AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 3063623491
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cathy - Close your eyes and picture the perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Tenor

Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:44

Moi je veux bien aussi Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:40

Ouiiiii, avec plaisir ! Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 3113506841
J'ai pas vraiment d'idée, et toi ?
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Tenor

Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:04

J'avais pas franchement d'idée non plus mais >>

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Déjà, ils ont un point commun à savoir qu'ils sont originaires tous les deux de Belle Fleur Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 1057136087 Est-ce que tu as un lien avec Leyna ? Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:32

Non, pas vraiment, Cathy l'a seulement rencontrée une fois... au cimetière. Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 3798154928
Mais comme ils viennent tous les deux de BF, ils auraient pu être... heu, je ne sais pas, voisins ? Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 1470815779
Si tu as une meilleure idée, tu me sauves, parce que là, je manque d'inspiration.
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:41

Catherine V. Eliacin a écrit:
J'ai bien réfléchi... et j'ai eu une idée géniale ! (Eh oui, je suis la meilleure...:sifle:)
Comme tu diriges la banque, et comme Cathy croule sous les dettes, on pourrait dire que tu n'arrêterais pas de l'appeler pour lui parler de son compte en banque à découvert, et les rares fois où elle te répondrait, elle te sortirait des excuses du genre "désolée, je suis clouée au lit par une grippe, mais on en reparle une autre fois, d'accord ?" ou bien "je devrais normalement toucher l'héritage de ma grand-mère la semaine prochaine, vous pouvez attendre jusque là ?" et du coup, elle aurait la hantise que tu finisses par carrément débarquer chez elle. Et ça pourrait être sympa de faire un RP où ils se croisent par hasard et se mettent à discuter, jusqu'à ce que l'un des deux réalise qui il/elle a en face de lui/d'elle What a Face
Qu'est-ce que tu en penses ?
Oh oui ! Sympa ! J'ai cette idée :)
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 8:32

Génial, dans ce cas, RP ? Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:46

Hey mais.... Il nous FAUT un lien en fait !
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:51

Tout à fait d'accord ! :couette:
Cathy et Elena ont le même âge et toutes les deux habitent depuis toujours à BF ; elles pourraient se connaître depuis longtemps, vu qu'elles allaient sans doute à la même école étant enfants. Ce serait donc un lien de longue date - si tu es d'accord. Reste à voir s'il est positif ou négatif... Je pencherais plutôt pour du positif, et toi ?
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:48

Je suis entièrement d'accord.

Elles ont des caractères qui collent bien. Elena ne déteste pas grand monde. ^^'
Invité
Anonymous
Invité


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:36

Oui, moi aussi, je trouve qu'elles collent bien ^^
Je te MP pour les détails.
Contenu sponsorisé


Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cathy - Close your eyes and picture the perfect world   Cathy - Close your eyes and picture the perfect world - Page 2 Empty

 

Cathy - Close your eyes and picture the perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cathy
» Premier jour en tant qu'esclave ft Cathy
» Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life
» Lukas Stinson ~ Welcome to my world of illusion and pleasure
» I just want the world it is not asking too much is it ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-