AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyDim 7 Fév - 11:56

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

   La soirée se passait parfaitement bien, il n’y avait rien à signaler. C’était souvent comme ça au Saphir de toute façon. Bien que dans un quartier sensible de Belle Fleur, les videurs faisaient bien leur travail et il n’y avait jamais rien eu à déclarer. Et franchement, cela m’arrangeait. Moins je me faisais remarquer, plus mon secret était en sécurité. Parfois, je pensais à mon frère, à ce qu’il dirait s’il venait à découvrir que j’étais strip-teaseuse et non pas infirmière comme je le lui disais. Mais je préférais éviter d’y penser. En tout cas, ça allait bientôt être à mon tour de monter sur scène et pour l’occasion, j’étais bien loin de l’image de petite fille sage que j’avais habituellement. J’avais peut être un uniforme d’écolière mais vu que je l’enlevais assez rapidement… Je mis ma paire de talons hauts avant de passer mon masque. J’étais la seule danseuse à  avoir l’autorisation d’être masqué pour préserver mon anonymat. Je n’avais pas spécialement envie d’être reconnu en ville, surtout en compagnie de Peter ou de Nina. Alors, je portais un masque. Il y eut à nouveau un noir dans la salle principale et je quittais les coulisses pour me retrouver sous les feux des projecteurs au niveau de la scène principale. Mon show n’était pas simplement un show de strip-tease mais je faisais également de la pole dance. J’avais reçu une formation rapide pour maitriser les mouvements de base et je devais avouer que je ne me débrouillais pas trop mal. Mon show dura une vingtaine de minute avant que je ne puisse retrouver les coulisses simplement vêtu de mon bas de sous-vêtement et de mes chaussures. Je ne faisais pas dans le nu intégral, contrairement à certaines de mes collègues. Mais pendant mon show, j’avais remarqué une personne qui ne m’était pas inconnue: Maksim Andrews, le coéquipier de mon frère. Je ne le connaissais que très peu, l’ayant vu un nombre de fois limité quand j’allais au poste, rendre visite à mon frère. Ce n’était pas la première fois qu’il venait au Saphir et qu’il assistait à un de mes shows. Mais j’avais peur qu’il ne finisse par me reconnaître et qu’il en parle à Peter. Je devais vérifier qu’il n’avait aucun soupçon me concernant et une fois dans les coulisses, je passais une robe courte par-dessus mon corps à moitié nu. Je gardais mon masque avant de me rendre dans la salle. Quelques clients vinrent me féliciter avant de me proposer des shows privés, que je fus obligé de refuser. Ce n’était pas dans mon contrat que de faire de tels shows, sachant très bien comment cela pouvait se terminer parfois. Ce n’était pas un secret de polichinelle, tout le monde savait que certaines strip-teaseuses couchaient avec les clients pendant des shows privés. Mais j’avais un client à aller voir. Une fois que j’eus retrouvé le lieutenant Andrews, je m’installais sans aucune gêne à ses côtés. C’était tout sauf la Kerrie que tout le monde pouvait voir la journée, au Saphir, je me faisais violence pour agir différemment, en mettant de côté ma timidité pour ne pas paraître suspecte. Je tournais la tête en direction de Maksim. « Alors, le show vous a plu? »

masque:

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyDim 7 Fév - 18:38



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

Comme bien souvent depuis quelques temps déjà Maksim se rendait dans une boite assez spéciale. Ca lui arrivait quand il avait envie de passer un bon moment et de draguer sans trop se forcer, mais c'était surtout pour le plaisir aussi. Il y avait des femmes sublimes et de quoi passer un bon moment. Et ce soir c'était un de ses soir là où il avait envie de ça.
Alors il était dans la boite et regardait les filles défiler les unes après les autres. Mais y'en avait une qui lui plaisait particulièrement parce qu'elle avait quelque chose de particulier, sans doute le masque, ça lui donnait envie d'en connaitre un peu plus sur elle. Et donc quand elle passait il n'en ratait pas une miette, déposant même quelques billets supplémentaires quand elle faisait un petit arrêt vers lui.

Et ce soir alors qu'elle venait de passer et qu'il était au bar, il pu constater qu'elle s'approcha de lui pour lui parler. Quel honneur, apparemment elle avait mordu à l'hameçon et il ne tenait plus qu'à lui de réussir à l'accrocher. "- Oui, absolument." lui dit t'il avec un regard bien particulier et un sourire sincère. "- Je peux vous offrir un verre peu être ?" avec un peu chance elle devait avoir soif et vu qu'elle venait de venir vers lui c'est qu'elle attendait quelque chose. L'avantage de cette boite c'est qu'il y fait assez sombre, et même sans son masque Maksim était pas certain de réussir à la reconnaitre si un jour il la croisait sans.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyLun 8 Fév - 0:00

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  En retournant dans mes coulisses, je fis un peu le compte des pourboires que j’avais reçu. C’était pas mal. Après tout, je n’avais pas de pourboires tous les soirs et ce genre de détails ne m’aidait pas. Je me servais de l’argent que les clients me donnaient en plus pour arriver à boucler mes fins de mois et mettre un peu d’argent de côté. Strip-teaseuse n’était pas un métier qui payait beaucoup et je ne voulais pas spécialement demander de l’aide à Peter ou à Nina pour ne pas attirer l’attention sur moi. Je rangeais les billets dans mon sac avant de faire un petit tour dans la salle à la recherche du lieutenant Andrews. J’avais bien envie de lui parler sous couvert de mon masque. Je savais qu’il ne me parlerait pas en étant tout à fait détendu s’il savait que j’étais la sœur de son partenaire. Et j’avais envie de savoir si la réputation qu’il avait était fondée ou pas. Même si je me doutais qu’elle l’était. Une fois le jeune homme en vue, je m’approchais de lui avant de m’installer à ses côtés. Je lui demandais si le show lui avait plu et je ne pus retenir un sourire satisfait face à sa réponse. Mais c’est son regard qui en disait long sur ce qu’il avait pensé. Il me demanda ensuite je pouvais lui offrir un verre. « Avec plaisir. Je prendrais un sex on the beach. » Heureusement que j’avais mon masque sinon je n’aurais jamais osé demander ce genre de cocktail et encore moins devant le partenaire de mon frère, homme à femme en puissance. Mais ce soir, j’avais envie de jouer et sous le couvert de l’anonymat, c’était encore plus amusant. Je finis signe au barman que nous souhaitions commander avant de reporter mon attention sur le jeune homme à mes côtés. « Alors, qu’est-ce qu’un homme aussi mignon que vous peut-il bien faire dans un tel endroit? »

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyLun 8 Fév - 9:15



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

Maksim aimait bien cet endroit, il y avait de jolies filles et il aimait bien les regarder de dévêtir de cette façon. Bon, certaines étaient un peu vulgaires mais disons que ça passait le temps parfois, quand il n'avait rien d'autre à faire de ses soirées. Et puis ça détendait aussi pas mal. Mais il est vrai que celle qui venait de lui adresser la parole avait quelque chose de plus mystérieux que les autres, elle se plaisait à garder son masque même après son spectacle. Et rien que ça, et bien ça donnait envie à pas mal de mec de mieux la connaitre, ou du moins de pouvoir l'approcher après son spectacle et parfois elle leur offrait ce petit plaisir. Et ce soir c'était Maksim qu'elle avait choisi. Bon, sans doute que le billet qu'il lui avait laissé y était pour beaucoup mais peu importe, si ça lui permettait de boire un verre en bonne compagnie ça lui importait peu.
"- Alors deux !" et lorsque le barman vint prendre la commande, Maksim lui demanda ce qu'ils avaient choisi et paya les consommations. Son verre en main il écoutait la question que la jeune femme lui posa et cela le fit sourire. Que de compliments, il savait bien que c'était juste par gentillesse et qu'elle ne le pensait sans doute pas. Il n'était pas né de la dernière pluie non plus, il fallait bien qu'elle paie son verre d'une manière ou d'une autre. "- Probablement la même chose que la plupart de ceux qui sont ici. Je viens voir de jolies femmes se dénuder et boire un verre avec l'une d'entre elle quand j'ai cette chance." puis il bu une gorgée de sa boisson. "- et ce soir j'ai de la chance, je bois un verre avec la plus belle d'entre elles." et il lui fit un sourire, un sourire franc et séduisant bien entendu.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyLun 8 Fév - 14:20

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  Il n’était pas rare que je me fasse offrir un verre ou deux par un client mais c’était relativement rare. Surtout que la plus part se révélait être des gros lourds qui demandaient quasiment immédiatement un show privé, chose que je n’étais pas prête à donner. J’espérais du coup que le jeune homme en face de moi ne me demanderait pas ce genre de chose. Je lui demandais de me commander un sex on the beach et je souris quand il ajouta qu’il en prendrait un lui aussi. Le barman arriva vers nous et Maksim commanda deux cocktails que le barman nous fit rapidement. Je finis par lui demander ce qu’il faisait ici et il m’expliqua alors qu’il attendait la même chose que la plus part des clients qui venaient ici: voir des jeunes femmes se dénuder et boire un verre avec l’une d’entre elles. Je bus une gorgée de ma boisson avant de sourire quand il ajouta qu’il avait la chance d’être avec la plus belle ce soir. Il me draguait juste ouvertement. Peter n’avait peut-être pas tort quand il me parlait de son partenaire et qu’il me disait que c’était un coureur. « Qu’est-ce qui vous dit que je ne cache pas un horrible visage derrière ce masque? » Tout en parlant je m’étais penché légèrement vers le jeune homme tout en posant ma main qui ne tenait pas mo cocktail sur sa cuisse. J’aurais bien aimé voir la tête qui aurait pu faire s’il avait su à qui il parlait en réalité. Je le chauffais outrageusement comme jamais je ne l’avais fait avec un client mais j’avais envie de jouer ce soir.

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyLun 8 Fév - 14:51



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

La remarque qu'elle lui dit le fit sourire de plus belle. Elle semblait joueuse et ça lui plaisait. Alors il se pencha un peu à son tour pour s'approcher un peu plus d'elle et lui répondre. "- Absolument rien ! Mais toutes les femmes sont belles à leur façon. Donc je ne doute pas une seconde que vous soyez très belle." même si la lumière ici ne permettait pas de voir grand chose en dehors de la scène et encore. Maksim s'en foutait, lui aussi était d'humeur joueuse ce soir et de toute façon manière, pour ce qu'il pouvait voir de son visage, c'était une belle jeune femme, il n'avait aucun doute la dessus. Puis, bon, il jouait, il draguait et avait pas spécialement envie que la femme qu'il drague soit une beauté divine non plus, c'était juste pour draguer ou pour passer la nuit ensemble, pas pour vivre avec et la voir tous les matins au réveil.
Par contre c'est vrai, il faut le dire aussi, il ne draguait pas spécialement les femmes qu'il trouvait moches, mais jusqu'à présent il en avait peu croisé, sans doute qu'il ne s'arrêtait que devant les plus jolies, mais comme il venait de le dire, toutes avaient un charme particulier, à leur manière. "- Et puis tout le monde le dit, la vraie beauté elle est à l'intérieur.." et il sourit de plus belle, s'approchant encore un peu de la jeune femme, juste histoire de voir si elle allait continuer à le chercher ou simplement s'arrêter là. Il aimait parfois pouvoir jouer avec des femmes à sa hauteur, ce qu'il aimait moins c'était se faire jeter malgré le jeu qui continuait. Et là, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait penser de son jeu à elle, est-ce qu'elle jouait simplement ou est-ce qu'elle jouait pour gagner. "- Par contre, vous avez de très beaux yeux, enfin, pour ce que j'arrive à les voir avec cette lumière." allait t'il réussir à lui faire retirer son masque ? il en doutait vraiment, mais au moins ça voulait dire qu'il était très proche d'elle s'il pouvait voir ses yeux. Il pouvait même respirer son parfum et pour tout dire il n'était pas désagréable du tout.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyLun 8 Fév - 16:42

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  Maksim semblait avoir envie de jouer également et c’était amusant. Je ne savais pas comment il allait réagir quand j’allais le planter là sans en dire plus mais ce n’était pas prévu pour tout de suite. J’avais encore envie de jouer et puis, ce n’était pas désagréable. Cela m’était arrivé quelques fois depuis mon arrivée à Belle Fleur mais à chaque fois j’envoyais les hommes bouler car ils finissaient par devenir lourds. Avec le partenaire de mon frère, c’était différent. Il complimentait et ce n’était pas désagréable. Je repris mon sourire quand il ajouta que la vraie beauté était celle de l’intérieur. Je ne savais pas s’il pensait réellement ce qu’il disait ou si c’était juste pour me draguer encore. J’avais envie de croire qu’il disait ce qu’il pensait mais je n’étais pas dans sa tête alors je ne pouvais pas m’avancer. Je bus une gorgée de ma boisson quand il ajouta que j’avais de très beaux yeux de ce qu’il pouvait en voir. Il était vrai que la boite était assez peu éclairée et que ce n’était pas souvent pratique pour savoir à quoi ressemblait votre interlocuteur. Mais j’avais la chance d’avoir déjà vu Maksim au poste alors je savais parfaitement à quoi il ressemblait. Mon sourire s’élargit alors que je me penchais encore un peu plus vers le jeune homme. Nous étions vraiment très proches et je pouvais presque sentir le souffle de Maksim sur mon visage. « Qui sait… Peut-être qu’un jour vous verrez mon vrai visage… »

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyLun 8 Fév - 17:18



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

Maksim ne savait pas si elle comptait jouer longtemps de cette façon mais ça lui plaisait bien, d'autant plus qu'elle jouait un jeu dangereux là et qu'elle ne s'en rendait certainement pas compte.
Il ne pu que sourire à sa remarque, voyant qu'elle était tellement près de lui qu'il aurait pu en profiter s'il l'avait voulu. "- Pourquoi, ce n'est pas votre vrai visage derrière ce masque ?" il sous entendait pas mal de choses, du style qu'elle jouait la comédie ou peu être même qu'elle portait un masque en plus de celui qui était visible.
Il planta son regard dans le sien et frôla volontairement sa main, celle qu'elle avait posé sur sa cuisse un peu plus tôt pour se pencher vers lui, juste pour le jeu, juste pour le plaisir. De toute façon il savait d'avance qu'elle pouvait être sa réaction, soit elle reculait soit elle continuait et si elle continuait ça voulait dire qu'il avait ses chances.
Maksim en oubliait presque les filles autour, comme celle qui faisait son spectacle par exemple, celle-là il l'avait totalement zappé. "- J'aimerai beaucoup vous offrir un verre, dans un autre endroit que celui-ci.." bon c'était sans doute un peu tôt mais tant pis, autant se lancer.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMar 9 Fév - 10:20

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  Je savais qu’il fallait que j’arrête de jouer ainsi, que cela pourrait jouer contre moi mais c’était difficile. Cela m’amusait beaucoup de voir comment Maksim pouvait être réceptif à ce que je faisais. Cela me confirmait bien qu’il aimait draguer les jeunes femmes qu’il pouvait croiser. Mais en même temps, certaines filles étaient tellement faciles qu’il ne devait pas avoir besoin de faire beaucoup pour qu’elles craquent. Maksim me demanda si ce n’était pas mon vrai visage sous ce masque et j’eus un petit sourire mystérieux. S’il savait que d’ordinaire, je pouvais être timide, je crois bien qu’il ne m’aurait pas cru. Mais je ne répondis pas à sa question pour autant. Il finit par fixer mes yeux et glissa sa main sur la mienne. Je savais qu’il fallait que j’arrête, que je retourne dans les coulisses mais j’avais envie de continuer à jouer. Je ne reculais pas, laissant la main du jeune homme sur la mienne alors que je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson. Il me proposa alors de m’inviter boire un verre ailleurs que dans la boite. Je savais que cela signifiait dévoiler mon identité et prendre le risque de tomber dans les mailles du filet. « Peut-être un jour… » Ce n’était pas non mais ce n’était pas oui non plus. Je devais y réfléchir et surtout savoir si j’étais prête à montrer mon vrai visage au partenaire de mon frère. Parce que ce serait me faire courir un risque que mon secret soit dévoilé mais pour Maksim aussi. Imaginez que mon frère apprenne que son propre partenaire avait regardé sa sœur se dévêtir… Je ne pouvais pas prendre ce risque.

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMar 9 Fév - 10:38



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

Maksim n'avait fait que frôler sa main, juste pour le jeu, juste pour le plaisir et la jeune femme ne semblait pas vouloir le fuir. D'une certaine façon c'était positif, ça voulait dire qu'il pouvait continuer à s'amuser de cette façon et continuer à frôler sa main juste pour voir si elle allait finir par y mettre fin ou non. Jouer de cette façon lui donnait parfois des frissons, mais c'était le plaisir surtout, l'excitation de voir que peu être il ne finirait pas la soirée seul ce soir. Mais c'était sans compter sur la jeune femme qui semblait s'en amuser elle aussi, mais dans de la même manière. Maksim lui avait proposé d'aller prendre un verre ailleurs, laissant penser plein de choses et énormément de sous entendu. Ce qu'elle lui répondit le fit légèrement sourire mais intérieurement il savait déjà ce que ça voulait dire et c'était nettement moins amusant. Tant pis, il allait continuer à jouer, ça coute rien. "- Oui, je vois..." puis il soupira avant d'ajouter "- Une prochaine fois peu être.. la manière poli de dire non merci. Mais je comprends, on doit vous solliciter tous les soirs de toute façon, dommage vous me plaisiez bien." et il ne recula pas pour autant même qu'il ajouta "- Merci pour le verre." et il se recula légèrement, un peu déçu quand même mais pas prêt à abandonner totalement.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMar 9 Fév - 22:13

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  Je voulais continuer à jouer même si je savais que cela pouvait se retourner contre moi. Mais apparemment, Maksim ne semblait pas apprécier ce que je lui avais dit. Il m’avait proposé d’aller boire un verre ailleurs qu’ici mais j’avais refusé, je ne pouvais pas prendre le risque de rencontrer le jeune homme ailleurs qu’au Saphir, sachant que je devrais y aller à visage découvert. Je n’étais pas encore prête à ce que quelqu’un que je connaisse même simplement de vue découvre ce que je faisais réellement de mes nuits. J’eus un petit sourire mystérieux, toujours penché vers le jeune homme. « Comme on dit, rien n’est gravé dans le marbre. » Façon détourné de dire que peut être un jour, j’accepterais de boire un verre avec lui. Dans d’autres circonstances, peut être que je serais disposé à accepter. Mais pas tout de suite. Je fus cependant légèrement déçu quand Maksim se recula et me remercia pour le verre. Je me redressais également, n’arrivant pas à me défaire de mon petit sourire. « Ce serait plutôt à moi de vous remercier. Après tout, c’est vous qui m’avez invité. » Je terminais mon verre assez rapidement d’ailleurs, presque en cul sec. J’étais assez douée pour boire de l’alcool et j’avais une sacrée descente.

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMar 9 Fév - 22:25



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

Maksim aurait bien aimé continuer à jouer mais la jeune femme ne semblait plus tout à fait d'accord, bien que dans sa manière d'être ou de faire rien n'avait réellement changé. C'est juste Maksim qui avait interprété ses paroles. Mais il est clair qu'elle n'en avait rien à faire de lui, elle était juste venu là pour se faire offrir un verre, histoire de faire marcher le commencer et puis c'était normal en même temps. Ce genre de fille y'avait qu'à les payer pour les avoir et Maksim était pas tellement de ce genre là lui. Il aimait bien les ramener sans devoir forcément sortir les gros billets, là, ce n'était plus vraiment le genre de jeu qu'il appréciait. S'il voulait une pute il savait où en trouver, donc non, ce n'était pas ce qu'il voulait. Bien que dans le fond, il n'aurait pas été contre déshabiller lui même la jeune femme assise à ses côtés et découvrir ce qu'elle pouvait bien cacher son sous masque. Mais bon, il était bon joueur malgré tout et acceptait le fait qu'elle refuse poliment son invitation à boire un verre ailleurs. Et ce qu'elle lui dit le fit légèrement sourire, est-ce que c'était juste comme ça et bien il avait une chance un jour d'arriver à la convaincre ? dur à dire, il ne la connaissait pas assez pour pouvoir juger et puis ce genre de fille ça joue souvent un rôle. "- Oh, c'était surtout pour vous remercier d'avoir accepter de partager ce verre avec moi. Mais si vous préférez je peux vous en offrir un autre ici." et il haussa les épaules tout en souriant un peu plus. Il lui avait déjà laisser un gros billet tout à l'heure pendant son show, il n'en était plus à ça près.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMer 10 Fév - 10:35

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  J’avais l’impression que le jeune homme commençait à se lasser du jeu que nous étions en train de jouer. Après tout, s’il n’était pas arrivé à ses fins, je pouvais comprendre qu’il soit déçu et n’ai plus envie de jouer. Mais il devait apprendre la frustration, une femme ne se laisse pas avoir du premier coup même pour un si jolie visage. Et je ne faisais pas exception à cette règle. Sauf que moi, il ne m’aurait probablement jamais mais pas la peine d’en parler. Mais je n’étais pas contre boire un autre verre avec lui que ce soit ici ou ailleurs un autre jour, quand je n’aurais plus à prendre le risque d’être reconnu. Mais ce n’était pas à l’ordre des prochains jours. Je le remerciais pour le verre qu’il m’avait offert et il me remercia en retour pour avoir accepté de le prendre avec lui. J’eus un petit sourire alors qu’il me proposait un deuxième verre ici plutôt qu’ailleurs. Je jetais un coup d’œil au show qui se déroulait sur la piste avant de reporter mon attention sur Maksim. J’avais bientôt fini ma soirée et je ne savais pas si avec un deuxième cocktail, je pourrais rentrer chez moi à la fin. « Cela aurait été avec plaisir mais je dois encore rentré chez moi après. Et je ne peux pas conduire sous l’emprise de l’alcool… » Je savais que Maksim était lieutenant de police et que cet argument aurait certainement son poids dans l’échange qui avait actuellement lieu. Et puis, je ne voulais pas non plus avoir à expliquer à Peter pourquoi je sentais l’alcool alors que j’étais censé travailler à l’hôpital, un lieu où l’alcool est banni.

   
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMer 10 Fév - 12:34



   
Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation

Maksim connaissait déjà la frustration, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte. Toutes les femmes qu'il a croisé n'ont pas finit dans son lit ou ailleurs d'ailleurs, parce que tout ce ne fait pas toujours dans un lit, mais bref. Avec elle, il est clair qu'il était plutôt frustrer sur le coup, mais bon, il n'allait pas en mourir non plus. Il n'était pas en manque de relations non plus et de sexe encore moins. Il était loin d'être du genre à avoir besoin de sexe tous les jours, il pouvait s'en passer un peu aussi, de temps ne temps. Mais il est clair qu'elle était mystérieuse alors ça lui aurait fait plaisir d'arriver à percer son mystère et faire d'elle une femme comme n'importe quelle autre parmi celles affichés sur son tableau de chasse. Oh et puis non, ça aurait perdu tout son charme s'il avait réussit à la mettre dans son lit, on ne peu pas gagner à tous les coups. Alors, à ce qu'elle lui répondit, il répondit simplement "- je comprends" en espérant qu'elle ne s'arrêterait pas vers un autre homme pour accepter de partager un verre avec cet autre homme, parce que là il serait sans doute vexé. Mais peu importe, il comprenait son argument, ça serait dommage qu'elle finisse au poste, il ne serait même pas là pour l'accueillir et s'occuper de découvrir son identité. "- Je vous souhaite de passer une bonne soirée dans ce cas et probablement à une prochaine fois." et il lui fit un léger sourire tout en la regardant dans les yeux, sa façon à lui de lui faire comprendre qu'elle avait sans doute raté quelque chose en partant.
Mais la vie continue et la nuit aussi, et Maksim peu encore se rabattre sur une autre de ses charmantes demoiselles parcourant le bar ou carrément rentrer chez lui aussi. Mais ça, lui seul en décidera et quand il le décidera.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim EmptyMer 10 Fév - 15:35

Le coeur de l’homme se
révèle dans la tentation.
maksim & kerrie

  J’aurais voulu continuer à parler avec Maksim mais je ne pouvais, je devais retourner dans les coulisses avec mes collègues. Le fait d’aller en salle avec les clients n’étaient pas autorisés mais les patrons fermaient les yeux tant que l’on n’y passait pas la soirée entière. Il allait donc être temps que je retourne dans les coulisses. D’ailleurs Maksim me souhaita de passer une bonne soirée et je lui souris. « Vous de même. En espérant que le reste des shows vous conviennent. » Je quittais le jeune homme non sans lui avoir adressé un dernier sourire et je repartis en direction des coulisses, ignorant les appels d’autres hommes à venir boire un verre. J’en avais refusé un deuxième à Maksim, il n’aurait pas été sympathique de ma part que j’en accepte un d’un autre homme. Avant de glisser derrière le rideau, je me retournais pour glisser un dernier regard en direction de Maksim. Une fois que je l’eus repéré, je lui fis un signe de tête avant de passer le rideau, retrouvant mes collègues.

   
made by roller coaster
Contenu sponsorisé


Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

MessageSujet: Re: Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim   Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim Empty

 

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation ○ Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀ Elena ❀ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ❀
» Croyez moi, vous voulez être dans mes amis plutôt que dans mes ennemis
» Poison: Viens vite me prendre dans tes bras, et je viendrais dans tes draps
» ▸ maksim andrews
» Maksim ▸ Call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-