AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 20:46

Rebecca A. Samuels

Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

SAMUELS REBECCA REB' OU BECCA 27 ANS 6 MAI LAKE CHARLES MÈRE CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUELLE AISÉE $$$$   ORGANISATRICE ÉVÉNEMENTIELS   DOUCE ☼ ATTENTIONNÉE ☼ MATERNELLE  ☼ A L'ECOUTE ☼ SPORTIVE ☼ COQUETTE ☼ SENSUELLE ☼ FOUGUEUSE ☼ PASSIONNELLE ☼ FIDÈLE ☼ GRACIEUSE ☼ PROTECTRICE ☼ INTELLIGENTE ☼ ORDONNÉE ☼ JOUEUSE ☼ ROMANTIQUE ☼ COQUINE ☼ OBSERVATRICE ☼ SOURIANTE ☼ POSÉE ☼ SÉRIEUSE ☼ CRÉATIVE ☼ TRAVAILLEUSE ☼ RÊVEUSE ☼ TÊTUE ☼ PERFECTIONNISTE ☼ MANIAQUE ☼ QUELQUE PEU POSSESSIVE ☼ QUELQUE PEU JALOUSE CHOLESTÉROL BLANCA SUAREZ

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?

Déjà je remercie Grand Ma' de m'avoir accueilli dans son auberge avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Elle a aussi su me donner envie de rester ici pour que je puisse enfin tourner la page sur mon passé et prendre un nouveau départ. A présent, c'est elle qui garde mon fils en attendant que je rentre du travail et je la trouve merveilleuse avec lui. En faite je la trouve merveilleuse tout court, je l'aime bien cette mamie moi.


Quelle est ton expérience avec elle ?  

Comme je l'es dit au dessus, elle a su m’accueillir et comme je n'avais pas assez d'argent pour payer l'auberge, elle m'a proposé un travail pour la rembourser et en attendant de trouver une maison à louer puis un autre travail.


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage

Je suis maman d'un garçon de 7 ans qui s'appelle Raphaël, mais je le surnomme poussin ☼ J'ai fait des études et été jusqu'à la fac, mais j'ai tout abandonnée quand je me suis retrouvée enceinte ☼ J'ai du m'occuper seule de mon fils, car son père ne voulait plus de moi quand je lui est appris que j’attendais son enfant, de plus il avait déjà une famille ☼ J'ai tout de même réussi à éduquer mon fils et je penses être une bonne mère pour lui, du moins je l'espère ☼ J'aime beaucoup ma carrière, mais mon fils passera toujours avant ☼ De nature rêveuse, j'ai toujours espérer rencontrer le " Prince Charment " et être heureuse pour finir ma vie avec lui ☼ Quand je rentre chez moi, je prends soins de mon poussin et ceux jusqu'à son couché ☼ J'aime m'occuper des autres, mais je me néglige pas non plus, bien au contraire j'aime bien prendre du temps pour moi, me faire belle, faire du sport ou les boutiques ☼ J'adore prendre des bains moussant ☼ Je sais très bien cuisiner, mais je préfère pâtisser ☼ J'ai la fâcheuse manie de me mordre sensuellement la lèvre inférieur quand je trouve un homme séduisant ☼ J'accorde toujours les couleurs de mes vêtements et je met pas plus de trois couleurs par tenue ☼ J'ai un nombre considérable de bouquins à la maison et je les classes par ordres alphabétiques dans ma bibliothèque ☼ De nature maniaque, j'aime que tout soit en ordres chez moi avant de partie au travail ou avant d'aller me coucher ☼ Ma saison préféré est le printemps, car le soleil nous revient et que les arbres son en fleurs ☼ Je sais joué du piano à la perfection et il parait que je chante très bien, mais le seul à en profiter c'est mon fils ☼ J'aime écouter les oiseaux chanter le matin en ouvrant mes volets ☼ Je suis super nul en bricolage, alors quand j'ai un souci, j'appelle le dépanneur ou le plombier ☼ J'adore les roses rouge et je ne peux résister au chocolat, heureusement que je fait du sport sinon je serais en embonpoint ☼ Il m'arrive de marcher pied nus dans l'herbe même lorsqu'elle est mouillé par la rosé, j'aime sentir la terre sous mes pieds ☼ Je ressemble beaucoup à ma grande sœur, mais je ne m'entend pas du tout avec ☼ Il parait que je suis le sosie de l'ex femme de Wallace, mais je ne l'es jamais connu cette femme...


Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Sarah. Prénom + Sarah. Région + Picardie. Age + 22 ans. Personnage inventé ou scénarios + Inventée. Comment as-tu trouvé le forum + Je sais plus ><. Et t'en pense quoi + Super beau, j'ai tout simplement craquée. Le mot de la fin + Love you Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3013576433  Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3509905191  

Code:
 [color=#ff0033]BLANCA SUAREZ +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Rebecca A. Samuels</a>

Code:
 [color=#ff0033]#018 Rue des Tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Rebecca A. Samuels</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">Raphaël Samuels</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color]<a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Rebecca A. Samuels le Mar 28 Avr - 22:38, édité 11 fois
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 20:47

HISTOIRE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ L'amour vache entre sœurs, ça fait des disputes... ~

« C'est ma poupée ! » Je tirais de toute mes forces pour que Rachael lâche la poupée avec là-quel je jouais. « Nan, c'est là mienne ! » Elle tirait aussi de son côté et la poupée se cassait en deux. Je réalisais après observer le boue de poupée que je tenais dans mes mains. « Tu a cassé ma poupée ! Je suis plus ma sœur ! » Je partais en courant dans la cuisine pour y retrouver maman et sauter dans ses bras en pleure. « Rachel est méchante, elle a cassé ma poupée... » Maman me serre dans ses bras. « Calme toi ma puce, je t'en rachèterais une si tu veux... » Elle se détachait légèrement de moi pour me regarder et essuyer mes larmes. « Allez retourne jouer, on ira en chercher une ce week end... » Je la laissait me poser sur le sol et je retournais dans ma chambre pour jouer à la Barbie. Rachael était parti quand je retournais dans ma chambre. Tant mieux, j'avais tout mes jouets pour moi toute seule...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Détester sa sœur, c'est possible. Surtout quand elle vous pique Le mec pour qui on craque... ~

« Comment à tu osée ! » Je criais après Rachael. Elle venait de sortir avec Peter et vu l'heure à là-quel elle rentre à la maison, elle a du passer la nuit avec. Elle avait tout simplement mis la main sur l'homme que j'aime. Celui qui me fait tourner la tête et pour qui mon cœur bat la chamade. Comment avait-elle pu ? A croire qu'elle est dans ce monde rien que pour me pourrir la vie ! Je la déteste ! Si seulement on étaient pas sœurs, ça serrait beaucoup plus simple... « Tu rigole ou quoi ? Je fait ce que je veux ! » Je la regarde furieuse. Elle avait littéralement mit le grappin sur Peter, comme-ci il était une friandise. Rien que d'y penser, ça me dégoûte ! « Tu me dégoûte ! » Je partais dans ma chambre et je claquais la porte de cette dernière. Des-fois, je me demandais si on étaient réellement des sœurs, vu qu'on se ressemblaient pas du tout niveau caractère et qu'on avait rien en commun à par peut être nos parents, mais aussi notre physique. Car c'est vrai que nous nous ressemblons physiquement et j'en suis bien malheureuse d'avoir ce point commun avec elle...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Quand on réalise qu'on est la maîtresse, c'est la loose. Surtout lorsqu’on attend son enfant... ~

« Il faut que je te parle Lionel... » Je lui prends la main et je l'attire jusqu'au canapé de mon petit appartement. Je m’assoie et il fit de même puis je plonge mon regard dans le siens pour essayer de le dire que j’attendais son enfant et qu'il allait être papa. Je n'eu pas vraiment le courage de le dire à voix haute, donc je décide de lui prendre sa main et de la poser sur mon ventre en souriant. « Tu...Tu es enceinte ? » Il avait l'aire vraiment surprit et la seconde plus tard il enlevait sa main pour ensuite se lever du canapé et faire les cent pas dans le salon. Je le regardais faire des aller et retour puis il s'arrêtait. Il était de dos et il prenait sa tête dans ses mains. « Pourquoi, ça m'arrive à moi ? J'aurais du faire attention ! » Il donnait un coup de pied dans le fauteuil en face de lui et je sursautais. Puis il se tournait vers moi et il prit une grand inspiration. « J'ai déjà une famille... Je ne peux pas Becca... Je suis désolé... » Il ne me laissait même pas le temps de répondre, qu'il prenait ses jambes à son coup. C'était vraiment un lâche de me laisser comme ça sans assumer notre enfant... Je lui demandais pas qu'on forme une famille, je voulais juste que mon bébé est un père, mais c'était apparemment trop demander...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Devenir mère, c'est la chose la plus merveilleuse du monde... ~

« Oh mon dieux ! » Je sentais les premières contractions et cela faisait un mal de chien. J'essayer de souffler et de contrôler ma respiration, mais ma panique prit légèrement le dessus. Je n'arrivais pas trop à me calmer, j'aurais bien eu besoin d'un homme qui m'aimes et qui sache me calme en cet instant. Les secours arrivent et il me mette sur un brancard pour me faire monter dans leurs camions. J’attrapais le col de l'un deux. « Vous avez déjà fait ça ? Dites moi que c'est pas la première fois ? »  Il sourit et il attrapait ma main pour sa serrer doucement. « ça va aller madame, vous inquiétez pas... On s'occupe de vous... » Je sentais que ça tirais en bas et je regardais l'autre pompier pour savoir ce qu'il se passé. « Votre bébé a décidé de pointer le boue de son nez maintenant, madame... » Il sourit et moi j'essaye de me concentrer sur ma respiration. « Vous avez participer au court de préparation à l'accouche ? » Je tourne la tête vers le pompier à qui je broie la main. « Oui... » J'essayais de me souvenir de ce qu'il fallait faire. Dès que je sent une contraction, je devais prendre le plus d'aire possible, ploquer et pousser. Je lâchais la main du pompier et j’attrapais les barres de sécurité sur la glissière pour me tenir et me concentrer. Une fois que la contraction arrivait, je prenais plein d'aire, je bloquait et je poussais en bas. Après plusieurs poussés, le pompier me dit d'arrêter pour tourner l'enfant et j'eu besoin d'une dernière poussée pour faire sortir mon bébé. « C'est un garçon... » Il me le posait sur le ventre et regardais ce petit être qui venait de changer ma vie. Je pleurais de bonheur devant tant de beauté qu'est de donner la vie et je serre doucement mon nouveau-née dans mes bras alors que celui-ci vient de faire son premier cri. « Raphaël... » Je lui embrasse le dessus de la tête et je lui caresse le dos avec tendresse tendis que je sent le camion s'arrêter. Je n'y faisais pas vraiment attention, car c'était le plus beau jour de ma vie...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Un anniversaire et une rencontre inattendue... ~

« Hey, pas si vite champion ! » Me fils s'arrêtais net et se tournait vers moi. « Oui ? » Je me baisse pour être à sa hauteur et je lui souris. « Tu allait oublier mon bisou. » Il sourit et m'embrasse sur la joue. « Amuse toi bien mon poussin » Il fit la moue s'en doute parce qu'il n'aimait plus que je l'appelle comme ça et il file vers son groupe de copains. Je me redresse et j'allais partir, mais je constatais que le cadeau d'anniversaire de son ami Louis était resté sur la banquette arrière de la voiture. Je le prend et je claque la porte puis je décide d'entrer dans le jardin pour trouver où on mettait les cadeaux. Je ne savais pas vraiment où aller pour cela, mais je cherchais tout de même. J'allais quand même pas abandonner et repartir avec mon cadeaux hein. Je me tourne et brusquement je percute quelqu'un heureusement le cadeau n'a rien, mais je ne peut pas en dire autant de moi. Je venais de me faire mal, j'avais l'impression d'avoir percuter un mur, mais un mur ne sent pas aussi bon. « Je suis désolée... Je cherche la pile de ca... » J'avais levé la tête au même moment et j'étais tombé littéralement dans les yeux bleu de ce très bel homme. Je ne savais plus trop quoi dire et je ne pu m'empêcher de me morde la lèvre sensuellement face à un homme aussi beau. « Ce n'est rien. Vous vous êtes pas fait mal j'espère ? » Ces paroles me fis sortir de mes pensés, je constatais que nos corps étaient très proches, si proche que je pouvais sentir son parfum qui était exquis. Mon cœur commençais à battre la chamade et j'avais l'impression d'être redevenue cette adolescente qui perdait tout ses moyens devant un homme. Était-ce de l'amour ou juste une attirance ? Affaire à suivre...





Dernière édition par Rebecca A. Samuels le Mar 28 Avr - 23:42, édité 8 fois
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 20:52

Bienvenue parmi nous Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 21:01

Bienvenue à Belle Fleur, Rebecca !
Bon courage pour ta fichette & si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement, n'hésites pas à nous harceler de MP. On aime ça Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 21:05

Merci à vous deux :)

Ettore ☼ J’hésiterais pas si j'ai des questions ♥
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 21:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! ;) Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 21:36

Merci mon futur Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3013576433 Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3724808122
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 21:37

Bienvenue sur le forum (: Je te souhaite beaucoup de plaisir à Belle Fleur Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3587210595
Et j'ai bien hâte de voir l'avatar que tu vas choisir Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3938564120
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 22:15

Merci Jill :)
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 22:29

je vois un couple à suivre ;)
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche^^
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 22:40

Bienvenue par ici.
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 22:48

Merci vous deux Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3433399875
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 23:01

Bienvenue ici :riri:
Bon courage pour ta fiche Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 23:25

Merci :D
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tenor

Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 23:33

Bienvenue Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 1682257249 & Bon courage pour ta fiche Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3074058129
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyDim 26 Avr - 23:58

Merci Jordan Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 2286645721
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyLun 27 Avr - 1:13

HAAAN LA FUTURE DE WALLACE ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 1925308490 J'vais plus pouvoir lui faire du rentre dedans :nono: Promis je le ferais quand tu seras pas là ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3113506841 *sort loiiiiiiiin*

BIENVENUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 1659513465 Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyLun 27 Avr - 1:59

Fait gaffe à toi je mort si on touche à celui que j'aime (ou vais aimer) Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3286336671

Merci en tout cas Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyLun 27 Avr - 12:43

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyLun 27 Avr - 14:56

Merci Carter :)
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyLun 27 Avr - 16:01

BIENVENUEEEEEEEE :D
me reste plus qu'à te dire merde pour ta fiche ^^
surtout amuses toi bien sur le forum miss !
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyLun 27 Avr - 17:40

Merci Savannah :)
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyMar 28 Avr - 22:29

Ouelcome ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyMar 28 Avr - 22:40

Merci Sean :)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... EmptyMer 29 Avr - 0:17


hight five, t'es validé(e) !


Ta présentation est parfaite, tu écris vachement bien, c'est agréable à lire Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3433399875 Je te valide donc avec plaisir Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3013576433 Hâte d'avoir un lien avec toi Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... 3148392261


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé


Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

MessageSujet: Re: Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...   Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ... Empty

 

Rebecca Alondra Samuels || Qui croit encore au prince charment ? Moi, mais au prince charment des temps moderne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rebecca Alondra Samuels || uc
» Jazz - l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue largement
»  Rebecca ▸ #018 Rue des Tulipes ▸ I'll be the one if you want me to
» Belle -> Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.
» Stella # C'est pas Marly Gomont ici mais presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-