Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3606708564  (a)
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 9:13

Han Ludivine Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3433399875 avec grand plaisir

Ah c'est clair que si je n'étais pas gay..... Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  904932769 mais je le suis Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  942373872 Alors tu aurais une idée...ou pas ? ^^
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 10:49

Pour le moment pas vraiment, mon cerveau il est un peu déconnectée j'avoue Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  1470815779

Mais si tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier, je t'écoute :D
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 11:45

Tu ne veux pas être ma cousine récemment découverte...vu que tu n'as pas connu tes parents ? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  2721711989  

Si ça t'intéresse on peut voir les détails par MP Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptySam 11 Avr - 11:51

Je te mpotte :D
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyLun 13 Avr - 17:34

Moi ?? Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  EmptyLun 13 Avr - 18:12

Yep, avec plaisir Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  3433399875

Une idée peut-être ? Surprised
Contenu sponsorisé


Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

MessageSujet: Re: Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure    Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure  Empty

 

Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUKAS STINSON ▸ E.T phone home
» Lukas Stinson ~ Dis papa...c'est quoi cette bouteille de lait ? [Fini]
» I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]
» Jodie Reed ■ Hello world
» Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-