AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Leyna + Just like animals - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Leyna + Just like animals - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Leyna + Just like animals - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Leyna + Just like animals - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Leyna + Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:13

Oh mon Dieu je vous avais pas vu Leyna + Just like animals - Page 2 3938564120 Leyna + Just like animals - Page 2 1470815779

Rose + Leyna a arrêté ses études de journalisme après son accident, mais elle pense maintenant à les reprendre. Donc pour son "premier jour" elle aurait été très perdue, et Rose aurait pu l'aider ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 Du coup elles sont copines de cours ? Leyna + Just like animals - Page 2 3013576433

Sam + Tu veux toujours un lien même si tu as changé de personnage ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 Parce que Colton quoi, j'suis prête à décrocher Mars pour lui Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989

Jill + Ouiii Leyna + Just like animals - Page 2 3013576433 Alors un rp en ce moment j'en ai trop Leyna + Just like animals - Page 2 1470815779 Oui, je peux pas en faire 80 en même temps moi Leyna + Just like animals - Page 2 3938564120 Mais on peut trouver un lien qu'on fera en rp plus tard Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Tu veux du positif ou du négatif ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:12

Je veux toujours un lien Leyna + Just like animals - Page 2 2792547257
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:25

Aaaaaah, super Leyna + Just like animals - Page 2 1659513465
Du coup t'as une idée ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
J'en ai jamais moi :nono:
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:31

Pas de problème, tu me le diras lorsque tu seras libre à nouveau (: Sinon, on pourrait y aller vers du negatif xD La phrase sur ton addiction au chocolat m'a bien fait rire et vu que Jill ne mange presque jamais vu qu'elle est trop pauvre, on pourrait trouver une situation où elle va carrément te voler du chocolat et que tu le remarques XD
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:38

Oh, j'imagine bien le truc Leyna + Just like animals - Page 2 942373872 Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
Fais attention, tu vas te retrouver nez à nez avec un gros concombre :nono:
Du coup elle la ferait déguerpir et enchaînerait son chocolat dans son frigo ? Leyna + Just like animals - Page 2 3798154928
Si tu veux on pourra carrément faire ce scénario en rp plus tard Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:11

Ouais évidemment, c'est toujours plus amusant de jouer ça en rp ! Alors tu me préviendras lorsque tu seras libre pour un rp ! Leyna + Just like animals - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:09

Oui, tu es le premier, touuuut en haut de ma liste Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:35

Moi ?? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:39

Oui toi Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
T'as une idée déjà ? Leyna + Just like animals - Page 2 3724808122

Sexy Lana Leyna + Just like animals - Page 2 2792547257
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:40

Non j'en ai pas vraiment mdr ^^
T'a des liens que tu recherchais ou pas vraiment ??
Je vais aller lire ta fiche aussi ca va peut être m'aider ^^
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:01

Ah, j'en ai jamais non plus Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
Je recherche un peu de tout en fait Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087

Nina est à Belle Fleur depuis quand déjà ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:13

Ca fait deux ans maintenant .
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:29

D'accord Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087
Leyna est revenue à Belle Fleur il y a quelques mois Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087

J'ai vu que Nina était photographe. Elle prend en photo le paysage, les rues, les passants tout ça ou elle prend en photo des modèles aussi ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:48

Elle fait les deux enfet, elle n'a pas de contrainte, elle fait ce qu'elle veut.

J'ai peut être une idée : Un jour que Nina se promenait elle vu, Leyna dessinait sur un banc, ayant toujours son appareil photo à la main, Nina ne put s’empêcher de prendre un cliché, ce qui ne plus pas du tous à la demoiselle qui s’énerva.

Après on peut partir soit sur du positif ou du négatif :)
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:02

Anwi, ça peut être marrant Leyna + Just like animals - Page 2 3798154928
Vu que Leyna est la fille la plus paranoïaque de la Terre, elle va grave flipper Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
Je pense que ça pourrait du coup démarrer négatif, puis évoluer en positif. Leyna pourrait s'attacher à Nina comme à une mère Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 (oui je sais qu'elle n'est pas si vieille que ça, mais je veux une maman Lana Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 Leyna + Just like animals - Page 2 942373872 )

Ca te dit ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:09

Pas vraiment d'idées ! Tu peux me parler de ton perso ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:46

Hum, Leyna est née à Belle Fleur, et a quitté la ville à ses 15 ans, après que Jordan soit parti. Elle a vécu dans le Nord des Etats-Unis, puis a eu un accident de voiture avec ses parents il y a quelques mois. Ses parents sont morts, et elle a perdu la mémoire. Du coup elle est revenue à Belle Fleur pour essayer de faire revenir sa mémoire Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989

J'ai vu que t'avais un lien avec Jordan, mais je sais plus c'est quoi Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 On peut partir de ça ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:24

Alors Sam & Jordan ont couché une fois ensemble Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989

Après, si tu veux, on peut dire que Leyna essaye de caser Sam avec Jordan parce qu'elle voudrait le bien pour son frère & que Sam a l'air d'être un bon gars sauf qu'elle se rendrait vite compte que Sam est amoureux d'une fille qui est attirée par Jordan. Donc là elle ferait tout pour dégoûter Sam de cette fille ? Leyna + Just like animals - Page 2 3798154928
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:12

Leyna A. Campbell a écrit:
Anwi, ça peut être marrant Leyna + Just like animals - Page 2 3798154928
Vu que Leyna est la fille la plus paranoïaque de la Terre, elle va grave flipper Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
Je pense que ça pourrait du coup démarrer négatif, puis évoluer en positif. Leyna pourrait s'attacher à Nina comme à une mère Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 (oui je sais qu'elle n'est pas si vieille que ça, mais je veux une maman Lana Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 Leyna + Just like animals - Page 2 942373872 )

Ca te dit ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989

Oui Nina adore les enfants mais elle en a jamais eu donc oui pas de soucis ;)

Par contre on dit comment pour que du négatif ça passe au positif ??
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:58

Je veux du positif :) Avec une demoiselle qui ne veut pas me voir pleurer :)
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:15

Ouh, que de gens ici Leyna + Just like animals - Page 2 3938564120

Sam + Du coup on part sur le lien qu'on a trouvé sur la cb, plus (+) celle là ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 Plus (+) celle de brisage de couple Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087

Nina + Owi, ça peut être trop bien à jouer Leyna + Just like animals - Page 2 1659513465
Du coup après leur première rencontre, Nina aurait pu proposer à Leyna de la prendre en photo régulièrement, de faire des shoots ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 En utilisant ses dessins peut-être ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 Je sais pas si ça fait partie des habitudes de Nina, dis moi Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
Et si on part sur ça, à force de se voir, Leyna lui aurait pardonné (facilement même Leyna + Just like animals - Page 2 942373872 ) et donc leur relation maternelle se serait développée ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989

Andrew + Owi, du positif Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
T'as une idée déjà, même vague ? Leyna + Just like animals - Page 2 3724808122
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:17

Nadie est une de mes ex et le seul coup régulier... Plus ou moins régulier car avec ce qu'Andrew vient de savoir... Je pense que la donne va changer ! Donc en gros, on peut se connaitre car tu es la coloc' de Nadie !
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:21

Oh, elle aurait pu le croiser quelques fois à l'appart ? Leyna + Just like animals - Page 2 3798154928
Je sais pas, il reste dormir la nuit ou repart aussitôt l'affaire faîte ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087

(Et c'est quoi qu'il a appris ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989 #pasdutoutcurieusemoinonnon)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Leyna + Just like animals - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:10

Leyna A. Campbell a écrit:


Nina + Owi, ça peut être trop bien à jouer Leyna + Just like animals - Page 2 1659513465
Du coup après leur première rencontre, Nina aurait pu proposer à Leyna de la prendre en photo régulièrement, de faire des shoots ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 En utilisant ses dessins peut-être ? Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 Je sais pas si ça fait partie des habitudes de Nina, dis moi Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
Et si on part sur ça, à force de se voir, Leyna lui aurait pardonné (facilement même Leyna + Just like animals - Page 2 942373872 ) et donc leur relation maternelle se serait développée ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989

Oui pas de soucis pour les shoots ;)
Comment en utilisant ses dessins, prendre en photo ses dessins ??
Oui ça me va complètement tous ca :D
Invité
Anonymous
Invité


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:37

Hum, je sais pas, en les intégrant à la photo, genre un oeil qu'elle placerait sur son propre oeil pour le remplacer Leyna + Just like animals - Page 2 1057136087 Je sais pas en fait Leyna + Just like animals - Page 2 942373872
On se fera ça en RP un jour ? Leyna + Just like animals - Page 2 2721711989
Contenu sponsorisé


Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Leyna + Just like animals   Leyna + Just like animals - Page 2 Empty

 

Leyna + Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ley, it's me !!! Leyna
» Faîtes la paire + Leyna&Charlie
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais + leyna
» Le cimetière, lieu de toutes les rencontres... / Leyna et Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-