AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Eloan « hold back the river 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Eloan « hold back the river 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Eloan « hold back the river 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Eloan « hold back the river 3063623491
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eloan « hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 10:49

ELOAN LIAN JUAN

Je suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JUAN ELOAN LIAN ELOAN VINGT QUATRE ANS DOUZE JANVIER QUATRE VINGT ONZE AMSTERDAM CÉLIBATARD HÉTÉROSEXUEL IL PARAÎT MOYEN   GARAGISTE, DEALER   CRU - VULGAIRE - SECRET - IMPULSIF - TÊTU - PERFECTIONNISTE - FRANC - JALOUX - APATHIQUE - FÊTARD PARKINSON JAKE COOPER

« EH TOI LÀ. OUAIS TOI. J'PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME REGARDES AVEC TES YEUX GLOBULEUX ET TES CHEVEUX ASSEZ GRAS POUR EN FAIRE DE L'HUILE ? J'ESPÈRE QUE TU COMPTES PAS PÉCHO AVEC ÇA. » La délicatesse et la douceur digne d'un enfant de quartier. Eloan est vulgaire, et n'en a rien à foutre. Il ne passe pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« SÉRIEUSEMENT. T'AS VU COMME TU T'ES SAPÉ ? TU RESSEMBLE PLUS À INTELLO DE PREMIÈRE GAY QU'À UN MEC. » Eloan est le genre de garçon à faire attention à son apparence, il ne s'habiller jamais n'importe comment, n'en a pas rien à foutre de comment sont placé ses cheveux et fais en sorte d'être toujours au taquet. Il a en quelque sorte pitié de ces mecs qui tentent de se donner un style mais au final, n'en ont pas. Alors il balance des critique qui pour lui sonnent plutôt comme des conseils.. ou du moins c'est ce qu'il prétend.

« J'VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE LÀ. ARRÊTES. » Eloan n'est pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non Eloan n'est pas très sentimentale et plutôt nul pour consoler les gens. Il ne supporte pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Il trouve que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGE TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » vous dirait il.

« ON SORT CE SOIR ? » Gros fêtard, oh oui Eloan aime sortir, boire, fumer. S'éclater comme il le peut, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peu. Eloan ne se prend pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de se poser trop de questions. Quand bien même il étudie le droit, il n'est pas le genre de mec à aller trop en cours.

« CAP D'ALLER DRAGUER LA VIEILLE LÀ BAS ? » Elaon est capable de relever n'importe quel défi. Il n'a pas peur du ridicule. Le ridicule le tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, le ridicule rend fort. Voilà la phrase fétiche de notre jeune homme. Eloan n'a pas peur de se montrer, de crier, de bousculer, de secouer, de bouger.

« TU DEVRAIS PAS M'AIMER, C'DANGEREUX. » Eloan est un jeune homme apathique. Il ne ressent rien, aucun sentiment. L'amour ? Il connaît pas ou plus. Il ne s'attache pas, Il en est incapable. Ou du moins il est persuadé d'en être incapable. Eloan s'exprime beaucoup mais lorsqu'il s'agit d'aimer, ce n'est plus la même chose. Mais il en joue, beaucoup. Il sait quand on a le béguin pour il et au fond ça l'amuse, parce qu'il sait que l'autre va systématiquement se prendre un mur. Alors il prévient, il a beau être assez couillon, il a une once de gentillesse par moment.

il est allergique au lait ∞ il a la phobie des oiseaux, peu importe le type d'oiseau ∞ il préfère l'orage au beau temps ∞ il fait de la boxe depuis qu'il a neuf ans ∞ il parle couramment néerlandais et anglais ∞ il déteste quand on le colle de trop, sauf au lit, of course ∞  il a tendance à remplacer les mots par des sifflement quand il ne trouve pas son vocabulaire ∞ il déteste l'ananas  ∞ il adore qu'on joue avec ses cheveux, ça a tendance à le calmer ∞ il mange beaucoup de viande  ∞ il n'est pas fan de chocolat ∞ il ne fume que des Camel ∞ il lui arrive d'avoir l'alcool mauvais  ∞ il est mal à l'aise avec les enfants ∞ il est insomniaque


mes recherches de liens

quand toi et moi on fait boum boum boum

LE MEILLEUR × Sûrement la personne la plus proche de Eloan. Il la connaît par coeur et en même temps ne sait rien sur lui et son passé. Ils se sont rencontrées à la fac de droit, ils sont ensemble depuis leur première année. Ils entrent maintenant en master. X est surement la personne à qui Eloan parle le plus. Point de vue de X sur Eloan : « Eloan, c'est un mec génial, mais très secret. Il ne me parle pas de son passé, jamais. Je le connais par coeur et en même temps je ne sais rien de lui. La première fois que je l'ai rencontré c'était à la fac. Je sais pas comment il est arrivée à la fac, je sais pas de quelle école il sort, je sais pas comment il paye ses études, mais il a l'air de s'en sortir. Eloan ne m'a jamais demandé d'aide financière ou autre. »

SORRY BUT I CAN'T LOVE YOU × X a eut un gros coup de coeur pour Eloan, presque le coup de foudre. Ils se sont rapprochés, sont voir même presque trop proches. Seulement Eloan ne ressent rien pour X, comparée à elle. Leur relation est assez spéciale et personne ne saurait la définir exactement. Pas même X et Eloan.

BOUGE DE LÀ × Entre X et Eloan c'est une guerre sans fin. Personne ne sait vraiment comment ça a commencé. Tout est il qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture. Et pourtant, il leur arrive de finir dans le même lit. Un "amour" vache, si l'on peut dire. Au fil du temps c'est devenu plus un jeu qu'autre chose, parce qu'au fond, ils s'amusent comme des fous.



Dernière édition par Eloan L. Juan le Lun 6 Juil - 11:30, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 10:50

girls are good

Je suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;


Dernière édition par Eloan L. Juan le Lun 6 Juil - 11:17, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 10:50

boys are bad

Je suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom

TITRE DU LIEN × description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;  description du lien ;


Dernière édition par Eloan L. Juan le Lun 6 Juil - 11:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 10:51

C'est à vous Eloan « hold back the river 993825707
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 11:05

ton perso deal il me semble et Riley prend un peu de cannabis de temps en temps ça pourrait coller d'après toi ?
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 11:17

Oui, Eloan pourrait être le dealer de Riley après est ce qu'ils auraient d'autres contacts ou non, genre pour les soirées ou quoi ?
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 11:59

Après c'est toi qui voit si t'as envie de plus ou pas.
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 17:19

Euhm ouais tu m'aide pas du tout là .. scratch
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 17:43

Ben je sais pas, je vais pas imposer non plus lol
Dépend si Riley c'est son genre, qu'il a envie de la draguer ou pas, si coucher avec le branche ou s'il préfère juste lui vendre un peu de came Eloan « hold back the river 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 18:11

euhm, bah ils auraient pu se croiser en soirée et finir dans le même lit, c'possible mais le caractère de Riley ferait surtout chier Eloan, si c'est une fashion victime capricieuse. Il risque de l'envoyer chier assez souvent en fait, vu qu'il est assez cru. Donc ça serait une relation conflictuelle, j'imagine, mais il continuerait d'lui vendre sa drogue parce que ça lui rapporte des thunes, et il pourrait aussi recouché avec elle, une foi sou deux sans devenir accro à elle non plus.
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 18:27

toute façon elle ne couche qu'une fois ou deux (mais jamais deux fois de suite) avec un mec jamais plus, aucun mec ne trouve grâce à ses yeux. Eloan « hold back the river 942373872
sauf un mais faut pas le dire

Donc on part là dessus ?
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 18:49

MDR ah bah voilà, au moins c'facile.
Vas pour ça !
Invité
Anonymous
Invité


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river EmptyLun 6 Juil - 20:26

Cool, faut que je te note dans mes liens. Tu me diras quand tu voudras qu'on se fasse un rp.
Contenu sponsorisé


Eloan « hold back the river Empty

MessageSujet: Re: Eloan « hold back the river   Eloan « hold back the river Empty

 

Eloan « hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eloan « Blablabla
» Eloan « fondu au noir
» #011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-