AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 15:32

Aryelle N. Gallagher

I'm the master of my fate, the captaine of my soul

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GALLAGHER ARYELLE NYMERIA ARY' 6 BOUGIES 12 JUILLET 2009 BELLE FLEUR, LOUISIANE, USA TROP JEUNE POUR AVOIR UN COPAIN HETEROSEXUELLE UN COCHON ROSE TOUT MIGNON AVEC UN PEU DE MONNAIE DEDANS   ECOLIERE  ADORABLE, DÉTERMINÉE, FRANCHE, TÊTUE, AIMANTE   PARKINSON KRISTINA PIMENOVA

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma? Je ne connais pas. Enfin, je ne crois pas. Du coup, je ne suis pas le genre de personne à juger sans connaître. En général, je suis du même avis que mon papa. S'il aime bien quelqu'un, je l'aime bien. S'il ne l'aime pas, je l'aime pas. C'est mathématiques.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je ne l'ai jamais rencontré, du coup elle n'a rien pu faire pour moi. Après, peut-être qu'elle a fait quelque chose pour moi mais je ne suis pas au courant. Et puis, si je continue de vivre dans cette ville, peut-être qu'elle finira par m'aider ou non, un jour. Seul l'avenir pourra me le dire.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Je suis passionnée de dessin. Depuis que je sais tenir un crayon, je dessine. Je n'ai jamais pris de cours mais il paraît que j'ai un réel talent pour le dessin. + Il m'est impossible de manger mes céréales s'il n'y a pas de lait. Autant vous dire que ça fait un drame si mon paternel m'annonce qu'il n'y a plus de lait. Mais je vous rassure, c'est arrivé que très rarement. +  J'adore les dessins animés, surtout ceux de Disney. + Mon doudou représente un lapin de couleur violette et je déteste quand mon père le passe à la machine pour soi-disant le laver. Il n'a plus la même odeur + A l'école, je joue aussi bien avec les garçons qu'avec les filles. J'ai cette faculté de pouvoir m'entendre avec beaucoup de monde. + Je souffre pas mal du fait que je n'ai pas connu ma maman. Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande ce qu'elle fait comme métier. + Je suis très proche et très fusionnel avec mon père.


.QUEEN A

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + .QUEEN A Prénom + Amandine Région + Rhône-Alpes Age + 22 ans. Personnage inventé ou scénarios + Scenario d'Ezra. Comment as-tu trouvé le forum + Par Ezra  ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 2721711989 Et t'en pense quoi + Il a l'air cool. Le mot de la fin + J'ai hâte de rp avec vous  ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 2721711989

   
Code:
[color=#ff0033]KRISTINA PIMENOVA +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u164">aryelle n. gallagher</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#018 rue des lauriers + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u162">ezra m. gallagher</a>, <a href="http://komd.forumactif.org/u164">aryelle n. gallagher</a>
     
Code:
[color=#ff0033]Ecolière +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u164">aryelle n. gallagher</a>
   



Dernière édition par Aryelle N. Gallagher le Mer 22 Juil - 23:23, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 15:32

HISTOIRE


Je pourrais vous parler de tout et n’importe quoi. C’est vrai, j’aime bien parler, raconter ma vie à qui l’entendre. Alors, il est vrai que je pourrais vous parlez du dernier dessin animé que j’ai vu à la télé, ou encore du dernier dessin que j’ai réalisé. Je pourrais également vous parler du fait que je suis fille unique et que, jouer toute seule, ça n’a jamais rien eu d’attrayant. Je pourrais vous parler de ma mère que je n’ai pas connue. Vous dire comment je l’imagine mais je n’ai pas envie d’en faire un portrait erroné. Je pourrais aussi vous parlez de mon père, avec qui je vis depuis six ans. Depuis ma naissance, en fait. Je pourrais également vous faire croire que ma vie est parfaite, comme on peut le voir dans certaines sitcoms américaines. Mais en réalité, ça ne vous avancera pas à grand-chose. Je m’appelle Aryelle Nymeria Gallagher et j’ai actuellement six années. Je les ai fêtés, il y a quelques jours et j’ai été gâté en ce qui concerne les cadeaux. Chez moi, il n’y a que mon père et moi. Ma mère est morte dans un tragique accident de voiture. Je n’ose pas vraiment poser de question à son sujet, de peur de blesser mon père. J’ai eu de la chance de survivre à cet accident, à ce qu’il paraît. Autant vous dire lorsqu’à l’école on me demande ce que fait ma maman, comme métier, c’est difficile d’en parler. Mon père, quant à lui, a toujours été là pour moi. Je suis très proche de lui, c’est la seule personne de la famille qu’il me reste au final. Il est serveur. De plus, il est sourd et autant vous dire que lorsque quelqu’un ne lui parle pas en face pour qu’il comprenne ce qu’on lui raconte, je n’aime pas. Et je le fais savoir.

Néanmoins, je suis une petite fille pleine de vie, toujours à rigoler pour rien. Je suis loin d’être timide et à l’école, je m’entends avec tout le monde. Enfin à deux ou trois exceptions près. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis, quand on y réfléchit, plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Si mes amis aiment la danse, le chant ou encore l’équitation, moi j’adore le dessin. Il parait que j’ai un réel talent. Mais moi, je reste souvent sceptique. Un peu trop perfectionniste dans ce domaine-là malgré mon jeune âge. D’ailleurs, je dessine tout le temps que ce soit à l’école ou à la maison. En parlant de l’école, je suis plutôt bonne élève tant qu’on me parle pas d’addition, de soustraction et tout ce qui touche de près ou de loin à des chiffres. Sinon, en ce qui concerne les autres matières, j’ai plutôt de bonnes notes. J’essaie de rendre mon père fier de moi alors forcément, j’essaie d’avoir de bonnes notes. Néanmoins, d’après mes professeurs, je pourrais avoir des notes encore meilleur si je me donnais la peine d’écouter plus et de dessiner moins en classe mais ça c’est un autre débat.

Bref, vous avez pu le constater, je n’ai pas une vie parfaite mais j’ai un père qui m’aime et qui ferait n’importe quoi, pour moi. Je suis très fusionnel avec lui, surtout depuis que j’ai compris qu’il était sourd. Personne n’a le droit de l’approcher ou de se moquer de lui. De toute façon, si quelqu’un ose le faire, je fais savoir mon mécontentement au monde entier. J’ai peut-être six ans et je suis peut-être haute comme trois pommes mais ça ne m’empêche d’être protecteur envers mon paternel. Et celui qui n’est pas content, c’est exactement la même chose.

   



Dernière édition par Aryelle N. Gallagher le Mer 22 Juil - 23:23, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 16:15

Bienvenue ma choupinette d'amour !!! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3013576433 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3013576433 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3013576433 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3013576433

Bonne chance pour ta fiche, et n'oublie surtout pas de me réserver un RP quand tu auras fini ta fiche ! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3433399875 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 2752115794 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 17:14

Merci papounet de mon coeur ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3509905191 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3509905191 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3509905191 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3509905191 ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3509905191
T'inquiètes pas pour le sujet ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 18:13

Ohhhhh comme elle est choupinette ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 2673711901
Bienvenue par ici la miss !! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 52337415
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 18:14

Je sais pas si je dois valider ta fiche, mais pour moi, tout est bon ! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 23:06

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyMer 22 Juil - 23:24

Merci à tous ♥

Contente que ma fiche te plaise papounet ♥
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyJeu 23 Juil - 8:50

Bienvenue parmi nous ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyJeu 23 Juil - 11:28

Ouelcome here ! :)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptySam 25 Juil - 21:38


hight five, t'es validé(e) !


Bienvenue parmi nous poulette ! T'es tellement chou ! ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons 3542691656
Désolé pour l'attente !


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyDim 26 Juil - 8:54

Merci beaucoup à tous ♥
Invité
Anonymous
Invité


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons EmptyDim 26 Juil - 13:34

Bienvenue
Contenu sponsorisé


ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

MessageSujet: Re: ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons   ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons Empty

 

ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez moi, vous voulez être dans mes amis plutôt que dans mes ennemis
» Poison: Viens vite me prendre dans tes bras, et je viendrais dans tes draps
» ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀
» Aryelle + Les vacances, c'est fait pour s'amuser
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-