AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  3063623491
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  Empty

MessageSujet: Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.    Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  EmptyMar 28 Avr - 14:25



Your body don't need explaining.

Un. Deux. Trois. Tir. Un. Deux. Trois. Tir. Raté. Affichant une grimace reflétant ma déception, je lâchais le ballon et fit deux tours de terrains. Il fallait que je m'améliore, que je tienne. Cela faisait deux semaines que je n'avais pas fait de basket et j'avais perdu du niveau, j'étais presque redevenu moyen et, honnêtement, quand vous étiez bon, cela a de quoi faire de vous un enragé.

Tours finis. Je recommençais mes tirs. A chaque tir que je ratais, deux tours étaient gagnés. Seulement quand on rate plusieurs tirs en trente minutes sans s'arrêter, on finit en limace. Et, naturellement, ceci est mon cas. Posant mes mains sur mes genoux, je soufflais un peu, me demandant si je devais faire une pause, si c'était raisonnable. Mais ma gorge sèche et mon souffle irrégulier eurent vite fait de me convaincre. Chopant la bouteille d'eau posé dans mon sac, j'en avalais de grande gorgée et me prit cinq minutes pour y voir plus clair, réfléchir à un moyen plus efficace de regagner en niveau.

Un. Deux. Trois. Tir. Raté. La déception était de plus en plus immense à chaque tir raté que je faisais. Cela me donnait l'impression d'être nul, de n'avoir jamais progressé en basket et que, tout ces efforts faits, sont maintenant vains. En tout cas, je me promettais une chose : Plus jamais d'aussi longues pauses quand on pratique un sport. Relançant violemment le ballon sans faire de tours, épuisé et tellement agacé par mon entraînement que je ne remarquais même pas l'homme qui s'était invité sur le terrain. Ce fut seulement au moment de me retourner pour rattraper le ballon que mon regard croisa le sien pour ensuite se baisser sur ses bras qui entouraient la balle. Les mains sur les hanches, légèrement penché en avant à cause de la fatigue, j'attendais qu'il me la relance, ignorant qui c'était.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  Tenor

Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  Empty

MessageSujet: Re: Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.    Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  EmptyVen 1 Mai - 22:22

Le sport c'est la vie, bon en même temps fallait bien évacuer les dernières vapeurs d'alcool et y avait rien de mieux que le sport pour ça. Jordan avait décidé de se faire un footing et pourquoi pas aller jusqu'au terrain tagué pour se faire quelques paniers. Il avait toujours aimé l'endroit même s'il avait l'air en plus piteux état que la dernière fois qu'il y avait mis les pieds. Ses écouteurs dans les oreilles, Jordan ne faisait rien ou presque sans musique mais bon en même temps c'était sa vie. D'ailleurs, il écrivait même ses textes mais pour lui, il était guitariste avant tout et n'était pas persuadé d'avoir le talent necessaire pour voir au-delà. Bref, il avait enfilé un short et ses baskets avant de partir en direction du fameux terrain. Une fois arrivée, il avait constaté qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de venir faire un tour dans le coin. Il avait jeté un oeil au type qui tentait de jouer au basket avant de faire une moue appréciant ce qu'il était entrain de regarder. Il n'était pas sûr qu'il jouait dans la même cour mais il serait bien vite fixé à vrai dire. Il avait repris son chemin pour s'approcher du type avant de ramasser le ballon tout en relevant son regard. Il voulait bien lui donner un cours et Jordan a ce moment ne pensait pas au basket. Il avait fait un sourire en coin avant de sauter et de tirer pour mettre le ballon dans le panier. Un sourire en coin sur les lèvres, il avait reposé son regard sur le jeune homme avant de retirer un écouteur de ses oreilles. _ Je la laisse juste glisser de mes mains et ça rentre tout seul. Jordan faisait pas forcément allusion au ballon et faut dire que le sourire au coin de ses lèvres le trahissait surement mais en même temps il n'en avait rien à faire. Soit Il prenait la perche au vole soit Jordan allait voir ailleurs. Cependant, ça serait tout de même dommage de passer à côté d'un type dans son genre. _ Jordan. Il avait retiré la capuche de sur sa tête avant d'aller ramasser le ballon et de le faire tourner entre ses mains. _ Trop de pression et j'ai le parfait moyen pour la faire redescendre mais avant pourquoi tu réessaierais pas ? Jordan avait jeté un regard au type avant de lui lancé le ballon et de retirer complètement ses écouteurs ainsi que sa veste. _ T'as l'air de vouloir à tout prix y arriver et j'ai du temps à perdre. En réalité, Jordan avait 3 heures avant de devoir monter sur scène avec Nadie le soir-même.

Invité
Anonymous
Invité


Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  Empty

MessageSujet: Re: Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.    Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  EmptySam 2 Mai - 15:11


Your body don't need explaining

Il court, saute et ça rentre. Soit il était très doué, soit il avait beaucoup de chance. Mais son tir n'avait pas été ce que j'avais regardé en priorité, je ne savais pourquoi mais mon regard s'était dirigé vers son haut qui, une fois soulevé, avait montré une partie de son corps. « Je la laisse juste glisser de mes mains et ça rentre tout seul. » dit-il avec la plus grande innocence, une que son sourire en coin trahissait, un sourire qui se refléta sur mon visage. Ce mec avait quelque chose, un petit truc en plus qui m'attirait et attisait une passion que je n'avais, jusque là, jamais ressenti pour un homme.

Jordan. Voilà son prénom. « Sam » l'informais-je. Récupérant le ballon qu'il m'avait alors lancé, je l'imitais en courant, sautant et tirant sauf que.. le ballon tomba à côté. « Et merde ! » jurais-je. La colère ajoutée à la chaleur augmentaient mes chances de craquer alors, sans réfléchir, presque instinctivement, j'ôtais ce T-shirt qui pesait sur moi. Cette impression de tout le temps échouer me tenait et ne voulait me laisser partir. Cependant, j'avais l'impression d'entrevoir une solution en Jordan, éphémère peut être, mais une solution quand même. « T'a dit que t'avais une solution pour faire tomber la pression non ? Et si tu 'm'initiais' ? » lui lançais-je avec un sourire. Cette demande n'était pas sans sous-entendus.  

Prenant le ballon, je le fis tourner dans mes mains en réfléchissant tandis que les rayons du soleil couvrait ma peau d'une chaleur sans égale. « Personnellement, ce n'est jamais rentré tout seul.. » commençais-je en m'approchant de lui. Puis, une fois en face de lui, une fois que nos souffles n'étaient plus qu'à quelques centimètres, je posais le ballon dans ses mains et finissais ma phrase avec un clin d'oeil : « ..mais je suis prêt à essayer autre chose ».


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Contenu sponsorisé


Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  Empty

MessageSujet: Re: Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.    Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.  Empty

 

Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan - when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake | Finish
» M. Larsen Eidensberg ▽ dis toi que les oréos sont une drogue dont on ne peut se passer
» Sean ♦ Y a les amis, les connaissances, les ennemis et ceux dont ont a rien à foutre !
» Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...
» Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-