AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3013576433
Bonne st valentin à tous ! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3063623491
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:19

M. Larsen Eidensberg

T'as remarqué ? On t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne, on fait exprès de la zapper

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

EIDENSBERG MERLIN LARSEN CHATON 17 ANS 10 JUIN 1998 LIEU DE NAISSANCE CELIB GAY RICHE   ETUDIANT EN ARTS    INTELLIGENT- COLERIQUE-ENFANTIN-NAÏF-AVENTURIER-IMAGINATIF-ANXIEUX- IL DEMANDE DE L'ATTENTION- AMUSANT- FETARD PARKINSON NIALL HORAN

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?


En fait, je m'en fous royalement de Grand Ma' ! Du moment qu'elle me fait des bons petits plats qui me font fondre de plaisir, je m'engage à l'épouser avant mes 40 ans !


Quelle est ton expérience avec elle ?  


Je pense être assez secret et avoir enterré au maximum toutes les choses qui pourraient me porter préjudice pour qu'elle ne puisse pas déterrer mes secrets même les plus sombres. Alors pour le moment, mon expérience avec elle se limite à ses bons petits plats.


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage


T'es bien curieux toi ? Tu veux sans doute savoir à quel âge je me suis tapé mon premier mec ! Mais ça, c'est une secret que tu ne pourras jamais découvrir. Cependant, je veux bien admettre que j'ai une addiction sans limite pour les oréos mais ce n'est pas un secret en soi. J'ai une seconde addiction qui s'avère être le sexe, ce dont je ne me cache absolument pas.


Miss Emi

Cherche pas ton string, Mam's c'est moi qui le porte !

Pseudo + Miss Emi Prénom + Nathalie Région + Rhônes Alpes Age + D'om on demande l'âge d'une femme Personnage inventé ou scénarios + Scénario Comment as-tu trouvé le forum + Par Emrys Et t'en pense quoi + Il a l'air nikel chrome Le mot de la fin + Prosternez vous à mes pieds

Code:
[color=#ff0033]NIALL HORAN +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u116">m. larsen eidensberg</a>

Code:
[color=#ff0033]#062 rue des tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u89">Fleur Watie</a>, <a href="http://komd.forumactif.org/u111">Belle d'Aumagne</a>, <a href="http://komd.forumactif.org/u67">Emrys A. Eidensberg</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]Etudiant en arts + chanteur dans la boîte chaude[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u116">M. Larsen Eidensberg</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par M. Larsen Eidensberg le Dim 24 Mai - 20:56, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:19

HISTOIRE


Merlin Larsen Eidensberg est né le 10 juin 1998 vers 1 h du matin d'après les dires de sa mère, seule témoin de la naissance de ce petit bout de chou blond. En effet, celui ci a décidé de se pointer une nuit d'orage alors qu'elle était seule à la maison. Elle n'a pas eu d'autre choix que d'accoucher seule comme une grande fille alors qu'elle était complètement paniqué. C'est son mari qui l'a découverte le lendemain aux alentours de midi alors qu'il rentrait d'un voyage d'affaire. Il a appelé les pompiers et ceux ci ont reconnus que Larsen était passé à 2 doigts de la mort, vu que sa température corporelle était trop basse.

Seulement ce que personne ne sait c'est que la mère de Larsen a caché à tout le monde qu'elle avait accouché de jumeaux, s'étant débarrassé du jumeau de Larsen cette fameuse nuit. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que celui ci serait retrouvé vivant quelques heures plus tard et est encore vivant à ce jour.

Larsen a vécu dans le luxe, ses parents étant fortunés, n'ayant besoin de ne faire aucun effort particulier pour obtenir tout ce dont il a toujours désirer. C'est la raison pour laquelle, il n'a pas hésité une seule seconde à avouer à ses parents son homosexualité à l'âge de 15 ans, juste quelques mois avant son enlèvement.

Il a vécu l'enfer pendant ses quelques mois. Il n'a jamais réussi à savoir qui l'avait enlevé puisque ses ravisseurs étaient toujours masqué. Il sait cependant que c'était un homme et une femme. L'homme ayant abusé de lui à de nombreuses reprises alors que la femme les filmait.

Larsen est ressorti brisé de cet enfer et est devenu un garçon renfermé et incapable de sourire et de rire depuis cette période. Il s'enferme dans un mutisme où seul son oncle et meilleur ami a réussi à s'engouffrer. Il aime son oncle surement plus que de raison mais c'est ainsi.

Larsen n'a jamais avoué à personne ce qu'il a vécu pendant son enfermement forcé et n'a pas l'intention de l'avouer, étant encore trop fragile de ce côté là. Il lui arrive encore aujourd'hui de faire des cauchemars concernant ce passage de sa vie.

Côté études, notre joli blondinet a suivi des études pour devenir avocat et était plutôt doué jusqu'au jour où il a été enlevé. Il a revu entièrement sa vie et a fait un choix qui a bouleversé sa famille. Il a entamé des études d'art de suite après sa libération. Commençant par la peinture puis la sculpture avant de me lancer dans des études de chant au grand désespoir de mes parents.

Il a commencé à se produire dans quelques bars tout en suivant ses études avant de décider de quitter sa famille après la disparition de son pilier, son oncle. Larsen est persuadé que son oncle a fui à cause de lui donc s'est juré de le retrouver.

C'est ainsi qu'il débarque à Belle Fleur pour retrouver son oncle et qu'il s'inscrit dans l'université pour poursuivre ses études tout en se produisant dans la boîte chaude en tant que chanteur mais n'hésitant pas à se déshabiller dans le même temps. Comme tout le monde le sait, cette boîte est interdite au moins de 18 ans mais Larsen s'est fait faire une fausse carte d'identité pour pouvoir y travailler.





Dernière édition par M. Larsen Eidensberg le Dim 24 Mai - 20:47, édité 5 fois
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:24

Bienvenue parmi nous, bonhomme M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2721711989
Bon courage pour ta fiche & n'hésites pas à nous harceler si tu as une question M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3148392261

Excellent choix de scénario, btw M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:26

Bienvenue parmi nous M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3711354974
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:27

MON NEVEU BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET MERCI DE TENTER LE CHATON M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3542691656 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2721711989 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2673711901 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3711354974 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  1659513465 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3287059109 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  1469627040
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:28

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous, mon mignon M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3798154928
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 19:46

Merci à tous, les amours ♥
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 20:04

Bienvenue par ici, Larsen! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  1682257249
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 20:05

BIENVENUE LARSEN
JE TE TROUVE EXCITANT
BON COURAGE POUR TA FICHE
MPOTTE MOI QU'ON S'ENVOIE DES TRUCS COCHON
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 20:09

Merci !
Proposez aussi gentiment, je ne peux décemment pas refuser !
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 20:49

Tout est parfait pour moi , tu as compris le neveu M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2721711989

Et PERCY WEASLEY T'APPROCHES PAS DE LUI M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2472299301 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2472299301 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3707285088

Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 21:55

hight five, t'es validé(e) !


La bouille, l'histoire, le perso, j'aime tout M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  2721711989 Te voilà validée, donc bienvenue officiellement à Belle Fleur, petit bout ! Amuse-toi bien, en attendant de te croiser au détour d'un couloir de ma maison M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3148392261


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 22:54

Bienvenue sur le site ! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3711354974
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyDim 24 Mai - 22:55

Merci !
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyLun 25 Mai - 11:46

Bienvenue & have fun !! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3711354974 M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyLun 25 Mai - 11:47

Merci !
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyLun 25 Mai - 13:52

Bonnnjour :D bienvenue sur le forum, !
amuse toi bien (:
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyLun 25 Mai - 14:05

Merci
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyLun 25 Mai - 14:29

Je suis en retard M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3036964878 so sorry M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3798154928
Très bon choix d'avatar (Niall est mon préféré M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3433399875 )
Bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyLun 25 Mai - 14:30

Merci, ma belle !
Niall est tellement perfect.
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyMar 26 Mai - 18:54

Rhone Aaaaalpes :D

Bienvenue en retard ! M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  1893658508
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyMar 26 Mai - 19:01

Merci !
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyMer 27 Mai - 18:07

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  EmptyMer 27 Mai - 18:20

Merci, beauté !
Contenu sponsorisé


M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

MessageSujet: Re: M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer    M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer  Empty

 

M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀
» Nadie - La pilule a du mal à passer
» Emrys Eidensberg ▸ Connected to the world
» Sean ♦ Y a les amis, les connaissances, les ennemis et ceux dont ont a rien à foutre !
» Nos armes sont nos arts | Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-