AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 1:55

demain ça arrive ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3054452974
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 1:55

Fifilles ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3054452974
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 1:55

Mecs ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 1:55

a vous ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 2:48

Je viens marquer mon territoire ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2578640567 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2039366253 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 904932769

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 4207995216
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 10:37

Mais marque mon petit ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3054452974 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2578640567
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 10:46

Je ne serais pas contre un lien.
On pourrait soit être ami soit un peu entre les deux vu que Riley aurait coucher une ou deux avec Cory.
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 10:49

Je dis oui ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3798154928 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3433399875
Et bien Zeke étant assez jaloux, il ferait un peu la gueule en fait Laughing. Mais si Riley et lui étaient potes avant, ça changerait la donne. En plus Riley a, à un an près, le même âge que la soeur de Ezekiel donc, elle peut être pote avec elle et après être devenue pote avec Zeke ?
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 10:52

En plus Riley a plein d'animaux, alors forcément elle aurait pu rencontré Ezek plein de fois à la clinique vétérinaire.
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 10:53

Ah bah oui ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3433399875. Et puis même avant qu'il travaille à la clinique. Comme il a toujours aimé les animaux, il aurait pu en prendre soin quand il était plus jeune ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2961867817
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 11:53

Ca fait cinq ans qu'elle vit à Belle Fleur, donc c'est tout à fait possible.
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 11:54

Bah super alors ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2961867817 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 12 Juil - 16:42

Oui, on part là dessus alors. ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 26 Juil - 13:09

T'es accro au tatoo ! Je suis tatoueuse !
Je crois qu'on est obligé d'avoir un lien mon chat ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2673711901
Contenu sponsorisé


ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

 

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZEKE ✘ And all his little things
» Sidney ; The bird with broken wings
» Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-