AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3013576433
Bonne st valentin à tous ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3063623491

Partagez
 

 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 15:44

loup maël marshall

hurle au monde, comme un loup qui appelle les siens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MARSHALL LOUP MAEL LOULOU, LOU, MAEL 23 PIGES 19 OCTOBRE SYDNEY EN AUSTRALIE CELIBATARD LES GONZ CA DEPEND, MAIS J'GAGNE BIEN GRACE AU DEALE   DEALEUR - ETUDE   TRAITS DE CARACTÈRE GROUPE WILL HIGGINSON

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
elle est trop mignone. Nah mais sans déconner, on dirait une mamie gâteau.  Moi qui était super proche de ma grand-mère petit, bah elle lui ressemble beaucoup. Après peut-être que j'me trompe, mais d'un point d'vue extérieur, elle a l'air d’être vraiment gentille.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
nah, nah elle m'a rien fait que se soit en bien ou en mal. J'viens d'arriver mais même, si elle me fait quelque chose de bien qui m'aidera, bah j'vais l'pendre mal, car j'suis pas une personne qui a besoins d'aide. Mais si elle me fait un sale coup, crois moi la mamie j'vais vite la détester.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Il est prématuré • Il a fait d'la taule • Bad boy • Il avait une petite sœur qui était toute sa vie, sauf qu'elle est morte dans un accident alors qu'elle partait en classe bleu • Il est tombé une fois amoureux • Il a un tatouage avec une forme d'éclair car il était à fond sur Harry Potter • A le sang chaud • adorable • il a Parkinson: il tremble de la main quand son corps est en manque de tabac • Il a fréquenté de la racaille • grand fêtard • gros radin • loin d'être du matin • il déteste le ménage • Son héro préféré c'est Volt • Il déjeune toujours devant les Pokémons • A la phobie du sang • Il fait du basket • C'est aussi un danseur hip hop, ça lui arrive de danser avec des potes dans la rue pour récolter un peu d'argent • il deale • Il n'est pas un grand geekeur mais quand il geek, il geek. • Il a toujours des chween gums • Toujours un sac avec des granolas et du jus d'orange • Il a un chat appelé Chat • Il adore être réveiller avec des papouilles • déteste le thé et le café • je m'en foutiste de première


fuckdown

j'ai peur je le'l'ai dit, mais j'ai un cœur je le dit

Pseudo + fuckdown. Prénom + chloé, ouais un prénom trop original maggle "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3938564120 . Région + putain j'ai cru religion mdr RHONES-ALPES.. LYONNAIS EN FORCE SUSU "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 2133067260 . Age + 15 pîges. Personnage inventé ou scénarios + inventé. Comment as-tu trouvé le forum + prd. Et t'en pense quoi + il est moche, crapuleux. MAIS NON JDECOONE IL EST SUPER MIGNON "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 2673711901 . Le mot de la fin +  "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3135176029 .

Code:
[color=#ff0033]WILL HIGGINSON +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u157">loup m. marshall</a>

Code:
[color=#ff0033]#000 nom de la rue + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Loup M. Marshal le Jeu 9 Juil - 16:04, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 15:44

HISTOIRE



MY FIRST LOVE
j'étais sur le rebord de ma fenêtre, j'avais quinze ans. je ne quittais des yeux la fenêtre en face, bordel mais quand va-elle arriver ? tu sais, cette fille qui est toujours au fond de la classe et qui se fait transparente, qui devient toute rouge quand un prof l'interroge, celle qui s'habille bien mais qui en fait pas de trop, celle qui est très naturelle. c'est bizarre car je déteste les filles de ce style mais qu'est-ce qu'elle m'intriguait. Elle m'intriguait tellement que je savais à quelle heure elle ouvrait sa fenêtre de chambre pour laisser l'air passer dans sa chambre. Il est 20h30 et ça doit être le moment. j'attend et rattend, jusqu’à un moment, j’aperçois une silhouette d'approcher de la fenêtre, c'était elle. mais bizarrement, je me cache, alors que je ne suis jamais comme ça avec les filles, j'ai peur, peur de l'aborder alors que j'aborde au moins une fille pendant la journée. elle est différente et elle me change sans que tu lui parles, je sais que ça peut être super intéressant de lui parler, mais quand aurai-je le courage de faire le premier pas ? "Loup, va te brosser les dents s'il te plait et va te coucher tu as cours demain" dit ma mère. j'y vais, sans la quitter des yeux et file dans la salle de bain quand je ne l’aperçois plus. arrivé dans la salle de bain, mon père rapplique, énervé et je sais pourquoi: s'être fait viré de cours c'est pas la meilleure des nouvelles. "Loup, t'es sérieux là ? Putain mais qu'est-ce qu'on avait dit: t'arrête les emmerdes en cours et je t’achète ta moto. Bah là, ta moto tu sais où tu te l'as met" il me met une claque avant de reprendre "Tu changeras donc jamais" j'avais prit l'habitude des claques à répétition. mon père n'était bon qu'à me foutre des claques de toute manière. je me brossa les dents et regarda la fenêtre quelques secondes avant de re-regarder la fenêtre: elle me regarde depuis sa fenêtre et ouvra sa fenêtre. " Salut.. J'ai.. J'ai vu ton père te mettre une claque.. Ça va, t'as pas trop mal ?" je souris depuis déjà bien cinq minutes, j'étais super content qu'elle me parle, qu'enfin je puisse lui parler. "On va dire que j'en ai l'habitude.. mon père ne sert qu'à me foutre des claques dans ma vie" elle émet un petit rire en souriant. notre discussion dura bien deux heures, coupée par nos parents nous disons qu'il fallait aller dormir.

5 ans plus tard
Elle était devenue ma meilleure amie, comme j'étais devenue son meilleur ami. on savait toujours tout de l'un à l'autre, et, on savait que pour une fois dans nos vies on avait servit à quelque chose. on était omniprésent quand on avait besoin d'aide. mais depuis le lycée, on c'est perdu de vue: j'étais devenue un vrai bad boy, et elle a toujours détesté ce côté là de Loup. elle a fait sa vie, aussi de son côté et elle aussi était devenue plus rebelle, on avait donc changé tout les deux. j'suis assez mal de ne plus l'avoir comme meilleure ami, comme amie. les soirs, j'étais toujours assis sur le bord de la fenêtre, entrain de fumer, les jambes dans le vide et le regard posé sur la fenêtre. j'attend des heures et des heures, mais rien, le lendemain ? toujours rien. j'pense que je lai perdu pour de bon, et ça fou vraiment la mort.
je dors vraiment mal cette nuit-là, remarque c'est la pleine lune, je me suis levé d'un coup. Je me gratte les yeux et regarde ma fenêtre qui fait rentrer les rayons de la lune. J'me lève pour aller me poser sur la fenêtre. je regarde en bas, comme à mon habitude et j'vois une silhouette plus foncé que l'ombre d'un arbre. j'force ma vue, approchant ma tête, les mains plaqués contre le rebord "Loup? C'est moi!" j'reconnaitrais cette voix entre mille. je saute en me rattrapant de la chute par une roulade. "Mais qu'est-ce que tu fou ici?" elle portait une tenue assez sexy, caché par un sweat, les yeux humides laissant couler quelques larmes. "Je.." elle pleura comme pas possible, je l'a prit dans mes bras, je l'a sentais se blottir contre moi. ça faisait tellement de bien de pouvoir l'a serrer dans mes bras. "Je.. j'ai fait une grosse bêtise et.. je suis recherché par la police.. je.. je t'expliquerai tout ça quand tu m'auras emmener à la gare pour que j'aille ensuite à l'aéroport" j'étais un peu choqué de sa demande. moi qui croyait qu'elle était venue parce que je lui manquais ou un truc dans l'genre, bah non. comment ne pas lui dire non ? comment ne pas la refouler ? "Bon vient, dépêche toi" je lui pris le bras en direction de la voiture. ça faisait plus d'une demie heure qu'on roulait et elle ne m'a toujours rien dit. c'est pas que je suis inquiet mais un peu quand même, mais je ne vais pas chercher à savoir, je veux que ça vienne d'elle même. " J'ai.. j'ai tout gâché.. déjà, mes parents ont divorcé.. mais c'est partit en couille à cause de moi.. mon.. mon père était infidèle avec ma mère alors j'ai décidé de le balancer.. elle l'a mal prit et c'est partit.. en embrouille complet. Mon père est mort car ma mère l'a fortement bousculé contre le coin de la table en verre.. et.. je.. tu sais à quel point entre ma mère et moi c'pas la joie depuis que je suis petite alors j'ai préféré partir.. puis je suis allé dehors, sauf que j'ai pas une grosse connerie dehors.. j'ai but et rebut jusqu'à être saoul et.. j'ai..  je suis retourné chez moi et j'ai brûlé ma maison.. anéanti par la souffrance du divorce mais aussi pleine de rage par la mort de on père.." je m'arrêta sur le côté, la regardant d'un air inquiet. elle me regarda avec un air de pitié. "Loup.. je suis effondré par ça.. crois-moi je suis pas folle.. je.." je posa ma main sur sa joue et déposa mon pouce sur ses lèvres pour lui demander d'arrêter de parler. "Tu n'es pas folle, et je sais que t'es mal.. crois-moi, chaque chose que tu feras je serai là" elle se blottit contre moi, essayant tant bien que mal de s'arrêter de pleurer. elle dort, ses cheveux se mélangeaient au vent grâce à la décapotable, son mascara cachait ses tâches de rousseurs, sa respiration était douce, elle était magnifique.
le TER numéro 800.86 000.664 en provenance de Sydney et à destination de Perth Aéroport départ initialement prévu à 8h49 est annoncé en voie A.
je l'accompagne en voie A, on parlait pas, on se contentait juste de se tenir la main, enfin, c'est elle qui me tenait la main, elle me l'a serrait tellement fort, depuis l'accident elle ne cessait pas d'être sur ses gardes. "T'inquiète, justement, ne montre pas ton inquiétude ça fait rôdé" lui adressais-je en la trahissant vu que je faisais pareil. On était arrivé de voie A. Le contrôleur siffle, elle monte dans le train, on se regarde et juste avant que la portière ne se ferme, je monta dans le train juste quelques secondes, je l'a prit par la joue et déposa mes lèvres contre les siennes en fermant mes yeux. j'ai enfin eu des couilles, oui enfin. elle me regarde avec un grand sourire et se met sur la pointe des pieds afin de déposer, elle aussi, un bisou sur ma bouche. je descend du train, stoppé par le contrôleur avec son sifflet. "merci Loup" les portes se ferment, je l'a regarde s'éloigner, et repartit en direction de la voiture.

THE DEATH OF MY SISTER

c'est la première fois que j'me lêve aussi tôt, huit heure pour être précis. mais c'est ma petite sœur qui me l'a demandé, elle part en classe verte à midi avec sa classe. alors forcément, elle veut que je fasse sa valise avec elle et que je sois la pour son départ, puis je ratterai pour rien au monde sa première classe verte, c'est la première fois qu'elle part de la maison et ouais.. j'suis assez stressé. je me lève elle est dans le salon entrain de déjeuner devant les totally spies. j'arrive derrière elle et je dépose mes mains sur ses yeux. "Devine qui c'est?" en souriant, elle balance ses pieds tout en mangeant son granolas "Le grand méchant loup?" dit-elle en souriant. je ricane et enroule mes bras sur son cou en lui déposant un bisou. "Bien vu la blague" elle rigole, et vient me rejoindre en courant dans la cuisine et m'attrapa la taille pour me faire un gros câlin, elle lève ma tête "Loup?" je la regarde et je me baisse pour être à sa hauteur. "Oui ma princesse ?" elle saute sur mon cou en me fais un énorme câlin. "Tu vas me manquer pendant une semaine.." avec une petite voix tremblante. je pose ma main sur son dos en le caressant "Toi aussi.. toi aussi tu vas beaucoup me manquer.." je ne ratte pas une seule seconde de ce câlin que je n'aurai pas pendant une semaine. je dépose mon visage vers sa nuque. "Dit Loup, tu m'aides à faire ma valise ? Faudra que je te dise un secret aussi.. je souris nerveusement, et j'accepta. je la suis dans sa chambre et je mets ses vêtements dans sa valise. "Alors, ton secret, c'est quoi ?" tout en chuchotant. elle m'annonce dans mon oreille qu'elle a un amoureux. j'étais choqué, c'est la première fois qu'elle est amoureuse, à huit ans, on peut pas être amoureux d'une personne. mais c'est l'amour des primaires ça, ça croit que c'est tout rose tout les jours alors qu'en vrai c'est un véritable champ de bataille. "Il s'appelle Amaury et il est très gentil avec moi et je l'aime beaucoup" avec un franc sourire, tant-dis que moi bah j'étais pas vraiment super content. ma sœur en question d'amour c'est toute une histoire, elle rêve du prince charmant, tu m'diras comme une fille de son age mais elle, je sais pas c'était plus hard. "Plus que moi ?" j'étais super possessif avec ma sœur, pour moi, c'était ma princesse et elle son prince charmant. elle vient avec un grand sourire en s'accrochant à mon cou "Mais non, toi, je t'aime comme j'aimerai personne d'autre" on était super proche, je l'a protégeais, je lui donnais beaucoup d'amour.. enfaite c'est la seule fille que je respecte.
"Allez, éclate toi bien princesse, tu me raconteras tout dans une semaine.. et on s'appelle!" on avait passé le reste de l’après-midi à se battre sur son lit. mais c'est passé tellement vite: nous voilà, ma petite soeur, mes parents et moi devant l'bus qui amènera sa classe en classe verte. "Oui promis, tu vas me manquer grand frère" on se fait un gros câlin avant qu'elle monte dans le bus. "Je t'aime" elle me dépose un bisou sur la joue "Moi aussi, tu resteras toujours le meilleur des garçons pour moi"

AFTER THE DEATH
à faire




Dernière édition par Loup M. Marshal le Ven 10 Juil - 14:51, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 15:47

Bienvenue "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3915670620
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 15:57

ALEXIS. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 1483406113
merci sinon "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3013576433
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 16:05

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as besoin, le staff est là ^^
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 16:35

merci beaucoup peyton What a Face
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 16:38

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette ;)
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 16:38

merci ;)
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 18:02

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 19:20

BIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUE !!!!

OMG j'adore déjà ce que tu as écrit !!! Dis dis dis ça te dit pas une coloc avec deux folles *fait sa pub*
Non mais je te laisse même pas le choix ! JE VEUX UN LIEN /PAN/

Sérieux ... Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te voir sur le forum !!!
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 19:51

Bienvenue parmi nous "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3711354974 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3711354974
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyJeu 9 Juil - 20:05

Salut toi "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3148392261
Bienvenue à Belle Fleur avec ce bg de Will "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 867856008
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 0:58

merci pour cet accueil sérieux, vous géré. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3074058129 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 12:01

Ouelcome petit hippocampe ! :)
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 13:04

Meurshi jeune eucalyptus❤️
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 13:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 1659513465

Que tu es beau ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3113506841 Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci n'hésite pas ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 14:13

Bienvenue Mignon ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 14:40

merci les gonz, vous êtes pas mal, vous aussi "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 18:42

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 19:43

merci :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu EmptyVen 10 Juil - 20:34

Will "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3908719668
Bienvenue chez les crapules, très bon choix de vava "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 2792547257
bon courage pour ta fiche "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu 3287059109
Contenu sponsorisé


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu   "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu Empty

 

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" Nekfeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Ma' ▸ Pousse pas Grand Ma' dans les orties
» La rose
» Faith ✅ Je suis un voyou c'est comme ca qu'on dit
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme une journée à Belle Fleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-