AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Dim 12 Avr - 13:14


Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping !




Le soleil venait à peine de se lever, et Cathy était déjà de mauvaise humeur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en cette belle matinée du dimanche, elle avait reçu plusieurs enveloppes contenant ses factures du mois. Comme si elle ne croulait pas assez sous les dettes, elle avait encore demandé au fleuriste de lui faire crédit, et elle se doutait que cette situation ne durerait pas très longtemps. Et par-dessus le marché, presque tout son entourage la poussait à vendre sa maison. Oui, SA maison, celle où elle avait toujours vécu, celle où le souvenir de Nathan, son père, flottait encore dans l'air, celle où elle se sentait et se sentirait toujours chez elle. Le seul endroit au monde où elle voulait vivre.

Bref, elle avait besoin de se changer les idées. Or, quoi de mieux pour cela que de prendre l'air ? Accompagnée d'une amie, par exemple. Et quitte à sortir, elle pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de shopping ? De toute façon, elle avait besoin d'un nouvelle paire de chaussures, ces tennis bleues étaient usées jusqu'à la moelle. Idem pour son jean, et puis, il faisait de plus en plus chaud ces temps-ci, et elle mourait d'envie de porter à nouveau jupes, robes et autres vêtements d'étés. Tiens, elle savait même qui emmener. Si ses souvenirs étaient bons, elle n'avait jamais réussi à traîner Ashton au centre commercial ou dans n'importe quel autre magasin. C'était l'occasion rêvée pour essayer de la convaincre ! Et puis, si elle ne lui disait pas où elles allaient exactement, Ash ne refuserait pas une petite balade en ville.

Dix minutes plus tard, Cathy sonnait à la porte de son amie. Dès que celle-ci lui ouvrit, elle s'exclama allègrement : « Surpriiiiiise ! » Et elle la serra dans ses bras.



.
© by Laetizya
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Lun 13 Avr - 11:55

Difficilement, Ashton ouvre un oeil, puis un deuxième. Elle entre-aperçois le plafond, mais referme aussitôt ses deux yeux sous l'attaque violente et inattendue de la lumière du soleil. Incapable de résister ou de contre-attaquer, la belle blonde enfouie son visage sous ses couvertures. Il lui faut bien dix minutes, peut-être quinze pour se décider d'aller à tâtons jusqu'à sa salle de bains. Laissant la porte entre-ouverte, elle n'appuie pas sur l'interrupteur et laisse la pièce plongée dans l'obscurité partielle tout le temps de sa douche.

A peine a-t-elle enfilé ses sous-vêtements et un débardeur trop long que l'on sonne à sa porte. Elle venait tout juste de se servir son jus de fruit quotidien et attraper le paquet de céréales au chocolat dans le placard de la cuisine. Ne prenant même pas la peine de passer un jean, short ou tout autre pantalon, elle se dirige vers la vielle porte en bois qui lui faisait office d'entrée. Pensant trouver le facteur ou un voisin, Ashton ne s'attend tout simplement pas à voir son amie, trop enjouée de bon matin. « Tu fais trop de bruit... » lâcha-t-elle à la brunette quand elle la serrait entre ses bras fins. Catherine et Ashton étaient amies depuis quelques années maintenant et si l'une s'était habituée à la présence incessante de l'autre, l'autre avait dû apprendre à faire avec le caractère de cochon de la première. Ashton Ryder ne parlait jamais pour ne rien dire, sauf quand elle était sous une extrême pression. Or là, elle se contenta de se décaler dans l'encadrement de la porte pour laisser passer la brune et lui dire ainsi Voudrais-tu entrer ou bien comptes-tu rester ici toute la matinée sur le pas de ma porte. Non, la blonde n'a pas besoin de toutes ses paroles. Elle laisse passer son amie et se dirige vers le rebord de sa fenêtre ouverte. La rue est déjà bruyante, mais l'air frais entrant dans l'appartement est drôlement appréciable. « Sers-toi si tu veux, tu connais la maison » dit-elle la bouche bientôt pleine. L'appartement n'était jamais bien rangé, mais Cath savait qu'elle pouvait fouiller dans les placards de la cuisine si elle souhaitait trouver quelques biscuits. De même, elle savait qu'elle pouvait ouvrir le frigo et prendre à peu près tout ce qu'elle voulait.



Dernière édition par Ashton C. Ryder le Mar 28 Avr - 18:36, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Sam 25 Avr - 10:04


Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping !



Sans écouter son amie, qui se plaignait du bruit que faisait Cathy, celle-ci entra d'un pas vif dans la maison, prête à attendre deux ou trois minutes qu'Ashton se soit habillée. Oui, parce que, elle en convenait faire les magasins en débardeur et culotte n'était pas vraiment l'idée du siècle. Sauf qu'au lieu de courir chercher quelque chose de mettable dans son armoire, la blonde se rassit devant un bol de céréales rempli à ras bord, qu'elle entama de vider, et proposa même à Cathy de se servir elle aussi. Incrédule, la rousse mit ses mains sur ses hanches et s'exclama : « Bon sang Aston, mais qu'est-ce que tu fais ? » Sans attendre de réponse, elle enchaîna : « Allez, debout, prépare-toi ! Je t'attends dehors, et si tu ne m'a pas rejointe dans cinq minutes... » Elle jeta un coup d’œil à sa montre. « ...je casse tout chez toi, à commencer par ce bol ! » acheva-t-elle en désignant celui qu'Aston tenait dans ses mains. « Et tu sais que j'en suis capable ! »

L'air menaçant, elle agita son index comme une mère devant son enfant désobéissant, puis elle attrapa rapidement un paquet de biscuit dans le placard et, agitant la boîte de carton coloré, sortit sur ces derniers mots : « Si tu as faim, tu pourras toujours manger ça en route. »

C'est donc sur le palier, montre en main et tapant du pied, que Cathy attendit son amie en maugréant intérieurement. Bien sûr, elle aurait dû se douter qu'il ne viendrait même pas à l'esprit d'Ashton qu'on puisse l'interrompre au beau milieu de son petit-déjeuner pour lui annoncer qu'elle devait partir dans la minute. Mais comme toujours, elle avait oublié que son amie était très différente d'elle et qu'il fallait faire avec. Et maintenant, elle n'avait plus qu'à croiser les doigts pour que la blonde se dépêche un peu. Sinon, elle perdrait beaucoup de sa crédibilité en ne mettant pas sa menace à exécution.



.
© by Laetizya
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Mar 28 Avr - 19:30

Cath débarquait régulièrement chez la blonde. La tirer de son lit -ou de son canapé-, Ashton s'était habituée à ces venues, mais n'arrivait toujours pas à décoller aussi rapidement que son amie l'aurait souhaité. La blonde récupéra son bol rempli de céréales sucrées et sans attendre plus longtemps, se mit à les déguster avec appétit. « Mais quoiii ?! » lâcha-t-elle la bouche pleine, manquant de faire couler un peu de lait sur le coin de ses lèvres. Elle finit par lever les yeux au ciel avant de replonger le nez sur sa cuillère et son repas de maître. Ryder écarquilla les yeux en la voyant piquer dans le placard. Non pas pour manger, ça, ça ne l'aurait pas dérangé, mais pour attirer l'amie hors de l'appartement. Un appât, une carotte que l'on agite devant le nez des plus gourmands ou des plus affamés. Ashton ne bougea pas de son perchoir, du rebord de la fenêtre tandis qu'elle suivait du regard son amie qui reprenait la direction du palier. « Mais reviens pff... Merde » finit-elle par dire en tachant son débardeur de lait chocolaté.

Malgré tout, elle avalait un peu plus vite son déjeuner, mais cinq minutes, Cath savait au fond d'elle que c'était tout simplement impossible. D'ailleurs, ce n'est que dix minutes plus tard que la Néérlandaise posait son bol au bord de l'évier, celui-ci débordant déjà de mille objets de vaisselle à laver. Dans la chambre, elle troquait son débardeur contre un tee-shirt et passait un short en jean. Une paire de bottines aux pieds, elle attrapait son sac à dos dans lequel elle fourrait tout son nécessaire. Bonnet sur la tête, elle cachait ses petits yeux fatigués derrière une paire de lunette de soleil. « T'as une bonne raison au moins de me tirer de chez moi ? » demanda-t-elle finalement en claquant la porte avant de laisser tomber le trousseau de clef au fond du sac.


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Ven 8 Mai - 11:44


Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping !



Petit à petit, les cinq minutes devinrent dix, puis 15 tandis que Cathy, les bras croisés, tapait impatiemment du pied sur le palier de son amie. Finalement, elle décroisa les bras d'un geste nerveux, et, agitant le paquet de biscuits comme s'il s'agissait d'une baguette magique, s'exclama : « Mais qu'est-ce qu'elle fout, à la fin ? » Au même moment, la porte s'ouvrit enfin et Ashton la franchit, en t-shirt et short en jeans, les yeux cachés derrière une paire de lunette et un bonnet sur la tête. « AH ! Ben c'est pas trop tôt ! » La blonde claqua la porte. « T'as une bonne raison au moins de me tirer de chez moi ? »

Pour toute réponse, Cathy leva les yeux aux ciels. « Parce que maintenant, je dois avoir une bonne raison pour rendre visite à une amie ? Excuse-moi d'avoir eu envie de te voir ! » Elle marqua une pause, soupira, puis conclut : « Allez, en route. Direction le centre-ville ! » Sans préciser quelle était sa destination finale, elle tendit les biscuits à son amie et se mit à marcher d'un pas guilleret. Si elle réussissait à emmener Ashton jusqu'au centre de Belle Fleur, il serait ensuite facile de prétexter elle ne savait quelle urgence matérielle pour la traîner dans le premier magasin venu, de préférence une boutique de vêtements. Avec le sourire d'un chat qui vient de concevoir le plan parfait pour attirer une souris dans ses griffes, Cathy hâta le pas.



.
© by Laetizya
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Ven 8 Mai - 20:49

D'habitude et même quand elle était en retard, Ashton refusait de se presser. Surtout quand il s'agissait de petit-déjeuner ou n'importe quel autre repas de la journée. Une fois sa vaisselle déposée dans l'évier, Ashton enfila quelques vêtements propres et rejoignit son amie devant la porte. « Y'a rendre visite et tirer quelqu'un de chez lui. » dit-elle bougonne de devoir affronter le soleil de si bon matin. Cathy connaissait suffisamment la blonde pour savoir que malgré son caractère de cochon, elle l'appréciait. Ou du moins, elle avait appris à l'apprécier par la force de ses venues chez elle. Ashton grommela encore quelques mots quand il fallu descendre les marches de l'escalier et atterrir dans la rue. Ash attrapa le paquet de biscuit, avant d'en prendre un et de le mettre entre ses lèvres. Ryder fit un geste, arrivant à fourrer le fameux paquet dans une poche de son sac.

Le chemin n'était pas très long jusqu'au centre-ville, mais étant donné que la blonde n'avait aucune idée d'où voulait se rendre son amie, elle restait calme. Marchant à ses côtés, elle suivait ses pas en silence avant de finalement l'interroger sur sa destination. Si destination il y avait. « Qu'est-ce que tu veux aller faire ? » demanda-t-elle la bouche presque pleine de miettes de biscuit.


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Sam 16 Mai - 10:08


Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping !



Pendant un court laps de temps, les deux filles marchèrent en silence, pensif pour Cathy et bougon pour Ashton, qui n'avait visiblement pas digéré le fait d'être tirée de force hors de son nid douillet alors que le soleil lui-même venait à peine de se lever - à moins qu'elle ne soit trop occupée avec le paquet de biscuit et son contenu pour répondre quoi que ce soit. « Qu'est-ce que tu veux aller faire ? » demanda-t-elle au bout d'un moment, rompant le silence. Problème : c'était exactement le genre de question auxquelles Cathy ne voulait surtout pas répondre, de peur que son amie fasse illico demi-tour.

Réfléchissant à toute vitesse, Cathy continua de marcher puis répondit simplement, noyant le poisson : « Je ne te l'ai pas déjà dit ? » Elle savait pertinemment que la réponse à sa propre interrogation était non, mais c'était seulement un moyen de gagner du temps pour parvenir à son but, à savoir, le centre commercial. Elle se doutait bien que son amie n'y entrerait pas de plein gré, mais relever le challenge qui consistait à emmener Ash' faire du shopping était la meilleure occupation qu'elle ait trouvé pour oublier ses problèmes d'argent. Certes, en dépenser encore plus n'était pas vraiment subtil de sa part, mais qui avait dit qu'elle l'était ?

Un large sourire s'étira sur le visage de Cathy alors que les deux filles dépassaient le premier magasin annonçant leur arrivée en centre-ville. Décidant qu'il était temps de lever le rideau, elle s'arrêta au milieu du trottoir, les mains sur les hanches, et, se tournant vers son amie, elle déclara gaiement : « Tu sais quoi ? J'ai une folle envie de faire les boutiques ! »



.
© by Laetizya
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   Mar 19 Mai - 10:38

Cathy n'avait pas hésité à piéger son amie, mais trop naïve -ou trop occupée à ronchonner, Ash ne s'était rendu compte de rien. La blonde aimait se balader en ville, mais elle aimait tout aussi bien le calme des banlieue, du parc ou du bord d'étang en automne. La blonde se contenta d'un hochement de tête, seule réponse qu'elle fournira à son amie. Non, elle ne lui avait pas déjà dit puisqu'elle s'était simplement contentée de débarquer chez elle de bon matin sans s'annoncer ou sans même l'avertir d'un message sur son téléphone. Enfin, ça, elle ne le dit pas, parce qu'Ashton n'avait pas consulté son téléphone depuis plusieurs jours. Alors message ou pas, elle n'aurait rien vu et aurait râler de la même façon si Cathy l'avait prévenu.

« Je t'attends au café là-bas » Et sans même lui laisser le temps de répondre, Ashton s'était déjà retournée pour se diriger vers le café. Son regard s'était figée et elle avait même marqué un très court arrêt dans ses pas tandis qu'elle voyait déjà le piège se refermer sur elle. Les premières boutiques venaient d'être dépassées et les deux amies étaient à présent dans le centre-ville, centre que Ashton évitait régulièrement en traversant les autres quartiers voisins.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash   

 

Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on fait pour donner de l'argent,arme........ tout ca en onligne ?
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Le Goultarminator
» 100% des objets
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-