AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Cathy 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Cathy 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Cathy 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Cathy 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Cathy   Cathy EmptyMer 8 Avr - 19:51

Catherine V. Eliacin

Close your eyes and picture the perfect world.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ELIACIN CATHERINE VIOLET CATHY 22 ANS 14 AOÛT 1993  BELLES FLEURS CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUELLE FAUCHÉE   AUTEURE ET DESSINATRICE DE BANDES-DESSINÉES + UN PETIT BOULOT POUR AVOIR DE QUOI MANGER   CRÉATIVE - OPTIMISTE - ENTHOUSIASTE - SOCIABLE - DÉPENSIÈRE - ÉTOURDIE - PROCRASTINATRICE PARKINSON EMMA WATSON

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Autrement dit, est-ce que tu l'aimes bien, ou pas, bref dis nous tout de ce que tu penses sur cette petite vieille.

Cathy a toujours vécu à Belles Fleurs, et pour elle, Grand Ma' comme ses excentricités font partie du paysage. C'est simple, elle ne lui prête pas plus d'attention qu'à n'importe quel habitant de la ville, et c'est à peine si elle a remarqué l'étrange influence de la vielle dame sur Belles Fleurs.


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Autrement dit, si elle a fait quelque chose pour/contre toi et si oui, quoi.

Un jour, alors qu'elle était toute petite, Cathy s'est perdue dans le supermarché de Belles Fleurs, et c'est Grand Ma' qui l'a ramenée à son père qui la cherchait avec affolement.

Grand Ma' a aussi parlé à Cathy le jour de l'enterrement de son père (cf histoire).


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Comme son doudou préféré, une addiction etc...

Elle ne supporte pas de voir qui que ce soit fumer depuis que la cigarette a tué son père, elle n'a pas choisi son métier seulement à cause de son père mais bien parce que c'était sa passion, elle adore les chats et la plupart des animaux à poil, mais elle serait incapable d'en avoir un parce qu'elle oublierait sans doute de le nourrir...


Summ

Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout se passe bien.

Pseudo + Summ. Prénom +Bonne question, ça... Mamaaaaan ? Région + Sud de la France, là où il fait bieeeeen chaud. trop chaud.  Age + Entre 10 et 20 ans. Comment as-tu trouvé le forum + A force de regarder les partenaires des partenaires des partenaires de forums où je suis, je tombe sur quelques trucs intéressants. Vive la curiosité à l'excès  Cathy 1682257249 . Et t'en pense quoi + Je le trouve affreusement laid et le contexte n'a aucune originalité... mais nan, je rigole !  Cathy 2961867817  Le mot de la fin +  Cathy 3013576433

Code:
[color=#ff0033]EMMA WATSON +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u19">catherine v. eliacin</a>

Code:
[color=#ff0033]#006 Rue des Edelweiss + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u19">catherine v. eliacin</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




   
HISTOIRE


6 ans.
« Papa !! »
Au bruit de la porte d'entrée s'ouvrant doucement, une fillette aux épaisses boucles châtains tirant sur le roux venait d'accourir dans le salon. Ses pieds nus cessèrent en un instant de toucher le plancher tandis que son père la soulevait dans les airs.
« Cathy... »
Son visage fatigué exprimait à la fois la joie et la tendresse tandis qu'il serrait Cathy contre lui. Lorsqu'il la reposa, la petite fille s'écria avec enthousiasme :
« Tu as ramené un cadeau pour moi ?
- Un cadeau ? »
Perplexe, il se gratta la tête.
« Ben oui. C'est mon anniversaire. J'ai six ans ! » fit-elle fièrement.
« Quoi ? Déjà ? Mais tu es presque aussi vielle que Grand Ma' ! »
La fillette sourit de toutes ses dents, malicieuse.
« Ça ne m'empêche pas d'avoir un cadeau.
- Ah ah ! Mais les vielles petites filles comme toi ne reçoivent leur cadeau que le lendemain de leur anniversaire. Comme ça, elles ont le temps de deviner ce que c'est. Je parie que tu ne trouveras pas.
- Si, je trouverais !
- On verra bien ! »

11 ans.
Son sac sur le dos, prête à partir à l'école, Cathy venait de pousser doucement la porte de la chambre de son père (qui lui servait aussi de bureau) pour lui dire au revoir.

Comme d'habitude, la table était surchargée de feuilles diverses, de plantes en pots desséchées malgré les nombreux efforts de son père pour les maintenir en vie et de mégots de cigarettes malodorants. Et, affalée au milieu de ce bazar, une tête brune bouclée appartenant à son père Nathan. La fillette soupira en constatant que, la veille, pour la énième fois, il avait dû rentrer si épuisé de l'usine de boîtes de conserves où il travaillait qu'il s'était endormi en essayant d'avancer sa BD. Cela faisait des années qu'il tentait en vain de faire publier ses bandes-dessinées. Celle sur laquelle il s'était assoupi était visiblement une sorte de parodie comique de Captain America, qui fit sourire Cathy. Délicatement, elle retira un vieux crayon mordillé de la main de Nathan et déposa un baiser sur son front, comme on le fait avec un enfant. Puis elle murmura doucement : « Bonne journée, Papa. A ce soir. »

21 ans.
Le cimetière de Belles-Fleurs était un endroit plutôt joli, si l'on exceptait les pierres tombales aux formes diverses et variées. Or, on ne voyait que ça dans le paysage. Ça et une silhouette solitaire debout face à une tombe encore fraîche, simple et sans ornements. On pouvait y lire une seule inscription : Nathan Eliacin, 1969 - 2014.
Au bout d'une dizaine de minutes, une autre silhouette s'approcha, plus petite et légèrement voutée. Elle n'était autre que Grand Ma'. « Cancer, c'est bien ça ? » interrogea la vielle dame. Cathy (car c'était bien elle) hocha la tête. « Je savais bien qu'il fumait trop. Je n'arrêtais pas de lui dire. »Il y eut un instant de silence.
« Vous ne pleurez pas, » finit par remarquer Grand Ma'. « Il n'aurait pas voulu que je sois triste... aujourd'hui. Il aurait voulu que je continue à sourire même quand je suis triste. Surtout quand je suis triste. » Encore un silence... « Vous allez vendre votre maison, j'imagine ?
- Certainement pas. C'est tout ce qui me reste, avec quelques bandes-dessinées inachevées. Non, jamais je ne pourrais vendre la maison où j'ai grandi, et encore moins maintenant qu'il n'est plus là. Même si je dois me tuer à la tâche, je ferais en sorte de pouvoir garder cette maison. »
Cathy se tourna vers la vielle femme, guettant une réaction indignée ou incompréhensive, mais Grand Ma' avait déjà disparu.

   



Dernière édition par Catherine V. Eliacin le Sam 11 Avr - 8:19, édité 12 fois
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyMer 8 Avr - 19:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Cathy 3113506841 Et merci de t'être inscrite sur KOMD Cathy 1659513465 Bon courage pour ta fiche ma poule, si tu as le moindre souci nous sommes là Cathy 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyMer 8 Avr - 20:24

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Cathy 993825707
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Cathy Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Cathy Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Cathy Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Cathy Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Cathy Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Cathy Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyMer 8 Avr - 20:34

Bienvenue ici et merci de ton inscription Cathy 1659513465
Je crois que tu n'as pas mis ton avatar dans le bon champs de ton profil (du coup il apparaît trop petit :gloomy: ) Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas Cathy 3433399875
Bon courage pour ta fiche ! Cathy 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyMer 8 Avr - 21:20

OH NAN J'AI RÉPONDU ALORS QUE TU N'AVAIS PAS MIS TON DEUXIEME POSTE Cathy 302419708 J'suis désolée Cathy 1470815779 a te dérange de le mettre dans le même que la première partie ? Si non je supprime tout ;)
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyMer 8 Avr - 22:09

Bienvenue Cathy ! Bon tu pardonneras Eliott c'est un gentil chaton quand même Cathy 3798154928
Emma Watson ... la perfection quoi. Moi je l'aime. En plus Eddie et elle ont joué deux amants que demande le peuple Cathy 3148392261
Surtout comme l'a dit Nadie n'hésite pas à nous demander de l'aide on peut régler ton problème d'avatar trop petit ;) bon courage pour la rédaction de ta fiche on est ravi de t'accueillir Cathy 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 16:37

Merci à tous !  Cathy 3724808122
Problème de taille d'avatar réglé. En effet, je n'avais pas collé le lien au bon endroit, étourdie comme je suis...  Cathy 3587210595
Eliott >> t'inquiète pas, ça ne me pose aucun problème de mettre les deux ensembles. C'est moi qui aurais dû y penser avant. ^^
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 16:49

Bienvenue ma belle !
Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 16:58

Bienvenue sur Komd, jolie Cathy Cathy 3148392261
Emma... Je fonds Cathy 993825707
Si je n'étais pas déjà gravement amoureux de Nadie, je sauterais sur toi ma douce Cathy 2039366253 (Nadie si tu lis ces mots, je t'aime encore plus que mes tulipes Cathy 3606708564 )
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 17:21

Quoi, je suis arrivée trop tard ? Oh non... Cathy 3433399875
Je sens que Nadie va devoir te surveiller de près. Cathy 1780009452
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 17:25

Il y en a d'autres de libre Cathy 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 17:29

Peut-être, Cooper, mais il te manque un argument de poids : mes tulipes Cathy 3148392261

On peut toujours s'arranger, Cathy Cathy 3938564120
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 17:43

Voyons, les garçons, ne vous battez pas, quand même... Cathy 3373653014
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Cathy Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Cathy Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Cathy Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Cathy Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Cathy Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Cathy Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 17:58

HEY OH ATTENTION HEIN Cathy 302419708 ya pas d'arrangement possible ! Cactus-man is mine ! Cathy 2309602570
(Oh c'est trop mignon :gloomy: Cathy 3287059109)
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 18:09

Ouais j'avoue y'en a d'autres qui ont flashé sur la jolie Cathy Cathy 302419708
se met sur la file d'attente
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 19:11

Nan mais moi je suis le plus beau... Et on trompe pas Nadie ! Elle est tellement belle et gentille alors non... Catherine... Regarde : Andrew Cooper, 28 ans, une bonne situation... Super gentil... Mais que demande le peuple ! Cathy 2578640567
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 19:18

x) Si ça continue, je vais devoir organiser un concours...
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyJeu 9 Avr - 19:20

Yeah ! Et bien-sûre c'est le meilleur qui gagnera Cathy 2472299301 hihi
Invité
Anonymous
Invité


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyVen 10 Avr - 21:43

On verra, on verra... Il faudrait déjà que je finisse cette présentation. ^^
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Cathy Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Cathy Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Cathy Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Cathy Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Cathy Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Cathy Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy EmptyVen 10 Avr - 23:15

hight five, t'es validée !


J'adore ton histoire Cathy 2721711989 c'est beau, touchant et bien écris :couette:
bref, une nouvelle je te souhaite une nouvelle fois bienvenue parmi nous Cathy 3148392261

Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...   Cathy 3148392261  


Contenu sponsorisé


Cathy Empty

MessageSujet: Re: Cathy   Cathy Empty

 

Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour en tant qu'esclave ft Cathy
» Le cimetière, lieu de toutes les rencontres... / Leyna et Cathy
» Cathy - Close your eyes and picture the perfect world
» Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-