AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 #011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 http://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58

Champs Libre : u.c


MessageSujet: #011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late   Lun 6 Juil - 20:28


 You're Late

Nous sommes dans un début d'après-midi. Le soleil brille et la chaleur règne sur Belle Fleur. Paula était chez elle, et attendait la venue d'un jeune homme auquel elle doit donner quelques cours d'Espagnol. Cela devait faire la deuxième ou la troisième fois qu'elle faisait cela et ce n'était pas facile. Le jeune homme lui faisait des avances à chaque fois et n'écoutait pas la moitié de ce qu'elle disait. Comment peut-il apprendre l'Espagnol en faisant cela ? Mais bon, peut-être qu'avec le temps, il se calmera, enfin, c'est ce que se disait Paula. Elle préfère être positif. Elle s'occupait donc en attendant la venu du jeune Eloan. Il devait la rejoindre vers 13h00 - 13h30 et rester 2 heures. Paula lisait alors des magazines ou regardait la télé après avoir préparé ce qu'il fallait pour le cours. Elle était vêtu d'un haut blanc légèrement décolleté, d'un jean et de bottines noires. Elle attendait patiemment la venue du jeune homme.

13h00 : Rien. Il ne devrait pas tarder...
13h20 : Rien non plus. Il allait sûrement arriver un peu en retard, rien de bien grave.
14h00 : Toujours rien. Il était en retard, très en retard. Assise les bras croisés sur son canapé, elle l'attendait toujours. Si ça se trouve, il n'allait même pas venir.

Mais finalement, quelques minutes plus tard, elle entendit toqué à sa porte. Elle alla ouvrir et vit devant elle, le jeune Eloan avec les cheveux en pétard. Elle le regarda avec ses yeux marrons. "Tu es en retard, encore une fois." dit-elle avec son accent avant de soupirer. "Entre.". Dès que le jeune homme entra, elle ferma la porte derrière elle et le rejoignit dans le salon. "J'ai tout préparé à la table. Tu peut t'asseoir." Elle s'assit à table, en face de lui, elle farfouilla dans un paquet de feuille avant de jeter un coup d’œil vers lui. "Fatigué ?" demande-t-elle.

Après quelques minutes, elle commença son cours et parlait. Et comme d'habitude, le jeune homme n'écoutait quasiment rien.


Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: #011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late   Sam 25 Juil - 23:08


you're late

Le réveil sonne pour la quatrième fois; Il résonne dans toute la pièce jusqu'à ce qu'une main s'abatte dessus pour le faire taire. Inutile, c'est un téléphone tactile, c'est pas vraiment en tapant dessus qu'il arrêtera cette sonnerie qui l'agresse de bon matin. Eloan finit par ouvrir les yeux, arrêtant enfin le supplice avant de se redresser en soupirant. Il a du s'endormi à peine deux heures ou trois plus tôt. Bonjour l'insomnie. Posant un bref instant les yeux sur son portable pour regarder l'heure il hausse les épaules. Midi trente. Il n'avait rien de prévu aujourd'hui de tout façon. Si. Ah si. Un nouveau soupire alors qu'il passe une main dans ses cheveux. Tant pis, il serait en retard. Une migraine le tiraille. Il a besoin d'un café, mh. La grosse flemme de le faire. Le jeune homme se décide tout de même à traîner ses pieds jusqu'à la cuisine où il se réveille un peu mieux après avoir bu ce foutu café. Une clope avant de se diriger dans la salle de bain et de finir de se préparer. Il ne fait pas gaffe à l'heure. De toute façon il sera en retard. Elle avait l'habitude non ? Comme s'il était déjà arrivé à l'heure à un de ces cours d'espagnol que lui donnait cette prof de l'université. Pourquoi il y va encore ? Elle l'attire bien trop pour qu'il s'arrêter d'aller la chercher. au fond, ça l'amuse, parce qu'elle ne sait jamais vraiment quoi répondre. Il faut toujours qu'il le repousse, encore et encore. De quoi le faire persévérer. Il la veut. Il l'aura.

Enfin dehors, les cheveux en pagaille, tant pis. Eloan se dirige vers la demeure de sa prof particulière. Les mains dans les poches, sans se presser. Il finit par arriver un peu après quatorze heure, une heure de retard, ça va. C'est presque raisonnable en ce qui le concerne. Il lève les yeux lorsque la porte s'ouvre, déshabiller la jeune femme du regard. Il hausse les épaules à sa remarque. « Et ? » Il entre avant qu'elle n'ait fini de se décaler de la porte avant d'aller se poser sur la première chaise qu'il trouve à la table qu'elle lui indique. Il baisse un instant les yeux sur les papiers et autre étaler sur la table, soufflant d'avance. Fatigué ? Il en a tant l'air que ça. Haussement d'épaule à nouveau. « Non » Eloan n'est pas des plus bavard aujourd'hui. Il détourne rapidement le regard ainsi que son intention alors que Paula commence son cours. Encore une fois il n'écoute rien. Au bout de plusieurs minutes il finit par grimacer, tous ces mots, toutes ces explications. Il est carrément pas d'humeur à étudier là tout de suite. Il soupire et la regard à nouveau. « Ouais euh. Pause. » Ouais, déjà. « Tu veux pas qu'on parle d'autre chose là ? » Non, Eloan n'est absolument pas enclin à apprendre l'espagnol là tout de suite.
 

#011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les tulipes disparaissent....
» BIENVENUE A MACALINE
» [WIP] Borne du pays des tulipes
» La vraie vie de Bengui
» Festival des tulipes [autres sites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-