AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3013576433
Bonne st valentin à tous ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3063623491
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:02

Under Co. JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 988238765
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:02

+1
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:03

+2

A vous JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:07

Me :)
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:11

Tu as été plus vite que moi JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 942373872
Une idée en tête ou pas du tout ?
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:12

Non mais on va trouver JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:13

Tu veux bien me décrire un peu ton perso ? JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 867856008
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 21:20

Ben c'est dans mon profil JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptySam 23 Mai - 22:13

Moi je veux JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 6:03

Belle, ton personnage fait de la photo  ? Jay est mannequin on pourrait peut-être partir de la. Belle aurait pu suivre un stage avec un photographe et tomber sur une séance photo qu'il organiser avec Jay. Elle aurait pu être complètement intimidé face a lui a cause du fait qu'il n'arrêtait pas de la fixer. A la fin de la séance, il aurait pu lui laisser son numéro en espérant vraiment quelle le rappelle mais elle na rien fait. Suite a ça, on pourrait se faire un rp si le lien te va JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2721711989

Emrys, avec plaisir je ne peux rien te refuser a toi. JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 1335298446 tu as déjà une idée ?
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 8:57

Coucou, un lien ? Tout est dans mon profil JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 12:44

Un peu elle est plus sur le chant et la musique. Mais oui pourquoi j'aime bien l'idée
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 13:51

Grace, Jay aussi a été adopter! On pourrait partir de ca? Ⓜ
Belle, quand tu veux pour un rp du coups JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 1261831434
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 13:56

Si tu le commences JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 993825707
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 14:12

Ils sont bisexuels tous les deux, peut être un petit jeu de séduction? JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 14:16

Belle, je fais ca dans la soirée voir demain :)
Emrys, comment te refuser quoi que ce soit ? JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3148392261 ca me va totalement ! Un rp du coups ? JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyDim 24 Mai - 14:21

On ne me refuse jamais rien JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3148392261

Oui JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3938564120 JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2721711989 mais comme pour Belle, je suis à la bourre JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2472299301
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:44

Je m'en occupe aussi si tu veux JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3148392261
Vous me donnez du travail bande de méchants ! JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 867856008 JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:47

Oh quel joli monsieur !
J'aimerais un lien si ça te dérange pas.
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:48

C'est proposé si gentiment JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3148392261

Merci JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:50

Larsen ; J'aime trop le gif de ton profil JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 942373872
Bien sûr pour le gif, tu as une idée en tête mon beau ? JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3113506841

Emrys ; C'est bien parce que c'est toi hein.. JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 3054452974
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:51

J'aurais pu en avoir une mais vu ton lien avec tonton Emrys, faut que je repense totalement au lien qu'on pourrait avoir. Du coup, je réfléchis et je reviens vers toi.
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:52

Tu avais penser à quoi ? JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 942373872
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 10:54

Au départ, j'avais pensé à un lien ambigu mais on oublie tout. Je vais aller lire ta fiche pour voir ce que je pourrais trouver d'intéressant entre nos 2 persos.
Invité
Anonymous
Invité


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise EmptyLun 25 Mai - 11:04

C'est toi qui voit, j'attends que tu revienne vers moi alors JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise 2673711901
Contenu sponsorisé


JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

MessageSujet: Re: JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise   JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Empty

 

JAY ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» ADELINA + vous = une histoire légendaire
» Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir
» (Emrys) + Avoir la peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais + leyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-