AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptySam 23 Mai - 14:03

Elena G. Jenkins

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JENKINS HELENA NANA 22 ANS 6 AVRIL BELLE FLEUR CELIBATAIRE HETERO COMPTE BANCAIRE IMPORTANT  PHOTOGRAPHE - ORGANISATRICE EVENEMENTIEL   DOUCE - INNOCENTE - EXTRAVERTIE PARKINSON LUCY HALE

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Elle me fait rire ! J'aime son humour grinçant et ses réflexions complètements déplacées. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête avec elle. On se fiche de ce qu'elle peut penser, ce n'est qu'une vieille femme un peu folle.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Jusqu'à présent, je n'ai pas d'expérience particulière avec elle. J'aime prendre mes petit-déjeuners dans son auberge et on discute de temps en temps. C'est tout.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Il m'arrive très souvent d'être maladroite. Pas tellement avec mon corps, je tiens relativement bien sur mes pieds, non. Par contre, j'ai un don pour dire ce qu'il ne faudrait pas dire, aborder les sujets tabous et rendre les gens mal à l'aise. Quand je suis seule en voiture, j'ai l'habitude de mettre la musique à fond et chanter à m'en briser les cordes vocales.


Rosily

Tu es plus brave que tu ne le crois, plus forte que tu ne parais, et plus intelligente que tu ne le penses.

Pseudo + Rosily. Prénom + Isabelle. Région + Belgique. Age + 22 ans. Personnage inventé ou scénarios + Scénario. Comment as-tu trouvé le forum + Facebook. Et t'en pense quoi + Il m'a l'air bien sympa ! Le mot de la fin + Framboise ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ 3013576433

Code:
 [color=#ff0033]LUCY HALE +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u113">Elena G. Jenkins</a>

Code:
 [color=#ff0033]#045 Rue des muguets + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u113">Elena G. Jenkins</a>,


Code:
 [color=#ff0033]Photographe et Coordinatrice événementiel +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u113">Elena G. Jenkins</a>

Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptySam 23 Mai - 14:10

les femmes

La Femme est une création parfaite mais nul ne comprend pourquoi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CATHERINE V. ELIACIN

Quand on est enfant, les différences n'ont pas d'importance. On ne remarque pas que son ami est riche, pauvre, noir, blanc, grand ou petit. Tout ce qu'on voit, c'est son sourire et les histoires à construire ensemble. Cathy et moi n'avons jamais grandi et, même si nos vies sont à l'opposé l'une de l'autre, on a continué à ignorer nos différences. Toujours ensemble depuis l'enfance, on se dit tout sur tout. J'étais avec elle quand elle a appris pour son père, elle était avec moi quand ma famille me rendait folle. A la vie à la mort, jamais vous ne trouverez amitié plus forte !

JAZZLYN DAVENPORT

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRENOM & NOM

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

PRENOM & NOM

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.



Dernière édition par Elena G. Jenkins le Ven 29 Mai - 19:26, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptySam 23 Mai - 14:25

Les hommes

Les hommes sont des femmes comme les autres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SEAN JENKINS

C'est son grand frère et il l'a toujours protégé. Il ne laissera aucun homme entrer dans sa vie avant que celui-ci n'ai passé un interrogatoire. Pire qu'un père, il considère sa petite soeur comme sa fille. Ils sont très proches, très complices et ne se cachent rien.

EDWARD JENKINS

C'est son grand frère également, mais le second, ils n'ont pas plus d'affinité que cela, mais passent tout de même de bons moments ensemble. Les Jenkins sont des enfants soudés qui seront toujours présents pour leur famille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRENOM & NOM

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

PRENOM & NOM

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.



Dernière édition par Elena G. Jenkins le Ven 29 Mai - 17:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptyLun 25 Mai - 13:20

Sachant que Sean et moi nous nous détestons... Un petit lien serait bien marrant ! Non ?
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptyLun 25 Mai - 13:28

Un lien? ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptyLun 25 Mai - 14:25

Avec plaisir !

Andrew, quel est ton lien avec mon frère exactement ?

Emrys, étant donné que nos personnages viennent de deux milieux complètement différents, je ne vois pas très bien quel lien ils pourraient avoir, je te propose qu'on fasse directement un RP où ils se rencontrent et on voit comment ça évolue ? (Sauf si tu as des idées, bien sûr !)
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptyJeu 28 Mai - 18:17

En fait, c'est tout simple... Jenkins et Cooper ne font jamais bon mélange... Ton frère et moi nous ne nous aimons pas pour la simple raison qu'il y a une certaine rivalité ! Je suis le patron de ma propre banque de Belle Fleurs et lui héritier de l'entreprise de son père donc... Tout est bon pour lui pour m'embêter... En plus, il va épouser une demoiselle pour qui j'ai toujours des sentiments donc... Un lien positif entre nous serait plutôt comique !^^ Surtout si Sean est protecteur envers toi !
Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptyJeu 28 Mai - 18:22

Ca pourrait mettre un peu de piquant dans l'histoire ! Ca me plait bien.

Tu as déjà une idée précise derrière la tête ?
Invité
Anonymous
Invité


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ EmptyJeu 28 Mai - 18:34

Je t'envoi ça en message privé ;)
Contenu sponsorisé


❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

MessageSujet: Re: ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀   ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀ Empty

 

❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez moi, vous voulez être dans mes amis plutôt que dans mes ennemis
» M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer
» Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim
» Poison: Viens vite me prendre dans tes bras, et je viendrais dans tes draps
» Le véritable amour ne s'oublie jamais uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-