AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. Empty

MessageSujet: Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.   Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. EmptyMar 28 Avr - 16:38




Jordan & Jazz
Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.
L’ambiance était à son apogée… je dansais sur le dancefloor du bar telle une pro de la danse (ou pas), je m’amusais comme une folle ( surtout à cause de l’alcool ingurgités), et je passais une excellente soirée avec mes amis tous aussi bourrés que moi. Mais tout bascula vers 2h du matin quand j’ai du accompagner une de mes amies vomir dans les toilettes… la pauvre ne tenait plus et il fallait la ramener… Une seule personne aurai suffi pour la ramener mais bon son vomis à un peu plomber l’ambiance alors personne ne se voyait rester. J’étais déçue car j’aurai voulu rester, étant bien ambiancé et trouvant l‘heure tôt. Mais mes amis allaient partir et je n’allais pas rester seule. On se dirigeait tous vers la sortie quand je l’ai vu… Il était là, avec une fille. Je ne savais pas s’il était en train de la draguer, juste de lui parler ou si c’était une amie. Mais vu comment il la regarde je suis sur que c’est une fille qu’il veut se faire. j’avais envie de l’embêter et puis je suis bourrée alors j’ai une excuse. « Attendez les amis j’arriveeeeeeeee !!!! » D’un pas assuré ( ou pas, en fait je ne marche pas droit) je me suis dirigée vers lui et je me suis mise entre lui et la fille. Je sentais que j’allais me faire taper par l’un des deux mais je m’en fichais. « Chéri !!! Tu fou quoi avec cette trainée ??!! » Voilà comment ruiner un plan en 2 secondes. La fille n’a même pas cherché d’explication et elle a préféré fuir avant d’avoir des problèmes. Et moi j’étais fière de mon coup.

Je ne sais pas pourquoi mais ce gars je ne peux pas me le voir en peinture. Il m’énerve et j’ai envie de l’étrangler. Alors là j’avais envie de me venger et de lui ruiner son coup. Quand j’ai vu la fille partir j’ai haussé les épaules « J’ai fait ça pour son bien. T’es pas assez bien pour elle… Ni pour qui que ce soit. Et puis je savait pas qu'il existait des filles sur cette terre qui sont intéressées par toi... ». Oui c’est sur j’allais me faire taper.



Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. Tenor

Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. Empty

MessageSujet: Re: Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.   Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. EmptyVen 1 Mai - 21:49

Jordan était sorti comme tous les soirs pour aller prendre la température de Belle Fleur. En même temps, y avait pas énormément d'endroit qui restait ouvert une bonne partie de la nuit. Jo aurait pu aller voir Ethan seulement, il n'avait pas encore trouvé le courage de se retrouver face à lui. Il avait donc migré vers un des bars de la ville, à la recherche de quoi ? D'un passe-temps bien évidemment, mais en même temps il avait besoin de sa dose de fatigue pour au moins espérer dormir plus de deux heures dans sa nuit. Il avait bu quelques verres mais pas au point d'être saoul et de ne pas pouvoir choisir avec soin le gars ou la fille qui finirait dans son lit, enfin s'ils allaient jusqu'au lit. Une jolie blonde avait apparemment mordu à l’hameçon, ça lui irait surtout pour ce qu'il en avait à faire. Cependant, c'était sans compter la peste brune qui visiblement voulait lui faire louper son coup. Jordan avait d'abord été étonné de voir autant de cran dans un si petit corps. Cette fille devait bien être au courant de ce qui se racontait de lui en ville. Il avait suivi du regard sa proie qui prenait la poudre d'escampette avant de reposer son regard sur la brune alors que son sourire avait complètement disparu. Après tout, peut être que c'était elle qui était à l'origine des rumeurs sur son compte. Il avait un air menaçant sur le visage alors qu'il avançait dangereusement vers sa nouvelle victime pour l’acculer le long du mur. _ T'as surement raison seulement je me demande ce que ça peut bien te foutre à toi ? Jordan laissait son regard froid dans celui de la jeune femme alors qu'il venait de frapper le mur près de la tête de la brunette. _ Il va falloir que je remplace cette traînée maintenant et j'ai déjà perdu assez de temps.

Le jeune homme avait fait une moue avant de se redresser légèrement tout en jetant un regard vers le groupe qui attendait visiblement la jeune femme. Jordan avait jeté un regard à Jazz avant de faire un sourire amical surjoué à sa bande d'ami et de leur faire signe pour qu'il se barre sans elle. Il avait attrapé son poignet pour ne pas qu'elle lui échappe avant de finalement la porter et la poser sur son épaule. _ Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer aussi bien après ce que tu viens de me faire ? Pas la peine de crier, de toute façon y a trop de bruit dans ce bar et personne ne fera attention à toi de toute façon.Jordan avait un sourire amusé sur les lèvres car en même temps cette fille était barge de venir le chercher délibérément. _ Yo Rudy, elle a trop bu alors je la raccompagne chez elle. Jordan avait fait un sourire au videur avant de claquer les fesses de la jeune femme, en fait il avait une idée derrière la tête. Une fois dehors, Jordan avait traversé la route pour se retrouver sur la place centrale où se trouvait... la fontaine. _ T'aurais pas dû venir me chauffer car maintenant c'est moi qui va te refroidir et te remettre les idées en place. Jordan avait même pas hésité une seule seconde et l'avait lâché dans la fontaine sans avoir le moindre remord. _ Je te baptise, salope de la soirée...
Invité
Anonymous
Invité


Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. Empty

MessageSujet: Re: Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.   Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. EmptyDim 3 Mai - 22:24




Jordan & Jazz
Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.
Quand je suis bourrée je suis incontrôlable et là quand j’ai vu Jordan c’était plus fort que moi. On se faisait toujours des crasses comme ça, entre nous c’était même devenu un jeu. Bon à la base on se détestait, on se déteste toujours d’ailleurs, sauf que maintenant ça m’amuse de faire ces coups comme lui ruiner son plan de la soirée.  Après que la fille se soit enfuie loin, Jordan à changer de visage…. Il était furieux. Je l’ai vu s’approcher de moi pour me mettre contre le mur. « T'as surement raison seulement je me demande ce que ça peut bien te foutre à toi ? » Au début ça m’a amusé et je me suis contentée de sourire. Ce qui eut pour effet de l’énerver encore plus. Il frappa contre le mur, juste à côté de ma tête et j’avoue que j’ai perdu mon sourire. Est-ce que j’étais allé trop loin ? Je voulais juste rigoler à la base. « Il va falloir que je remplace cette traînée maintenant et j'ai déjà perdu assez de temps. » Il fit un signe à mes amis et ils sont partis. Jordan me hissa ensuite sur ses épaules. « Hé !!!! Relâche moi… » … Il commença à se diriger vers la sortie « Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer aussi bien après ce que tu viens de me faire ? Pas la peine de crier, de toute façon y a trop de bruit dans ce bar et personne ne fera attention à toi de toute façon. » Je me suis mise à lui frapper le dos de façon hystérique, j’ai même essayé de le mordre. Il annonça au videur que j’étais juste bourrée et on sortit du bar. « Non je suis pas bouréeeeeeeeee ! » Inutile le videur ne m’a pas cru une seule seconde.

Il s’est ensuite arrêté prêt de la fontaine. « T'aurais pas dû venir me chauffer car maintenant c'est moi qui va te refroidir et te remettre les idées en place. » Et il me jeta dans la fontaine avant que j’ai eu le temps de réagir. « Je te baptise, salope de la soirée... » … Une fois dans la fontaine glacée, je me suis vite redressée et je l’ai défié du regard. Je n’étais pas énervée, je ne rigolais pas non plus. Je me contentée de le regarder avec un petit sourire au coin. « Ahahaaaaaa !!! Salope de la soirée !!! Bien trouvé »… Et je suis sortie de la fontaine tout doucement. J’étais calme, peut-être trop calme… et quand je me suis retrouvée à côté de lui, frigorifiante, là j’ai explosé «  AHHHHHHHHHHHHH !!! » et telle une furie je me suis jetée sur son dos pour le rouer de coup… Bon des coups gentils, je suis une fille j’ai pas de force « Mais t’es un gros malade !!!!! Je vais me choper la crève à cause de toi !!!!! Je t’ai ruiné ton plan, tu m’as ruiné ma tenue et je vais être malade !!!!!!!!! »


Contenu sponsorisé


Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. Empty

MessageSujet: Re: Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.   Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets. Empty

 

Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan & Sam ► Your body don't need explaining.
» Nous pardonneras-tu un jour? Mackenzie
» Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...
» Premier jour? Sarah
» Tu sais que jamais je ne te trahirais... (+) Keanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-