AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3063623491
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 15:58

Madenn A. Hebert

“Lorsqu’on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hebert Madenn Alice Mad' 32 ans 18 mars 1983 Belle Fleur Célibataire Hétérosexuelle Ni très riche, ni trop modeste   Auteure à succès en perte d'inspiration   Indépendante, susceptible, créative, dynamique   Parkison Hilarie Burton

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Etant donné que je reviens d’un long voyage de 8 ans, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit encore en vie ! Je n’ai pas grand-chose contre elle mais sa curiosité est malsaine vous ne trouvez pas ? Personnellement, je n’aime pas qu’on fouine dans ma vie privée, de près ou de loin, Grand’Ma ou non !

Quelle est ton expérience avec elle ?  
J’ai eu à faire à Grand’Ma une seule fois dans ma vie et je m’en serai passé croyez-moi ! Je me disputais assez violemment dans la rue avec mon meilleur ami. A l’époque je rêvais de faire le tour du monde, emmerdant ma famille, profitant de l’instant présent. Bref, j’étais jeune, inconsciente mais surtout très amoureuse de mon meilleur ami. Ce dernier n’a pas voulu me suivre et m’a plantée dans la rue. Grand’Ma était là, avec son cabas, elle avait suivi toute la conversation. Elle m’a fait la morale pendant plusieurs minutes devant les passants. Humiliant n’est-ce-pas ? Je ne l’ai jamais revu et je m‘en porte plutôt bien !

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Revient d’un voyage autour du monde d’une durée de 8 ans ¤ Madenn pense oublier ses soucis en dépensant. C’est envoyant le ticket de caisse qu’elle réalise qu’elle s’en fait d’autres ¤ Elle souffre du syndrome de la page blanche ¤ Elle s’est mis ses parents à dos en quittant le pays. Elle ne les a pas encore revus ¤ Elle est fille unique ¤ Elle parle couramment le français, elle a vécu en France durant 3 ans ¤ Madenn est accro à la course à pied, son unique moyen de faire le vide ¤ Elle est incapable de rester en place. Elle n’est même pas sûre de rester à Belle Fleur ¤ Madenn n’a jamais eu de relation très stable ou sérieuse. Elle a rompu avec son ex de Prague par sms


Aulie / Kay'

Kakamou kakamou kakamoulox !

Pseudo + Kay' Prénom + Aurélie Région + Pays de Loire Age + 24 ans et quelques jours Personnage inventé ou scénarios + inventé Comment as-tu trouvé le forum + Sur Bazzart Et t'en pense quoi + A votre avis, si je suis là ? :p  Le mot de la fin +  Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3063623491

Code:
 [color=#ff0033]HILARIE BURTON +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u101">madenn a. hebert</a>

Code:
 [color=#ff0033]#24 rue des Coquelicots + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u101">madenn a. hebert</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]écrivain +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u101">madenn a. hebert</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Madenn A. Hebert le Mar 26 Mai - 18:58, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 15:58

HISTOIRE


8 septembre 2006


La décision était prise depuis quelques jours maintenant. Voilà des mois que j’économisais pour m’acheter des billets d’avion et maintenant que je les avais en main, mon voyage se concrétisait. Seulement je ne comptais pas partir toute seule. C’était sûrement la septième fois que je regardais ma montre tout en sirotant mon verre de tequila à la terrasse de ce bar. Je me retournais sans arrêt en espérant voir l’objet de mes espoirs. Espoirs qui devenaient doutes au fur et à mesures que les minutes passaient. Alban sera-t-il au rendez-vous ? Mais déjà je le voyais faire son apparition au coin de la rue. J’étais tellement heureuse de le voir que je ne remarquai pas son air embêté. Il me rejoignit vite, trop vite, à ma petite table, embarrassé. « Alban ! Mais où est ce que tu es passé enfin ? Je t’attends depuis une demi-heure ! » Bon ça c’était pour la forme, histoire de le dérider un peu, car sa mine renfrognée ne présageait rien de bon. «Bon, je t’ai fait venir car j’ai quelque chose à te proposer ». Sans vraiment attendre, je lui mis les billets d’avion sous le nez, pour moi c’était gagné d’avance. «Dès demain, on part pour un long voyage… Cela fait des années qu’on rêve de partir tous les deux, tu te souviens ? Alors je nous ai pris des billets pour Barcelone avant d’aller à Paris, puis Dublin. Bref, on part de ce trou, enfin ! » J’étais excitée au plus haut point. Depuis toute petite, je ne rêvais que de voyages, de rencontres avec d’autres populations, d’apprentissage de langues étrangères. Mes parents avaient toujours été réticents à cette idée. J’étais leur unique enfant et me voir partir les révulsait au plus haut point. J’ai donc pris du recul, essayé de comprendre leur point de vue. C’est ainsi que je me suis lancée dans des études de lettres afin de devenir professeur de littérature. Mais l’appel de large se faisait sentir et j’ai décroché mon diplôme de peu. Alban, mon meilleur ami depuis le jardin d’enfance, ressentait la même chose. Ses parents ont divorcé alors qu’il n’avait que 8 ans. Ballotté entre son père et sa mère, il trouvait souvent refuge chez moi. Et dans nos délires, nous partions en voyage, refaisions le monde… Nous nous étions toujours promis de partir ensemble, à travers le monde afin de vivre notre passion : l’écriture. Notre rêve commun était d’écrire. « Ecoute Mad’, je viens juste de reprendre la librairie, je ne peux partir comme ça… » Il fixait mon verre avec envie, peut-être avait-il envie de se redonner du courage. «Alban, on en rêve depuis qu’on est gosses ! Si tu veux mon avis, ta librairie, elle craint ! » J’eu un rire nerveux et je le vis grimacer. J’ai tout de suite su que j’avais touché une corde sensible. Il se leva et commença à s’éloigner de la table, mais je le rattrapai bien vite. « Attends ! Alors voilà, c’est comme ça qu’on se quitte ?! Bordel Alban, je pars demain ! On a tout planifié depuis des années et à quelques semaines du départ, tu reprends une librairie avec… avec l’autre ! » Il tiqua et releva la tête, l’œil noir. Je ne portais pas sa petite amie dans mon cœur. Oui bon je la détestais plus que tout. Ils se connaissaient depuis un an seulement et voilà qu’ils décidaient de reprendre un commerce tous les deux ? «Qu’est-ce que tu as contre elle ? Je croyais que tu étais heureuse pour nous ? » «Heureuse ! Mais oui ! Regarde mon visage, regarde à quel point je suis heureuse ! Alban, tu vis aux dépends d’elle et de son papounet qui vous a offert cette librairie ! » «Tu me fais une scène là ? On est pas ensemble Mad’ ! » «Ouais… » Je me mordis l’intérieur des joues et j’étais sûre qu’il venait de le remarquer. Je l’agrippai alors par le bras, désespérée. «Alors tu n’as rien remarqué depuis toutes ces années ? Tu n’as même pas remarqué à quel point je suis amoureuse de toi ? » Alban se dégagea de mon emprise et l’absence d’air choqué sur son visage me fit mal. Il savait. Il savait et il n’avait jamais essayé d’en parler. «J’aime… J’apprécie Callie et toi tu… tu es ma meilleure amie, tu comptes énormément pour moi et… » Mon estomac se révulsait tandis que les passants dans la rue commençaient à s’intéresser à notre dispute. «Tu l’aimes ? » Je voulais être sûre, je voulais l’entendre de sa bouche. «Je… Je ne sais pas… Maddie, écoute-moi. Tu ne peux pas me demander de faire, de dire ça… » «Réponds-moi !!! » dis-je en détachant les syllabes. Les larmes commençaient à me monter aux yeux, la situation était plus qu’humiliante. «Maddie, tu es ma meilleure amie et je préfère que tu le restes… c’est trop tard » J’aurai préféré prendre une gifle plutôt que d’entendre une chose pareille. Cette fois, ce fut lui qui m’agrippa le bras mais je m’en dégageai violemment, mieux valait que je m’éloigne de lui avant de commettre l’irréparable. «Soit tu pars avec moi, soit tu restes auprès d’elle et tu ne seras jamais heureux… » Je n’étais pas du genre à poser des ultimatums, j’avais toujours trouvé cela ridicule. Mais aux cas désespérés, moyens désespérés. Malheureusement, je n’ai pas eu la réponse souhaitée et quelques secondes plus tard, Alban avait pris sa décision et tournait les talons avant de disparaître de mon champ de vision.


Aujourd’hui

Je fermai mon ordinateur portable d’un geste rageur après la lecture d’un énième mail de mon éditeur. Des menaces, toujours des menaces. Quelle idée j’avais eu de signer un contrat m’engageant pour une trilogie ! Le premier livre avait été un succès, il faut l’avouer. Mais désormais je n’étais plus capable d’écrire quoique ce soit, allez savoir pourquoi. Ajoutez à cela une incapacité de se fixer, que ce soit dans une relation amoureuse, amicale ou de voisinage. Je déménageai sans cesse, dans l’espoir d’échapper à mon éditeur. Je me demandais d’ailleurs comment il faisait pour me retrouver. L’appât du gain peut-être ? Seulement, l’héroïne de mon roman ne m’inspirait plus rien. A vrai dire, l’édition de mon roman avait été le fruit du hasard, j’étais persuadée de ne pas être publiée et maintenant j’étais coincée. Mais un contrat était un contrat et je n’avais aucune envie d’avoir à faire avec les avocats de la maison d’édition. J’ai donc décidé de me mettre au vert pour quelques mois, histoire de retrouver l’inspiration. Cela fait des mois maintenant que j’ai pris cette décision, mais rien n’y faisait, je souffrais du syndrome de la page blanche. Accoudée à la table du bar de Belle Fleur que je fréquentais des années auparavant, me voilà de retour dans ma ville natale avec l’intime conviction que le deuxième tome s’écrirait ici, mais sûrement pas le troisième. Il y a huit ans à cette même table, je disais adieu à celui qui avait inspiré mon premier livre. Quelque chose me disait que confronter Alban m’aiderait à l’écriture du deuxième. Il me fallait donc choisir entre la résurgence de la souffrance ou de l’inspiration.




Dernière édition par Madenn A. Hebert le Dim 17 Mai - 0:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:00

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:00

Bienvenue ^^
J'adore ton avatar *.*

(J'ai une amie qui a le même pseudo que toi xD)
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:06

Bienvenue Mademoiselle Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  2286645721

Hebert, ça me fait penser au sims 2 où j'avais fait devenir la bonne (Mlle Hebert Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  942373872) maîtresse de Mr Gothik 8D Bref Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  1470815779
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:07

Merci à tous ! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3542691656

Ahh mais grave ! J'ai tellement joué aux Sims il y a quelques temps que ça doit être une réminiscence de mon subconscient Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:09

Bienvenue parmi nous Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:13

Bienvenue.
J'ai un amour tout particulier pour le choix de prénom :gloomy:
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 16:42

Officiellement: Bienvenue ici Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  1659513465
Bon courage pour ta fiche, si t'as un soucis n'hésite surtout pas Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 18:30

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso, mademoiselle Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 18:50

Ouelcome ! :D
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 20:26

BIENVENUE Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  1659513465

Je suis pas encore validé mais peu importe : j'adore trop ton avatar pour attendre Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3433399875

Tu me réserves un lien ? Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 23:35

Merciii Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3542691656

Bien sûr Miguel Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3148392261
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptySam 16 Mai - 23:41

BIENVENUUUUUUUUUUUE Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  1659513465

Ne m'oublies pas non plus pour un lien ! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3148392261

Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème n'hésite pas Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3013576433 Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  2578640567
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptyDim 17 Mai - 1:16


hight five, t'es validé(e) !


Comme prévu, j'adore ton histoire Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3433399875 Et puis tu écris tellement bien ! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  302419708 C'est vachement agréable à lire Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3287059109 Je te valide avec plaisir Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3013576433


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptyDim 17 Mai - 1:19

Merci merci !!! Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3542691656
Je suis heureuse que ça ait plu Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  2721711989
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptyDim 17 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous :D
Invité
Anonymous
Invité


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  EmptyDim 17 Mai - 21:32

Coucouu :)
je te souhaite de bien te plaire sur le forum ^^
j'adore ton pseudo... mon chien s'appel Mayden. XD Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  3938564120
Contenu sponsorisé


Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

MessageSujet: Re: Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources    Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources  Empty

 

Madenn | Le voyage sous-entend un retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madenn | Friends will be friends
» Madenn | Laissez un message, je vous rappellerai, du moins je verrai...
» Ars & Dak ♦ Un p'tit retour en enfance
» ettore >> retour au bercail
» Petit voyage à Paris >> Licia & Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-