AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Sidney ; The bird with broken wings 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Sidney ; The bird with broken wings 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Sidney ; The bird with broken wings 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Sidney ; The bird with broken wings 3063623491
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sidney ; The bird with broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 4 Mai - 16:36

“ Sidney "Sid" Cohen ”

âge
nationalité
situation
particularité
groupe
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Sidney Cohen le Jeu 21 Mai - 6:26, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 4 Mai - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




liens:


Dernière édition par Sidney Cohen le Jeu 21 Mai - 6:27, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 4 Mai - 16:38

+2
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 1:12

Sidney ; The bird with broken wings 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 2:37

Oui? Un lien? Une idée? Sidney ; The bird with broken wings 1523440983
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 9:13

ne m'oubliiiiie paaaaas Sidney ; The bird with broken wings 1813795877
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 10:39

Oui je veux un lien, mais j'ai absolument aucunes idées Sidney ; The bird with broken wings 1523440983 Sidney ; The bird with broken wings 4207995216
Non en fait j'aurais besoin de négatif et tu as l'air parfais pour ce rôle Sidney ; The bird with broken wings 3113506841 Est-ce qu'il te manque un lien en particulier pour du négatif ? Sidney ; The bird with broken wings 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 12:28

Même si je le voulais, je pourrais pas t'oublier! Sidney ; The bird with broken wings 3798154928

Bah il me manque de tout hein! (a) Sid a qu'Ashton pour l'instant... Sidney ; The bird with broken wings 3013576433
Parfait à détester, donc? Rolling Eyes dis m'en plus!? Laughing je vais lire ta fiche en attendant! (a)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Sidney ; The bird with broken wings Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 12:32

T'es tout à fais le genre de gars qui fait flipper Athé :nono: Mais si tu veux on peut se trouver du positif, moi ça me dérange pas Sidney ; The bird with broken wings 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 5 Mai - 16:08

Non, l'un ou l'autre ça me va.  Sidney ; The bird with broken wings 1682257249 Par contre, comme Sid vient d'arriver en ville et qu'il est pas trop le genre a venir te confronter ou chercher les problèmes direct... Athé aurait pu prendre une photo de lui dans la rue. Il aurait pu lui faire de gros yeux et elle aurait flipper, comme tu dis. Et/ou alors elle aurait pu le prendre pour un vagabond ou je sais pas quoi avec son sac à dos et son style négligé bien jet lag! Mais tu préfère ou pense à autre chose peut-être?
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 16 Mai - 16:23

moi???
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 18 Mai - 10:08

Oui! Sidney ; The bird with broken wings 3915670620 tu venais avec une idée ou on cherche ensemble? sinon, je me disais que ça pourrait être marrant de jouer sur le fait que Sid est nouveau en ville et que Lea change souvent de boulot... scratch Sidney ; The bird with broken wings 3113506841
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 18 Mai - 14:50

Flemme de changer de compte mdr

Ah oui ! On peut dire qu'une fois il l'a vu en tant que serveuse au starbuck, puis 3 jours après vendeuse au centre commerciale, puis après secrétaire dans un cabinet ....
Et il serait un peu perdu genre... Elle a combien de jumelles ou mais elle est folle mdr

Après ça serait la base du lien... tu verrai le lien évoluer comment ? mdr
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 18 Mai - 18:25

Je l'imagine bien la croiser deux fois dans la même journée, avec deux boulots différents... Je sais pas si ça serait possible? Mais un peu plus et il pourrait croire qu'elle le suis Sidney ; The bird with broken wings 942373872

Sinon je vois mal comment Sid pourrait ne pas l'apprécier. Alors j'imagine que ça évoluerait vers quelque chose de positif? Il n'est pas le genre de personne à aller nécessairement vers les autres et leur demander s'ils veulent bien être son ami... (Façon de parler... Il n'a plus 6 ans, je sais Sidney ; The bird with broken wings 942373872 ...) Mais bref, je sais pas trop. Comme elle est constamment sur son chemin, l'un ou l'autre pourrait engager la conversation et de fil en aiguille, voilà.
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 18 Mai - 19:20

Ah oui c'est possible... on peut dire qu'à un moment elle enchaîné deux boulots en même temps... le matin dans un endroit, l'aprem ailleurs

Bah écoutes on peut commencer ur cette base cad qu'il va finir par engager la conversation avec elle ( pk il n'arrête pas de la voir partout) et faire la suite au feeling
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyMar 19 Mai - 19:01

Moi !!!
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyJeu 21 Mai - 4:59

Avec plaisir! Venais-tu en touriste? Ou avais-tu un besoin ou une envie précise?
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptyLun 6 Juil - 22:01

Moi j'aimerais un lien Sidney ; The bird with broken wings 1492822758
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 2:46

Avec plaisir! Une idée/envie précise? Ou on cherche ensemble? Sidney ; The bird with broken wings 3724808122
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 11:53

On Cherche ensemble Sidney ; The bird with broken wings 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 18:43

J'ai une petite idée, j'ignore si ça te conviendra ou correspondra bien à Keanah, mais elle est chanteuse tu dis? Est-ce qu'elle ferait partie d'un groupe ou quelque chose comme ça? Sid est soit disant venu à BF pour joindre un groupe de musique local, même si en vrai c'est plutôt pour Ashton! (a) Avec le chant, le boulot a la radio de Kea et celui de barmaid, on pourrait trouvé un truc ou une variante sans problème, si tu préfère! Sidney ; The bird with broken wings 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 18:50

Moi j'aimerais bien un lien. Sidney ; The bird with broken wings 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 21:16

Je dois y réfléchir... Rolling Eyes nah... Je blague! Évidemment que je veux un lien avec ta jolie Riley (ou autre, selon ton souhait)! Avais-tu une idée?
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 22:06

Je ne sais pas trop, Riley sort beaucoup, ton personnage fait beaucoup de soirée avec son groupe ou pas vraiment ?
On pourrait dire que Riley a tenté de le draguer, sans forcément y parvenir vu que c'est encore une gamine et qu'il l'aurait trouvé plus ou moins attachante, un peu comme un grand frère.
Ou autre chose, dépend de ce que tu cherches aussi.
Invité
Anonymous
Invité


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings EmptySam 11 Juil - 22:23

Il n'est pas en ville depuis si longtemps, mais c'est son gagne-pain quoi, des contrats dans les bars miteux, en extérieur et tout... Alors ouais plutôt, je crois. Et le draguer? Ashton va t'adorer! Sidney ; The bird with broken wings 1335298446 une petite soeur? Ça pourrait le faire. Sid va l'apprécier autant qu'il va la détester! Sidney ; The bird with broken wings 3013576433 Sidney ; The bird with broken wings 3013576433
Contenu sponsorisé


Sidney ; The bird with broken wings Empty

MessageSujet: Re: Sidney ; The bird with broken wings   Sidney ; The bird with broken wings Empty

 

Sidney ; The bird with broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?
» Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-