AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Leyna + Just like animals - Page 3 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Leyna + Just like animals - Page 3 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Leyna + Just like animals - Page 3 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Leyna + Just like animals - Page 3 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leyna + Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 3 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 2:49

Ouais je vois ce que tu veux dire , oui pourquoi pour une galerie ou quoi Nina peut le faire ;)

Oui on se fera ça :)
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 3:02

D'accord, ça va être super Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Je t'ajouterai en même temps que les autres quand je serais motivée Leyna + Just like animals - Page 3 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:28

Leyna A. Campbell a écrit:
Oh, elle aurait pu le croiser quelques fois à l'appart ? Leyna + Just like animals - Page 3 3798154928
Je sais pas, il reste dormir la nuit ou repart aussitôt l'affaire faîte ? Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087

(Et c'est quoi qu'il a appris ? Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989 #pasdutoutcurieusemoinonnon)
Repart aussitôt. Mais ils auraient pû se croiser à l'appart'.

(#tropcurieusetuesettusaurasd'icipeu)
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 13:44

Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087
Du coup je vois pas trop comment Leyna considérerait Andrew, elle serait gênée quand elle le verrai je pense Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087 Je vois pas non plus comment ça peut faire du positif Leyna + Just like animals - Page 3 3798154928
Andrew est l'ex de Nadie c'est ça ? Mais il tient encore à elle ou pas ? Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087 Leyna pourrait lui donner des nouvelles d'elle, et de ce qu'elle fait dans son lit Leyna + Just like animals - Page 3 942373872

(#dejajesuispastropcurieuseetpuisjeveuxsavoirtoutdesuitemoi Leyna + Just like animals - Page 3 3288564395 )
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:00

Non, Nadie est une ex pour qui Andrew n'a plus de sentiments... Mais tout les deux ils aiment se voir ! (bien-sûre le temps que Nadie soit célibataire bien-sûre)
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:31

Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087
Je vois pas trop, on en parlera sur la cb pour que ce soit plus facile ? Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:44

Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:00

Emryyyyyyyyyyyyyys Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
(J'aime pas ton avatar, à chaque fois que je le vois je meurs Leyna + Just like animals - Page 3 478523751 Shelley et Pikachu dans la même image quoi :nono: Leyna + Just like animals - Page 3 3908719668 )

Tu veux quoi ? Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:07

J'exige mon lien (et notre idée de CB j'adhuuuuuuuuuuure Leyna + Just like animals - Page 3 3013576433) Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:16

Laquelle des idées CB ? Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087 Il y en a eu tellement Leyna + Just like animals - Page 3 942373872 Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
(Fais gaffe mon petit à pas te retrouver seul dans une rue sombre Leyna + Just like animals - Page 3 2792547257 )
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:20

Surprised On se rencontre, mais Emrys n'est pas vraiment attiré par Leyna, sauf pour être ami avec et voir par la suite Leyna + Just like animals - Page 3 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:54

Anw, oui, alors que Leyna craque complètement pour lui Leyna + Just like animals - Page 3 2077853588
J'ai vu que t'avais commencé un rp libre, si tu veux je te rejoins, si t'as personne qui compte venir Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:55

Vas y viens What a Face
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:18

Comme ça on pourra jouer directement ce lien Leyna + Just like animals - Page 3 2721711989
Vu que tu arrives juste à Belle Fleur, c'est leur première rencontre ? Leyna + Just like animals - Page 3 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:21

Oui, fallait bien que je le fasse arriver ce petit un jour Leyna + Just like animals - Page 3 3938564120
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:25

Tu vas voir, Leyna va bien l'accueillir Leyna + Just like animals - Page 3 2792547257
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:53

Moi moi moi Leyna + Just like animals - Page 3 1492822758
Contenu sponsorisé


Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 3 Empty

 

Leyna + Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ley, it's me !!! Leyna
» Faîtes la paire + Leyna&Charlie
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais + leyna
» Le cimetière, lieu de toutes les rencontres... / Leyna et Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-