AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Eloan « fondu au noir 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Eloan « fondu au noir 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Eloan « fondu au noir 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Eloan « fondu au noir 3063623491
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eloan « fondu au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyVen 26 Juin - 19:44

ELOAN LIAN JUAN

Fermes ta gueule et bouges toi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JUAN ELOAN LIAN ELOAN VINGT QUATRE ANS DOUZE JANVIER QUATRE VINGT ONZE AMSTERDAM CÉLIBATARD HÉTÉROSEXUEL IL PARAÎT MOYEN   GARAGISTE, DEALER   CRU - VULGAIRE - SECRET - IMPULSIF - TÊTU - PERFECTIONNISTE - FRANC - JALOUX - APATHIQUE - FÊTARD PARKINSON JAKE COOPER

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Il s'en bat les steaks de cette vieille, il lui a jamais parlé, ou peut être une fois et il compte pas apprendre à la connaître. Qu'on en parle, magnifique, elle doit kiffer sa vie. Lui ? C'pas un sujet qui le passionne, il a d'autres préoccupations.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Il l'a jamais vu, ou peut être une fois, il sait plus il se souvient pas de grand monde. en vrai il a pas envie de s'en souvenir. il a du la bousculer une fois ou deux dans la rue, ou alors juste passer devant son auberge. C'possible aussi qu'il ait échoué dans son auberge après une soirée, ouais, y a moyen. Mais pour le coup il s'en souvient carrément pas.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
« EH TOI LÀ. OUAIS TOI. J'PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME REGARDES AVEC TES YEUX GLOBULEUX ET TES CHEVEUX ASSEZ GRAS POUR EN FAIRE DE L'HUILE ? J'ESPÈRE QUE TU COMPTES PAS PÉCHO AVEC ÇA. » La délicatesse et la douceur digne d'un enfant de quartier. Eloan est vulgaire, et n'en a rien à foutre. Il ne passe pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« SÉRIEUSEMENT. T'AS VU COMME TU T'ES SAPÉ ? TU RESSEMBLE PLUS À INTELLO DE PREMIÈRE GAY QU'À UN MEC. » Eloan est le genre de garçon à faire attention à son apparence, il ne s'habiller jamais n'importe comment, n'en a pas rien à foutre de comment sont placé ses cheveux et fais en sorte d'être toujours au taquet. Il a en quelque sorte pitié de ces mecs qui tentent de se donner un style mais au final, n'en ont pas. Alors il balance des critique qui pour lui sonnent plutôt comme des conseils.. ou du moins c'est ce qu'il prétend.

« J'VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE LÀ. ARRÊTES. » Eloan n'est pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non Eloan n'est pas très sentimentale et plutôt nul pour consoler les gens. Il ne supporte pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Il trouve que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGE TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » vous dirait il.

« ON SORT CE SOIR ? » Gros fêtard, oh oui Eloan aime sortir, boire, fumer. S'éclater comme il le peut, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peu. Eloan ne se prend pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de se poser trop de questions. Quand bien même il étudie le droit, il n'est pas le genre de mec à aller trop en cours.

« CAP D'ALLER DRAGUER LA VIEILLE LÀ BAS ? » Elaon est capable de relever n'importe quel défi. Il n'a pas peur du ridicule. Le ridicule le tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, le ridicule rend fort. Voilà la phrase fétiche de notre jeune homme. Eloan n'a pas peur de se montrer, de crier, de bousculer, de secouer, de bouger.

« TU DEVRAIS PAS M'AIMER, C'DANGEREUX. » Eloan est un jeune homme apathique. Il ne ressent rien, aucun sentiment. L'amour ? Il connaît pas ou plus. Il ne s'attache pas, Il en est incapable. Ou du moins il est persuadé d'en être incapable. Eloan s'exprime beaucoup mais lorsqu'il s'agit d'aimer, ce n'est plus la même chose. Mais il en joue, beaucoup. Il sait quand on a le béguin pour il et au fond ça l'amuse, parce qu'il sait que l'autre va systématiquement se prendre un mur. Alors il prévient, il a beau être assez couillon, il a une once de gentillesse par moment.

il est allergique au lait ∞ il a la phobie des oiseaux, peu importe le type d'oiseau ∞ il préfère l'orage au beau temps ∞ il fait de la boxe depuis qu'il a neuf ans ∞ il parle couramment néerlandais et anglais ∞ il déteste quand on le colle de trop, sauf au lit, of course ∞ il a tendance à remplacer les mots par des sifflement quand il ne trouve pas son vocabulaire ∞ il déteste l'ananas ∞ il adore qu'on joue avec ses cheveux, ça a tendance à le calmer ∞ il mange beaucoup de viande ∞ il n'est pas fan de chocolat ∞ il ne fume que des Camel ∞ il lui arrive d'avoir l'alcool mauvais ∞ il est mal à l'aise avec les enfants ∞ il est insomniaque


lightless.tchi

quand toi et moi on fait boum boum boum

Pseudo + lightless.tchi. Prénom + marylou. Région + paca. Age + vingt deux. Personnage inventé ou scénarios + pi mon petit, pi. Comment as-tu trouvé le forum + me suis perdue  Eloan « fondu au noir 2133067260  Et t'en pense quoi + j'le déteste  Eloan « fondu au noir 3798154928 Le mot de la fin + Eloan « fondu au noir 1973808432 LOVE SUR VOUS LES MOCHES  Eloan « fondu au noir 2792547257  

Code:
[color=#ff0033]MARINA NERY +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u140">eloan l. juan</a>

Code:
[color=#ff0033]#017 rue des hortensias - belle fleur sud + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u140">leilani kane</a> & coloc possible
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]garagiste +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u140">eloan l. juan</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Eloan L. Juan le Lun 6 Juil - 3:07, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyVen 26 Juin - 19:44

HISTOIRE


Tout ce qu'on sait sur Eloan, ce ne sont que des rumeurs. Au fond personne ne sait rien. Il ne parle jamais de son passé. Eloan dit être né à Amsterdam et avoir vingt quatre ans. Mais personne n'a su le prouver. Si vous passez dans son quartier vous entendrez une vieille dame vous compter une histoire, sans savoir si elle est vrai ou pas. « Ce pauvre petit a été abandonné il devait avoir à peine six ans. Personne ne connaît ses parents, je l'ai toujours vu seul. Je crois que sa mère était Néerlandaise, ou quelque chose comme ça, c'est vieux vous savez ? En tous cas, ils sont arrivés là il y a une vingtaine d'années, lui et sa mère. Elle, je ne l'ai jamais vu, le petit il a toujours traîné dans le quartier. Jusqu'à ce que sa mère disparaisse et que les services de l'enfance le mettent en foyer. Je l'ai revu ici, il devait avoir quatorze ans, peut être quinze. Je l'ai nourris, je lui ai lavé son linge. Et lui.. il traînait avec des espèces de délinquants dans la rue ! » Cette histoire est elle vrai ? Peu de gens peuvent la confirmer. Eloan ne parle jamais de son passé. C'est un jeune homme très secret et mystérieux. Demandez lui d'où il vient et il vous répondra uniquement par une phrase du genre « Surement pas du même endroit que toi. » . Il ne supporte pas de parler de lui, de ses secrets, de sa vie, de sa famille. Même son meilleur ami ne sait quasiment rien de lui. « Eloan, c'est un mec génial, mais très secret. Il ne me parle pas de son passé, jamais. Je le connais par coeur et en même temps je ne sais rien de lui. La première fois que je l'ai rencontré c'était à la fac. Je sais pas comment il est arrivée à la fac d'ailleurs, je sais pas de quelle école il sort, je sais pas comment il paye ses études, mais il a l'air de s'en sortir. Eloan ne m'a jamais demandé d'aide financière ou autre. Mais il a vite lâché, sérieux ça lui a pas plut, et puis ça lui va pas les études. » Au fond Eloan est un mystère que beaucoup ont essayé de découvrir. Jusqu'à la personne n'a jamais vraiment percé qui il était. On ne sait pas ce qu'il est arrivé à sa mère, si elle est morte ou si elle est juste partie. D'autres membres de sa famille ? On en sait rien. Aujourd'hui Eloan à vingt quatre ans, il est garagiste depuis eux ans. Pour combler les trous financiers il vend de la drogue le soir.




Dernière édition par Eloan L. Juan le Lun 6 Juil - 3:18, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyVen 26 Juin - 19:48

Bienvenue à toi (:
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Eloan « fondu au noir Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Eloan « fondu au noir Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Eloan « fondu au noir Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Eloan « fondu au noir Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyVen 26 Juin - 23:11

GENRE ON EST MOCHE, GENRE ! Eloan « fondu au noir 302419708

BIENVENUUUUUUUE AMOUR ! Eloan « fondu au noir 3433399875 Contente que tu ais craquée Eloan « fondu au noir 3148392261 Puis ton avatar quoi Eloan « fondu au noir 3908719668

Réserve moi ton meilleur lien Eloan « fondu au noir 3148392261 Si tu as le moindre souci, on est là Eloan « fondu au noir 3013576433 Eloan « fondu au noir 904932769
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyVen 26 Juin - 23:14

Merci Sarah

Athe → OUAIS SURTOUT TOI EN FAIT ! Eloan « fondu au noir 302419708
MERCI MI AMOR ! Eloan « fondu au noir 2721711989 Aha, tu m'as attendu avoue Eloan « fondu au noir 3148392261 Ouais, elle est juste parfaite ♥️
T'inquiète je te garde une place au chaud tout près de moi Eloan « fondu au noir 3148392261 Merci beaucoup ♥️
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Eloan « fondu au noir Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptySam 27 Juin - 0:09

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as besoin de lien je suis là ;)
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptySam 27 Juin - 8:14

bienvenue parmi nous Eloan « fondu au noir 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptySam 27 Juin - 13:36

Merci à vous deux !! ♥
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptySam 27 Juin - 14:37

Ouelcome petit coeur ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptySam 27 Juin - 14:38

Merci beau monsieur ♥
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyDim 28 Juin - 22:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyLun 29 Juin - 14:15

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Ton vava est sublime *w*
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Eloan « fondu au noir Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Eloan « fondu au noir Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Eloan « fondu au noir Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Eloan « fondu au noir Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Eloan « fondu au noir Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Eloan « fondu au noir Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyLun 29 Juin - 14:58

Parfait timing, tu pourras prendre en charge le design si je quitte le staff :arrow: :arrow: Eloan « fondu au noir 4207995216
BIENVENUE ICI PETIT LAPIN ! Eloan « fondu au noir 3938564120
Bon courage pour ta fiche! Eloan « fondu au noir 3587210595
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyLun 29 Juin - 22:51

Merci tous les trois ♥
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyMer 1 Juil - 10:55

Bienvenue à Belle Fleur, Leilani ♥️
Have fun Eloan « fondu au noir 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyMer 1 Juil - 21:39

Bienvenue! Bon courage! Eloan « fondu au noir 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyLun 6 Juil - 1:22

Merci tout le monde !
jechangejustedeperso:x
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyLun 6 Juil - 10:20

hight five, t'es validé(e) !


Ouelcome mon chou ! J'adore comment tu as raconter ton histoire ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ma première validation !

   

   Bravo ma caille, tu es validé ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    
   

   

Invité
Anonymous
Invité


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir EmptyLun 6 Juil - 10:35

OH YEAH MERCI BEAUCOUP !! Eloan « fondu au noir 1659513465
Contenu sponsorisé


Eloan « fondu au noir Empty

MessageSujet: Re: Eloan « fondu au noir   Eloan « fondu au noir Empty

 

Eloan « fondu au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eloan « Blablabla
» Eloan « hold back the river
» #011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-