AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3063623491
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 18:15

Dakota Alaska Green

On se sert de l'avenir pour échapper au présent'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GREEN DAKOTA ALASKA DAK, TATA, KOKO 21 ANS 21 ANS BELLE FLEUR CÉLIBATAIRE POUR LONGTEMPS HETERO SUR LA PAILLE   OUVREUSE DANS UN CINEMA   FOLLE, JOUEUSE, CHIEUSE, DROLE, TETUE, AGRESSIVE, BAGARREUSE,   ALZHEIMER CHLOE NORGAARD

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
C'est pas que je l'aime pas, mais elle me fait un peu peur en fait. Comment elle peut tout savoir celle là? C'est bizarre tout ça ...


Quelle est ton expérience avec elle ?  
J'ai du passer une ou deux fois dans son café, mais je me souviens pas lui avoir parlé. Et j'espère que ça n'arrivera jamais parce que je veux pas qu'elle apprenne des choses que moi. C'est ma vie merde pas touche !!

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
J'dors sans doudou, mais dès que je dors avec quelqu'un je le colle toutes la nuits! J'ai un gros problème avec le tabac. Je peux pas m’empêcher d'en fumer une a chaque fois que je sais pas quoi faire. Je ne vous dis pas mon budget cigarette sinon vous allez faire une syncope ! J'veux pas tomber amoureuse. Parce que c'est nul et que j'ai pleins d'autre à faire a côté. Je profite de mes potos pour l'instant. Huuum sinon .... Ah si j'ai failli oublier ! Je change de couleur de cheveux quand j'ai envie ! Genre aujourd'hui c'est bleu turquoise, mais je pense que la semaine prochaine je vais essayer jaune. Vous savez le jaune canari, ça peut rendre pas mal ...



Boo

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Boo, Zboo, Lax'. Prénom + Sabriiiiiiina. Région + Trou paumé en Vendée u_u Age + *compte sur ses doigts*  Personnage inventé ou scénarios + ici tu mets ta réponse. 1 m'dameComment as-tu trouvé le forum + J'crois que c'est PRB mais je suis plus sûreEt t'en pense quoi + J'ai réussi ) faire venir Syn j'ai envie de vous ! Alors sûr qu'il est parfait à mes yeux ! Le mot de la fin + ici tu mets ta réponse.

[/b][/b]
Code:
 [color=#ff0033]CHLOE NORGAARD +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u117">dakota a. green</a>


Code:
 [color=#ff0033]#63 rue des Tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u117">dakota a. green</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]ouvreuse dans un cinéma +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u117">dakota a. green</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Dakota A. Green le Dim 31 Mai - 18:38, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 18:16

HISTOIRE


On pourrait faire de ma vie un film ? Non sérieusement elle est passionnante pleines d'intrigues et plus c'est mon histoire quoi ! Elle ne peut être que magique ! Enfin ce n'est peut être pas le mot que vous direz quand vous la connaîtrez. Ça sera plutôt du genre « Oh mon dieu, ma pauvre petite chou, viens pleurer dans mes bras » ou  « Non mais séreux elle se fout de nous ! C'est du mytho tout ça ! ». Mais croyez moi ou pas, je vais vous raconter le passé d'une gamine aux cheveux multicolores pas si malheureuse que ça!

Dakota Alaska Green ! Deux prénoms assez originaux pour une seule et même idée. Je suis l'accomplissent de l'amour de mes deux parents . Enfin ça c'est ce qu'ils ont sorti à la petite gamine que j'étais quand je leur ai demandé la première fois. Mais je suis sûre qu'ils n'avaient pas d'idée. J'crois même qu'ils se sont pas foulés. Ma mère vient du Dakota du Sud et mon père de l'Alaska ! Bon faut pas aller chercher plus loin. Je ne leur en ai jamais voulu, même si étant gamine c'était dur à porter. Ce n'est qu'un prénom, on m'aurait pu m'appeler voiture c'était du pareil au même.
Née le 29 février 1994.  Ça veut dire un anniversaire tous les quatre ans  Ça me va de toute façon je n'ai jamais aimé le fêter . Ça sert à quoi de fêter  son cheminement jusqu'à sa mort ? Alors avoir trois ans de tranquillité c'est parfait.  Vous l'aurez sans doute compris que peu de choses a son importance pour moi. Non en fait peu de choses réussissent à avoir de l’intérêt pour moi. Je n'ai besoin que de trois choses pour être heureuse de toute façon. Mon petit frère, mes amis et mes clopes.
Mon petit frère est arrivé deux ans après moi. On était inséparables toute notre enfance. De vrais jumeaux. Nos parents s'en tiraient les cheveux.  Tu m'étonne, on était pareils. Même bouille d'ange, mais de vrais petits démons en fait. Notre enfance on l'a passé ensemble, rien que nous deux. C'était la belle vie ça.

Mais le temps passe et vient le l'heure de se trouver une place dans ce monde. Suivre son chemin déjà tracé, mon cul ouais. Alors que j'étais destinée à une vie bien rangée – d'après mes parents, je suis tombée sur le mal en personne. Le Diable nommée William. Un grand brun ténébreux a qui on ne peut pas résister. En tout cas pas moi. Je buvais ses paroles en croyant bien sur que c'était la vérité absolue. Il avait 22 ans, j'en avais 16 et je le suivais comme un petit toutou. Il m'apprit tous les plaisirs de la vie. C'est à cause de lui que je ne peux plus me passer de mes trois clopes journalières minimum d'ailleurs. Pour moi, ma vie était parfaite. Je vivais la nuit en soirée à consommer de tout, mais surtout n'importe quoi. C'est d'ailleurs là que j'ai commencé à me teindre les cheveux. Vous auriez vu la tête de ma mère quand je suis arrivée la première fois avec les cheveux rose fluo. Elle en aurait fait un syncope tellement elle était en état de choc si mon p'tit frère n'avait pas été là. Mais à cette époque je m'en fichais pas mal. Je vivais mon rêve. Un rêve qui allait très vite devenir un vrai cauchemar.

De moins en moins à la maison, je ne prenais plus de nouvelles de ma famille. Eux non plus d'ailleurs. Mes parents ça les arrangeaient bien, ça faisait une bouche à nourrir de moins. Mais venant de Lucas cela me faisait un peu mal. Je l'avais voulu, mais dans un coin de ma tête je m'étais dit qu'il m'aurait fait la moral ou au moins essayait de me faire revenir à la maison. Mais à chaque fois que je rentrai prendre des affaires, il était sorti et ses messages étaient très courts. Je me doutais pas la moindre du monde que ce qu'il allait se produire à ce moment là et j'étais persuadée qu'on allait se réconcilier un jour.

Sauf que ça n'arriva jamais.  Alors que j'étais posée tranquille dans les bras de mon soit disant petit copain, je reçus l'appel qui changea à jamais ma vie. Ma mère en pleurs m'expliquait qu'elle n'avait pas eu le droit de le me dire, qu'il lui avait interdit …  « M'man calme toi ! Qu'est-ce que Papa a fait ?! » «  Ton père ? Non je te parle de Lucas ma puce …  » Mon souffle se fit difficile, je redoutais le pire et j'avais raison. «   … Il ne lui reste que quelques jours … Cancer des poumons  » Et là je vis ma vie s'écroulait. Ou peut être que c'était moi qui venait de tomber. Je me souvenais plus très de la suite. Juste mon arrivée à l’hôpital qui fut un sacré carnage. Je criais , je poussais, je voulais le voir ! J'étais sure que c'était faux. C'était encore une de ses blagues pas vrai ? Mais les derniers espoirs s'envolèrent en le voyant blanc comme un linge entouré de tous ces fils. Je m'écroulais au pied du lit et pleurait. Mon petit frère était mourant et moi je vivais ma vie de débauche sans le savoir. Mais lui ne m'en voulait pas, il était toujours souriant et me fit monter sur le lit. Je pleurnichais dans ses bras les rôles venaient d'être inversés.  Et ses mots ne m'ont jamais quitté depuis lors. «  Je suis content de te voir ma sœur … Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas alors arrête de pleurer. Mais promets moi une chose s'il te plaît. Redeviens juste la Dakota que je connais … Ne soit plus la fille que tout le monde veut que tu sois, sois juste toi même.  Vis ta vie à fond !  »  

L'enterrement fut un moment éprouvant. Je me sentais seule et de trop. C’est vrai qu'avec mes cheveux roses je devais faire taches dans cette vague de noire.  Ma mère m'avait giflé quand elle m'a vu. «  Non mais tu fais encore ta garce à te faire remarquer comme ça ! Même à l’enterrement de ton propre frère ! Tu .. Tu n'es plus ma fille ! Je ne te connais plus ! Tu es partie en même temps que Lucas ! Fais ta vie comme u veux, je m'en fous maintenant ! Je n'ai plus d'enfants ! » Et j'ai baissé les yeux sans dire un mots. J'avais la gorge nouée et les larmes coulaient toute seule. En perdant mon frère j'avais tout perdu. Mais c'était ce jour là que j'avais décidé de quitter ce monde. Plus personne n'allait me retenir de toute façon. Une Chrysanthème sur la tombe et une seule phrase avant de lui dire adieu pour toujours « Attends moi frérot, j'arrive. »  

Mais avant de le rejoindre je décidai de faire la liste des choses que je voulais faire. Je commençai a quitter Will. Les choses furent plus simples que je ne croyais d'ailleurs. Le retrouver au lit avec une soi-disant ami accéléra beaucoup les choses. Mais avant ça je lui pris les billets d'ACDC qu'il m'avait offert. Nomého j'allais pas laisser une des seules chances d'aller les voir en concert. Et puis avant d'aller mourir c'était pas si mal non ? Ce soir là je m 'étais faite toute belle et tout et tout. La totale quoi ! Attendez c'est des dieux pour moi !! Mais je n'aurai pensé que ma vie allait changer après ce concert. Sérieusement j'aurai pas parlé a cette fille, j'aurai jamais pu sourire des années après.

Cette fille elle s'appelle Arsyn et c'est … je peux pas la considérer comme ma meilleure amie parce que pour ça faudrait que je la considère comme une fille. Et c'est pas une fille c'est un … phénomène ? Je vous jure je crois que j'ai eu le coup de foudre en fait ! Mais en amitié ! Parce que les mecs c'est beaucoup mieux ! Mais même je pourrais pas imaginer ma vie sans elle en fait. Elle est ma sœur, ma mère, ma cousine, mon poto, mon chien, mon bébé , … Tout ça dans un seul corps j'vous jure ! Alors je crois que je ne remercierai jamais ACDC pour avoir fait leur concert dans le coin à cette époque. Maintenant j'ai une putain d'amie et une bande de coloc qui me fait vivre les plus belles années de ma vie.


Oui parce qu'il n'y avait pas que Syn a ce concert. Non elle était accompagné par un sacré beau mec. J'ai cru que c'était son mec mais quand il prit ma défense j'ai eu des doutes. En fait un vieux crasseux et venu faire son lourd en essayant de me tripoter je crois. Et Louis est venu me sauver comme un prince charmant. Bon prince charmant en mode wech mais bon ça fait plaisir quand même ! Et depuis on se quitte plus ! Non sérieusement on est même en colocation tous les trois !

Et puis après la bande s'est agrandi ! Vu qu'il nous restait une chambre on a décidé de rameuter du monde et du coup Harry le miso et Al l'intello ont rejoint la bande de joyeux qu'on était.  Et puis le petit Zeed trop mignon que je ne peux pas m’empêcher de câliner pour un rien. Nous voilà donc 6 jeunes complètement barges qui ont décidé de survivre dans ce monde noir. Ma vie a ce moment est un beau rêve qui ne va jamais se finir. Je vis ma vie comme je le voulais. Je l'avais promis à Lucas. Les seuls choses que j'ai gardé de mon ancienne vie était ma couleur de cheveux qui changeaient à peut près tous les mois. Et aussi la cigarette. Je suis un pompier quand il s'agit de tabac.  Parce que j'ai aussi promis à mon petit frère que j'allais le rejoindre alors j'aide un peu le destin à ma manière. Je ne veux pas que ce rêve s’arrête alors dès que les premiers prémices du réveil viendra à moi j'agirai en conséquences.




Dernière édition par Dakota A. Green le Dim 31 Mai - 18:19, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 18:27

Bienvenue sur le forum, ma belle !
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 18:57

Jolis cheveux Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  2673711901 Bienvenue ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 18:58

Bienvenue ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  1779422804
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 19:03

Bienvenue à Belle Fleur ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3013576433 Stylés, les cheveux bleus Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 19:06

Merci !!!! Mes cheveux sont trop stylés wech !!! ♥
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 19:20

Bienvenue officiellement What a Face
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 20:21

Bienvenue officiellement fofolle n°2 et cheveux arc en ciel !
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 20:36

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette :D
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 20:38

Merci mes amours !!! ♥ Je suis pressée de finir ma fiche !!!
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 22:04

Ouelcome ! :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMar 26 Mai - 22:54

Chloé Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3908719668 Super choix d'avatar !
Bienvenue sur KOMD Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3433399875 bon courage pour ta fiche ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  2286645721
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMer 27 Mai - 8:04

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyMer 27 Mai - 18:00

Bienvenue parmi nous coupines de cheveux ^^
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyJeu 28 Mai - 21:59

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyVen 29 Mai - 18:30

Merci à touuuus !! J'vous aime déjà ♥
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyVen 29 Mai - 19:54

HAAAAN L'AVATAR DE DIIIINGUE ! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  1659513465 Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  1659513465

BIENVENUUUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3148392261 Si tu as le moindre souci, nous sommes là Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyVen 29 Mai - 20:43

Ouais il est trop cool mon vava *.*

Merci !!! Je vais la finir ce week end sinon Arsyn va me tuer !!
Je demanderai si jamais j'ai un soucis !! ♥
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptySam 30 Mai - 4:33

Bienvenue! Courage pour la suite! Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptySam 30 Mai - 11:30

Merci beaucoup !!
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyDim 31 Mai - 0:57

Bienvenue à BF jolie demoiselle (j'adore Chloé). Bon courage pour la fin de ta fiche. :)
Invité
Anonymous
Invité


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyDim 31 Mai - 18:39

Merci beaucoup Grace ♥
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  EmptyLun 1 Juin - 18:37


hight five, t'es validé(e) !


Omg, ta présentation est parfaite, je te valide amour Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  1659513465 Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  904932769


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé


Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

MessageSujet: Re: Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir    Dakota ♦  Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir  Empty

 

Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais + leyna
» Dakota ♦ Pire que la fête où personne ne vient, il y a la fête où ne se pointent que les deux personnes les plus ennuyeuses de la terre.
» J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?
» ADELINA + vous = une histoire légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-