AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3063623491
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyMer 22 Avr - 23:30


Billie Lula Wayne

ft. Cara Delevingne


17 ansNew-YorkaiseLycéenneHétérosexuelleCélibataire

Son caractère

Lunatique - Effrontée - Impulsive - Irresponsable - Insolence- Vive - Anarchiste - Manipulatrice - Maligne -Bordélique - Franche - Maladroite - Attachante quand on la connait bien - Libre - Perdue - Sensible - Ironique - N'a pas froid au yeux - Bonne cuisinière - Créative - Imaginative - Amusante - Bout en train - Surprenante - Capricieuse - N'a pas la notion de l'argent et du travail - Droguée - Sans limite - Colérique - Vulgaire - Têtue - Indépendante - Généreuse - Cultivée - Casse-cou - Excessive - Cachottière - Fêtarde - Fière - Joueuse - Possessive - Fragile - Désinvolte - Curieuse »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Son histoire version courte


Billie appartient à une famille new-yorkaise respecté et riche. Mais hélas les deux parents ne s’occupaient que très peu d’elle. Ils embauchèrent une Mademoiselle pour éduquer Billie

La Mademoiselle de Billie s’appelait Marguerite, une vieille française qui parlait extrêmement bien l’anglais et qui avait une culture impressionnante. Elle lui apprit à parler français, à lire de la littérature de tous les pays, à danser etc. La jeune fille adorait apprendre de nouvelles choses. Une relation attachante et forte apparut entre les deux filles. Marguerite est devenue la mère de substitution de Billie. C’était la seule qui savait tempérer Billie, qui lui imposait des limites, la seule qui connaissait parfaitement la jeune fille. Grâce à Marguerite, Billie a trouvé un juste milieu à sa vie. Marguerite était un réel pilier. La jeune fille était agréable à vivre.

Sauf qu’un jour, on retrouvât Marguerite sans vie. Du jour au lendemain Billie changea de comportement. Maintenant que sa Mademoiselle est morte personne ne peut la comprendre, son pilier l’a abandonné lui laissant que sa boite à musique comme souvenir. Il n’y avait plus personne pour l’écouter, pour instaurer des limites, pour lui donner un peu d’affection. Alors elle arrête d’étudier, répond aux professeurs, sort énormément, essaye des choses pas forcément saint pour elle, s’amuse avec les garçons.  Elle veut profiter de sa vie, sans penser aux conséquences, ce n’est pas grave, au pire papa est là. Elle est devenue terrible. Elle est odieuse, intolérante, irrespectueuse et peste. Mais au fond, Billie est juste une enfant perdue qui ne sait plus où elle va et qui se sent terriblement seule depuis que Marguerite est morte. Ses parents ne savaient plus quoi faire pour la canaliser. Alors au lieu de la mettre dans une maison de correction, ils l'ont envoyé à Belle Fleur. Elle travaille au Ranch. Sauf qu'elle ne connait pas la campagne. Le séjour à Belle Fleur risque d'être riche en émotion...»


code by ORICYA.



Dernière édition par Billie L. Wayne le Jeu 23 Avr - 0:06, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyMer 22 Avr - 23:31




Dernière édition par Billie L. Wayne le Mer 22 Avr - 23:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyMer 22 Avr - 23:31




Dernière édition par Billie L. Wayne le Mer 22 Avr - 23:33, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyMer 22 Avr - 23:31

Prénom Nom

ft. célébrité


sujets en cours


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.

Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyJeu 23 Avr - 16:17

Une esclave ? Je sens qu'il y en a une qui va être de corvée de nettoyage encore à cause de sa trop grande gueule Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1615790516

sympa le gif de profil grrrrrr Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyJeu 23 Avr - 20:52

Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyJeu 23 Avr - 21:50

Charlie: Tu vois? Rien que le fait que je ne puisse pas m'exprimer, sous peine de punition, prouve que je suis une esclave. Où est ma liberté d'expression? Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3547874917

Je savais que Charlie avait un petit côté sauvage en lui. Billie va le faire resortir Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  2039366253 *sort*

Eliott: Oui? Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  2792547257
J'ai déjà une ou deux petites idées même!

Eliott a entendu parler de la nouvelle arrivante et de sa réputation. Vu le profil, il était obligé de la détester. Sauf qu'un soir juste avant la fermeture, Billie serait arrivée avec un petit chaton tout mouillé à bout de bras. Billie était affolée, le chaton était trop mignon pour être abandonné mais dieu sait qu'il devait avoir pleins de maladies et de microbes. Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872 Elle lui aurait raconté que l'animal était en train de se noyer dans la mare du ranch et qu'il avait une patte cassée. Billie pourrait même conseiller Eliott de faire du bouche à bouche comme dans les séries américaine alors que le petit chat était parfaitement conscience etc. Enfin des choses complètement absurdes que seule une citadine qui ne connait rien aux animaux pouvait dire.  Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1492822758

Mais Elliot trouverait le comportement de Billie touchant. De plus du coup Billie reviendra plusieurs fois voir le chat qui n'a pas de domicile fixe tout en restant hyper fière car le jeune homme la taquinait sur ça. Après quelques visites, Eliott lui proposerait d'adopter le chat. Sauf que Billie ne sait même pas garder un poisson rouge en vie alors un chat? Du coup Eliott lui proposerait de lui apprendre à s'occuper d'un chat. Ca sera la première responsabilité de Billie Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872 Eliott pourrait même être le parrain du chaton. La chance! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3113506841

Ou sinon l'autre idée c'est que j'ai vu qu'ils avaient la même phobie, ils sont claustrophobes. Billie qui ne connait pas encore très bien le ranch pourrait s'être enfermer dans un placard sans le faire exprès. Elle aurait commencer à paniquer, à pleurer etc. Elliot qui passait par là pour une révision d'un cheval ou d'un animal aurait pu l'entendre et la sauver. Billie, trop fière, l'aurait envoyé sur les roses. Alors depuis leur rencontre, Elliot se montre extrêmement taquin avec elle. Billie, elle, au fond, l'aimerait bien. Après tout il l'a bien sauvée d'une crise cardiaque, mais hors de question de lui montrer. Alors elle joue son jeu, elle l'embête aussi.

Dis-moi si il y a une idée qui te tente sinon on cherche ensemble il n'y a pas de problème Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyVen 24 Avr - 0:24

Niaaaaaaaaaah, j'aime arriver et voir des liens qui déchire ! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1659513465

Alors moi, j'adore la première idée ! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3113506841 Et puis la taquiner, c'est tout à fait son genre ! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3074058129   Surtout que Charlie et Eliott sont amenés à être coloc parce qu'il est au courant pour ce dernier BREF tout ça pour dire qu'ils se verront surement pas mal de fois Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3113506841 J'ai vu aussi que Billie voulait grandir trop vite, Eliott pourrait la prendre parfois pour une enfant et ça l'agacerait la demoiselle Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3113506841
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyVen 24 Avr - 0:40

Ah chouette. La première idée était ma préférée aussi! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1779422804 (oui oui, c'est ma danse de la joie!)

Oui, je comprends. C'est super tendant de taquiner Billie qui veut quand même garder son image je-m'en-foutisme-de-tout et je n'aime et respecte personne de toute manière. Belle Fleur c'est un trou paumé qui ne va rien m'apprendre dans la vie. Et que la seule chose dont j'ai hâte est de partir d'ici. Mais elle rend quand même visite à un chaton malade Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872 . Mais elle va quand même réussir à trouver une raison valable à chaque fois pour ne pas nuire à sa réputation!

Haaan oui, j'imagine tellement Billie hors d'elle "- Non mais arrête ça! Je ne suis plus une petite fille! Je suis une femme à part entière D'ABORD!" *sort*

La coloc Eliott et Charlie? Ça risque d'être marrant ça Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872
J'imagine des fois Billie arrivait comme une fleurs avec son chaton genre "tu es quand meme son parrain tu dois le voir de temps en temps" car elle en a marre des chevaux et moutons puis s'installer devant la télé mine de rien sans savoir ce qui peut se passer dans la tête d'Eliott. Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1173558852

Bon déjà on peut se faire un rp pour la rencontre. Ça risque d'être drôle Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1492822758
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyVen 24 Avr - 0:44

OMG JE SENS QU'ON VA RIRE XDDD

Si tu le commence ça me vas Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyVen 24 Avr - 0:45

Oki, ça marche. Je te fais ça et je t'envoie un mp Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  2039366253
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptySam 25 Avr - 21:38

Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  988238765 :holdme: Ma balzac préférée! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  2714530337 je suis obligée et rien à foutre que nos personnages ont 10 ans de différence! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  423564584
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyDim 26 Avr - 0:28

Ooooh ma première lectrice Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3542691656
10 ans, 20 ans, 30 ans, je m'en fiche. Je trouve des liens à tout le monde! Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1659513465
Je ne t'ai pas répondu tout de suite, j'étais sur mon portable!

Alors j'ai vu que Adelina est coiffeuse dans un salon de beauté.
Billie est arrivée tout fraîchement à Belle Fleur et elle est complètement perdue dans ce nouveau monde qu'elle ne connait pas. Déjà que cette jeune fille était plus de déséquilibré dans son luxueux monde alors à Belle Fleur c'est la découverte.
Je pense que le salon de beauté pourrait être son refuge. C'est-à-dire que c'est l'endroit qui se rapproche le plus à Belle Fleur de sa ancienne vie à New York étant donné que la jeune fille ne va pas aller en boîte toute seule Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872
La première voir Adelina aurait pu la prendre. Elle lui coupe les cheveux etc. Billie qui a l'habitude de parler à sa coiffeuse à New York, de lui raconter sa vie et de râler. Après tout la petite a toujours eu l'habitude qu'on l'accueille avec un tapis rouge. Alors je verrai bien Billie commençait à râler auprès d'Adelina, du ranch, de sa vie horrible ici etc. Comme si Adelina était faite que pour coiffer les gens et ne vivait pas à Belle Fleur (c'est un peu le même rapport quand les élèves croient que les profs n'ont pas de vies en dehors de l'école) La jeune fille transforme Adelina en psychologue Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872

Alors soit Adelina l'écoute, la conseille même. Et elle remarque que la jeune fille vient régulièrement au salon et pas pour grand chose. C'est juste que la Wayne se sent bien dans ce lieu. Billie trouve toujours une excuse du genre il faut couper les pointes ou faire un brushing. C'est un peu un message codé entres elles pour dire "j'ai besoin de parler" et leur relation évoluera autour des confidences de Billie et pourquoi pas d'Adelina.

Ou soit Adelina l'envoie sur les roses à la fin en disant que Billie était bien mignonne mais qu'elle n'était pas sa psychologue et qu'elle était coiffeuse. Alors Billie vient au salon de beauté et prend un malin plaisir à provoquer et embêter Adelina. Après tout c'est une cliente et Adelina doit la respecter.

Ou soit on cherche ensemble si cette idée ne te plaît pas Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyDim 26 Avr - 12:07

oh ma belle billie! j'adore tout ce que tu dis Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  3433399875 particulièrement la première partie! C'est tout à fait dans le caractère de Adelina de jouer la confidente, grande soeur et "psychologue" qui a la réponse de tous les problèmes de Billie. Adelina serait du genre à dire "qu'as-tu encore fait jeune enfant!" avec un air mauvais mais bien sûr, c'était une sorte de plaisanterie. Elle aime beaucoup la présence de Billie dans son salon. Un petit soleil qui égayait sa journée de travail. A force de voir Billie dans son salon de coiffure, elle pourrait même lui coiffer gratuitement (même si c'était pas permis XD) Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1469627040

bref j'ai hâte de voir ce que ça donne Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  423564584
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyDim 26 Avr - 15:46

Un tout petit soleil alors car Billie n'est pas la fille la plus joyeuse et la plus sympathique de Belle Fleur en ce moment Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  942373872
J'imagine bien Billie râler quand tu lui dis jeune enfant ou ma petite. Elle déteste qu'on la traite d'enfant. Elle veut grandir trop vite. Je pense qu'au début Billie ne montrerai pas à Adelina qu'elle l'aime bien et qu'elle avait besoin de ces petits moments à deux. Puis au fil du temps Billie serait beaucoup moins sauvage et commencerait à être plus expressive et plus elle-même avec Adelina.
En plus ce qui va être marrant c'est qu'Adelina va voir toute l'évolution de Billie à Belle Fleur et sa relation avec cette ville Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1492822758

Bon on fait ça alors!
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyDim 26 Avr - 18:04

mdr rien que tout petit me va ;) T'inquiète, Adelina a tellement la zen attitude qu'elle supportera toutes les crises de la petite Billie XD Elle pourra donc parler et raler autant qu'elle veut. Bon, il faut savoir qu'Adelina est terriblement sèche par moment... donc Billie risque de s'emporter encore plus mais bon elle continuera à venir la voir. Et comme tu le dis, au premier abord Adelina pourrait la trouver un peu "chiante" à se plaindre sans arrêt. Puis à force d'entendre ses histoires, elle finira par la comprendreet s'attacher à elle car c'est pas facile de se retrouver seule dans une nouvelle ville.

bref j'adore notre lien! Si tu veux un rp, viens me chercher au fond des bois :arrow: mp!

Je vais mettre à jour ma fiche de lien^^
Invité
Anonymous
Invité


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  EmptyJeu 21 Mai - 22:00

Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  1492822758
Contenu sponsorisé


Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

MessageSujet: Re: Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...    Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...  Empty

 

Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphir , un nouveau joyau à Belle Fleur (Terminée)
» and lightning split the sky ∇ Fleur
» as long as skies are blue ∇ liens de fleur w.
» Enfin je te retrouve. ▬ Belle.
» "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-