AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3063623491
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 10:23

Saphir C.Mcarthy

Dieu est le père Noël des adultes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mcarthy Saphir porcelaine 25 ans 01/08/1990   Los angeles désesperement celib Gay normal^^  Serveur-chanteur  dans un piano bar  sensible , borné, extravertie,  calin,Diva , maniaque , affectueux, rancunier, à l'ecoute Parkinson chris colfer

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Il  ne la  connais pas personnellement , mais  vas  souvent mangé  dans son auberge  , cela lui rappel les plat de sa  mamie maternel  ,quant il partait en vacance  petit   chez  elle.  Ça lui rappel  de  bon  souvenir  mais il est  vrais  que il serais bien curieux de la rencontré en vrais .


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Pas  grand  chose   , vus que  je ne l'est  jamais vu  et je me demande  bien pourquoi elle me  voudrait  du mal
   


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
-Il un une sorte  torce humain avec un bras  en mousse    habiller  comme un homme  . il ne supporte pas  de   dormir  seul depuis  une  rupture très douloureuse  , et avec  ça il ce  sent moins seul  comme si il était  dans les bras de  quelqu'un . Il   le cache sous son lit parce il peur que on le prenne pour un taré

Il  Fume , ce qui  étonne énormément  quant on ne le connais pas  parce  avec  sa tête  d'ange il pas   tellement  l'aire de  fumé bien que   cela ne sois  que 3  clope  par jour ,  car il  veux pas  trop alteré  sa vois


Il  à  crée  une association  d'aide au gays  lesbiennes  bi et trans, pour le moment  c'est dans  tous petit  local

il   veux  écrire des livre  pour  enfant en parallèle de  sa future  carrière  de  chanteur , il rêve de faire  carrière a broadway  comme ça  mère


Pseudo Internet

ne chante pas juste pour vivre mais vie pour ce que tu chante

Pseudo + kurtyPrénom +camille Région + france Age + 23 ansPersonnage inventé ou scénarios + inventéComment as-tu trouvé le forum + google Et t'en pense quoi +  c'est  de  bouboule cosmique Le mot de la fin +
    Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3063623491  Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 993825707  Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3542691656  Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2673711901
Code:
[color=#ff0033]CHRIS COLFER +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Saphir C.Mcarthy</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#0042 rue des muguets + Belle Fleur Centre [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Saphir C.Mcarthy</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]Serveur-chanteur +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Saphir C.Mcarthy</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Saphir C.Mcarthy le Jeu 16 Juil - 12:36, édité 9 fois
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 10:24

HISTOIRE


C'est l'histoire d'une star de Broadway qui rencontra un jeune pianiste, elle s'appelait Elizabeth Parkson , il s'appelait Carlson Mcarthy. Il ce sont rencontré, lors d'un représentation de Wicked , Elizabeth jouais le rôle d' Elphaba , pour les inculte qui connaîtrais même pas cette immense chef d'œuvre de comédie musical, et honte sur vous sur 100 génération, c'est la sorcière verte du magicien d'oz. Bref Carlson et elle cela été comme un coup de foudre. Ils ont tous fais pour ce revoir et on même travailler ensemble. L'aidant pour, c'est répétions, et puis a force de batifoler et de se faire des mamours, devinées qui ramène le bout de son nez, hé hé et bas, c'est bibi. Et oui, c'est deux petits tourtereaux, ce sont, mes parents. Quand ma mère ce que était enceinte de moi, elle étais a l’apogée d sa carrière de chanteuse a Broadway, Carlson avais peur qu'elle ne me désire pas. Bien au contraire, elle sentit de suite son instinct de mère et fut prête à abandonner sa carrière pour devenir mère. Ils allèrent s’installer a Los angeles ayant assez de sous a eu deux pour vivre confortablement. Puis je vins au monde un jolie petit bébé au yeux très bleu et si profond qu'il me nommèrent saphir, comme la pierre précieuse bleu du même nom. Je grandis donc dans monde de musique mon père m'appris bien vite a jouer du piano et ma mère m'appris à chanter. Déjà, dès ses 5 ans, je sentais bien que j'étais différent des autres petits garçons, mais je ne pouvais mettre un nom dessus. Tout ce que je savais, c'est que moi aussi, je voulais un prince charmant. C'est vrai quoi : pourquoi c'est que les filles qui ont le droit d'être des princesses : lui aussi, j' aurais son prince, et même que ce sera George Clooney et qu'il m’amènera sur une licorne bleu ciel. À 8 ans, je commençai enfin à comprendre : je n'aimais pas les filles, voilà tout. J'en parlai à mon père qui, très ouvert d'esprit, m'expliqua que je n’étais pas anormal et qu'il était juste ce qu'on appelle homosexuel. À partir de là, j'eus la chance de grandir parmi des parents aimants qui ne me jugèrent pas. C'est au lycée que cela ce gate. Les ados entre eux son souvent cruel, alors quant une jeune fashon , gay et fan de comédie musical débarque , que tu ne rentre pas dans le moule et bien, tu te fais maltraité et subis les quolibets des autres et des surnom tel que « ladyboy » « PD » et autre joyeuseté homophobe. Mais Saphir se bâtit, pour être accepté, être reconnus comme quelqu'un de normal et ce ne fut pas simple. Lors de sa dernière année, son père tomba gravement malade te héla perdis la vie. Saphir fut dévasté et apeuré par l 'avenir maintenant c'etais lui l'homme de la maison, il avais tellement peur de ne pas réussir a prendre sois de ma mère. Et puis d'un autre côté je voulais partir vivre ma vie, partir loin me ressourcé pour après pouvoir entamé la même carrière que ma mère a brodway , car j'avais hérité de sa voix, oui j 'étais soprano, ce que appelais a l’époque des castra. Mais je me refusais à laisser ma mère. Après quelque année, ma mère voyait bien que je voulais prendre envol un soir, elle me dit qu'il était tant pour moi d'aller de l'avant qu'elle voulût me voir heureux. Elle m'autorisa donc à partir. Je pris donc mon envol vers la Louisiane vers la ville de Belle fleure. J'avais 24 ans, je me trouvai un boulot de serveur chanteur dans un piano bar. Soudain, j'eus une envie, moi qui adore les enfants, j'ai toujours voulut pouvoir leur écrire des contes et des histoire, c'etait décider j'allais devenir écrivaine de livre pour enfants en attendant de bruler les planche à broadway . Je fis la rencontre de Edward un écrivain dont j avais lut quelque bouquin. Moi qui n'avais pas l'habitude d'être traité en égal, mon homosexualité ne l'a pas rebuté, il devint comme un père et un mentor pour moi. Aujourd'hui, cela fait un an que je vis ici, j'ai 25 ans, je rêve toujours d'amour et de gloire.

   



Dernière édition par Saphir C.Mcarthy le Mer 15 Juil - 23:45, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 11:10

Coucou toi !! Welcome sur le forum ! Ce choix de vava... Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3711354974 Bonne chance pour ta fiche !
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 11:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Si jamais tu as des questions, le staff est là ^^
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 11:59

Ouelcome petit pamplemousse ! ;)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 14:01

BIENVENUUUUUUUUE ! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 1659513465 Et bon courage pour ta fiche Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3287059109 Si tu as le moindre problème n'hésite pas ! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 14:13

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 15:22

Bienvenue parmi nous Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 18:39

Bienvenue parmi nous :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyVen 10 Juil - 20:37

OMG CHRIS ! en dehors des rpg Glee on ne le voit pas beaucoup ! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3798154928
Bienvenue chez toi! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2286645721
bon courage pour ta fiche Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyJeu 16 Juil - 12:46

mercie a tous ^^

ed: hey tavus zeu tai mis dans mon histoire paounet de coeur (esque c'est linceste si on fantasme son papa de coeur xd parce jjjuuddddee llawww Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 993825707 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2578640567 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2578640567 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2578640567 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3606708564 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3606708564 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3606708564 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2792547257 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 2792547257 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3063623491 Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3063623491 )

Ladie: Parceque beacoups de gens on l'image de lui de la premiere saison , il etais le plus jeune du cast et a lepoque cela ce voyais . mais faut regarder toute la serie tu le voix grandir comme son personage . et il devient jusqua etre tellement sexy ^^
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptySam 18 Juil - 1:49

Bienvenue à BF! Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 1682257249
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyMar 21 Juil - 19:14

Bienvenue parmis nous ! :D
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 10:33

Juste un petit message pour te dire que je te valide cet aprem ^^ j'aurais du Wi-Fi normalement ^^
Invité
Anonymous
Invité


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 15:12

oohhh wwwiii merchi merchi lol je crois que je suis la seule pas en vac xd
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) EmptySam 25 Juil - 21:37


hight five, t'es validé(e) !


Voilà mon chat c'est officiel !! Désolé pour l'attente !
Amuse toi bien parmi nous Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) 3542691656


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé


Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

MessageSujet: Re: Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)   Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée) Empty

 

Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...
»  SAPHIR C.MCARTHY▸ You can ring my bell^^
» and lightning split the sky ∇ Fleur
» as long as skies are blue ∇ liens de fleur w.
» ▸ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-