AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD  Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to 3013576433
Bonne st valentin à tous !  Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !  Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !  Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to 3063623491
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to Empty

MessageSujet: Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to    Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to EmptyMer 29 Avr - 0:51


I'll be the one if you want me to
AVEC REBECCA A. SAMUELS



Debout, devant le miroir, remettant mes cheveux en place ainsi que le col de ma chemise, je me prépare. Je me prépare pour quoi ? Et bien pour rejoindre Rebecca, la mère d'un copain de classe de mon fils qui m'a invité à passer l'après-midi chez elle pour aller ensuite chercher nos fils à l'école. Et cette femme, elle est particulière, pour moi elle l'est. Tout simplement parce qu'elle ressemble à Elise... Elle à juste les cheveux et les yeux foncé alors qu'au contraire, Elise avait les cheveux blonds et des yeux très clair, c'est d'ailleurs pour cela que mon fils est un petit blond aux yeux vert clairs . Et comme elle ressemble à mon ex-femme, je ne peut m'empêché d'être attiré par elle... Bref... Le moment venu, je sors de chez moi. Je ne met pas de veste, tout simplement parce que cet après-midi est particulièrement ensoleillé. Les mains dans les poches de mon jean, je marche tranquillement, saluant les quelques personnes que je croise et que je connais. Puis, après quelques minutes de marches - le chemin n'était pas long vu que nous vivons dans le même quartier - j'arrive devant la maison de Rebecca. Je monte les quelques marches puis toque à la porte.

Je n'ai qu'à attendre quelques secondes avant qu'elle ne vienne m'ouvrir. Lorsque son regard se pose sur moi, je lui souris. "Bonjour Rebecca." Comme à chaque fois que nous nous croisons, je m'avance et lui fais la bise avant de la regarder dans les yeux. "Tu vas bien ?" lui demandais-je. J'avance ensuite de quelques pas lorsqu'elle m'invite à entrer. C'est la première fois que je suis chez elle, je regarde alors le salon, que je trouve très sympathique d'ailleurs. Puis, je la regarde passer devant moi, un léger sourire aux lèvres.


.

© EKKINOX
Invité
Anonymous
Invité


 Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to Empty

MessageSujet: Re: Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to    Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to EmptyMer 29 Avr - 17:27



❝ I'll be the one if you want me to❞

Wallace C. Hawkins & Rebecca A. Samuels
Aujourd'hui, j'avais invité Wallace à venir passer l'après midi chez moi. Cela faisait longtemps que j'avais pas eu de rendez-vous avec un homme, enfin surtout avec un  homme qui me plait. Parce que depuis que j'étais tomber enceinte de Raphaël, je n'avais pas vraiment eu d'aventure ou de véritable petite copain. C'est pour cela qu'avec Wallace je voulais bien faire les choses et prendre mon temps. Cela faisait près de deux mois qu'on c'était rencontrés et depuis on se voyaient de temps en temps, mais nous avions même pas encore sauter le pas du baiser. J'avoue que j'en avais eu envie à mainte reprise, mais que je n'avais pas osée. Peut être de peur qu'il me repousse ou je ne sais pas quoi d'autre. Une fois que j'avais emmener mon fils à l'école, je m’activais pour nettoyer la maison. J'aime bien qu'elle soit impeccable surtout lorsque j'invite quelqu'un.  Une fois avoir mangé et avoir fini le ménage, je me prend un bon bain mousseux pour me détendre. Je sortais ensuite de mon bain pour m'essuyer  et je m'enroulais dans ma serviette pour aller chercher une tenue dans ma penderie. J'y trouvais une robe rouge que j'enfilais après avoir mis mes sous-vêtements. J'arrivais devant le miroir et je m'attachais les cheveux pour me brosser les dents puis me maquiller. Je détachais ensuite mes cheveux pour m'en occuper. Je l'es laissaient lâche et ondulés. Puis je me mettais du parfum et je sortais de la salle de bain pour allez enfiler mes talons. Je voulais être belle pour lui, car je le trouvais vraiment parfait et toujours bien habillé donc je me devais d'être bien aussi. Je souris en entendant quelqu'un frappé à la porte. Je ne tardais pas pour lui ouvrir tout en affichant mon plus beau sourire. « Salut ! » Je remarquais qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. « Bonjour Rebecca. » Je lui ouvrait la porte en grand pour qu'il puisse passer. « Je t’en-pris, entre... » Puis il s'avance vers moi pour me faire la bise et il plongeait son regard dans le mien.  « Tu vas bien ? » Je me perdais dans ses beaux yeux bleu et je me mordais la lèvre sensuellement, j'étais comme envoûter. Je réussi à détourner le regard pour lui répondre. « Parfaitement bien, et toi ça va ? » Je décide de me diriger dans la cuisine et il me suis. « Tu veux quelques chose à boire ? » Je me tourne vers lui et j'attends sa réponse...


© Pando
Invité
Anonymous
Invité


 Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to Empty

MessageSujet: Re: Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to    Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to EmptyMer 29 Avr - 21:09


I'll be the one if you want me to
AVEC REBECCA A. SAMUELS



"Je vais bien merci." répondis-je quand elle me retourna la question. Puis, je la vois partir vers sa cuisine. Je décide donc de la suivre et regardant les cadres et les quelques photos accrochés aux murs. Puis, une fois arrivé, je la vois se tourner vers moi et me demandé si je voulais boire quelque chose. "Hum..." Je laisse une légère pause en me grattant le nez puis remet ma main dans la poche de mon jean. "Si tu as, je veut bien un jus de fruit." dis-je en souriant poliment. Elle se retourne et sort alors des verres et ce qu'il faut pour les remplir. Je la regarde de haut en bas quand elle ne me voit pas. "Cette robe est magnifique." dis-je en la regardant. Puis, quand nos regards se croisent, je lâche un léger sourire au coin. "Elle te vas très bien.". Puis, j'attend qu'elle remplisse les verres. Une fois cela fait, elle viens vers moi et m'en tend un. Je le saisis en la remerciant puis, je tourne la tête vers le salon. La voyant y aller, je la rejoins.

Je la regarde pendant quelques secondes et vraiment... je la trouve magnifique. Ses yeux... son visage, ses lèvres... Je n'arrive pas à détourner mon regard d'une telle beauté. Il n'y a rien à dire, elle est sublime, et... elle ressemble a Elise. Puis, lorsque je vois qu'elle pose son regard sur moi, je détourne mon regard et regarde le salon. "Les décorations sont... plutôt sympa." dis-je en m'avançant vers le canapé. Mais avoir de m'asseoir où que ce soit, je la regarde. "Je peut ?'.
.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé


 Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to Empty

MessageSujet: Re: Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to    Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to Empty

 

Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #062 rue des tulipes ∇ we'll be counting stars (athénaïs)
» #011 Rue des Tulipes ▸ Paula&Eloan ▸ You're Late
» Rebecca Alondra Samuels || uc
» Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-