AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:19

Alors alors...
Etant donné que Larsen vient juste d'arriver ici pour retrouver son oncle et l'endroit où mon perso se produit en dehors des cours, nos 2 persos auraient pu se rencontrer lors d'une prestation de Larsen si Jay est du genre à fréquenter la boîte chaude. Ils auraient pu sympathiser et décider de se revoir, Larsen aurait pu prendre en quelque sorte modèle sur Jay, le considérant comme le mec "parfait zéro défaut" jusqu'au moment où il aurait appris pour Jay et Emrys, ce qui aurait pu le blesser intérieurement d'où le fait que Larsen se serait un peu éloigné des 2 personnes qu'il vénère.

Dis moi si l'idée te plait pas ou si tu as d'autres idées en tête.
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:24

J'aime beaucoup l'idée JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 867856008
Ca me va, c'est parfait même JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:32

Cool ! Je te rajouterais dès que je me serais décidé à avoir une jolie fiche de lien xdd
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:05

Moi aussi je veux un lien JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:53

Moi j'aimerais un lien JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 1492822758
Contenu sponsorisé


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise - Page 2 Empty

 

JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» ADELINA + vous = une histoire légendaire
» Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.
» (Emrys) + Avoir la peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même
» Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-