AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3063623491
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 9:50

Grace Morel

Je t'ai toujours aimé : même quand je te détestais, je t'aimais.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MOREL GRACE GRACE 24 ANS 18 SEPTEMBRE BELLE FLEUR AMOUREUSEMENT CÉLIBATAIRE HETEROSEXUELLE MOYEN   INFIRMIÈRE A DOMICILE  DOUCE, A L'ECOUTE, GENTILLE, SOURIANTE, JOYEUSE, JALOUSE, POSSESSIVE, PROTECTRICE, FORTE, SENSIBLE, RÊVEUSE, DRÔLE, EMPATHIQUE, SILENCIEUSE, MALADROITE. PARKINSON SHAILENE WOODLEY

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' reste une personne âgée comme les autres pour moi : je la respecte, et la laisse faire ce qu'elle veut. Rien du peu que je sais ne me semble mauvais, tout comme rien ne me semble bon : je n'ai pas vraiment d'avis envers elle pour tout avouer. De toutes les années à avoir habitée ici, jamais elle ne m'a paru antipathique, au contraire : cette effervescence autour d'elle me fait sourire, car rien ne change avec les années.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je n'ai jamais eu affaire à elle, par conséquent, je ne peux rien dire par rapport à ça : mais bon, on ne dit jamais fontaine, je ne boirais pas de ton eau. Alors peut-être que dans l'avenir ... Mais je ne l'attends pas non plus tout les jours, montre à la main hein.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Elle sourit beaucoup + Elle se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée + Elle lève souvent les yeux au ciel + Elle n'aura plus jamais les cheveux longs + Elle est en rémission depuis quelques semaines seulement + Elle a un cancer des poumons + Elle a de gros risques de rechute + Elle dort mal, et peu + Elle chantonne souvent quand elle cuisine ou sous la douche + Elle danse très mal + Elle est très maladroite + Elle a toujours aimé son métier + Les seules personnes qui savent pour son cancer sont ses parents + Elle est en arrêt maladie + Elle adore les produits frais + Elle adore la bière à la cerise + Elle est plus sucré que salé + Elle n'aime que Gabe et ce, depuis qu'elle est jeune + Elle n'aime pas les hypocrites + Elle est franche, même quand ça ne plait pas + Elle a horreur de la pitié + Elle est sous suivis toutes les semaines + Elle a peur de son retour auprès de Gabe + Belle Fleur est sa ville natale, et c'est en parti pour ça qu'elle revient + Elle aime bien taquiner les autres + Elle adore lire + Elle aime les sorties au clair de lune + Les obstacles ne lui font pas peur + Elle a toujours eu beaucoup de copines, mais peu d'amies.


BN

Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue.

Pseudo + BN. Prénom + Kelly. Région + secrète. Age + 18 ans. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Par le biais d'une publicité. Et t'en pense quoi +  Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2578640567 Le mot de la fin +  Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3135176029

Code:
 [color=#ff0033]SHAILENE WOODLEY +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u112">grace morel</a>

Code:
 [color=#ff0033]#001 rue des roses, belle fleur est + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u112">grace morel

Code:
 [color=#ff0033]infirmière à domicile +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u112">grace morel</a>




Dernière édition par Grace Morel le Ven 22 Mai - 19:56, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 9:50

HISTOIRE


Tu as toujours été choyer par tes parents : il faut dire qu'après 20 ans d'attente, ils ne pouvaient qu'être heureux de ta venue. Ta mère a photographié chaque instant de ta vie, et c'est donc avec une certaine nostalgie que tu ouvres cette boite pour te rendre compte du chemin que tu as parcouru. Avant que la nostalgie ne t'envahisse, tu entends frapper à la porte : on doit changer ta perfusion si tu veux pouvoir vivre normalement. Tu acceptes. Cela dure quelques minutes, puis lorsque la porte se referme, tu reprends ton expérience. La première photo, c'est une de toi, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu souris en la prenant entre tes mains, tu respires lentement, et tu repenses à ces années bonheurs : tu sens encore le vent dans tes cheveux quand tu courrais dans l'herbe, essayant d'échapper à l'impitoyable loup que faisait ton père. Tu te rappelles de ta mère qui te coiffais souvent, aimant passer du temps avec toi. Tu te rappelles du soleil sur ton visage, et des coups de soleil du lendemain. Tu te rappelles même cette petite abeille que tu as sauvé d'un destin tragique... Tous ses souvenirs te font sourire, et tu caresses la photo du bout des doigts : oui, tu aimes cette période de ta vie. Tu aimerais souvent y retourner, retrouver le semblant d'innocence que la vie t'a désormais enlevé. Tu soupires en sachant pertinemment que c'est impossible : alors tu poses la photo, et tu attrappe la deuxième qui représente une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est Tiago, ton fidèle compagnon, le seul truc qui te restais de ton ancienne vie : parce que tes parents t'ont adoptés à 3 ans, mais tu as toujours eu souvenir de ta vie passée. Comme un désir de ne pas oublier : à bien y réfléchir, tu as toujours eu peur d'oublier, de devenir alzeimer ou folle. C'est sûrement pour ça que tu as eu cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Devenir infirmière, sauver les gens de leur triste fin. Voir la reconnaissance dans leurs yeux, et sauver tes géniteurs, ne serait-ce qu'un peu, à travers eux. Tu secoues la tête en reposant les deux photos avec la première : ça fait mal d'y penser. Tu ne veux pas y penser. Alors tu prends la quatrième photo : et c'est toi, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente masculine, et encore plus auprès des professeurs qui t'estimaient énormément. Souvent, on t'a déclaré génis, tu te contentais d'hausser les épaules en souriant malicieusement : tu aimais bien qu'on te remarque, et cette popularité te rendait un peu plus humble. Tu n'as jamais oublié d'où tu venais, c'est sûrement pour ça que tu n'as pas pris la grosse tête quand tu as été promu plus belle fille du lycée. Tu en as été flatter, ça c'est sûre : mais rien de plus. Et puis, plus les mois avançaient, et plus tu le voyais lui, t'en foutant des autres : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], bien trop différent de toi et pourtant, bien trop attirant. Il était le mec le moins populaire du lycée : tu avais entendu tellement de choses à son sujet. Des ragots, des rumeurs, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Et pourtant, tu n'as pas fait attention à tout ça, non : tu as simplement suivi ton coeur. Et après multiples regards, multiples sourires, tu as sauté le pas (ou le fossé, ça dépend de comment on voit la chose), et vous voilà quelques mois plus tard [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Les larmes ont coulés sur tes joues, tes mains ont tremblées quand tu as pris ces deux dernières photos : elles étaient aussi belles que douloureuses. Tu te souviens du début, des galères, des disputes... Mais ce qui prime dans tes souvenirs, c'est le bonheur, l'amour, l'attachement, et surtout cet homme : son sourire, son odeur, sa façon de respirer, de marcher, de parler. Tu as tout aimé dans cet homme, et tu aimes encore tout chez lui. Oui, pas de doute, tu le sais encore maintenant que c'est l'homme de ta vie. Et puis, après, tout, ce n'est pas pour rien que vous parliez de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Vous aviez des tas de projets, un avenir pratiquement tracé. Et puis il y a eu ça, cet obstacle, ce fossé de nouveau : il y a eu ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et la fin de tout. Tu as mis quelques temps à t'en remettre, après l'avoir su : tu te souviens avoir beaucoup pleuré sur le coup. Puis quand tu es rentré, tu as souris comme si de rien était. Tu as vu dans le regard de Gabe la peur : et tu as su qu'il avait comprit qu'il y avait quelque chose. Tu n'as pas mis longtemps à t'en aller, oh non : le lendemain, tout était vide, même ton coeur. Oui, tout était vide, et tu es partie en pensant que c'était la meilleure chose : pourrait-il supporter de te voir mourir ? Pourrais-tu supporter de le voir dépérir en même temps que toi ? Non. Choix égoiste, ou non ? Tu ne sais pas. Et encore aujourd'hui, tu ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles. T'aimera-t-il de nouveau comme avant, ou est-ce fini pour la fin des temps ? Tu ranges les photos dans la boite que tu refermes soigneusement en la serrant contre toi. Tu regardes par la fenêtre alors qu'on frappe à ta porte : c'est le moment de partir.




Dernière édition par Grace Morel le Ven 22 Mai - 19:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 9:50

Bienvenue courage pour ta fiche.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 10:27

Bienvenue ici, très bon choix d'avatar Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3433399875
Si t'as des questions n'hésite pas à nous harceler Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2792547257
Bon courage pour ta fiche Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2286645721
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 10:30

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar *.* Et il nous faudra un lien, parce que ton prénom n'est rien d'autre que mon nom de famille Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 10:32

Bienvenue parmi nous Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 10:51

Merci beaucoup tout le monde. :)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 10:56

BIENVENUUUUUUUE Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 1659513465 Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas à nous harceler ! Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3148392261

Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 10:57

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fichette ;)
Très bon choix de vava <3<3
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 11:33

Bienvenue à Belle Fleur, Grace ! Excellent choix d'avatar, Shaileen est tellement belle ♥️
Bon courage pour ta fiche, ma caille Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 17:21

Shailene Woodley Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2721711989

Bienvenue Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 19:04

Merci merci. Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 19:07

Un lien de parenté avec Louis? Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 1057136087

Bienvenue parmi nous, Miss Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 19:26

Louis ? Euh non.. Ou alors je ne suis pas au courant ! Merci Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 19:38

Oui, Louis c'est moi et on a le même nom de famille apparemment What a Face

À voir si tu veux qu'on en fasse un truc ou pas ! Bienvenue à BF Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 19:55

Hihi, merci. Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2286645721
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 20:13

hight five, t'es validé(e) !


Bienvenue à Belle Fleur, Grace Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2721711989 Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as vu Nos étoiles contraires, toi Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 1659513465 Ton histoire est belle, comme ton avatar Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3287059109 Amuse-toi bien dans les rues de BF, ma caille Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3013576433


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyVen 22 Mai - 20:17

hihi, je l'avoue. Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 2673711901

Merci petit ange. Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3798154928 Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 1779422804
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptySam 23 Mai - 9:33

Bienvenue joli coeur Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3287059109 Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. EmptyLun 25 Mai - 13:55

Ohh Excellent choix de vava !
je te souhaite de bien te plaire parmi nous (:
encore une fois bienvenue ^^
Contenu sponsorisé


Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

MessageSujet: Re: Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.   Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder. Empty

 

Grace Morel : saute au-dessus des obstacles plutôt que de les regarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Grace Morel
» GRACE MOREL ▸ Laissez un message
» Correspondance de Louis Morel, détenu 061282C ∇ Lettres non envoyées
» (grace) you're the missing piece
» Croyez moi, vous voulez être dans mes amis plutôt que dans mes ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-