AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  3063623491
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  Empty

MessageSujet: Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.    Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  EmptyJeu 16 Avr - 21:30



We're not broken just bent and we can learn to love again

Tout le monde a une histoire à raconter, chaque personne vit un combat dont nous ne connaissons rien et parfois, il est impossible de deviner lequel. Là est la raison qui m'a poussé à devenir barman. Après qu'Arizona soit partie j'ai eu à faire à mon premier combat, non pas l'abandon mais les anciens démons. J'ai toujours eu peur de retomber dans la débauche, de redevenir quelqu'un dont j'aurai honte plus tard. Et c'est ce qui se passa. J'ai bu, menti, trompé mais j'ai surtout trahi, les personnes et celui que j'étais devenu, les promesses que je m'étais faite. Alors non je n'en veux pas à Arizona seulement pour m'avoir laissé tomber comme une bouse de vache mais aussi pour avoir provoqué en moi de changement plus que méprisable. Parce que je ne supportais pas de voir l'homme que j'étais devenu, j'ai décidé d'aider les autres. Je veux leur éviter de faire cette erreur et, plus que tout, je veux leur enlever leur regret.

Ce soir là s'avérait être un soir comme les autres, tout du moins au départ. La clientèle était tranquille, pas de personnes trop saoule pour l'instant, cette soirée allait sûrement être reposante. « Eh toi, le barman mignon, tu peux pas donner du plaisir autrement que par une bouteille ? » entendis-je à ma gauche. Automatiquement je me tournais avec une pensée en tête : qui avait dit cette phrase aussi débile et peu attirante que mes pieds ? Mon regard se posa sur une belle femme, la trentaine. Amusé, je lui souris et avant de lui répondre je levais la tête, tentant d'apercevoir la femme qui entrait dans mon bar.

Mon regard se planta automatiquement dans le tien et des frissons parcoururent mon corps. Malgré le temps qui s'était écoulé, tu me faisais toujours de l'effet. Je n'arrivais pas à y croire, t'étais là, sur mon lieu de travail, à me regarder et, comme un crétin je restais là sans rien dire. Puis un élan de je ne sais quoi me saisit, peut être de courage et faisant signe à la dame d'attendre, je me dirigeais vers toi pour lâcher un seul mot, rempli de colère et de peine : « Dégage ».


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Anonymous
Invité


Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  Empty

MessageSujet: Re: Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.    Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.  EmptyJeu 16 Avr - 22:15


   
It was real for me
We're not broken just bent and we can learn to love again.



   Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je viens tout juste d'arriver ici en Louisiane. J'ai tellement de choses à faire que je ne perds pas une seule seconde, après avoirs déposés mes affaires dans mon nouvel appart et avoirs pris une bonne douche histoire de me remettre du voyage, mais surtout de me préparer à l'idée de le retrouver. Sam avait sûrement beaucoup changé en un an et je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il me pardonne, bien au contraire après avoir mûrement réfléchi, je me sentais prête à tout lui avouer. J'enfilai donc une jolie robe noire clin d'œil a notre première rencontre assortie d'un petit sac à main et d'une paire d'escarpins noirs aux célèbres semelles rouges. J'avais obtenu avec l'aide d'une de mes anciennes amies l'adresse du bar dans lequel travaillait Sam. La gorgée nouée et la boule au ventre, je me rendis à ce bar, ouvrit la porte et chercha du regard Sam. Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver, d'ailleurs lui non plus ne m'y pas longtemps à voir, il n'avait pas changé bien au contraire, il était toujours cet homme celui pour lequel j'étais tombé raide dingue amoureuse.

Son pas rapide et énervez-me fit comprendre la suite de la situation, je ne bronchai pas quand il me demanda de partir, non-bien au contraire je baissai la tête, pris une bouffée d'air, les yeux remplis de larmes je me lançai tant bien que mal peu importe la suite des évènements. Non Sam attend s'il te plaît... Il faut que je te parle, j'ai besoin de te parler, il faut que tu saches... Laisse-moi justes cinq minutes et après je partirai, je te laisserai tranquille les yeux levés vers Sam je ne sus pas quoi rajouter d'autre, les questions à ses réponses étaient là en moi maintenant, c'était à lui de choisir s'ils voulaient ses réponses ou faire une croix sur notre histoire....
   
 

Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona ...
» Delta ∞ How you learn to live alone ?
» Delta ∞ How you learn to live alone ?
» ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?
» Sidney ; The bird with broken wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-