AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Ley, it's me !!! Leyna  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Ley, it's me !!! Leyna  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Ley, it's me !!! Leyna  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Ley, it's me !!! Leyna  3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ley, it's me !!! Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Ley, it's me !!! Leyna  D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Ley, it's me !!! Leyna  Tenor

Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  EmptyDim 26 Avr - 18:15

Ce soir, j'avais un concert de prévu enfin Nadie avait un concert de prévu et je l'assistais en temps que guitariste. La musique y avait que ça de vrai enfin pour moi. J'avais toujours eu un don dans ce domaine même si je me demandais bien d'où je l'avais hérité. Bref, je me retrouvais sur scène à jouer comme tous les soirs de la semaine et j'avais bien l'intention de profiter de l'after à vrai dire. Emmenant Nadie avec moi, si bien évidemment elle n'avait rien d'autre de prévue. Cependant, alors que les derniers accords arrivaient j'avais relevé la tête vers la salle pour la voir rentrer. Elle était là devant moi, elle avait l'air d'aller bien et pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Ley souffrait d'amnésie et je ne savais pas comment gérer ça à vrai dire. C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'avais pas encore approché enfin ça et le fait que je me sois occupé des obsèques de nos parents. J'aurais pu laisser mon père pourrir sur place et ne m'occuper que des obsèques de ma mère mais je savais que si Ley retrouvait la mémoire, elle ne comprendrait surement pas. Et puis j'étais pas si salaud au final malgré ce qu'il m'avait fait vivre par le passé. Bref, j'avais jeté un oeil à Nadie avant de jouer la note finale. Le stress commençait à m'envahir et j'avais vraiment besoin d'un verre heureusement l'heure de la pause avait sonné. J'avais posé ma guitare avant de sauter de la scène et d'aller au bar pour commander une bière. J'allais resté soft pour le moment car c'était surement le moment d'aborder Leyna et j'avais déjà descendu quelque verres. J'avais fait un signe à la barman avant de prendre une gorgée de ma bière et de me diriger du coup vers ma petite soeur. _ Salut. Oui ben c'était une entrée en matière comme une autre. _ T'as aimé la musique ? Je passais ma main sur ma nuque alors que de l'autre main je tenais ma bouteille de bière. J'allais certainement pas lui sauter dessus pour lui dire que j'étais son grand-frère et qu'elle l'avait juste zappé de sa tête. _ Je suis Jordan. Un sourire à la jeune femme plus tard, et je m'apprêtais à lui dire seulement une fille venait tout juste de me couper l'herbe sous le pied. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant d'attrapé le poignet de cette fille pour lui dire de dégager, elle avait pu vu qu'on était Ley et moi en plein milieu d'une conversation. _ Va voir ailleurs si j'y suis. Le ton de ma voix était cassante et sans appel mais faut dire que j'étais stressé et ça n'aidait vraiment pas. D'accord, j'aurais pu être un peu plus aimable, d'ailleurs J'étais surement à la limite de me prendre une gifle mais bon ça ne serait pas la première ni la dernière. _ Il faut qu'on se parle toi et moi. J'avais pris une nouvelle gorgée de ma bière alors que je reposais mon regard sur ma petite soeur.
Invité
Anonymous
Invité


Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Re: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  EmptyLun 27 Avr - 1:15

Leyna A. Campbell ₰ Jordan P. Campbell


▲ Ley, it’s me !!! ▲



Depuis que Leyna avait appris que Nadie était une célèbre chanteuse, elle avait écouté toutes ses chansons, les apprenant par cœur. Il fallait avouer qu’elle était tout simplement tombée sous le charme du rythme de ses titres, et elle les écoutait pratiquement tous les jours. Elle brûlait donc d’impatience de voir un de ses concerts, et elle en avait un ce soir à Belle-Fleur. Elle avait passé la journée à danser au son de la voix de Nadie, lors qu’elle était sortie Dieu seul sait où, et avait regardé un film en attendant l’heure de se rendre au concert. Seulement elle n’avait rien compris au film et s’était endormie sur le canapé. Quand elle se réveilla, le film était fini et le concert avait déjà commencé. Et elle était en pyjama. Oui, quand elle passait la journée à l’appartement, elle préférait rester en pyjama. Elle se dépêcha donc de se doucher et d’enfiler une robe légère, vu la température assez élevée malgré l’heure tardive. Elle attacha vite fait ses cheveux et sortit en trombe de l’appartement.

C’est donc en plein concert qu’elle ouvrit la porte et entra dans la salle. Elle essaya de se mêler discrètement à la foule, et sourit en voyant Nadie au centre de la scène. Bientôt elle ne put s’empêcher de bouger au rythme de la musique, bien qu’elle préférait rester discrète. Elle n’aimait pas être l’objet de l’attention de qui que ce soit. Elle se sentait plus à l’aise quand personne ne faisait attention à elle, ainsi elle pouvait observer les gens et leurs comportements, voir comment était la société dans laquelle elle vivait. Mais le peu de musique qu’elle connaissait et aimait l’aidait à sociabiliser avec les autres. Elle avait d’ailleurs un ami avec qui elle parlait presque exclusivement de musique. Certaines avaient des paroles qui la touchaient énormément, et elle aimait les analyser pour en comprendre le sens exact, et le but recherché par l’auteur. C’est donc tout naturellement qu’elle s’était rendue au concert de Nadie. Et le fait est qu’elle s’amusait, bien qu’elle ait eu des doutes au départ.

Quand ce fut la pause, elle se dirigea vers le bar et commanda son traditionnel verre de menthe à l’eau. Elle préférait ne pas boire, en réalité elle avait peur des conséquences si elle buvait. Son médecin lui avait dit de faire attention à tout ce qui touche son cerveau, comme l’alcool, la drogue, ou une simple chute. Il ne lui avait pas demandé toute abstinence, mais paranoïaque comme elle l’était, elle prenait tout au pied de la lettre. Et puis le sirop de menthe était une des meilleures choses existant sur Terre selon elle, avec le Nutella. Elle portait le verre à ses lèvres quand elle vit du coin de l’œil quelqu’un se planter devant elle et la saluer. « Salut. » répondit-elle histoire d’être polie. C’est quand il lui demanda si elle avait aimé la musique qu’elle se rendit compte que c’était le guitariste qui s’était tenu sur scène aux côtés de Nadie. Immédiatement un sourire apparut sur son visage, s’il travaillait avec sa colocataire, c’est que c’était quelqu’un de bien, non ? « Oui, c’était magique. Vous êtes doué. » le complimenta-t-elle. Il est vrai que même si ses connaissances en matière de musique, et surtout d’instruments, étaient limitées, elle avait pu remarquer qu’il se débrouillait bien avec une guitare dans les mains. Et puis sinon, il ne jouerait pas pour Nadie. Elle fronça les sourcils à l’entente de son prénom. Il lui semblait que Grand Ma’ lui avait une fois demandé si elle se souvenait d’un certain Jordan. Voyant qu’elle n’en avait aucun souvenir, elle avait changé rapidement de sujet. Elle garda ses doutes pour elle et lui sourit « Moi c’est Leyna. » Quand elle commença à se demander pourquoi est-ce qu’il lui parlait, une femme vint se pavaner devant lui. Elle allait s’éclipser quand il la recala violemment. Ecarquillant les yeux, elle regarda la femme s’en aller la tête haute et un regard méprisant sur Jordan.

Juste quand elle pensait être le plus mal-à-l’aise possible, il lui dit d’une voix qui lui semblait froide qu’ils devaient parler. Elle ne sut ce qui était le plus déroutant, son regard ou le fait qu’il la tutoyait de façon naturelle et presque grossière. De plus, sa déclaration était assez effrayante. Allait-il lui annoncer qu’elle faisait partie d’un gang avant son accident, et qu’elle devait reprendre du service ? Elle le fixa quelques instants puis lui répondit d’une voix également froide « Bien, parlez alors. » Elle insista bien sur le vouvoiement, qu’elle considérait normal quand elle ne connaissait pas quelqu’un. D’autant plus qu’elle le trouvait trop direct pour être net. Elle se contenta donc de le fixer dans les yeux, méfiante.
©clever love.
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Ley, it's me !!! Leyna  D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Ley, it's me !!! Leyna  Tenor

Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Re: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  EmptyLun 27 Avr - 9:19

D'un regard extérieur à la scène, Jordan pouvait donner une mauvaise image de lui. Bon d'accord, en fait il était tout le temps comme ça mais c'était franchement pas de sa faute s'il ressentait ce sentiment de colère en permanence. Il avait juste apprit à vivre avec de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Faut dire que pendant 5 ans il n'avait pas eu la moindre limite mais faut dire aussi qu'il avait vécu dans une plus grande ville que Belle Fleur où ici le seul fun qu'on pouvait s'autoriser c'était d'aller boire un thé chez mémé un samedi soir !! YOUHOUU !!! Bref, Il tenait sa bouteille fermement alors que son regard était posé sur la jeune femme qui se trouvait face à lui. À vrai dire, elle n'avait pas énormément changé à part sur le fait bien sûr qu'elle ne lui avait pas sauté dans les bras en le voyant arriver. Déstabilise, il avait passé une nouvelle fois sa main sur sa nuque avant de laisser un soupir exaspéré franchir ses lèvres. Quoi ? Elle avait pas l'air de bonne disposition et lui était un brin trop nerveux alors il ne savait pas si c'était une bonne idée que d'avouer la vérité à sa petite sœur. Le pompom, c'était qu'une blondasse avait fait irruption au milieu de ce champs de bataille pour foutre en l'air sa tactique du " reste calme sinon tu vas l'effrayer ". Genre, elle en avait surement fait exprès cette bougresse... Bref (bis), il avait reposé son regard sur Ley alors qu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres en voyant son petit air renfrogné. D'accord, il l'avait mérité même si quelque part le fait qu'elle le vouvoie l'avait quelque peu désarçonné. Il avait bu une nouvelle gorgée de sa bière avant de se retourner et de chercher Nadie ou un des musiciens du regard. Après avoir repéré Nadie, il avait fait une moue avant de siffler pour attirer son attention. Un signe de la main plus tard, et il prévenait la chanteuse qu'il se trouverait dehors. _ Pas ici, y a trop de bruit ! Il avait reposé son regard sur sa petite soeur avant de se dire qu'elle ne le suivrait surement pas dans ces conditions. Elle le prenait surement pour un malade, il avait fait une moue avant de sortir une photo qui se trouvait dans son porte-feuille. _ Tu n'as rien à craindre avec moi. Jordan s'était radouci quelque peu avant d'attraper la main de la jeune femme et de l'emmener avec lui vers la sortie. C'était le moment où jamais de lui parler et il n'allait pas laisser cette occasion lui passer sous le nez. Une fois au calme; Jordan s'était appuyé le long d'un mur alors qu'il posait son regard sur la photo que Ley tenait toujours dans ses mains. _ Elle date cette photo mais je trouve que j'ai pas vraiment changé et toi non plus. Il avait relevé son regard sur sa sœur avant de lui faire un léger sourire. Il espérait pouvoir l'aider et faire en sorte qu'elle se souvienne de sa vie passée. _ Personne ne t'a parlé de moi ? Jordan avait froncé les sourcils en même temps c'était peut être préférable d'une certaine manière. _ Même pas la vieille ? Enfin je veux dire Grand MA'. Si sa sœur avait été elle-même, elle l'aurais surement frappé pour avoir osé parler de Grand Ma' ainsi mais en même temps Jordan n'avait pas perdu ses vieilles habitudes. _ C'est bizarre, elle qui adore se mêler des affaires des autres en général enfin je suppose qu'elle a voulu te préserver. Jordan réfléchissait plus qu'il ne faisait la conversation en fin de compte enfin il avait relever son regard sur sa petite sœur avant de sortir une cigarette et de la glisser entre ses lèvres. _ Bon je vais mettre fin au suspense même si au final je ne suis pas sûr de vouloir avoir ta réaction en directe. Ben quoi ? En même temps, elle allait peut être avoir un choc de se retrouver avec un frère dans son genre mais bon il ne pouvait pas se refaire. _ Je suis ton frère. BAM!!! bon au moins la bombe était lâché mais c'est pas comme-ci il lui avait avoué qu'ils étaient mariés non plus. Après tout, on disait toujours qu'on ne choisissait pas sa famille.. Surprise !!
Invité
Anonymous
Invité


Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Re: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  EmptyLun 27 Avr - 20:10

Leyna A. Campbell ₰ Jordan P. Campbell


▲ Ley, it’s me !!! ▲



Elle regardait le jeune homme face à elle avec méfiance. Elle le revoyait encore rejeter assez violemment la jolie blonde venue le draguer. Il aurait dû se sentir flatté, non ? La jeune femme était légèrement apeurée. A cause de son amnésie, elle se méfiait de tout le monde et n’arrivait à faire confiance à personne. Même les personnes qu’elle côtoie tous les jours et avec qui elle s’entend bien, elle n’arrive pas à les croire entièrement. Les personnes violentes l’inquiètent particulièrement, aussi elle aurait bien aimé pouvoir s’éloigner de Jordan. Alors elle envisagea de partir en courant quand il fit comprendre à Nadie qu’il sortait. Elle l’aurait sûrement fait s’il ne lui avait pas mis une photo dans la main, venant de son portefeuille. Elle fronça les sourcils et la regarda. C’était une jeune adolescente, assise sur le dos d’un garçon légèrement plus âgé, et elle lui faisait des oreilles de lapin avec ses doigts, sans qu’il s’en aperçoive. Elle se demandait pourquoi il lui avait montré cette photo, quand elle se rendit compte que c’était elle sur cette photo. Et le pauvre garçon sur lequel elle avait posé ses fesses, était Jordan. Ils souriaient, heureux, et semblaient très proches, complices. Sa phrase censée être rassurante prononcée d’une voix douce, en contraste avec sa froideur précédente, acheva de la perturber.

Elle ne résista donc pas lorsqu’il la prit par la main et l’amena dehors. Elle frissonna, il ne faisait pas aussi chaud qu’elle le pensait une fois la nuit tombée, mais il fallait reconnaître que c’était beaucoup plus calme qu’à l’intérieur. Elle le regarda s’appuyer contre mur sans un mot. Elle était extrêmement troublée par la photo qu’elle tenait dans ses mains, manifestement ils se connaissaient avant son accident. Ils s’entendaient même très bien d’après ce qu’elle pouvoir en déduire de la photo. Elle sourit quand il dit qu’ils n’avaient pas vraiment changés physiquement par rapport à l’époque où cette photo avait été prise. Elle le vit sourire également, et étrangement elle sentit son cœur s’emballer. Il ne faisait aucun doute qu’elle l’appréciait énormément avant son accident, mais actuellement il lui faisait peur. Elle ne pouvait s’empêcher de se préparer à partir en courant au moindre geste louche de sa part. Elle avait quand même suivi un inconnu aux tendances violentes dehors, dans la nuit.

Elle secoua la tête quand il s’étonna que personne ne lui ait parlé de lui, gardant encore une fois le silence. Elle fronça cependant les sourcils quand il insulta Grand Ma’ « Grand Ma’ on dit déjà, et ensuite c’est la seule qui m’a aidée à mon retour ici. Si on était si proche que ça, t’étais où toi ? » Elle s’emportait souvent contre ceux qui dénigraient Grand Ma’, et de manière assez spontanée. C’est vrai, elle aimait bien parler de la vie de la ville, mais c’est normal pour une personne de son âge, ça l’occupe. Et puis il y a tellement d’autres gens qui le font aussi. « En fait, elle a mentionné vaguement ton nom une fois. » Elle soupira, et fixa à nouveau la photo. « Mais j’ai jamais cherché à savoir, j’avoue. » dit-elle d’une voix neutre. Peut-être aurait-elle du, s’il la faisait rire comme sur la photo, il aurait peut-être été bon qu’elle sache son existence. Ne pas savoir qui il était la faisait énormément douter, et elle ne savait comment se comporter. Elle releva vivement la tête quand il lui dit qu’il allait mettre fin à son supplice, et enfin révéler son identité. Seulement, la façon dont il la regardait ne lui donnait plus trop envie de savoir. Cependant c’était trop tard.

Son frère. Il mentait, c’était évident. Si elle avait eu un frère, elle l’aurait su, on lui aurait dit. Il y avait tellement de gens qui la connaissaient ici, il y a forcément au moins l’un deux qui aurait dû lui dire. Mais non, personne ne lui avait parlé d’un frère. On lui avait seulement présenté ses condoléances pour la mort de ses parents, dont elle ne se souvenait même pas. « J’ai pas de frère. » répondit-elle froidement. Elle ne savait quelle embrouille ce type essayait de lui faire, mais elle n’allait pas se laisser embobiner. « Si c’est tout ce que t’avais à me dire, j’y vais. » Elle remarqua qu'était passée au tutoiement, énervée et frustrée comme elle l’était. Déjà quelques personnes avaient tentées de tirer profit de son amnésie, mais pas cette fois. Elle lui plaqua la photo dans une main, et se retourna pour partir.

©clever love.
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Ley, it's me !!! Leyna  D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Ley, it's me !!! Leyna  Tenor

Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Re: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  EmptyVen 1 Mai - 19:42

Cela faisait 5 ans qu'il ne l'avait pas vu, 5 longues années à devoir se priver de son sourire mais aussi de son sale caractère. Un léger sourire sur les lèvres, Jordan avait levé un sourcil en entendant sa sœur le reprendre à propos de Grand Ma' visiblement sur ce point elle n'avait pas changé. Il s'était légèrement redressé alors qu'il plantait son regard dans celui de la jeune femme. C'était compliqué de lui expliquer ce qui s'était réellement passé car ça voudrait dire rentrer dans les détails de ce qui l'avait poussé à fuir la ville. _ Si tu es si attachée à la vieille alors pourquoi elle ne t'a même pas dit que tu avais un frère ? Jordan avait secoué légèrement la tête avant de détourner le regard sur un couple qui sortait de la salle de concert. _ Crois-moi, elle le savait pertinemment. Il avait pincé les lèvres en l'entendant lui dire qu'en fait Grand MA' avait bien mentionné son prénom une seule et unique fois. C'était bien la première fois que Grand Ma ne foutait pas son nez dans les histoires des autres. Jordan avait froncé les sourcils, elle ne lui avait jamais parlé ainsi et c'était tout de même un choc de voir qu'en fin de compte elle ne le reconnaissait mais surtout elle ne le croyait pas. Il l'avait regardé alors que l'incompréhension se lisait sur son visage, d'accord il aurait pu prendre des gants pour lui dire mais Jordan avait perdu l'habitude de se montrer diplomate et patient avec les gens. Il avait passé une main sur sa barbe alors qu'elle lui redonnait sa photo. Son regard s'était penché sur le papier légèrement corné par endroit. Il avait toujours adoré cette photo et d'ailleurs elle ne le quittait jamais si elle ne se trouvait pas dans son porte feuille alors elle était dans son étui de guitare. Il avait relevé le regard sur sa sœur car l'espace d'une seconde, il se demandait si en fait il n'était pas préférable de la laisser partir. Il avait changé et il n'était pas sûr que sa sœur soit fière de ce qu'il était devenu de plus il y avait toute cette histoire sur son passé. Cependant, elle était la seule famille qui lui restait et puis elle était son tout même si quelque part il l'avait abandonné elle aussi. Il avait jeté le mégot de sa cigarette avant de la rattraper et de l'attraper par le bras pour la faire se retourner. _ Non ce n'est pas tout ce que j'avais à te dire ! Jordan la regardait alors qu'il maintenait sa main sur le bras de la jeune femme. _ Je sais tu n'es pas obligé de me croire et je n'ai pas toutes les réponses. Pour ce qui est du silence des habitants sur mon compte, c'est surement parce que ça fait 5 ans que je suis parti de Belle Fleur. Jordan avait regardé sa sœur avant de froncer les sourcils, il fallait qu'il arrive à la convaincre mais c'était pas forcément facile à faire. Oh à moins que... _ Quand tu avais 4 ans, je t'ai pris sur mes genoux pour te faire le cheval. Seulement, j'ai loupé mon coup et tu es tombé sur la tête. Tu as une petite cicatrice à l'arrière du crâne quelque part... Jordan avait desserré sa main avant de lâcher sa petite sœur. _ Tu avais un doudou qui ressemblait absolument à rien, une sorte de singe mélangé à un cochon, mais tu le traînais tellement partout que parfois tu le lâchais sans savoir où. Tu ne pouvais pas dormir la nuit sans l'avoir, du coup je me souviens avoir passer une nuit entière à le chercher pour le trouver qu'au petit matin dans mon propre lit. Jordan avait fait un pas en arrière car le fait de ce souvenir de tout ça le rendait... nostalgique et quelque peu troublé. Il avait passé une main sur sa nuque avant de reposer son regard sur Ley. _ Tu as failli mourir par ma faute... La voix de Jordan se faisait moins sûr d'elle, il avait crispé les mâchoires avant de détourner son regard. _ Tu me suivais partout où j'allais, un vrai petit pot de colle. Un sourire tendre s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme alors qu'il s'appuyait de nouveau le long d'un mur. Il essayait de rassemblait tant bien que mal ses propres souvenirs. _ Y avait ce ruisseau près de la maison et notre père nous avait interdit de nous en approcher seulement c'était bien plus rapide d'aller en ville en le traversant. C'était risqué et ce jour-là tu n'aurais pas dû me suivre... Jordan avait attrapé une cigarette dans son paquet de clope alors qu'il avait reposé son regard sur sa sœur. _ Heureusement, notre père avait dû te suivre et il était arrivé juste à temps. Jordan racontait la version courte mais en même temps elle n'avait pas besoin de connaître toute l'histoire. _ Tu as été malade pendant deux semaines après ça, par ma faute...
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
Ley, it's me !!! Leyna  Betty_white_aerobics
Champs Libre :

Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Re: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  EmptyMer 13 Mai - 19:36

Toc toc c'est le destin !




Jordan, Grand Ma' n’apprécie pas que tu la surnommes "la vieille" elle t'enlève donc 2 points pour les donner à Leyna qui là une fois de plus défendue.


Contenu sponsorisé


Ley, it's me !!! Leyna  Empty

MessageSujet: Re: Ley, it's me !!! Leyna    Ley, it's me !!! Leyna  Empty

 

Ley, it's me !!! Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leyna + Just like animals
» Faîtes la paire + Leyna&Charlie
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais + leyna
» Le cimetière, lieu de toutes les rencontres... / Leyna et Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-